Super site sur Mario http://www.lamaisondetoad.org/index.php Ok ça s´ appelle la maison de toad mais c´ est aussi sur Mario !
Light_dark
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:18:53
vous avé abandonné ce topic ?
anas
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:20:53
Mais nah! Ça va tlm? Col ton site Maripartzebes2!
Light_dark
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:39:31
oué il é pa mal surtout les images de toadette jlador lol c toi ki a fai le site ?
anas
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:02:56
Il est très bien fait
Maripartzebes2
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:34:32
Anas Non je me baladais sur Jv.com dans recherche de site, je suis allé à Yoshi paradis et j´ ai vu " partenaire : maison de Toad." J´ ai exploré le site et je le trouvais bien donc je l´ ai ramené.