Hi Hi ce week-end je vais à la mer je réviserais le brevet au soleil.
Adriator
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:02:35
he he ce week-end je reste chez moi et je reviserais le brevet dans ma chambre
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:02:53
Moi aussi je vais au soleil mais pas pour réviser
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:03:22
MPZB Lol! Adri Les boules!
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:03:56
Bon alors hier j arrive au colège... ( non c est pas vrai ) bon comme d hab´ elle arrive dès que ça sonne. -_- Bon je vais me ranger pour allait en sport, elle arrive, je m approche d elle et puis tout le monde demande qu on s embrasse ce qu on allait faire quand les profs arrive. ON va en sport mais j ai pas pu me mettre avec elle ( en plus on a dû faire badmigton ) Puis on va en anglais où je suis très loin d elle. -_- Puis on va en récré, je reste toute la récré avec elle et ses copines on discute on se fait des petits bisous et tout. Puis après on va en cours et je suis tout le temps loin d elle. Puis on va bouffer je reste de midi à 13h30 avec elle et je mange avec elle aussi. Puis après on va en cours où je suis encore loin d elle. Puis on s en va. Je l embrasse en sortant quand même. Et puis voila je rentre chez moi. Suite prochain message...
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:05:37
Je vole d´impatience
Adriator
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:05:39
bof sa va encore de toute façon la plage est a quelque kilometre de chez moi je peux y aller quand je veux bon j´y vais ( prendre ma douche )
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:05:39
Héhé ce week end je déprime car c est les vacances.
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:06:32
adriator chançard
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:06:56
Bon encore là j étais assez timide car c est que le premier jour que je sors avec elle.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:06:56
Oki c´est répétitif à ce que je vois. Enfin tu peux être avec elle tranquille.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:07:37
Goomby bah qu est ce que tu veux que je fasse d autre aussi. J ai pas dit tous les détails.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:07:46
Erf j´ai erazé un mess de Lego! Bye Adri.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:08:11
Bon allez je prépare pour ce matin, il n y a pas grand chose.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:08:41
Lego Oki oki^^. J´attends...
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:08:45
Goomby ne refait pas le modo boulet. C est mes messages qui partent maintenant.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:09:24
Lego Lol c´est que j´ai erazé le bug de Adri je crois.