CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction n°2 (pas de Chanel lol)

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:51:14

Conscient du peut de fan de mon autre fan fiction " The speed of Darkness", et que le dénoument de la fic en coop est très proche, je me lance donc dans une nouvelles Fan Fic, rassuré vous l´ancienne continuera à vivre, et la suite est en préparation ( ca sera plus orienté " combat de masses"). Donc je prend un terme plus classique, RaCCOOn City ( ca te va Riddick :-p ) .
C´est dans la peau d´un flic, et ca commence peut avant que le Virus T n´infecte la ville.

Prologue :

Septembre 1998, RaCCOOn City,

Cela fait maintenant une semaine que le fiasco du Manoir dans la forêt d´Arcklay à eu lieu. J´ai perdue deux de mes amis dans les S.T.A.R.S, Speyer, et Richard. Franchement, je trouve ca bizzard, c´est carrément délirant ce qu´ils on raconté, et complétement insansé. Mais, si le manoir n´avait pas explosé, est-ce qu´ils auraient dit la même chose si idiote ? J´en sais rien, mais quand ils le disent ils on l´air si sérieux. Wekser était très important comme officier, ca perte s´en ressent. Les S.T.A.R.S on été carrément suspendue du l´affaire et du service. N´empeche que les meurtres continue toujours, et que de plus en plus de gens quittent la ville. Y´a même des pillages dans les magasins abandonnés. Toute la ville est au courant de ce qui c´est passé, des gens croyent, d´autres non, on parle de pots de vin envers Mr. Irons, mais ca m´étonnerais de lui, il a été un policier respectable durant sa carrière. Umbrella qui fait vivre la ville, est pas mal mis en cause, et je me demande ce qui se passerai si les S.T.A.R.S disaient la véritée.

Chapitre 1 :

Il fait froid aujourd´hui, il pleut beaucoup, le ciel est gris depuis " le fiasco", c´est étrange. Je fais comme je fais en générale pendant la journée, je glande dans mon bureau, avec 4 autres gars, mes meilleurs potes. Danny Burdman, Mikeal Stanner, Mel Smith, et Brad Sword. Il est 16h00, l´heure de la 8eme pause caffé de la journée, la journée à été calme, les gens restent le plus possible terré chez eux, surtout le soir, ou on patrouille beaucoup.

Brad : Hep Steven, qu´est tu fou ? ( Steve c´est moi)
Steven : Rien, je regarde la pluie tombé, je boie un caffé, comme d´hab depuis 6 jours quoi.
Brad : T´a rien d´autre à foutre ? Irons à dit de rester en alerte, on sais jamais quand ces malades peuvent encore frappé.
Danny : ( qui fait iruption dans la salle avec un journal et un caffé). Salut tout le monde, parlez dequoi là ?
Brad : Des malades qui font ces crimes cannibales.
Danny : Ouais, c´est horrible, je préfèrerai qu´on me tire une balle dans la tête que de me faire dévorer vivant par ces malades.
Brad : Tu croit qu´ils pourraient agire en pleins jours ?
Steven : Aucune idée, j´éspère qu´ils ne fraperont plus du tout d´ailleur.
Danny : Va leur dire en face haha :rire:
Steven : Tu sais que t´est marrant toi ?
Danny : Ouais, d´ailleur on me dit souvent " ta gueule pour voir ? ", et je répond, désoler c´est impossible.
Steven : Ben justement ta gueule pour voir ?

. ............................................

Brad : Ahhhhhhhh, le silence.
Steven : Tu l´as dit !
Danny : Pff, bande de vieux, je préfère l´ouvrire que.
Tous : TA GUEULE.
Danny : OK, OK...

Un homme fit iruption à son tour dans la pièce, enfin, une femme, la secrétaire personel de Mr. Irons...

Rachelle : Quelqu´un peut-il apporter ces dossiers aux S.T.A.R.S les glandeurs.

. ..

Rachelle : Pas tous à la fois surtout...
Steven : Passe, j´y vais.
Rachelle : Merci, tu me débarasse, Irons devient de plus en plus chiant, je me demande même si il ne me drague pas héhé.
Danny : Mais il est pas marier lui ?
Rachelle : Aucune idée...

Ne voulant pas en entendre plus sur la discution, je monte vers le dernier étage, au bureau des S.T.A.R.S, en regardant rapidement sur les dossiers je vis le titre.

" Plainte de la Compagnie Umbrella "

• J´en connais qui vont pas s´marrer. *

J´arriva devant la porte, il y´avait des trucs gravés dessus " Drogués" " La nuit des morts vivant" " Umbrella son des Aliens" et j´en passe... Les pauvres, ils avaient la vis dure depuis quelques jours... Je frappa trois coup, et patienta une minute avant qu´on m´ouvre, c´était Brad, pas mon pote, celui des S.T.A.R.S, que je connaisais bien aussi ( et malheureusement pour moi).

Brad : Ah, salute Steven, va bene ?
Steven : Quoi ?
Brad : Rien laisse tomber, vas-y entre.
Steven : OK.

Il referma la porte derrière lui, et s´assis à son bureau, devant son ordinateur. Cela faisait depuis qu´il était revenue qu´il en bougeait plus, surment en train de fouiner pour trouver des infos comme d´habitude.

