Ah non je me goure là! Euh je sais plus.
Grrr il faut que ça me revienne!
MOi je suis en dans l allier en auvergne. Goomby c est dans le Cantal ça non? MPZB la plus grande ville d auvergne.
Oki.Non j´ai dis une connerie c´est pas ça.
Je sais plus trop si c est dans le Cantal ou pas où est JV.com.
Je suis passé dans le 63Lego vit dans le 03Jv.com est dans le 15 selon Lego3 départements sur 4
Moi je réfléchis où j´ai été.
Goomby. MPZB ouais c est ça.
Il y a 4 départements en Auvergne alors ça doit pas être long
Mais où s´est déjà!!!
MPZB je le sais très bien, mais faut trouver la ville.
Sa y est à St Flour!
Ok goomby
Goomby ah bah c est en dessous de Clermont alors, c est dans le Puy de Dome. ( 63)
Ah non c est bien dans le Cantal.
http://www.tourisme.fr/caarte/carte-region-auvergne.htmNon c´est dans le Cantal.
Hop Brésil-Japon et Grèce-Mexique commencent.
Je vois pas st flour
Bah regarde dans l allier moi où j habite c est juste au dessus de Montluçon mais c est pas écrit.
Oki^^. Le Puy de Dôme nous séparait.