Bonjour beau forum
hi goomby how are you?
Very well And you?
very well to
Oki Doki mdr^^
le topic de darkness game va surement ratrapé le nombre de message posté du clan mario party 7
Bah vi mais Darkness Game c´est un topic qui marche sur tous les forums Mario
C est trop bien comment le forum vit!!!!!
Clair Plus qu´une place au tournoi
je comprends pas comment tuer les ennemis
Avec le dernier chiffre de l´horloge
bon, moi j´y vais tlm, je reviens plus tard
deimo zebig
tout le monde!
Me revoilà
re goomba
Re
Piou je vais manger a+