Brad : Alors qu´est ce qui t´amène ?
Steven : Tien, des dossiers pour vous.
Brad : Arf pas le temps, met les sur le bureau à Wesk... Heu Chris... Désolé un reflèxe. Tu y croit toi ?
Steven : Ecoute, je préfère pas engager la conv...
Brad : Je sais pas, je n´y était pas, mais j´ai entendue, ses cris, ces cris de douleur, les aboiments, les cris de Joseph.
Steven : Brad...
Brad : Les hurlement de morts, les coups de feux, ca à été trop pour moi, je...
Steven : Pas la peine d´en dire d´avantage, j´y vais.
Brad : . ..

Il resta là, devant son ordi, inerte, les yeux rivés, comme engoisser, valais mieu le laisser seul. Je sortie de la pièce, et me dirigea vers le bureau....

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:46:56

Chapitre 2 : Je descendit au deuxième dans mon bureau, un peut déboussoler et pensif sur les paroles de Vickers. Une fois dans mon bureau il n´y avait plus que Brad.

Brad : Alors ?
Steven : Quoi alors ?
Brad : Bah, tu sais.
Steven : C´est quoi ton problème avec eux ? Franchement, à les entendres on dirait que c´est vraie, Vickers est complètement terrorisé.
Brad : Ouais, mais il est TOUJOURS térrorisé...
Steven : Ou sont les autres ?
Brad : Bah Mikeal et Danny son partie en patrouille, et Mel n´est pas là aujourd´hui.
Steven : Rien de spéciale pour nous ?
Brad : Na, on doit juste resté en alerte, et boire du caffé.
Steven : La routine quoi. Bon je vais faire un toure dans les archives faut que je retrouve un dossier, jt´e laisse.
Brad : Ok.

Je sortie de la pièce, arrivant dans le couloir en dessous de l´escalier. Et en sortant, je vis tout les S.T.A.R.S expépté Brad, donc Jill, Rebecca, Barry, et Chris, monter vers leur bureau l´air triste et décus.

• Sont vraiment bizzard... *

Je partie donc en direction de la salle des archives, quand j´entendis quelqu´un courrire, je me retourna et vis Brad Sword.

Brad : Le sergean Hipkins nous demande, allez !
Steven : Heu, ok

On courruent dans les couloirs tortueux du commisaria, jusqu´à la salle des breifings.

Hipkins : Ah, grouillez vous on vous attends !
Steven : Pardon...

On s´assis sur la gauche, il y´avait une dizaines d´autres gars que je connaisait pour la plupart.

Hipkins : Bon, il y´a encore eu un meurte, une fille de 21 ans à été dévorer vivante sous les yeux de son amis, qui à réussie à fuire. Il a dit avoir vu des chiens, mais décomposé.
Policier : Heu Mr...
Hipkins : Ouais ?
Policier : Ca serai pas ce que disent les S.T.A.R.S ?
Hikpins : Ouais, mais les histoires de zombie, vous trouvez pas ca un peut fou ? Bon, cela c´est passé à vers 20h, donc assez tôt, mais le plus inquiétant, c´est que ca c´est passé dans la partie la plus à l´Ouest de la ville. Donc, les criminels se raprochent de plus en plus. Je veut donc que tout le monde reste sur ses gardes 24h/24, ca peut arriver n´importe quand, même en pleine journée allez savoir. Il faudra vite s´en occuper, des patrouilles seront organisées un peut partout pour dénicher ces gens, et les arretés. Surment la peine de mort pour ces malades, donc vous aurez le droit de les descendre. C´est tout pour aujourd´hui, allez bonne journée.

On partirent tous, sauf deux policiers qui avaient des question à poser à leur sergeant. Brad avait l´air autant perplexe que moi maintenant. Quand ma radio se mit a gressiller.

Radio : Steven ? Steven tu est la ?
Steven : Ici Steven je vous écoute.
Radio : C´est Danny, on est tombé sur ces animaux, on les poursuis en bagnole, on est dans le quartier Ouest, grouille toi de nous rejoindre...
Steven : Ok on arrive
Radio : HEY ! MIKEAL FAIT GAFFE AHHHHH BAMkrrrrr
Steven : Hey ! Danny ? Danny !
Brad : Merde, vite !

On partie en courrant, jusqu´au parking, on pris une des voitures, et on fonca vers le quartier Ouest, ou il y´avait eu le dernier crime. Brad conduisait, et je pris le fusil dans le coffre. Puis, dans un grand carfour, on tomba né à né avec la voiture de Danny, planté dans un poteau.

Steven : Oh putain !

On descendit en trombe de la voiture, il y´avait quelqu´un dedans, au volant ca devait être Mikael, mais le cadavre avait l´air agité, et sur la porte, il y´avait du sang, une grand éclaboussure. Puis, je vis relever une tête de chien de la voiture, et il en sortie en sautant, des morceaux de chairs dans les crocs, et des lambeaux de peau qui tombait de son corps, qui était complétement pourrie !

Brad : C´est quoi ca...

La rue était complétement déserte, pas le moindre signe de vie.

Brad : Faut le tuer, putain il cour vers nous !

