Chapitre 15 :
Brad semblait soulager d´avoir un Magnum. Je ne lui avait donne aucun chargeur, avec le stress il serait capable d´en vider un sur une rat qui passe...
Je m´approcha au bord Est du toit. En dessous il y´avait un toit un peut moi haut, entouré d´une grille, ou se tenait le Chinook en métale et en titane ( cf : chaire et en os
)
Entre les deux toit il y´avait une vingtaines de mètres d´écart. Ils étaient relier par une passrelle en métale qui semblait endommager et menacait de lacher si le poids était trop important. On descenda l´échelle, on arriva devant la passerelle, 15 mètres en dessous il y´avait des zombies qui s´étaient regrouper pile en dessous de la passerelle.
Brad : C´est du suicide, si ca lache...
Steven : Ecoute, flipe pas, on va passer un part un. Tu est le pilote tu est le prioritaire, si la passerelle lache a mon passage, prend l´élico, fonce a la mairie et au centre commercial chercher les civils, et casse toi loin de cette ville, loin d´Umbrella !
Au momment ou je prononca ce mot, j´entendis un vrombissement d´hélicoptère. Je regarda l´immense Chinook, il ne bougeait pas. Les bruits d´hélices semblait nombreux.
Brad : Il doit en avoir une dizaines ! Enfin des secours ?
Un hélicoptère passa au dessous de nous, suivis de deux autres, et partout autour de nous il avancaient droit vers le centre ville. J´ai juste le temps de distinguer l´insigne d´Umbrella sur un des hélicos.
Steven : C´est des hélicos d´Umbrella, qu´est ce qu´ils foutent ici ?
Brad : Peut êtres ils envoient des renforts ? Pour nous sauver ?
Steven : Je pense pas que ca soit sincère, ils font ca pour rattraper le coup, il faut faire vite, aller traverse la passrelle, doucement.
Brad : Je peut pas...
Steven : Je te dit que si.
Brad : Désolé, mais non.
De rage, je braqua le canon du G36 a quelques centimètre de sa cervelle.
Steven : ECOUTE MOI ! IL Y´A DES TRENTAINES DE PERSONNES QUI PEUVENT EVITER DE MOURRIRE HORRIBLEMENT, ALORS TU TRAVERSE SUR LE CHAMP, OU JE T´ABBAT. DE TOUTE FACON TU ME SERVIRA A RIEN D´AUTRE !
Il flippait a mort, parfait.
Brad : Pitier... arrête, je.. je vais le faire je t´en supplie ne me tue pas ! !!
Steven : Allez, dépèche toi.
Il s´avanca lentement vers le pont, il tremblait comme un vibro, il posa un premier pas de ses rangers sur la passerelle qui grinca, puis un deuxième, et la vitesse d´une tortue commenca a avancer. Au bout de 6 pas, alors qu´il était a peine au premier quart, la passerelle grinca très fort, et un des appuye se détacha.
Brad : AHHHH NON JE PEUT PAS !
Il était prêt a rebrousser chemin en courrant.
Je le braqua et tira deux balles qui se plantèrent dans la paserelle, pris de panique, il se mit a courrire vers l´extrémité.
Les appuyes se détachèrent tous un par un, et a moins de 10 mètres du bout, elle lacha, Brad sauta en l´air, battant avec ses bras, il resta accroché seulement a une main sur le rebors, il pleurait criai, la seconde main pendant dans le vide, avec la Magnum, la passerelle avait écrasé quelques zombies.
Steven : LACHE LE MAGNUM ! ISSE TOI AVEC TES DEUX MAINS !
Il était en train de pleurer et de gémire comme un pétasse, il lacha le Magnum et mis sont autre main sur le rebors, se hissa et monta.
Steven : Oh putain.
C´est limite si je tombait pas a la renverse, le voyant se coucher par terre tout tremblant.
Steven : Brad` ? Brad ca va ?
Brad : VA TE FAIRE FOUTRE ! JE TE HAIS !
Steven : Grouille toi de faire décoler l´hélico et prend moi sur le toit voisin !
Il se leva en grognant et se dirigea vers le Chinook.
Je remonta sur l´échelle, pendant que j´entendais le lourd bruit des 8 grande palmes de plusieurs mètres trancher l´air de plus en plus vite.
Je le regardait depuis le toit.
