Non non, ça ne me surprend absolument pas. Le souçis avec les forums, c'est que tout le monde prend tout au pied de la lettre, et peu font la différence entre les Trolls qui sont là pour foutre la merde et, disons, les comiques (oui, on fais ce qu'on peut) qui éssayent juste de mettre un peu d'embiance dans un forum. La différence avec GrandSéphy (qui n'hésitera jamais à dire ce qui pense de moi... Pour mon malheur!) et toi, c'est qu'il ne m'a jamais insulté. Question de génération. On reste serein, passé un certain àge. On s'excite pas comme un clébard dréssé pour tuer.
Tiens, par exemple:
-Tu me dis: "Sois pas méchant avec TrucMuche..."
Bon, moi je trouve ça tellement tarte comme réaction, que j'ironise (mauvais point).
-> Donc, je te dis: "Ne dit pas ça... JE risque de vomir".
Tu dois comprendre [dire ce genre de chose à un mec comme Pinock, ça risque de LE faire vomir]
... ...
TA REPONSE FUT: "Ca ne me fait ni rire ni pleurer ni vomir..."
(je crois que tu n'as malheureusement pas compris ma phrase).
JE RECOMMENCE:
...
[AliceKokine]: MéééHeu! Arrète d'embêter mon copain! Espèce de môche! T'es sympa... Mais tu fais yèch!
[La Pinouille]: Pitié, ne dis pas ça! je-vais-vomir!
[AliceKokine]: Ca me donne pas envie de vomir... Ca m'fait trop pitié! Gros boloss!
... ...
Comme dirait l'autre: "Allo! Mais allo!.."
...
La communication, c'est comme les supositoires. Quand ça passe pas, ça passe pas.
... ...
Comme tu es une jeune diplomate, j'imagine qu'on t'a bièvement brieffée sur la notion du "malentendu". Le rôle de l'ONU (à part protèger les dictateurs) est aussi d'éviter les "malentendus" entre les peuples (et y-a du boulot!). Tu devrais, plus encore que les autres, être attentive à ce genre de détails. Ou pas...
Kadhafi a siègé à l'ONU... Tu savais ça? Mortel, non?
... ...
et puis oh! pas d'esbrouffe à propos de ton àge mental. Je ne juge que tes propos. Je les lis... Tu les lis... En t'envoyant une pique façile genre: "T'es sur d'avoir vraiment 17 ans?", c'était une façon courtoise de te faire remarquer que tes propos n'étaient pas très matures. Mais en réalité, l'àge n'y est pour rien -j'en suis la preuve!- mais bon, je n'allais tout de même pas te traiter d'andouille!
... ...
Je vois des copines se bouffer la gueule à cause d'un commentaire sur facebook.
Je vois des mecs se faire insulter sur twitter.
Les roux se suicident!
Bon... Est-ce sérieux ou est-ce que tous ces cons s'enflament pour pas grand-chose?
Mon aventure tortueuse sur le forum de Resident Evil 3 avec Celine devrait servir d'éxemple et faire jurisprudence!
Y-A RIEN DE SERIEUX SUR LE NET (à part les horraires de la cif).
FAUT PAS VOUS DISPUTER, LES DJEUNS!.. FAUT PAS! Ecoutez tonton Pinock! Il vous demande expréssement de vous calmer. De vous détentre. Accessoirement, de vous deshabiller. Et de venir le rejoindre sur son grand bateau... Surtout toi... Cé (heu, non, j'ai rien dis).