Le chien arriva droit sur moi, et Brad tira deux balles de son Beretta sur l´animal, mais il ne sentie RIEN du tout, il continuait à courire droit sur moi, Brad horrifier tomba sur le sol. Et le chien bondit, un saut gigantesque pour ce genre de chien. Je roula sur le coté, en évitant de justesse un violent coup de crocs, j´avais entendue les dents claqués, et un grognement de rage d´avoir raté ca cible.

• Mais qu´est ce que c´est que cette chose ! *

Le chien fit volte-face, et refonca sur moi, j´épaula le fusil, et tira une cartouche, qui fit ejecter le chien de quelques mètres en arrière.

Brad : Tu l´as eu . .. ?
Steven : Je crois que oui...

myth
myth
Niveau 7
24 juin 2004 à 14:05:13

bien continue :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:13:04

Chapitre 3 :

On étaient là, Brad se releva lentement, et je m´approcha, toujours avec le fusil braqué sur l´animal. Avec une cartouche de fusil et deux balles de 9mm si il est pas...

grrooo

Steven : J´y crois pas ! Il est encore vivant !

Je fit quelque pas en arrière, et fallit presque tomber, Brad était pétrifier sur place. J´avais jamais vu un truc aussi horrible. Le chien, enfin si on pouvait l´appeller comme ca, avec la moitier de la gueule arracher, se releva, et grogna comme si il n´avait rien recus. Je rechargea le fusil, et le braqua, je tira une cartouche, il vola de nouveau au sol, mais c´était tellement incroyable. Je tira encore deux cartouches sur le chien, et il fut presque réduit en boullie.

Brad : Que... Les S.T.A.R.S ils disaient vraie !
Steven : Je le voie bien ! Il faut contacter le commisaria, prend ma radio, je vais voir si Mikeal est encore vivant...
Brad : Ok. QG, ici Brad Sword, nous avons retrouvé la voiture n°....

Je m´approcha de la voiture au capot complétement enfoncer, aucune trace de Danny, je m´approcha du corps inerte de Mikeal. Et j´entendis la radio.

Radio : ICI QG, LES S.T.A.R.S DISAIENT VRAIE ! !! ARRHHHH, BAM BAM LES HABITANTS SONT EN TRAIN DE DEVENIR DES ZOM BAM BAM BAM, ON EST AUkrrrrr

En entenda ca, j´hésita a m´approcher de Mikeal. Je l´examina, il avait les cicatrices partout, une horrible odeur s´en dégageait, il avait un gros troue au niveau du ventre, dévorer par le chien.

uunnnnhh

Steven : Ca va Mikeal ?

Il se tourna, je vis sa face en pleine décompostition, ses yeux blanc pâle qui ne reflétait aucune émotion, sa bouche grand ouverte, et son bras m´aggriper à la jambe. Un zombie !

Steven : BRAD ! !! BRAD AIDE MOI !
Brad : J´arrive ! Qu´est qu´il y´....a...
Steven : AIDE MOI VITE !
Brad : Non... non... impossible non...

Je pris de justesse mon fusil et donna un gros coup de cross dans la tête du zombie, qui s´arracha a moitier.

Steven : MAIS BORDEL QU´EST CE QUE FOU ? !

Brad était térrifier, en sanglot, comme quelqu´un qui devenait complétement fou ! Je tira un cartouche dans la tête au zombie de Mikeal, elle s´arracha définitivement de son corps.

BRAD : AHAHAHAH NON, NOOONN RESSAISIE TOI AHAHAHAHAAH

Il faisait des cris, des cris ironique, des cris aigue de folie. Il laissa tomber son Beretta, et la radio, j´y pris vite, tout en essayant de le raisonner.

Steven : Calme toi ! STOP REPREND TOI !
Brad : GANAHAHAHAHAHAHAHHAH C´EST IMPOSSIBLE GNAHAHAHAHAHAH
Radio : La ville entière est zombifkrrr il faut partirkkkk rejoignez le krrrrrrrrrrrrrr

Une horrible odeur, encore celle qui était dans la voiture, le temps de me retourner, des dizaines de zombies étaient derrière moi.

• merde *

Brad : GANAHAHAHAH, LE FEU, BRULLEZ LES ! GNAHAHAH JE VAIS TOUS LES BUTTER CES CONNARDS GNAHAHAHAHHA CREVEZ CHAROGNES !

Il il courra en direction des zombies, comme un dératé. Il se fit happer par eux, avant de se faire lentement dévorer, c´était moi qui était pértifier.

• N... Non... *

Il criait, se débatait, et s´éteind dans un dernier gémisement.

• Pas ca non... non *

Pris de panique, je fuit, dans la direction opposer, mais il y´avait encore plus de zombies, j´était piégé.

• Ne panique pas... Court, court loin, ne t´arrete pas... *

J´observa istériquement partout autour de moi, avant de voir une maison avec la porte entrouverte, et juste dans le petit jardin, un aures chein zombie mort, qui avait un couteau planté dans la tête...

• Danny ? *

Je courru, comme je ne l´avait jamais fait, pour échaper a une mort aussi horrible qu´elle puisse être. La porte avait été défoncer. A peine entrée, je tomba né à né avec un beretta.

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:30:10

Chapitre 4 :

Steven : Danny !
Danny : Steven !
Steven : Hum, on est obliger de dire nos prénoms comme ca ?
Danny : Ouais c´est dans le script. Dit Alobroge c´est un peut ringard.
Alobroge : Attention, on se moque pas de moi, ou je suis méchant z´aller voir.