J´était le seul survivant du commando, c´est quand même désolant.
kriiiiiiiiiiii
Je pris mon G36 et fit volte face, le toit était désert, mais ce cris ressemblait a celui des monstres verts, mais plus grave dans l´intonnation, était c´était proche. Pendant queleques longues secondes je braqua, lampe allumés, tout les toit a la rechere d´une quelquonce créature pendant que le Chinook décolait enfin.
Puis, une ombre, et la lampe braqué sur une créature a quatre pattes par terre, le corps long, et lisse, un énorme cerveau a la place du visage et des énormes griffes, ainsi qu´une longue langue pointus.
kriiiiiiii
Elle cria, et fut bientôt accompagnés d´autres. Je tira une rafales de trois balles dans la créature qui fit un énorme bon pour se cacher derrière un conduit de ventilation. Je chercha autour de moi, j´en vis une, en pleins vol sur moi, ses énormes griffes vers moi. Je tira plusieurs balles, et la créature fut touché de pleins fouet, je m´écarta pour la laisser tomber a coté de moi, morte.
Je chercha du regard, tout me contenrant, balayant la toit.
klang
Un sons très légèr, mais que j´entendus grâce a ma concentration.
Je fit volte face, décider a ne laisser aucun répit a la créature qui était derrière moi. Je la vis acroupie sur un conduit de venitlation, j´apuya sur la gachette, mais rien.
Elle bonduit droit sur moi, je pris l´arme et lui donna un coup de cross, et la fit tomber sur le sol. Je sentis immédiatement quelque chose attraper mon pied au niveau de la cheville et me tirer fortement, je regarda et fit un des monstres, sa longue lange acroché a ma cheville, tenta de me mettre au sol. Je regarda encore devant moi, la créature se releva, et fit un deuxième bon, je voulus faire pareil, mais elle avait réfléchie, et donna un coup de griffes au milieu de mon arme qui tomba au sol, tranché en deux. L´autre continuait a tirer, l´autre devant sauta, et je mis la tête en arrière, je sentis ses griffes trancher ma joue, et le plat de son autre main me foutre une baffe qui m´ejecta au sol. Au peine je voulus me relever qu´une autre langue s´accrocha, a mon gorge cette fois. Elles était trois, me paralysant, et la troisième qui m´avais mise par terre s´approcha me moi, levant sa griffe vers ma tête.
Je regarda le ciel, l´hélico tournoyait au dessus du toit, mais ne semblait pas me voir.
Au moment ou cette pensé travers a ma tête, le phare s´éclera a quelques mètres de moi, et Brad balayait la toit. La créature semblait a deux doigts de me tuer, quand je saise la langue de celui qui était derrière moi, la tira vers moi, et pencha la tête sur le coté.
SPROTCH
La griffe se planta dans la tête de sa camarade. Sans attendre je saisie le couteau de combat, et le planta en pleins milieu du crâne de la créature. Le phare se raprochait.
Elle tombèrent toute les deux en même temps, et la créature qui tenait ma jambe lacha prise et sauta sur moi, avec trois de ses membres me parlaysa les jambes, et un bras, elle leva un des siens n´ayant aucune prise, je lui donna une droite, elle ne sentait rien.
WOOF
La lumière m´écléra de pleins fouet, je ferma les yeux mais elle était si entense que fermer les yeux s´avérait inutile. Je sentis mes membre lacher en même temps qu´un cris de rage de la créatures, la lumière les fait fuirs ! Je me relva, saisie le couteau, le rengea dans le foureau, et vit une corde desendre sur moi, je m´empressa de l´escalader pendant que l´hélico s´éloignait.
Voila, un gros rebondisement pour le chapitre 15, mais avant y´aura un sous chapitre pour faire durer le suspense.
Dja une image du Chinook.
http://www.aviation-art.net/chinook.jpg
mais quel abruti ce brad a cause de lui steven n´a plus de magnum!
et pendant un moment j´ai cru qu´il allait l´abandonner lachement sur le toit!
mais ce chapitre est genial je me demander quand t´allait faire intervenir les lickers
tu prevois la suite quand ?
myth ![]()
Je prévois rien
Je prend café + volonté
Je me pose devant l´ordie.
