Ah oki Goomba Tu l`aime Mario Power tennis?Il est bof je trouve^^
Tain tous les bugs depuis ce matin
je donne une etoile
Bon chacun donne 10 étoiles pour offrir les crédits à Goomby ?Happy birthday
Moi j´aime bien MPT ^^
Turlu Je le commence mais en même temps je parle ici donc ça va prendre ~~ 30 minutes
Tout seul bof mais en multi ça peut aller
ok quabd même anas! ^^
J´ai même pas révisé mes maths
Moi j´ai envie de faire un match qui veut m´affronter ?
Pas moi dsl j´y vais a+ tard
Moi j´ aime MPS* et bientot MPS**
ok Dr ++
A+ggomba !
Moi je veux bien poisson! ^^
Bye Goomby )
Ça l`avance bien
bon si vous voulez l´arene et ouvert anas si ya des gents ki veulent sinscrire dit oui et note les pour moi stp apres tu me les redonnera ok ?
ok turlu bah vien on va dans l´arene
Dsl j`ai pas le temps poisson
re tlm