KRASH

La porte lache et les zombies s´engouffres à l´intérieur.

Steven : Merde, arrrhhhhh
Danny : Oh mon dieu !

BAM krr krr BAM BAMkrr krBAMrr BAM krrr BAM BAM

Danny : Ils se relèvent !
Steven : Vite au deuxième !

L´escalier était juste en face de la porte, on grimpa comme des malades, et une fois en haut, un leger couloir partait sur la gauche. Il y´avait une armoire juste au bout de l´escalier. J´utilisa l´armoire pour essayer de bloquer l´escalier. Ca les retiendrai quelques secondes supplémentaire.

Danny : Par ici ! On est chez moi.
Steven : Tu déconne la ?
Danny : Non, vient...

Je le suivais dans les étroit couloir, et on arriva dans sa chambre.

Danny : Surveille le couloir !
Steven : Ok... merde, ils arrivent déjà je les entends.

Danny metta son bras sous le lit, et en tira un vieu fusil de chasse.

Danny : C´est toujours mieux qu´un beretta...

Il sortie encore 1 couteau de combat des marines, et deux grenade.

Steven : D´ou tu sort ca toi ?
Danny : Neavy Seal´s, allez on dégage.

Il passa devant moi, et on alla sur la gauche. On arriva devant un cul de sac, avec une corde qui sortait du mur, Danny la tira, et en sortie un petit escalier qui menait dans le haut de la maison.

Danny : Vite, ils arrivent.
Steven : Ouais ouais.

En effet, au bout du petit couloir, il y´en avait déjà quatre. Une fois dans le petit grenier, Danny referma la trappe, et se dirigea vers le mur, ou il y´avait deux crochets. Il posa son fusil dessus, et les crochets se baissèrent sous le poid, juste à coté, le mur tourna sur lui même pour laisser apparaitre un petit étagère ou était entreposer des armes.

Steven : Pourquoi tu a fait ce système ?
Danny : Bah, il faut un poid précis, celui de mon fusil, c´est un certain Mr. Trevor qui a construit ma maison il y´a 7 ans, je lui est demander de faire quelque chose de moderne, et il a insister pour mettre ce système. Remarque c´est utile. Tu veut quoi ? Moi je prend la M4 avec un viseur, prend ce que tu veut. Il y´avait un MP5, deux Berettas, un Magnum, et FAMAS, une arme francaise. Si´il faut courir, autant prendre un truc leger, je pris donc le MP5, avec 6 chargeurs. Je mis le fusil dans mon dos, et j´avais le Beretta à ma ceinture, j´était parré.

Steven : Au faite, Sword est...
Danny : Mort...
Steven : Ouais, et Mikeal aussi, ils se son fait dévorer...

C´était marrant il avait perdue son sens de l´humour lourd et douteux, il était sérieu et froid.

Danny : Que fait-on ?
Steven : D´après ce que je sais, toute la ville est envahie par les zombies, et je ne sais pas si les forces de l´ordre vont tenter de les stopper... On peut essayer de joindre le poste, ou d´aller trouver Mel, a suposer qu´il soit vivant...
Danny : Allons chez Mel, on prendra mon Pick Up, et on fonc chez lui, c´est pas très loin, il doit être avec sa femme et son gosse.
Steven : Merde... J´ai cru apercevoir des enfants parmis ces " monstres".
Danny : Je propose de passer la nuit ici, avant de faire une crise par manque de sommeil, et que les zombies partent.
Steven : Ok.

Ma nuit fut agitée, d´entendre les cris dans les rues, les zombies en dessous de nous. Je dormie a peine quelques heures... Je me fis réveiller par Danny vers 8h00.

Danny : On va essayer de resortir par l´escalier, si les zombies sont encore la, on passer par le toit. Prépare toi.

Je me mis face a la trappe fermé, pret a tirer sur tout ce qui bouge. Danny donna un violent coup de pied dans la trappe, et elle s´ouvrie, donnant sur un couloir vide.

Steven : On dirait qu´ils sont partie...
Danny : Couvre moi.

lentement, ses sens en aguets, il déscendit dans le couloir tapisser de vert. Puis, un truc attira mon attention, l´odeur. Mais Danny était déjà en bas.

Steven : DANNY REMONTE !
Danny : Quoi ? HO MERDE

Deux zombies sortirent de derrière les marches d´escalier, et tombèrent sur Danny, il eu le temps de tirer une dizaines de balles sur le plus proche, qui trésallit a peine, et lui enlevère son arme, impossible de tirer, je vais le tuer...

Danny : ARRRRH BANDE DE CHIENS !

Je me concentra, m´éffrocan de ne pas faire attention au cris de douleur de Danny, et et visa, je tira deux rafales sur la tête d´un zombie, qui s´écroula sur le sol, le deuxième me vit, et se dirigea vers moi, poussan un lamentable mais effrayant gémisement, les bras tendus vers moi. Je lui visa les jambes, et tira une diazines de balles, qui lui tranca les deux jambes, il tomba sur le sol, en poussan un dernier gémissement.

Steven : Danny !

Je descendit, en m´assurant qu´il n´y est rien aux alentours, et je m´approcha de lui, il avait pleins de morsures et de griffures, et il lui manquait un carré de chaire sur le ventre.

