CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode ultra easy

pinock
pinock
Niveau 7
24 octobre 2012 à 11:17:12

Il parait... (ah oui, bonjour!), que dans les broquantes, ont trouve tout un tas de choses passionnantes. J'en sais pas grand-chose étant donné que je n'y ai jamais mis les pieds. Pas par snobisme, rassurez-vous. Non, juste parce-que je deteste chercher (j'ai fais un coma de 3 jours la fois où j'ai dù traverser les puces de st-Ouen (Paris)). Ca me stresse, vous ne pouvez pas imaginer. Mettez-moi sous le nez un exemplaire de Où-est Charlie, et vous prenez, pour l'occasion, le risque de vous prendre une chaise en travers de la tronche (dans le meilleur des cas!). Je suis assez susceptible, comme mec. Et surtout, je n'aime pas chercher).
=> effectivement, pour les jeux, ça aide pas, oui. Je me sent aussi à l'aise devant un RE, qu'un salafiste devant une tranche de jambon. Ca dénote un brin. Mais bon, vous savez quoi? En fait, un chat, ça nage super-bien. Comme quoi, quand on force sa nature (et surtout pour mater une gonz' en minijupe manier la sulfateuse) on est près à tous les sacrifices.
LES BROQUANTES, donc... J'aime pas ça, je vous l'ai dis..? Ah oui?
Internet me fait étrangement penser à une gigantesque broquante bordélique. Tenez! Rien que le titre au début: GOOGLE. Non mais sérieux, ça veux strictement rien dire ce machin-là. J'aime pas.
Certains vont sur la lune, d'autres batissent des cathédrales... Moi, mon eldorado, c'est jeuxvideo.com. Ma limite extrème en matière d'exploration webienne. au-dehors, c'est la jungle.
Alors forcement, ça fait un peu léger me direz-vous. C'est justement là que VOUS (oui, vous) vous intervenez. Un gars bon (du nom de yoshi) m'avait, par-exemple, donné l'adresse d'un super site sur Outbreak. "Quelle ne fut pas ma joie" dis-je, avec un sens du lyrisme frolant le ridicule. Un bon site tout comme il faut, fait juste pour moi, que j'aurai été bien incapable de trouver tout seul, because, ce que vous savez. La classe, non?
... ...
...
.
Donc, me voiçi.
Je ne jouerai probablement jamais à Resident Evil 2. Jamais. J'avais pourtant laissé une chance aux vendeurs parisiens. Durant toute l'année 2010, où je jouais à Obscure, puis Silent Hill 2, j'achetais tout ce qui éxistait chez Capcom pour peu que ça soit neuf et à moins de 30 euros. J'y ai mis le temps, mais j'ai tout eu. Sauf le 2 (le premier, je l'ai sur Wii). Pas ma faute. En 2010, RE2 se vendait (il se vendait pas, en fait) à au moins 45 euros. Ma tête de pauvre chien battu (et accessoirement smicard) n'a jamais réussi à amadouer le moindre vendeur.
Mon premier RE fut donc le 3 (acheté 15 euros à St Michel (Paris) pas une rayure, ni la moindre trace de doigt sur le manuel. Les joueurs RE sont des gentlemen).
Aujourd'hui, j'en suis à Outbreak (2003). (en fait, ça fait six mois que je suis sur Tomb Raider 6, et j'arrive pas à décrocher, c'est l'horreur!).
JE NE FERAIS DONC JAMAIS RE2. Le jeu est aujourd'hui soldé à 10 euros par des boutiques en faillite. Qu'ils crêvent.
Mais je voudrais quand-même voir une partie de RE2. Je sais que ça éxiste, ça s'appelle des Gameplay, ont en trouve à la pelle sur youtube et dailymotion. J'ai éssayé une fois d'en mater un sur Silent Hill. Sauf qu'au bout de 10 mn, je me suis rendu compte que le mec jouait encore plus mal que moi. Moyen donc.
Si vous connaissez une vidéo "vraiment" bien foutue sur RE2 (mais pas un speed-run, hein!), je suis preneur.
merçi.

pinock
pinock
Niveau 7
24 octobre 2012 à 11:31:03

Certains vont très certainement raler, du genre: "Tu pouvais pas te contenter d'écrire -Je cherche une bon gameplay RE2 sur le net, merçi- au lieu de nous pondre un roman à 2 balles?"
Effectivement. J'y ai même songé. J'ai même éssayé. Voyez le résultat!
Sur moi, internet à les mêmes conséquences que l'acide... Imprévisibles.

