CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Koulia
Koulia
Niveau 43
03 juillet 2005 à 10:53:52

Lut tout le monde qui arrive

Le 3, bien sur que c´est le meilleur des volets! :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 10:54:46

Pour moi ça ne fait pas photo... :p)
En plus avec ses équipements(grenouille,raton laveur...) ça rajoute du piquant! :-p

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:55:34

Vous parlez de quoi là? j´ai pas vraiment compris!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 10:56:54

Koulia :d) http://membres.lycos.fr/mario86/
Le site de l´ancien modérateur du forum Général...un vrai fan de Mario,d´où son pseudo Mario86...
J´adore ce site bien complet mais plus actualiser depuis un moment.

Caro :d) Du jeu Super Mario Bros 3 sur la NES.

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:58:21

ah ok!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 10:58:40

:d) Ossec:
Appelé " Dry Bones" en anglais ( Os Sec, bien entendu), cette tortue quasi invincible résiste à tout, sauf à l´étoile d´invincibilité ( et aux coups de cape dans SMW). Si vous lui sautez dessus, elle reste inanimée quelques instants, le temps de piétiner son squelette en jurant et en la traitant de tous les noms possibles ( ne vous gênez pas!!!). Mais attention: évitez de marcher sur cette ordure trop longtemps ( à part pour assouvir vos désirs de vengeance, ça ne sert à rien), partez avant qu´elle ne revienne à la vie.

Koulia
Koulia
Niveau 43
03 juillet 2005 à 10:59:13

Goomba> Ouaip, j´étais en train de le regarder ^^

Un truc qui m´a fait marrer avec le costume grenouille, c´est quand on l´a et qu´on va au bateau volant, comme il court pour essayer d´attraper la corde pour monter dedans, il fait un bruit... asser marant je dirais :o))

Sinon le costume du raton-laveurs qui se transforme en statue... :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 11:00:21

Et bien on a eu la même idée. :o))
Ah je regarderais pour voir ce fameux bruit tiens. :p)
Sinon la statue je m´en rappelle bien.
Ah...le bon vieux temps. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 11:02:30

A chaque fois que je regarde ce site et entend ses musiques,ça me donne envie de jouer au jeu Mario. :snif:

Koulia
Koulia
Niveau 43
03 juillet 2005 à 11:02:52

Ouaip. Dire que j´ai commencé à jouer à un mario à 2 ans :noel:
Super Mario World 2: Yoshi´s Island celui là aussi il est pas mal, bien que quelque peu infantin, il m´avait bien fait rigoler ; )

Toadette02
Toadette02
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:06:55

Bon je dois y aller, @+

Koulia
Koulia
Niveau 43
03 juillet 2005 à 11:06:55

Moi aussi j´ai un site à te faire montrer si tu veux bien, c´est des types qui ont essayer de battre les records du monde pour finir les jeux le plus rapidement possible. Mario bross 1 ils l´ont finit en 5 minutes, et le 3 en 11 minutes lol.

Il y a aussi d´autres jeux, mais je prend l´exemple des marios :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 11:06:57

Moi aussi j´ai commencé très tôt avec la NES...celle ci était déjà sortit depuis 1983 je crois! :ouch:
Je suis né en 89,année de la sortie de Super Mario Bros 3. :cool:
Donc on peut vraiment dire que je suis né avec...
Etant enfant,j´avais explosé ma NES! :ouch: Mais j´en ai racheté une en 2000 je crois.
Mais je n´ai plus que Mario Bros 1 et 3.Plus le 2... :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 11:08:32

J´ai déjà vu la vidéo en 11 minutes de Super Mario Bros 3. :) C´est impressionant mais certains disent qu´elle est truquée.
Enfin le lien m´interesserait bien encore. :p)
Sur ce je pars moi aussi me préparer. :-))) Content d´avoir parler avec toi,a plus tard.

Koulia
Koulia
Niveau 43
03 juillet 2005 à 11:10:45

Pour avoir truqué la vidéo, c´est possible en éffet. J´ai essayer de faire la même chose qu´eux, pour le premier niveau j´arrive à faire pareil, sauter sur le canard pour aller sur le nuage et tout, mais eux, ils sautent plus loin. J´ai essayer avec la version NES et Snes, c´est pareil, m´enfin bon...

Tiens, le lien ( je te met directement la liste des jeux :p) ) : http://speeddemosarchive.com/GameList.html

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 11:28:17

Merci pour le lien. :)
J´ai déjà essayé de faire pareil mais c´est vrai que c´est pas facile facile. :o)) Enfin bon le premier niveau est pas trop compliquer mais après... :o))

Koulia
Koulia
Niveau 43
03 juillet 2005 à 11:38:23

Je viens de me regarder la vidéo de mario bross 2, et bien... l´est fort le mec :p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 12:19:28

Je regarderais ça quand j´aurais du temps. :)

Koulia
Koulia
Niveau 43
03 juillet 2005 à 12:21:58

Fais ce que tu veux ^^

A chaque fois que j´acctualise une page, je tombe au moment même où quelqu´un post, c´est marant :o))

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:58:49

Re :)

La vidéo du moment