CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction n°2 (pas de Chanel lol)

myth
myth
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:28:49

:ok:

:ok: myth :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:45:03

:ok:
Doit rester environ 2-3 chapitre à faire maximum

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:22:59

Chapitre 17 :

Tout les civils étaient dans l´hélico, perplex, J´était misérablement armé, mais c´était mieu que rien.

• Je pourait me retrouver avec l´arme de Brad. *

Brad : On est a environ 4 minutes du centre...

Je n´arretait pas de penser à une seule chose, après s´être enfuit, ou va t-on aller ? Que va ton faire ? Umbrella laisserai des témoins vivre ? Et est ce que il n´y aurait pas de nouvelles surpires arrivé labas, maintenant, après ce que j´ai vécu pendant 3 jours, je croit que tout est possible. Ces soldats, qui soit-ils, sont assez doué pour décimer une troupe de SWAT qui vient directement de Los Angeles, c´est des pros, mais je ne suis pas un simple flic, enfin, ceci est une longue histoire.
Une autre idée vain ensuite à sont esprit.

• Putain j´ai la dalle. *

Il avait complétement oublier qu´il avait pris de quoi manger. Je sortie son sac et foullia, il sortie des barres aux céréales, et un sandwitch, il passa ensuite le sac aux civils pour qu´ils se partagent les restes. De toute facon ils referaient le pleins au centre commercial. Un des civils était bloqué à la jambe, j´utilisa mon spray et du bandage pour soter le saignement, et le soulager du mieu que je pouvait.

Brad : STEVEN ! VIEN VOIR !

Je retraversa le long couloir ou il y´avait a peine quelques civils, sur tout ce qu´il y´avait au départ à la mairie, Mikael et les autres n´avaient pas réussie à les rejoindres, tout les U.B.C.S qu´il avait vu étaient mort ou disparue, désolan. Une fois dans le cokpite, Brad braqua du doigt, le toit du centre, survolé par deux hélicoptère noir, les même que ceux qu´il y´avait à la mairie.

• Ils nous on devancer ! *

Steven : La mitrailleuse lourde sur le coté, elle est chargé ?
Brad : Chais pas
Steven : Tu sais jamais rien.

Je sortie du cokpite, et juste à la sortie, sur le coté gauche de l´apareille, il y´avait une mitrailleuse M203, je regarda, un chargeur pleins de 100 balles.

Steven : BRAD ! MET TOI DE FACON A CE QUE JE PUISSE LES VISER !

L´hélico se mit en vol stationaire, et pivota sur la droite, les deux hélicos étaient en train de survoler le toit, je visa, mais avant d´apuyer sur la détente, j´ai un grand mal, une frustration plus que pénible.

• Si ils se crashent sur le centre Commercial, on aura fait ca pour rien ! *

J´appuya, serrant avec force la grosse gachette de 4 cm, une dizaines de balles partirent en direction des hélicos, et un des Blackhawk se fit toucher de pleins fouet, mais il ne semblait pas trop endommager, les deux hélico commencèrent a pivoter, et à s´approcher, une fois qu´ils n´étaient plus au dessus du centre, j´appuya sur la gachette sans relacher la détente, le bruit grave des balles de 12mm qui tranchait l´air dans des petites lumière jaune dans la nuit, étaient à la fois stressant et flipant, leurs hélicos étaient plus rapide et mobile, le notre n´est pas fait pour le combat.
Un des hélicos tressaili, avant de partir sur le coté, une grosse fumé noir se dégageant du rotor, il tournaya sur lui même quelques instants avant de s´écraser dans la rue. La fontaine de feu, orange et magnifique me redonnat courrage.

Steven : BRAD ! DEGAGE !

L´hélico commenca a avance droit devant lui, et l´autre hélico commenca à ouvrire le feu, les balles tranchèrent la cuirasse du Chinook, tuant un civil par la même ocasion. Le Chinook se déplacait de plus en plus vite, et au bout d´un moment il m´était impossible de toucher l´apareil qui était derrière nous.

BOM

L´hélico fut secouer dans tout les sens, et les civils criaient de peur, une roquette nous avaint percuter.

Brad : ON PERD DE L´ALTITUDE, ON VA SE CRASHER !

Je regardait la ville sous nos pieds passer a une vitesse folle, et tout ca en désendant. Tout ca pour rien, on allait crever dans les flames, les autres ne surivront pas, ils...

