Je reviens sur mon Gameplay.
L'adresse qu'on m'a donné à la première page est un malentendu (même si le gars reconnaissait dans son msg qu'elle était brêve et sans spoils!). Tout le contraire d'un gameplay, en fait. Elle est visiblement très belle (PC?) malheureusement, le gars coupe toutes les animatiques, cavale comme un dératé en sautant les dialogues.
Sur Youtube, les premières qui s'affichent en tapant "Resident Evil 2 gameplay" ne sont pas térribles.
l'une, coupe toutes les animatiques (alors que c'est le meilleur!). De plus, le son est décalé (trop pour ne pas s'en rendre compte).
Une autre (qui commence par Claire, ça semblait bon signe) a un son totalement pourri (ça coupe tout le temps et ça vient de la vidéo, filmée par un espagnol).
Ce que je cherche, c'est une vidéo où le mec (ou la meuf) joue le jeu du début... A la fin, sans sauter un seul passage (sinon, ou est l'intéret de se taper une vidéo du jeu (autant prendre une soluce).
C'est d'autant plus rageant, que j'avais réussi à trouver une vidéo du premier vachement bien foutue (alors qu'entre-temps j'ai acheté la version Game Cube éditée sur Wii).
C'est tellement le bordel sur Youtube, qu'il doit forcement y avoir une bonne vidéo complête du jeu (Resident Evil 2: les deux parties) mais ça doit être enterré je n'sais où.
Alors filez-moi (tous) vos adresses, que je puisse juger des la première vidéo (ou la deuxième) qu'elle est la meilleure.
-Oui, c'est sur qu'en demmandant directement sur le forum de RE2 ça serait plus simple... C'est pas sur (j'ai posé une question sur le forum de Red Dead Revolver, conçernant... Red Dead Revolver! Cet été. J'attends toujours la réponse (et j'ai fini 2 fois le jeu!).
En parlant de ça. Parasite Eve 1&2 font partis des jeux que je n'achèterai pas mais que je regarderai en vidéo gameplay. J'espère qu'ils éxistent (et pas trop pourraves!).