Re
PS : c´est mon 10.000ème Messages allez c´est la fete ! !!
Eu tu as 1000 de trop la je crois...
( vous savez quoi ? ) je me suis tromper c´est mon 9000ème messages j´suis trop con moi en ce moment
Re MPZB
tout le monde!
Salut Legolas comment sa va ?
Lego!Sa va?Quoi de neuf?
Golas T´as le MSN ? Moi j´ai oublié encore le numéro de mon pote qui a MP6 je vais lui demander à mon annif
Bah moi ça va pas trop mal et vous? MPZB le msn de qui?
moi sa va comme d´hab´
Très bien. Alors quoi de neuf avec qui tu sais?
Goomby bah tu veux que je te raconte hier et ce matin?
Lego celui de qui tu sais
Exactement j´attends que ça.
Mais arrêtez de dire qui tu sais!!! MPZB non j y pense jamais!!!!
Lego Raconte ça a l´air good avec ton
qui c´est sa " qui tu sais" ? ??
Bon je vais préparer mon message,
Oké^^.