re
On parle de quoi ?
Super mario bross 1, 2 et 3.
tous le monde
Y´a pas grand monde ici dite donc
Lut à tous ceux qui sont là.
eh oué les mario partieur sont allé a mario striker
The forum is dead.
Ouais il est mort.
S´lut!!!
4 jours pour 10 messages
Goomby > > Tiens, voilà son autre site qui est un ch´tit mieux fait...
http://mario86.monsite.wanadoo.fr
Oups... http://perso.wanadoo.fr/mario86
Ouais je sais je le connais aussi.
C´est mort Lol
Sans blague ? Moi ce week-end je pars et ce soir je regarde Koh-lanta