CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 juillet 2005 à 19:56:10

MPZB :d) Une longue histoire...
Koulia :d) Ok^^ :-p

Koulia
Koulia
Niveau 43
02 juillet 2005 à 19:58:17

Mari> Faudrait faire une viré sur suggestion à un certain nombre de message, puis ici et rebelotte pour savoir tout l´histoire :o))

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:06:25

Je crois que c´est une demande de modéro pour smstrikers ?

Koulia
Koulia
Niveau 43
02 juillet 2005 à 20:07:52

Ouaip, c´est exactement ça :)

Ossec
Ossec
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:24:52

Au fait Ossec c´est Goomby^^ :-d

Koulia
Koulia
Niveau 43
03 juillet 2005 à 10:36:59

Lut, je viens faire un chti tour ^^

Ossec, c´est pas le squelette qui apparait dans super mario bross 1, 2, 3, et qui revit après lui sauter sur la tronche?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 10:43:01

Si exactement! :p) Au moins une personne qui le connait. :o))
Mais je crois qu´il n´est que dans le 3.
D´ailleurs il sera jouable dans Mario Party 7.

Koulia
Koulia
Niveau 43
03 juillet 2005 à 10:44:58

C´est une bien bonne nouvelle ça :o))

Mais récemment j´ai joué aux 3 volets, je peux te dire qu´ils sont dans tout les donjons des mario sur NES, même dans le bonus qu´il y a dans mario all stars :)

Quand même c´est un bon personnage, je l´aime bien, bizzare qu´il soit si peu connu...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 10:45:16

D´ailleurs le voici.
Avant :d) http://membres.lycos.fr/mario86/smb3_ossec.gif
Après :d) http://membres.lycos.fr/mario86/smb3_ossec2.gif

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 10:47:00

Et bien je vais resortir ma NES et regarder dans les 3... :p)
Oui c´est un bon personnage!On retrouve pleins de vieux personnage comme Koopa,Cheep-Cheep...qui était dans les Super Mario Bros mais Ossec,lui,n´était jamais réapparut.

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:48:12

:hello: je mincruste ici :rouge:

Koulia
Koulia
Niveau 43
03 juillet 2005 à 10:48:26

Ouaip, t´auras pas à regarder bien loin, ils sont dans presque tout les chateaux... Mais en y repenssant je suis pas sur qu´il soit dans le 2...

M´enfin ces petites images me font bien marrer ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 10:48:28

Re Zebigboss. :)

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:48:47

re goomby :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 10:49:50

En fait,il y a eu deux Super Mario Bros 2.Une version Américaine et une Européenne toutes deux différentes il me semble. :)
En tout cas c´est sur qu´il apparait rapidement dans le 3...c´est d´ailleurs mon préféré le 3. :rouge:

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:50:27

je vais dire une connerie je sens :
ce nest pas doki doki paic ? :question: :rouge:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 10:51:27

Doki Doki Paic? :doute: Qu´est-ce que c´est que ça?

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:51:51

Salut, oui, c´est quoi?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 10:52:17

Re CaRo...(ma soeur)... :o))

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:52:34

Re MaNu!

La vidéo du moment