J´écris " Chapitre x"
Et j´écris, je prévois jamais rien ( ou rarement) a l´avance. Tout me vient au fur et à mesure ![]()
Sinon pour les Lickers remercie snake parce que c´est ne lisant sa fic ou y´a QUE des lickers que j´ai eu l´idée d´en mettre ![]()
Enfin la le povre il a pus d´arme lol
![]()
Je tien a signaler que sur l´image, le Chinook est plus grand et gros, mais c´est un Artwork...
Sous-chapitre 4 :
La rue était sombre, il fallait que Kaul trouve un moyen de rejoindre la maire, impossible de repasser par le chantier, ni de rejoindre la base militaire, il avanca dans une rue, essayant de rememoriser le plan, au bout de 15 mins de marche, il vue passer deux hélicos, noir, ils allaient vers le Nord. Ensuite il y´eu une dizaines d´hélicos qui passèrent au dessus de lui, et bientôt un peut partout dans la ville, des coups de feux éclatèrent.
Il se demandai sans cesse ce qui était advenue de Carlos, Mikael et Nicolhaï. Il se demandai aussi, de qui venait les coups de feux. Il sortie de la rue, et reconnue la rue principale de Raccoon, il pourait rejoindre la mairie par là, en éspérant qu´il n´y est pas de barrages. Il courra dans la rue, de points d´ombres en points d´ombres, évitant les zombies, les coups de feux étaient de plus en plus proche, a un moment, il vit des centaines de zombies, ammasé, recevant des balles, certains tombaient, se relevait, Kaul fonca dans un immeuble, et monta a l´étage pour voir qui leur tirait dessus. Il découvrit des policiers en forces tenter d´arreter la vague de morts.
Peut a peut, les zombies se raprochaient, et si les policiers ne partaient pas rapidement, ils seraient décimés, mais pas le temps de rester ici pour voire ca. Il redescendit de l´immeuble, et passa dans une rue voisine pour contourner ca rapidement, tout les zombies du coins semblait dans la rue. Les petites rues étaient désertes.
AHHHHHH
Il fit volte face, un homme tomba au coin de la ruelle, et se fit sauter dessus par 4 zombies, qui sans scrupules se mirent a dévorer sa chaire, sous les cris d´une horrible douleur de l´homme, ne voulant pas en voir plus il partie.
Après s´être dit qu´il était suffisament loin, il retourna dans la rue, les coups de feux avait céssé, pas la pein de rester ici. Le commisaria n´était pas encore a coté, il fallait faire vite. Après 10 mins de course, Kaul se décida de faire une pose, il s´appuaya contre le mur, reprenant sa respiration, mais il entendait ds bruits, qui venait de derrière le mur, de la fenêtre à coté de lui, un gémissement, il y´a des zombies ici. De reflex, il s´écarta du mur, et repris sa course. Arrivé a peut prêt au milieu de la rue, il entendis un hélico, il se retourna, un Hélico des U.B.C.S, il fit de grand signes de mains, et l´hélico se mit en vole stationnaire au dessus de lui, deux cordes tombérent de l´hélico et manquèrent de s´exploser sur l´alsphate, l´hélico descendit légèrement, et 6 soldats déscendèrent en rapelles, attérire sur la rue, Kaul, jamais aussi soulagé de sa vie fonca vers ses confrères.
fiuuuuuuu CRAATCH KLANG
Un énorme tube de métal venait de tomber a quelques mètres d´eux, Kaul était encore a une centaine de mètre, quelque chose se délencha sur ce dernier, Kaul voyit un des hélico noir, pas de l´U.B.C.S, mais bien d´Umbrella, s´écarter, l´hélico des U.B.C.S restait la au dessus de nous. De la fumé sortie du tube métalique, et une porte vola, avec une telle puissance qu´elle alla s´écraser a une trentaines de mètres plus loins, il y´avait juste une main, énorme main grise, avec un manteau vert, et un homme chauve, avec des épaules plus larges qu´un catcheur, d´ou moins 2mètres 40, s´avanca vers le soldat le plus proche.
L´homme leva son poings, et donna un coup de poings si violent a la tête du soldat qu´il s´eclata sur le sol, son crâne se fracaca dans une gerbe de sang, les autres ouvirent a leur tour le feux, mais il ne semblait rien sentir. Se retourna, il saisie le tube métallique, le jetant sur deux soldats qui furent écraser, et surment mort les os broyés. Il en restait 3, un des leurs pris la fuite, les deux autres ne céssèrent de tirer, quand leur chargeur fut vider, un des soldats pris la fuite, et le dernier pas assez rapide se fit saisire par les énormes mains du colosse, il le leva au dessus du sol, et arracha les jambes du soldats, d´un simple coup, il jeta le reste du soldat a une dizaines de mètres, et il alla s´écraser contre le mur.
