CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode ultra easy

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:00:17

Need l'édition spéciale :-d et Metal Gear rising revengeance à voir aussi !

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 23:01:22

Tu vas les acheter? :-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 janvier 2013 à 01:47:33

Tomb Raider oui y'a de grandes chances ! Et Metal Gear je verrai :)

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
16 janvier 2013 à 23:43:47

Ok! Tu m'en donneras des nouvelles, surtout que je suis (plus trop, c'était surtout avant, maintenant c'est plutôt Silent Hill) une grande fane de Lara Croft! :bave: J'ai tous les Tomb Raider sur PS1 et PS2 et un poster d'elle dans ma chambre! J'en ai aussi un de Silent Hill! :rouge:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:02:18

Ah tu me feras voir :-d j'ai fait les 5 Tomb Raider de la PS1 moi, un exploit :rire: et seulement la moitié de L'ange des ténèbres :( les autres je comptais les faire là mais une fois de plus ça va être repoussé XD sinon Lara Croft and the guardian of light est pas mal :ok:

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
18 janvier 2013 à 23:03:30

Moi j'ai fini "Tomb Raider: Angel of Darkness"! :-p Il est pas mal: il change des autres Tomb Raider! :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:07:47

Ah tu l'as fini, moi j'ai pas pu... vraiment trop trop mauvais :( mais bon j'ai fini les 5 précédents qui sont globalement archi durs et bien chiants par moment alors je te bats :-d

pinock
pinock
Niveau 7
19 janvier 2013 à 12:22:27

DES POSTERS DE LARA CROFT !?
Ben mon vieux! En même-temps, moi ça fait bien 4 ans que j'éssaie en vain de chourer la Lara Croft grandeur nature (encore que pour le coup, j'ai un doute... Elle est plus petite que moi -et ça la rend encore plus band... SYMPATHIQUE!-) qui se trouve dans une boutique de St MichMich. Pas moyen. La vendeuse (c'est une vendeuse. Elle est trop jolie) me regarde comme si j'étais dingue, à lui acheter une memo-carte PS1 toutes les semaines!
Je voulais aussi les petites figurines Lara Croft qu'ils ont chez ZeubiWan (République. Paris. La capitale). Surtout celles des Aventures de Lala (nue sur le lit avec un draaaap). Pas moyen.
(en cachette, je tape Lara X -comme Veronica X- mais faut pas le dire à ma mère, elle croit que je suis homo. Ca la rassurerait un peu. Avec le temps, elle préfèrerait un fils homo, qu'un loser!).
Tomb Raider l'Ange des Ténêbres est mon tout premier Lala. Et je l'adore trop. Même si déjà, la miss commençait sa lente et inexorable réduction mamaire.
Je peux avoir tous les Tomb Raider PS1 pour 4 euros le jeu. Mais bon, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'aime le gameplay du 6 (alors que tout le monde l'a détèsté!).

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
22 janvier 2013 à 00:24:29

Le 6? :) C'est lequel déjà?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:06:49

L'ange des ténèbres :peur: le jeu tout pourri qui était censé détrôner Metal gear Solid 2 avec ses phases d'infiltration :rire:

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
25 janvier 2013 à 23:39:56

Oui, il est très loin de détrôner Metal Gear Solid 2, mais je trouve pas qu'il soit pourrie à ce point. :-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:42:10

Tu aimes le caca alors :p)

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
27 janvier 2013 à 23:47:59

:-( :snif: :snif2: Méchant!

pinock
pinock
Niveau 7
30 janvier 2013 à 11:24:15

Dans Tomb Raider 6, Lara ressemblait encore à une femme... Pas à Jason Bournes!

CelineKaulitz
CelineKaulitz
Niveau 9
02 février 2013 à 00:24:16

Merci Pinock! :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 février 2013 à 01:31:59

Elle ressemble peut-être à une femme mais il n'empêche que la jouabilité est juste à chier :hap: on fait juste l'effort d'y jouer parce que c'est un Tomb Raider, sinon on s'en foutrait royalement.

pinock
pinock
Niveau 7
02 février 2013 à 12:49:36

Peut-tu, s'il te plais, m'expliquer en quoi le gameplay de Tomb Raider l'Ange des Ténêbres est à chier, étant donné que je le maitrise parfaitement (j'arrive à passer maintenant jusqu'à 3 niveaux d'affilée sans sauvegarder) alors qu'au moment ou moi-même, içi-même, lorsque je critiquais le gameplay complètement foireux des premiers RE, je ne reçevait que mépris de votre part. Eloquant, n'est-il pas?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 février 2013 à 15:42:31

Tiens attrape :hap: http://www.gamekult.com/jeux/test-tomb-raider-lange-des-tenebres-SU3010000046t.html#pc

pinock
pinock
Niveau 7
06 février 2013 à 11:27:23

Je lis, je lis, mais je ne comprends pas. En gros, c'est commeçi on lui faisait essayer le yo-yo, et qu'il disait que c'est nul vu que le yo-yo ne remonte jamais.
Je crois réellement que les gamers sont encrouté dans leurs habitudes (un peu comme un type qui ne peut pas conduire une automatique parce qu'il a toujours conduit avec une boite de vitesse. Ou ceux qui ne voient pas l'intéret d'un écran tactile, préfferant un clavier). je reviens.