Danny : Merde... ils m´ont eu ( tousse)
Steven : CHIER ! Putain j´aurai pus le voir avant.
Danny : S´pas grave... je vais rejoindre ma femme.
Steven : Hun ?
Danny : ( tousse) j´ai... du la tuer, c´était un zo...zombie. ( tousse).

Les gémisements se faisaient entendre dans le rez de chaussé.

Danny : Laisse moi, de toute facon je surviverai pas à de telles blessures, je vais les retenir, le pick up est dans le garage, prend la clé, et passe par le toit, allez grouille !
Steven : Mais...
Danny : Ta gueuele pour voir ? Ah ahaah ( tousse), allez dégage vite, trop tard pour moi, va aider Mel, je veut pas qui lui arrive la même chose à sa famille.
Steven : . .. Bonne chance.

Je lui redonna sa M4, et lui dégoupilla une grenade qui je lui donna, il aurait juste a reacher la détente pour faire retourner les zombies en enfer. Sans me retourner, je fonca vers le haut, brisa la fenêtre, et je sauta sur le toit un peut plus bas.

Danny : AHHHHHHHHHH BAMBAMBAMBAMBABAMBAMBAMBAMBAMBAMABMABMABMABAMBAM

• Courrage vieux... * J´atterie pile devant le garage, je l´ouvire, et il y´avait le Pick Up rouge de Danny, je monta dedans, et la démara.

BOAM

Du feu venait de sortir de la fenêtre, il avait relaché la détente.

• Meurt en paix... *

Je démara en trombe, direction le quartier Nord...

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:09:51

Ca intéresse personne :snif: :doute: :question:

myth
myth
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:54:39

bien sur que si mais comme le dit william-birkin le forum est mort en ce moment a cause des exams mais ta fic est bien met la suite :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:58:21

:ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:20:14

le brevet est enfin fini et j´ai morphlé mais franchment alo t trop chiant j´avais exactement cette idée en tete a pas mal de détail près mais kan même
enfin bon sa va tu fait pas honte a cette idée
c´est même bien
:ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 juin 2004 à 12:20:35

Continue !

• Jackasso ***
alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:53:57

Arf désolé riddick :doute:
Putain c´est tjrs sur moi que ca tombe ! lol
Bon suite en prépa

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:08:37

:up:

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:46:33

Chapitre 5 :

Je circule dans les rues, c´est le chaos total, il y´a des dizaines de gens qui fuient la ville, et quelqu´un a barricader tout les moyens de sortir de la ville pendant la nuit. J´ai vu un bus de retraité, se faire assallir par une bandes de zombies décharnés, mais je ne pouvait rien faire, tout ce que je pus faire pour les aider, c´est dégommer 5 zombies avec le Pick Up, les gens de cette villes étaient tous condamnés à mourire dans d´atroces souffrances. C´était bizzard, j´avais beau être assez sensible, après la mort de Danny, j´était indéférent a tout, sauf essayer de sortir de cette ville vivant, avec ce qui reste de mes amis si possibles. J´était à deux kilomètre de sa maison, un grand appart juste en face du centre commercial. Par chance, on pouvait y accéder par la rue princiale de Raccoon, enfin c´est ce que je croyais... Il y´avait un barrages, des bagnoles, et a peut pret tout ce qu´il y´avait dans la rue, cabine téléphonique, banc, poubelle, cadavres, en feu, impossible d´y aller par là.

• C´est bien ma veine... *

Voix : AIDER MOI ! !! AHHHH

Ca venait d´en face, une jeune fille, de 18 ans, poursuive par des dizaines de zombies, elle foncait sur moi.

• Et merde, ils vont tous rapliquer ici maintenant, mais je suis obliger de l´aider... *

Il y´en avait 4 qui arrivaient sur sa gauche. Au moment ou j´allais vers elle, un chien sauta sur le parbrise, en donnant des coups de son corps décomposer sur ma vitre. Je pris le remmington sur le siège passager, et tira une cartouche, qui explosa la vitre, et ejecta le chien de la bagnole. Mais j´avais plus de vitre.

• Chier... *

La fille était entouré d´une dizaines de zombies, a 5 mètres d´elle, elle lui restait quelques minutes a vivre si je n´intervenai pas... Je fonca, et shoota 3-4 zombies, et lui dit de monter, et sauta à l´arrière. JE redémarra, direction les petites rues.

Fille : Merci...
Steven : T´a d´la chance. Reste derrière jusqu´à ce qu´on s´arrete, et tien, prend ca.

Je lui donna le Beretta.

Fille : Mais je...
Steven : La ferme !
Fille : . ..

Je traversa deux routes, en évitant avec soins les zombies pour essayer de pas trop amocher le Pick-Up. Je défonca un chien qui était en pleins bond pour tuer une vieille. Ca lui ferai quelques secondes de plus à vivre...
Puis, j´arriva devant le grand centre commercial, il était barricader, des gens c´était surment planquer dedans. Les quelques zombies qui étaient dans la zone, ne poserai pas de problème.

Steven : Suis moi.
Fille : D´accord...
Steven : Et tien toi prête a te servir du flingue.
Fille : . ..

Un endroit avec peut d´espace, je pris le Remmington, et mis le MP5 dans mon dos.

Steven : On prend les escaliers, reste derrière moi !