271297
271297
Niveau 9
24 octobre 2012 à 21:14:31

Tiens: http://www.youtube.com/watch?v=_p97VICn_qg&feature=related
Je peux te comprendre moi mêmes je n'aimes pas cherché!
C'est le meilleurs Gameplay que j'ais trouvé.Il est bref,sympa sans spoil et le joueur joues correctement.
Voila et surtout de rien!

x___x
x___x
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:41:51

tiens, toujours vivant ? le mot-clé est "walkthrough", on en trouve beaucoup sur dailymotion et youtube

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:46:36

Ah ce Pinock ! Un bol d'air sur ce forum complètement embrumé...
C'est marrant je pensais à tes anciens messages la semaine dernière, faut dire que quand t'argotes à tout va comme ça, c'est limite s'il faut que je porte une couche :-d

GTK
GTK
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:02:50

Sinon ya l'émulation si t'en trouves pas qui te conviennent en magasin (REJOINS LE CÔTÉ OBSCURE !!!).

pinock
pinock
Niveau 7
10 novembre 2012 à 10:23:33

Salut à tous!
Toutes mes escuses aux vendeurs indépendants. J'ai la nette impréssion qu'ils seront les seuls survivants de la prochaine hécatombe vidéoludèsque (si si, ça éxiste, puisque j'vous l'dis!) qui sévit içi-bas.
J'entèrre encore un GAME cette semaine (ça fera 3, rien que ce mois-çi. RIP). Surcouf est dead. Virgin est en soins paliatifs. La

pinock
pinock
Niveau 7
10 novembre 2012 à 10:27:16

???
Heu... J'ai cliqué sur une mauvaise touche.
Je reprends (mais avec seulement 2 doigts, c'est moins risqué!)
-paliatif- prend deux -L- (merde).

pinock
pinock
Niveau 7
10 novembre 2012 à 10:47:27

La Fnac ne va pas fort. Micromania seront les prochains (quand Auchan... Ou Selecta!..les aura bouffé -ahh, des distributeurs Call of Duty dans toutes les gares!.. Avouez que ça laisse rêveur, non?).
Un exemple? L'édition GOTY de Batman Arkham City, je la veux. Mais comme pour tous mes jeux, j'attends gentillement qu'elle passe sous la barre des 30 euros. (Arkham Asylum, qui date de 2008 vient de passer à 19 euros -en 2012-!!).
Arkham City GOTY datant de cette été, j'avais le temps de voir venir. Sauf que les enseignes de la région parisienne sont déjà en rupture de stock. Les éditeurs pensent qu'en niquant le marché du neuf, ils vont -à long terme- niquer le marché de l'occaz'. Faut voir. Mais les enseignes, elles vont vendre quoi, pendant ce temps-là? Des Achachin Ssscreed? Des Colof? Des Fifa?
Y-a déjà presque plus de Reckoning ou de Lollipop dans les rayons. Les enseignes devraient être heureuses dis-donc! Elles n'auront rien à solder après nöel! (Oui, ou alors des merdes invendables comme à la Fnac -les rois du jeu discount). Super, non?
Faut croire que non. Soit la WiiU est un carton (une fatwa pour les gars de Bayonetta!!!) soit les clowns de chez Micromania vont devoir se reconvertir vite fait dans les fournitures scolaires...
Pour dire que, en fait, mon Batman GOTY, je pourais toujours le trouver chez un indépendant (trop LOL, non?).

pinock
pinock
Niveau 7
10 novembre 2012 à 11:10:27

-QUESTION-
C'est quoi, au-juste, une émulation?
J'ai l'impréssion que ceux qui tiennent le forum (on va les appeller, les barons!) jouent moins sur console que sur PC.
Je dis-ça, parce-qu'il se trouve qu'étant moi-même sur une console, je ne supporte que la lecture des magazines PC (Joystick et CanardPC pour ne pas les nommer).
A l'exeption de Joypad (qu'est complêtement mort), tous les titres "consoles" me tombent des mains. Non contents d'être cher, ils trouvent le moyen d'être chiant (disont, sérieux, pour être poli). Même IGmag me saoule! C'est bien simple, quand je bouquine un mag "console", j'ai l'impréssion de lire la même prose soporifique que l'on retrouve dans les mag de séries (éssayez de trouver une seule vanne dans "Génération Séries"). Chez ces gens-là, on est sérieux, ou on l'est pas!
...
..
.
Perso, j'ai une hypothèse, elle vaut ce qu'elle vaut.
.Un certain nombre de gamers sont des "fans".
.Les "fans" sont parfois très cons (comme tous les fans).
.Les cons n'ayant pas d'humour (ou alors, un humour à la con), toutes tentatives allant dans ce sens serait perçues comme du mépris.
.De tous les fans les plus cons, les "consoleux" battent le reccord.
.Par conséquence, les mag "console" sont sérieux, c'est à dire, absolument pas drôles. Et cher.
.Les mag "PC" sont irresistiblement pertinents et drôles. Et abordables.
C'est juste un avis.
D'un consoleux... Qui n'a même pas de PC.

