Oki moi je sais plus quoi mettre sur ma carte!
moi y rien de neuf . ..et toi ?
Moi je vais m´en charger cette été
Bah moi non plus c´est le vide total.
Moi je compte bientôt aller au Partygames World vive l´asso Dreamlife !By Célestin Lastar
voilà, c´est fait
Je comprends jamais rien à tes phrases MPZB!
moi non plus
Pap Ouais elle pète!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-23-271-0-1-0-0.htm
Ah c´est good pap
Dr_Goomba Posté le 22 juin 2005 à 19:01:31Pap Ouais elle pète!
Maripartzebes2 Posté le 22 juin 2005 à 19:02:02Ah c´est good pap
a toi aussi
Dr_Goomba Posté le 22 juin 2005 à 19:00:20Je comprends jamais rien à tes phrases MPZB!
adriator Posté le 22 juin 2005 à 19:01:24 moi non plus
Normal j´imagine port nawak
Je dois partir car ma soeur veux encore aller a l´ordi.( j´en ai 2) Chu obliger de la laisser aller sinon " Pouf" plus de Gamecube
tout le monde
Désolé pour ce bug
ok Pap-Mario
bon moi je vais manger tout le mondeje reviendrai peut-etre dans la soirée
je pars également