Je partie en courrant dans le hall d´entrée, deux zombies, je visa la tête, et tira une chevrotine qui décapita le zombie dans un marre de sang écarlate, légèrement vert. Le deuxième rempait lamentablement par terre, pas la peine de s´en occuper... Il habaitait au 4eme, sur les 18 étages de l´immeuble, ca va. J´emprunta la cage d´escalier de secour en défoncant la porte, surment aucun zombie ici, enfin j´éspère... Tout ce passa bien, jusqu´au quatrième étage. Il y´avait un homme, en train d´en dévorer un autre, les bruits de craquements d´os, de déchirure de chair, et l´odeur de sang, mélé a celle de la pourriture, était vraiment térrifiant. La ville vomie en voyant se spectacle de l´horreur à l´état pure.

Steven : Espèce de saloprie !

BAM

Une première cartouche arracha la moitier de ce qui restait de la hanche, et il se releva, en gémissant, ses bras lentement tendus vers moi, je tira, sur ses jambes, et elles se détachèrent les deux, laissant le zombie mort chuter dans les escaliers... La fille était derrière moi, accroupie contre un coin, recroquevillé sur elle même, et pleurant.

Steven : Ca va ?
Fille : Je...
Steven :... Au faite comment tu t´apelle ?
Fille : Samantha.
Steven : Bien, moi c´est Steven, aller il faut pas trainer là.
Sam : Oui...

On continua, et on umprunta la porte qui menait au couloir, le couloir, blanc, qui était devnue une boucherie, des corps mutilés, et dévorer, du sang contre les murs, des traces rouges de mains, et deux zombies, en train de festoyer en dévorant leur proie.

Steven : Ne regarde pas.

Je m´avanca lentement, et visa le zombie le plus proche, je tira, et il fit un pas en arrière, et l´autre commenca à marcher lentement vers moi.

BAM BAM

la jeune fille venait de tirer deux balles, avant que l´arme trop puissant pour ses mains s´éjecte contre le mur, et venait de tuer un zombie qui sortait de derrière le mur, juste derrière moi, je me tourna, et tira une chevrotine dans son ventre, des bouts de chair s´éclatèrent contre les murs blanc, et il tomba. L´autre était très proche, et je donna un gros coup de cross qui le décapita, et celui que j´avais déjà blesser, s´avancait encore, je rammasa le Beretta par terre, et lui tira quatres balles dans la tête, dans un dernier gémisement, il tomba sur le sol, dans un " sprouik" lugubre. Le plus grand silance régnait dans le couloir. Je donna l´arme a Samantha, et la remercia de m´avoir sauvé d´une mort horrible.

Steven : Bon, c´est cette porte. Reste sur tes gardes.

Il y´avait des traces de balles sur la porte, donc Mel était encore là.

• Vivant j´éspère . .. *

Je tanta d´ouvrire la porte, bloqué.

Steven : MEL ! MEL TU EST LA ? C´EST STEVEN !
Porte : . ...
Steven : Bon, je la défonce.

J´épaula le Remmington, visant la poignées, et tira, le bout de la porte visé explosa, et la porte s´ouvrie.

• Ho non ! Cette odeur ! *

J´entra lentement, l´arme toujours épaulé, guettant le moindre geste suspect. Et j´entendis un bruit, un grincement, mais le grincement d´une corde. J´arriva dans le salon, et je vis encore ce spectacle d´horreur, le cadavre de sa femme, et de sa fille, zombifié, par terre. Je sentai les larmes me monter, et je pensa a MA famille, ma femme, qu´était elle devenus ? Je me rapelle, elle avait aussi cette étrange épidémie de " grattement", Mikeal aussi, mais pas moi Danny et je ne sais pas pour Brad... Donc, si grattements son liés, ca veut dire que ma femme est... non... Je releva la tête, et vis Mel, pendue, a son lustre qu´il amait tant. Il c´était surment suicidé après les avoir lut, et en dessous de lui, il y´avait un petit journal ouvert.

Non, c´est n´est pas possible, ma femme, et ma fille, se sont transformé en ces " monstres". Je... non , j´ai du les tués, elles on fallit me dévorer, je ne pourrait pas suporter ca, elles étaient en train de dévorer notre bébé, c´est. Non... je, je ne suporterai pas ces visions, je ne peut plus vivre, adieux tout le monde...

Mel

• Oh mon dieu... *
myth
myth
Niveau 7
26 juin 2004 à 16:57:18

ouai cool continue :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:00:25

Merci j´y bosse :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:02:55

Chapitre 6 :

Je me laissa lourdement éffrondrer sur le canapé en cuire noir, les yeux en larmes.

• Tout mes amis étaient morts, ma femme, mes parents, je suis seul, seul... *

Sam regardai les corps, et s´avanca vers la fenetre pour pleurer.

• Elle aussi avait surment perdue sa famille. *

Steven : Samantha...
Sam : Oui ?
Steven : Qu´est que tu veut faire ?
Sam : . ..

