Chapitre 19 :
Je regarda, c´était un flic, qui tenait un MP5
Flic : Je l´est trouvé sur le cadavre d´un soldat. Ils nous on laisser sans surveillance.
Steven : Caporal Hockman, RPD, merci beaucoup.
Flic : 2eme classe Kreed, je vous avait vu, avant que vous partiez, vous avez trouvé le moyen de nous sortir d´ici ?
Steven : Oui, j´avais, notre hélicoptère c´est fait descendre par ces... commandos.
Kreed : Oh merde... Bon, il reste le policier Mc Cornwik, vous êtes le plus haut gradé encore vivant, on est donc sous vos ordres.
Steven : Ok...
J´avais pas le moral a donné des ordres, ou a réfléchire, j´en pouvait plus. Il fallait que je vois si Samantha était encore vivante...
Rengainant le Desert Eagle, je m´approcha du petit groupes de civils encore vivant.
- Ils doivent être ou moins 14... *
Voix : STEVEN ! !!
Je reconnue immédiatement cette voix, Sam.
L´adolescente sortie du groupe qui me regardait curieusement, elle courra vers moi et me sauta au coup.
Steven : Ohla, doucement.
Sam : Tu est vivant 
Steven : Oui, mais les autres.
Au moment ou cette pensé parvint a mon esprit, je scéssa de sourrire, et je resta inerte. Eux, ils étaient mort, et moi encore vivant, mais pourquoi était-ce moi qui était encore vivant ? Pourquoi, les autres... y´en avait des jeunes, des innocents, tous, morts.
Sam : Steven, je te présente ma mère, Alice.
Steven : Enchanté.
Alice : Alors, c´est vous qui avait sauvé ma fille de cet enfer ?
Steven : Euh, oui 
Alice : Mille merci, comment vous remercier.
Steven : On verra si on sors d´ici... Sans dire un mot de plus, je me dirigea vers la sortie de service qui menait au toit. La nuit était fraiche, plus aucun hélico n´était la, je m´approcha de l´échelle, ou Tobias, m´avait sauvé la vie, les cadavres des chiens n´étaient plus là. Je repensa a Tobias, a sa carrure massive, mort, pour nous sauver la vie...
Sam : Steven ?
Steven : Un ?
Elle était venue derrière moi.
Steven : Oui ?
Sam : Tien, ton arme, reprend là, tu va nous proteger maintenant.
Steven : Je...
Des bruits, grave, de moteur, des hélicoptères... Je regarda rapidement dans le ciel, les silhouettes noirs, des hélicoptères d´Umbrella se descinait dans le ciel.
Steven : VITE, COUR TE METTRE A L´ABRIS !
Elle partie devant, en direction de la sortie, et je la suivait de très prêt, regardant sans cesse le ciel, il y´en avait, deux. Encore, et cette fois, on étaient fichus. On arriva a rentrer sans ce faire reperer. Une fois dedans, je demanda a tout le monde de bloquer la porte avec les meubles, et réunis tout le monde.
Steven : Bien, ces soldats reviennent, et maintenant, nos chances de survie sont extrèmement mince, alors je veut tout les gens se sentant capable de tenir une arme, et de tuer, notre survie en dépend, de toute facon, tout le monde portera un Beretta, avec un chargeur, cette arme est simple d´utilisation, et elle vous protègera. Mais il me faut des volontaires pour sortir avec moi, et les deux policers dehors, peut être qu´on va mourrire, mais c´est la dernière chose que l´on fera de notre vie, est de proteger.
Homme : Moi, je suis chasseur, je vous aiderai.
Steven : Bien, votre nom ?
Homme : Marc Bannister.
Steven : Bien, mettez vous a ma gauche.
Et ainsi, nous fuments en tout 7, moi, les deux policiers, et 4 civils, dont une femme, et un adolescent d´environ 16 ans. L´armurie regorgeait de Beretta, allez savoir pourquoi, on en distribua a un chacun, et on leur apris rapidement comment s´en servir. Maitenant, il fallait que chacun dispose d´un petit arsenal. Je m´équipa de deux Desert Eagle, avec un chargeur suplémentaire pour chacun, un G36, avec 3 chargeur, et 1 Uzi, avec deux chargeurs. Les deux policiers prirent chacun deux Beretta, avec chacun un fusil SPAS 12, Marc pris une M60 qui décorait le magasin, heuresement il y´avait des chargeurs, ils nous couvriraient. La femme, s´équipa d´un Magnum, avec 3 chagreurs et un MP5, on pouvait pas lui donner plus gros. L´ado qui s´appelait Eric, un francais, pris un simple M16, et le dernier gars une M4. On étaient tous équipé, et l´armurie était presque vide. Pour ranger tout ca, on prime chacun un gillet par balles des soldats morts, on avait nos chance, ce qu´ils avaient en plus, c´était l´entrainement.
Steven : Bon, je vais partir en reconaissance, pour noter tout ce qui se trouve en haut, vous restez la et proteger les civils, j´en est pas pour longtemps. Dans un magasin d´accesoir de bagnoles et de motos, je pris un retroviseur, et un plan du toit qui était dans la salle de surveillance. Je partie ensuite, au niveau de la maintenance, empruntant un conduit d´aération. Une fois sur le toit, je sortie le rétroviseur, pour observer tout sans me faire reperer, et je nota tout sur le plan, il y´avait 19 soldat, mais il en manquait forcement un. Je nota, leur chemin de ronde, les deux hélicos étaient posé sur le toit, et deux officiers étaient devant une table, ou était surment posé un plan des lieux.
- En train de planifier une attaque. *
Une fois noté sur le plan, position, armement, ronde, je rentra, et au moment ou je m´appreta a partir, un homme sortie de l´hélico, je le reconnus immédiatement, je ne le conaissait que trop bien.
Voila, c´est court, mais je suis en train de préparer le chapitre final