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:07:17

Mouais c'pas faux...

Bon au final c'est quoi la question ?
Tu veux en savoir plus sur l'émulation ou sur la différence d'humour dans les mags Console/PC ?

pinock
pinock
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:34:33

'jour.
Ben, savoir c'est quoi une émulation. J'entend ça depuis que je viens sur ce forum (genre: "Ouais... J'y ai joué. Enfin, en émulation. C'était pas mal).
Moi, je croyais que ça voulait dire "en réseau" ou un truc comme-ça. jusqu'au msg de GTK qui m'a intrigué (bon, c'est surtout à cause du coté "OBSCURE" qui est mon tout premier jeu vidéo, que j'aime trop, tellement il est trop bien, tellement j'ai trop aimé y jouer, tellement Shannon elle est trop belle, tellement ça jupe elle est trop courte, tellement... (gnéé?!)
-quand je m'emballe comme-ça, je me fais une petite partie de Halo 2. Ca calme.
Plus sérieusement, je me trompe si je dis que jouer sur une "émulation", c'est, en quelques sortes, jouer en "clandestin"..? Je dis ça, parce qu'il se trouve que je suis un peu long à la détente, et je viens tout juste de me rendre compte que mon vidéoclub s'appelle e.mule.
Mais ça doit être, sans doute, juste une coïncidence.

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
15 novembre 2012 à 00:08:34

Moi aussi j'adore Obscure! :D Et Shannon: c'est mon personnage préféré avec Stan! <3 T'as le 2? :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 novembre 2012 à 04:07:42

Les purs moments de flipette que j'ai pu avoir sur Obscure :bave:

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:19:36

Ah okay, bon ben l'émulation c'est tout con : c'est tout simplement le fait de jouer à des jeux normalement sortis sur console(GBA,NES,PS1,etc...) mais sur ton PC grâce à un petit programme qu'on appelle émulateur.

Faut savoir que légalement, tu ne peux jouer en émulation qu'à des jeux dont tu possèdes l'original. :)

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
17 novembre 2012 à 00:29:35

La première fois que tu joues à Obscure, tu peux avoir peur car ça suprend, mais après ca va! :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 novembre 2012 à 01:16:51

C'est surtout l'ambiance qui est bien flippante par moment avec les voix :bave: et les sous-sols du lycée :bave: :bave:

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
18 novembre 2012 à 22:39:13

Ouais... :bave: Et tu te rappelles du moment où il y a un étudiant transformé qui casse une vitre et entre dans la classe pour s'échapper du soleil mais finit pas mourir après avoir agonisé par terre? C'est le moment dans Obscure 1 qui me surprend le + avec le moment dans les toilette où tu ouvres un conduit d'aération et tu tombes par terre car y a des sortes de gros verres qui sortent du conduit! ^-^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 novembre 2012 à 06:05:18

L'étudiant qui casse une vitre ça me dit quelque chose mais je me rappelle plus x) par contre dans les toilettes je ne vois pas du tout Oo tu parles bien de bout de verres ? Ou alors des vers qui surgissent XD ? Quoi que non y'a pas de vers dans Obscure :p)

Dans le 2 c'est assez énorme aussi avec l'étudiant qui devient ennemi en se transformant en monstre, il tue un de ses anciens potes d'ailleurs. Et quand on joue un passage facultatif avec une fille et qu'on retrouve son amie morte en sang par terre :bave:

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
19 novembre 2012 à 22:58:03

Si, dans les toilettes, dans le conduit d'aération, y a les larves de la reine qui surgissent! :o Tu sais, les larves du gros monstre dégueulasse qu'on rencontre la 1ère fois dans l'amphitéatre! :D

Ouais, l'étudiant qui se transforme en monstre, c'est Kenny, c'est ça? ;-) Oui, c'est Mei qui retrouve Jun (à qui je ressemble d'ailleurs) morte! T-T Et ce n'est pas son amie, mais sa soeur jumelle! ToT

La vidéo du moment