Elle ne dit rien, et se retourna vers la fentre.
Pendant quelques minutes, il ne se passa rien, je décida ensuite de déplacer les corps dans la salle de bains, l´odeur devenait insuortable. De retour dans le salon, Sam n´était plus là, mais elle avait quand même pris le Beretta. Je sais pas ce qu´elle à en tête, mais elle avait envie de survivre si elle avai pris l´arme. Mais avec un chargeur, elle n´ira pas loin. Il faut que je la ratrape. Je pris le Remmington, remis quelques cartouches, il me restait 12 balles de chevrotine, et 2 chargeurs pleins de MP5. Je fis un signe de la croix, et m´en alla en courrant. Je déscendit rapidement les ecaliers.

BAM BAM

• Un 9mm, Sam ! *

Je descendit les marches 2 par deux, et arriva au rez de chaussé, la SAM, venait d´achever le zombie qui rempait.

Sam : SALOPRIE !

BAM BAM BAM BAM BAM klic klic klic...

Steven : Arrete, ton chargeur est vide.
Sam : Dé... désolé, mais il fallait que je me défoule.
Steven : Je te donne les deux dernier chargeurs pour ton arme, il faut aller à l´armurie, trouver des munitions, et se tirer d´ici !
Sam : Bien. Je vous suis.
Steven : Appel moi Steven, ca suffira.
Sam : . ..

On sortie vite de ce lieu lugubre, tomber sur l´endroit ou était le Pick Up, vide.

Steven : Ah merde, quelqu´un a du le prendre !

unhhh

Steven : Bon, ils y´en a 6 sur la gauche, et 3 qui arrive en face.

• On peut pas tous les tuer, on serai à cour de munitions. *

Steven : SUIS MOI VITE !

On partie dans la seul direction possible, c´est à dire vers le centre commercial. Il y´avait des zombies devant les barricades, ils se faisaient tirer dessus.

• Mais oui, il y´a une armurie ici ! *

Sam : On peut pas entrer, tout est bouché !
Steven : Vite, baisse toi !
Sam : ahhh !

Elle se baissa, et je tira une cartouche, dans un chien qui bondissait, il se fit ejecter, mais se releva aussi tôt.

Steven : VITE, IL Y´EN A D´AUTRES !

• C´est vraie qu´il y´a un Chenil pas loin ! *

On courra, et on fit le tour du vaste batiment carré, poursuivie par les chiens qui n´avaient qu´une envie, se répaitre de nos chaires !

Sam : Là ! Une echelle !
Steven : Je te couvre vite !
Sam : Ok

Elle sauta sur l´échelle, et commenca a grimper, je pris rapidement le MP5, et tira sur les 4 chiens qui nous suivaient. Les deux plus proches tombèrent par terre en couinant, et un bondit, je roula sur le coté, et il s´explosa contre le mur, pour se relever aussitôt.

• Les sens en éveil, bouge, soit aussi mobile qu´eux *

Je courru dans tout les sens, j´en abatti un autre. Il en retait 3, un autre bondit, je me baissa, mais un autre arriva sur la gauche.

BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM

Les claquements sec d´un AK-47, des balles fusèrent, tuant le chien sur la gauche, tandis que je fit une roulade en avant pour éviter le violent volte face de celui qui venait de sauter derière moi, et une fois debout, il se fit a son tour criblé de balles. Il en restait un. Je regarda autour de moi, et je le vis, à quelques centimètres de moi, me donner un coup de griffe au bras, manquant de me le mordre, je recula de quelques pas, vidant mon chargeur sur lui, et il mourru en couinant. Je regarda la blessure, il m´avait aracher un bout de mon uniforme, a le con ! En tout cas, je pouvait encore me défendre, c´était assez léger.

Voix : Ca va ?
Steven : ouais, ouais je croit.

Je me tourna pour faire face a un homme grand, les cheveux long et noir qui lui retombait dans le cou, un vetement de rapeur, AK-47 à la main.

Steven : Venez !
Homme : Ou ?

Je monta a l´échelle, éspérant qu´il n´arrive rien arrivée. J´entendit le bruit des lourdes bottes de l´homme qui montait sur l´échelle. Une fois en haut, ca donnait sur le toit, et là il y´avait Sam, tremblante, assis par terre.

Sam : Steven, tu va bien ! ?
Steven : Ca va ca va. Tu pourra remercier l´homme qui arrive, il m´a sauvé, enfin je pense.

L´homme en question, l´aire grave, arriva sur le toit a son tour.

Homme : Bonjours, je suis Tobias Reaper.
Steven : Steven Hockman, membres des forces de police de Raccoon, et voici Samantha... heu.
Sam : Brandam, enchanté.
Steven : Bon, il faut essayer de rejoindre les gens qui sont dedans, trouvons une sortie.
Tobias : Bonne idée.

myth
myth
Niveau 7
26 juin 2004 à 19:11:01

toujours un pur régale :-) met vite la suite :oui:

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:26:45

lol j´ai un fan
tu peut lui faire un peut de pub ( na parce que écrire 3 fic plus bosser sur une encyclopédie RE chuis un peut pris lol)
Merci d´avance :ok:
:bye:

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:34:52

Chapitre 6 :

Il était bizzard ce Tobias, mais pas le temps de faire plus connaissance. On est déjà trop occuper a survivre. On trouva une porte, qui conduisais à une trappe, et on atterie en pleins milieu de la galerie, au 2eme étage. On arriva dans une foule de gens. Il y´avait quelques flics qui s´avancèrent vers moi.