Re- BOAM

Le choc fut si puissant, que je me fit ejecter de l´apareil, tombant dans le vide de l´air glacer, je sentis l´alsphate froid, curiseusement, ma chut avait duré moins de 5 secs, je roula sur moi même, et une vive douleur se déclencha a mon épaule droite. J´avait été ejecter sur un toit. Une fois imobile, je me releva avec peine pour voir l´hélico se crasher sous la rue juste en dessous. Le bruit du grincement et du déchirement du métal se fit entendre à des kilomètres, j´avais jamais été aussi rassuré de ma vie, de voir que l´hélico avait plus fait un aterisage en catastrophe qu´un crash, Brad avait eu la bonne idée de sortir les trains d´atterisages à temps. L´hélico termina sa course sur un immeuble, les hélices qui c´était exploser avait planter des bouts de métal partout. Avec un peut de bols, ils sont vivants !
Apparament, l´hélico ennemie ne m´avait pas vu, et il se mis au dessus de l´autre.

• Oh merde *

Il se mit en position, et fit cracher sa mitrailleuse lourde sur l´apareille, j´eu juste le temps de voir courrire un homme, avec un blouson vert, traverser la rue à toute vitesse, avant que l´hélico n´explose, emportant tout les passagers avec eux.

• Une veste verte, mais... *

Brad ! Ce gars s´en était sortie, mais les autres. Je sentis, une énorme rage, de ne pas avoir su proteger ces gens, d´avoir fait tout ca pour rien, tout mes éspoires pour quitter cette ville étaient réduit a néant a cause " d´eux"... Je pris mon MP5 en mains, m´allongea pour bien viser, et je tira, tira, des rafales succéssives de trois balles, sur l´hélico. La fumé commenca à s´échaper du rotor arrière, et bientôt le moteur des hélices dégageaint des flammes. L´hélico n´eu meme pas le temps de réagire, qu´il explosa en vol, lancant des débris dans un rayon de 1,5 km. Je me relva lentement, contemplant satisfait l´épave s´écraser au sol, j´enfourcha le dernièr chargeur de MP5, et regarda autour de moi, je voyait le centre commercial, heuresement, j´était pas loins.
J´essuya les larmes que j´avait aux yeux, et me calma quelques minutes, avant de reprendre la route.

myth
myth
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:02:47

c´est cool mais pour les debris de l´hélico qui sont pojeté a plus d´un kilometre t´exagère un peu mais c´est pas grave continue :-)))

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:25:47

Oui mais hier soir j´avais un peut abuser sur le cidre :lol:

myth
myth
Niveau 7
27 juillet 2004 à 21:01:37

comment peut on se saouler avec du cidre?! :question:

myth
myth
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:29:00

super :cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:10:50

Merci :-)

Radium_69
Radium_69
Niveau 8
28 juillet 2004 à 14:28:27

jai pas commencer a lire car comme je nai pas internet ilimiter je prend les fics et je fait un copi coler et je les mets dans mes documents pour pouvoir els lires le soir bien tard et frnachement quand je moccupai de ta fic jai vu pas mal de bonne critique donc je pense quelle doit etre super ton histoire ( tu devrais lecrire en livre et lenvoyer a un editeur lol

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:05:00

:lol:

alobroge
alobroge
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:27:10

Chapitre 19 :

Je regarda, c´était un flic, qui tenait un MP5

Flic : Je l´est trouvé sur le cadavre d´un soldat. Ils nous on laisser sans surveillance.
Steven : Caporal Hockman, RPD, merci beaucoup.
Flic : 2eme classe Kreed, je vous avait vu, avant que vous partiez, vous avez trouvé le moyen de nous sortir d´ici ?
Steven : Oui, j´avais, notre hélicoptère c´est fait descendre par ces... commandos.
Kreed : Oh merde... Bon, il reste le policier Mc Cornwik, vous êtes le plus haut gradé encore vivant, on est donc sous vos ordres.
Steven : Ok...

J´avais pas le moral a donné des ordres, ou a réfléchire, j´en pouvait plus. Il fallait que je vois si Samantha était encore vivante...
Rengainant le Desert Eagle, je m´approcha du petit groupes de civils encore vivant.

• Ils doivent être ou moins 14... *

Voix : STEVEN ! !!

Je reconnue immédiatement cette voix, Sam.
L´adolescente sortie du groupe qui me regardait curieusement, elle courra vers moi et me sauta au coup.

Steven : Ohla, doucement.
Sam : Tu est vivant :content:
Steven : Oui, mais les autres.

Au moment ou cette pensé parvint a mon esprit, je scéssa de sourrire, et je resta inerte. Eux, ils étaient mort, et moi encore vivant, mais pourquoi était-ce moi qui était encore vivant ? Pourquoi, les autres... y´en avait des jeunes, des innocents, tous, morts.

