Si on effaçait tous les messages de bugs on en perdrait pas mal
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:10:32
MPZB Tu m´étonnes.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:12:31
Bon encore une fois j arrive au collège... Encore une fois elle arrive à la sonnerie. -_- Je l embrasse. Et ma les surveillants nous indiquent que la prof de français n est pas là j étais derrière elle en plus en cours. -_- On va en perm et... aucun moyen de se mettre à côté. En plus 2 heures de suite on a dû rester. Après c est la récré alors je reste avec elle encore. Puis on va en cours je suis loin d elle. Puis on va encore dans un autre cours et est pas très loin mais bon... c est pas un cours on où peut bien discuter. Alors après on a écrit pleins de trucs sur le tableau et j ai écris que je l aimais et elle à fait pareil pour moi. Voila!
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:12:43
Je lis...
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:13:24
Goomby bah ouais mais le mien aussi. Bon moi je ne mets pas tout les détails encore une fois. :o=)
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:13:54
Oké excellent résumé. Tu l´as verra pendant les vacs?
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:15:19
Je comprends que tu ne mets pas tout les détails.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:15:38
Goomby j espére. Elle n a pas de portable mais demain j essaierais de penser à lui demander son MSN.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:16:15
Lego Oki moi non plus pas de portable ça me fait grave chier d´ailleurs si j´ai mon brevet j´en ai un.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:16:16
Par contre je vois pas du tout où elle habite.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:16:57
Moi j en ai un portable. Son anniv c est le 26 et le mien le 29, presque pareil.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:17:21
Lego Va falloir faire un petit cadeau.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:18:23
Goomby on est en vacances vendredi!!!!!! Donc le 24!!!
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:18:54
Je pourrais pas lui donner le cadeau le jour même.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:19:16
Lego Moi le 28. Mais rassure moi tu vas l´a voir pendant les vacs?
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:19:28
Elle adore les chevaux, je vais lui en offrir un. BOn ça sera trop dur...
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:19:55
Tu prends Epona dans OOT et c´est bon.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:20:03
Goomby j espère!!! Mais je suis pas trop sûr Je ne vois pas du tout où elle habite.
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:20:34
On cheval miniature mais un beau tu vois. Assez gros.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 20:20:54
Lego Bah demande lui. Tu vas pas passer deux mois sans l´a voir!