Policier : Bonjour ! Bienvenue !
Steven : Suis le Caporal Hockman.
Policier : Je suis l´officier Madison, heureux de trouver un autre collègue !
Steven : Bon, quel est votre situation ici ?
Policier : Ben, nous avons une trentaines de personnes, qui essayent de fuir ce cauchemar, et nous sommes 7 offciers de police. On a trouvé une armurie, on est bien équipé, on a des vivres pour plusieurs semaines si le courrant n´est pas coupé et les civils résonnables. Mais sinon, on sait pas trop quoi faire...
Steven : . .. Il faut trouver un moyen de quitter cette ville. Et on peut pas couvrire tout ces civils avec seulement une dizaines de policiers. Il faut trouver des renforts, et armés les civils prêt à se battre !
Policier : Au faite, je suis le Sergeant Klaus Henkel, je dirige ce qui sont encore vivant parmis les policiers, c´est a dire vous aussi.
Steven : Oh, désolé Sergeant ! A vos ordres.
Klaus : Relaxez vous, je pense qu´on peut oublier les grades pour le moment, cette idée m´avait déjà efleure l´esprit, mais qui serai assez fou pour sortir ?

Un lourd silence s´en suivie, puis Tobias pris la parole.

Tobias : Heu, je ne suis peut être qu´un... " civil", mais je sais me défendre, et je suis prêt a sortir pour aller a un endroit ou des personnes pouraient être en vie.
Steven : Dans ce cas, je t´accompagne.
Klaus : C´est bien, mais je pense que personne ne vous suivra, passer a l´armurie et à l´infiremrie si néscéssaire, et bonne chance !
Je suis au premier étage si besoin est, vous me trouvrez en bas.
Steven : Merci, on vous rejoinds dans quelques minutes.

Je me retourna vers Sam, elle me fait penser a Rechelle cette gamine.

Steven : Ecoute, reste ici, tu est en sécurité.
Sam : Evidamment, je vais pas retourner dans cet enfer !
Steven : Bien mais écoute, garde le Beretta, mais cache le, les flics vont surment te le prendre si ils te voyent avec... On sais jamais, prend ces deux chargeurs, et fait gaffe a toi.
Sam : Me... Merci !

Je la conaissait a peine, mais je resentait le besoin de la défendre, comme si on étaient devenus plus proche. C´est vraie qu´il n´y pas trop de temps pour les rapports humains ici.

Tobias : Bon, allons à l´armurie, a plus petite.

Elle fit un petit sourire, et partie en direction des civils. En parant, j´entendue sa voix, crié " MAMAN ! " Je sais pas si elle avait retoruvé sa mère, mais c´était mieux pour elle. J´arriva dans l´armurie, un magasin " Archer & Wealson " .

Tobias : Hum, nous avons l´embarra du choix...
Steven : Réfléchisson, il faut opter dans un mélange, entre vitesse, et puissance.
Tobias : Magnum ?
Steven : Oui, mais c´est assez lent, un éspèce de fusil a pompe mignature. Il nous faudrait un fusil d´assault léger.
Tobias : Heuuu, MP5 n´est pas très puissant, et un AK-47 comme le mien est puissant mais encombrant.
Tobias : Je vais prendre le FNP 90, pas très puissant mais léger, avec une bonne cadances et une capacité de chargeur grande.
Steven : Mouais heu... Faut que je réfléchisse.

Il y´avait de tout, et pas mal de munitions, voyons voir, un fusil d´assault... FAMAS, trop lourd, Steyr ? Trop lourd aussi, mais pas si mal que ca, voyon voir heu... Ah je vais prendre simple, une M4, avec une lunette x2. On pris chacin un Magnum avec 3 chargeurs, il pris deux chargeurs de P90 ( 50 balles c´est suffisant deux chargeurs). Et moi 4 de M4. On pris une lampe torche, avec un sac et dequoi manger et boire, avec deux spray de soin chacun, avec de l´intélligence et de la prudence, on pourraient s´en sortir. Peut être... Je pris une veste en cuire noir dans un magasin de vêtements pour les nuits froide, et un couteau de combat. Des gans, des lunettes de soleil, et un portable pour rester en contacte avec les autres. J´en pris 2 autres avec des batteries au cas ou je rencontrerai d´éventuel survivants. Je ressemblait plus a Terminaor qu´a un officier de police, mais j´avais quand même gardée la plaque, sur la veste pour le style. Je descendit ensuite voir le Sergeant Henker, a la porte.

Steven : Vous savez ou nous pourrions trouver d´autres survivants ?
Klaus : Au commisaria surment, peut être mmh... dans la mairie, c´est plus que probable, sinon, dans un dernier transmission radio, des policiers étaient bloqués dans le métro n°4 de la Manager Street. Mais, si le gouvernement a apris la nouvelle, est que c´est bien a cause d´un virus que tout cela est arrivée, il nous reste 2, voir 3 jours maximum a vivre dans cette ville. Si vous trouvez un moyen de transport, aérien si possible, ca serai parfait.
Tobias : On ferra de notre mieu...
Steven : Ouais, et tachez de rester en vie, on va remprunter le toit, a plus tard, j´éspère...

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:36:32

J´ai fait une petite gaffe, dans la première conversation, quand Steven parle avec Madison, un autre keuf arrive et dit qu´il est Klaus... Voila désolé :doute:

La vidéo du moment