Sam : Steven, je te présente ma mère, Alice.
Steven : Enchanté.
Alice : Alors, c´est vous qui avait sauvé ma fille de cet enfer ?
Steven : Euh, oui :)
Alice : Mille merci, comment vous remercier.
Steven : On verra si on sors d´ici... Sans dire un mot de plus, je me dirigea vers la sortie de service qui menait au toit. La nuit était fraiche, plus aucun hélico n´était la, je m´approcha de l´échelle, ou Tobias, m´avait sauvé la vie, les cadavres des chiens n´étaient plus là. Je repensa a Tobias, a sa carrure massive, mort, pour nous sauver la vie...

Sam : Steven ?
Steven : Un ?

Elle était venue derrière moi.

Steven : Oui ?
Sam : Tien, ton arme, reprend là, tu va nous proteger maintenant.
Steven : Je...

Des bruits, grave, de moteur, des hélicoptères... Je regarda rapidement dans le ciel, les silhouettes noirs, des hélicoptères d´Umbrella se descinait dans le ciel.

• Oh non... *

Steven : VITE, COUR TE METTRE A L´ABRIS !

Elle partie devant, en direction de la sortie, et je la suivait de très prêt, regardant sans cesse le ciel, il y´en avait, deux. Encore, et cette fois, on étaient fichus. On arriva a rentrer sans ce faire reperer. Une fois dedans, je demanda a tout le monde de bloquer la porte avec les meubles, et réunis tout le monde.

Steven : Bien, ces soldats reviennent, et maintenant, nos chances de survie sont extrèmement mince, alors je veut tout les gens se sentant capable de tenir une arme, et de tuer, notre survie en dépend, de toute facon, tout le monde portera un Beretta, avec un chargeur, cette arme est simple d´utilisation, et elle vous protègera. Mais il me faut des volontaires pour sortir avec moi, et les deux policers dehors, peut être qu´on va mourrire, mais c´est la dernière chose que l´on fera de notre vie, est de proteger.

Homme : Moi, je suis chasseur, je vous aiderai.
Steven : Bien, votre nom ?
Homme : Marc Bannister.
Steven : Bien, mettez vous a ma gauche.

Et ainsi, nous fuments en tout 7, moi, les deux policiers, et 4 civils, dont une femme, et un adolescent d´environ 16 ans. L´armurie regorgeait de Beretta, allez savoir pourquoi, on en distribua a un chacun, et on leur apris rapidement comment s´en servir. Maitenant, il fallait que chacun dispose d´un petit arsenal. Je m´équipa de deux Desert Eagle, avec un chargeur suplémentaire pour chacun, un G36, avec 3 chargeur, et 1 Uzi, avec deux chargeurs. Les deux policiers prirent chacun deux Beretta, avec chacun un fusil SPAS 12, Marc pris une M60 qui décorait le magasin, heuresement il y´avait des chargeurs, ils nous couvriraient. La femme, s´équipa d´un Magnum, avec 3 chagreurs et un MP5, on pouvait pas lui donner plus gros. L´ado qui s´appelait Eric, un francais, pris un simple M16, et le dernier gars une M4. On étaient tous équipé, et l´armurie était presque vide. Pour ranger tout ca, on prime chacun un gillet par balles des soldats morts, on avait nos chance, ce qu´ils avaient en plus, c´était l´entrainement.

Steven : Bon, je vais partir en reconaissance, pour noter tout ce qui se trouve en haut, vous restez la et proteger les civils, j´en est pas pour longtemps. Dans un magasin d´accesoir de bagnoles et de motos, je pris un retroviseur, et un plan du toit qui était dans la salle de surveillance. Je partie ensuite, au niveau de la maintenance, empruntant un conduit d´aération. Une fois sur le toit, je sortie le rétroviseur, pour observer tout sans me faire reperer, et je nota tout sur le plan, il y´avait 19 soldat, mais il en manquait forcement un. Je nota, leur chemin de ronde, les deux hélicos étaient posé sur le toit, et deux officiers étaient devant une table, ou était surment posé un plan des lieux.

• En train de planifier une attaque. *

Une fois noté sur le plan, position, armement, ronde, je rentra, et au moment ou je m´appreta a partir, un homme sortie de l´hélico, je le reconnus immédiatement, je ne le conaissait que trop bien.

• Bart ! *

Voila, c´est court, mais je suis en train de préparer le chapitre final :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:51:09

:up: :up: :up: :up:

:-) :ok:

myth
myth
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:41:12

toutes les meilleurs choses ont une fin :snif: