Moi aussi j´ai hâte que ce jeu là sorte.
J´ai peut-être 26 ans, mais je connais Mario Bros depuis qu´il était sur Coleco-Vision. Normal que je n´ai jamais lâché tout ce qu´il fait dans les jeux vidéos.
Un de mes amis est en train de programmer un jeu de style Mario Party, mais plus sanglant et sadique. J´espère que son projet sera pas abandonné comme tous les autres!!!