pinock
pinock
Niveau 7
06 février 2013 à 12:30:30

Je suis le premier à reconnaitre que Tomb Raider est un jeu baclé, mal fichu, bourré de bug improbables qui rendent le jeu parfois surréaliste (je rentre dans la tête de Lara!). Le jeu, sorti en 2003 pour la PS2 a éssuyé les plâtres d'une gestion de la 3D en temps réelle (avec une évolution à 360 degrés) cahotique (sauf que ça arrive encore aujourd'hui!). Oui, sur beaucoup de points (les animatiques à chier, les perso déssinés au cutter, les dialogues à la limite de la débilité...) le jeu fait mal aux dents.
Sauf qu'on PEUT Y JOUER!!! Est c'est ce qui fait toute la différence. Tous ceux qui prétendent aimer Tomb Raider affirme que le jeu est très dur. Pas à cause du gameplay (il évolu sans cesse, contrairement à la mentalité des gamers), mais à cause du lever desing. Le jeu fonctionne selon les prinçipes du Die and Retry, plus que sur le gameplay de Plateformes. En gros, Tomb Raider doit plus aux jeux de Dugeons Crowlers (où l'on avence pas à pas d'une pièce à l'autre, éssayant d'éviter les nombreux pièges -qu'on évite absolument pas- mourant, encore et encore, pour finir par trouver le "bon chemin"...). D'où les possibilités de sauvegardes plus nombreuses que dans un simple jeu d'aventure. Tomb Raider ne fonctionne QUE sur l'adresse du joueur. Si on est nul au billard, c'est surrement pas à cause des boules! Pareil pour Tomb Raider. Si elle passe son temps à se casser la gueule, c'est que tu la pilote comme un gland!
UN EXEMPLE:
Deux sortes de jeux. Les courses de voitures. Simulation ou arcade.
Ca n'a rien a voir. En arcade, les voitures sont paramêttrées pour ne quasiment jamais quitter la route. Elle se rétablissent toutes seules comme des culbutos. Elles sont sur des rails, quoi! C'est juste des auto-tamponneuses.
C'est la raison pour laquelle j'arrive à y jouer.
Forza Motosport, Gran Tourismo, ect... C'est une autre paire de manche. J'ai fini premier dans des courses de DIRT 3. Cool, hein? Sauf qu'en passant du mode façile (arcade) au mode normal (super façile simulation) et ben j'ai pas pu finir une course vu que ma bagnole finissait toujours dans un ravin. Ca te parle, mon ami?
Autre exemple.
Dans Silent Hill 2, le mode Hard change légèrement les paramêtres de James. Premièrement, il chute su vous ne vous arrètez pas assez vite près d'un contre-bas. Deuzio, quand il court, il ne peut plus freiner comme avant et se vautre en avant. On constate donc que ses mouvements ne sont plus "vérrouillés". Pourquoi?.. La réponse arrive très vite et elle est térrifiante. Lors de la visite de l'hopital de Silent Hill, James et Maria doivent fuir devant l'attaque de Casque-d'Or. Là, le niveau est une escroquerie scénaristique puisque Maria est sacrifiée d'office. Mais les concepteurs étants pervers, il est impossible de lutter sans risquer le game over. Machiavélique! Donc on cours. En zig-zag dans un couloir biscornu où tous les virages donnent un changement d'angles, stressant de plus en plus le joueur amateur. Mais bon, on y arrive puisque James est un Yamakasi que pivote à 180 degrés en une demi-seconde!
Maintenant le noob passe en mode HARD. James "redevient" un mec normal (si tu cours à fond vers un mur, tu t'écrases dessus, point barre!). Pendant le jeu, limite, c'est presque rigolo de voir James se prendre les pieds dans le tapis et trébucher comme un vieux poivrôt (le mystère Silent Hill, c'est ça! James est torché comme une barrique et il cuve, la tête dans la cuvette des chiottes. Et il hallucine grave!). Et là, arrive la course en zig-zag... Et là, le noob il arrète définitivement de rigoler. James en mode "savonnette" c'est autre chose que Mario Kart!
...
.
Quand je lis les reproches que fait le mec de Gamekult, je me marre doucement. Certes, comme il n'a pas lu la soluce, certaines subtilités lui ont apparement échapées.
-Il nous parle des "petits bras et petites jambes" de Lara qui ne peut pas éffectuer certaines actions. Est-il con? Car c'est un prinçipe de ce jeu. Il faut régulièrement upgrader les capaçités physiques de Lara pour augmenter sa force (il connait pas ça l'autre plouc?). Des que Lara a obtenu son "bonus" elle peut de accomplir toutes les épreuves qui se trouvent dans le niveau.
-A cause de la barre de (je trouve pas mes mots) résistance physique (mais c'est pas ça), Lara ne peut pas rester suspendue éternellement à une corniche (alors que dans les films ils y arrivent. Suporter le poid de 3 personnes dans le vide, accroché à deux doigts d'une falaise de glaçe..? NO PROBLEMO!). Lara elle, elle s'éssouffle c'est ballot. DONC il y a des épreuves temporisées où, si on ne trouve pas le bon passage mais plus encore, le bon "mouvement" et bien c'est la gamelle assurée parce que ça se joue à la seconde près (et mon dieu que c'est excitant! On est comme au Basket où le type marque un pagnier dans les 3 dernières secondes! On est sùr que ça ne passera pas, ça NE PEUT PAS passer!) Et ça passe!
C'est ça Tomb Raider. C'est comme le mini-golf. On regarde le parcourt de malade que les types ont pondu en se disant que "y-a pas moyen" c'est un casse-tête. Sauf que c'est faux.
...
Une chose. Avant, je ne finissais jamais un niveau de Super Mario. Depuis que je joue à Tomb Raider, je claque la meilleur note en fin de niveau.

La vidéo du moment