Kaul était prétifer devant la scène, voyant l´hélico prendre la fuite, le monstre saisie une des cordes, et avec une force surhumaine, le fit tournoyer, l´hélico semblait sans défances, au bout d´un moment, il lacha la corde, et l´hélico alla s´exploser dans un jet de flamme sur un immeuble proche. Le colosse regardait autour de lui, et inévitablement son regard se posa sur Kaul, il commenca a foncer vers lui, a une vitesse logiquement impossible pour sa taille. Kaul complétement paniquer, chercha autour de lui, il vit sur le sol, une moto, une Honda 900 CBR, il courrue vers elle, le monstre était a moins de 20 mètres, il emjamba la moto, par miracle, la clé était sur le contacte, il démarra en trombe, et partie a pleine vitesse dans la rue, il pris de plus en plus de vitesse, évitant les décombres.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
Le monstre apparut pile a sa hauteur, plus vite que jamais, il était a une dizaines de mètres sur sa gauche et se raprochait.
Une idée lui vint, il lacha le guidon de sa main gauche pour fouiller dans sa sacoche, il en sortie une des charge de C4, il l´arma, et la lanca devant lui, avec la vitesse, elle fila en arrière, et alla se coller sur le monstre.
Kaul appuya a fond sur l´accélérateur, prenant encore plus de vitesse.
BOAM
Le monstre venait d´exploser en morceau derrière lui, Kaul frenna en faisant un dérapage, pour comtempler les morceaux de sont corps grisatre voler dans tout les sens.
Pour ceux qui l´aurait pas encore remarqué, ca se passe dans les premiers jours de l´infection, RE3 ne commence par le premier jour de la peste de Raccoon, les hélicos de l´UBCS arrivent en meme temps que les flics tente de faire un barrage comme dans la cinématique, j´ai fait une version différente du livre qui n´est aussi une fiction et ca j´y tient tjrs, que Carlos Mikael, et Nicolhai soit des éclaireurs, car dans le jeu on ne sais pas comment ils sont arrivés dans Raccoon, meme si c´est surment avec le reste, enfin c´est fan " fiction" ![]()
pour faire peter du C4 il faut appuyer sur un detonateur
, c´est pas une grenade
sinon ![]()
Chapitre 16 :
L´hélico volait haut, dans un raccasme horrible. Brad avait dégoter un petit calibre, celui d´un pilote, et il fasait vraiment la gueule.
Steven : Aller Brad, soit pas corriace, dit toi que tu aura sauvé des vingtaines de vies.
Brad : VA TE FAIRE FOUTRE HOCKMAN !
Steven :
On fut rapidement arrivé au dessus de la maire, en passant, des hélicos des UBCS volaient un peut partout, certains se crachaient, et il y´avait des tirs un peut partout dans la ville.
Brad appuya sur une série de boutons, et la grande porte a l´arière du véhicule s´ouvrie lentement, je fonca, pour lacher l´échelle de corde dans le vide.
Steven : Mais pourquoi ne viennent ils pas ?
J´attendis ou moins 5mins, sans le moindre signe de vie.
Brad : Hockman, vient voir !
Steven : J´arrive.
Je retraversa le l´hélico, et du cokpite, il me montra, juste a l´entrée de la mairie, deux hélico, noir qui avait le grand signe d´Umbrella dessus, ils semblaient abandonner.
Steven : Ecoute, tu va te poser sur le toit, tu coupe de moteur, si tu entend des coups de feu tu te prépare a décoller, j´éspère qu´il ne sais rien passer.
Il se posa lentement, une fois au sol, il coupa le moteur, et arma son calibre. Je fonca pour sortir, et je passa par la sortie de secours, je descendit les escaliers. j´arriva dans un couloir du troisième étage, il était desert, il y´avait juste une rangé de colonne tout le long.
BAM BAM BAM
Je me mis automatiquement a couvert derrière l´une des colonne, après les coups de feux, il y´avaient des réspirations fortes.
Voix : ALLER DEPECHE TOI !
Je jetta un coup d´oeil dans le couloir, tout au bout a peut prêt 60 mètre, il y´avait un esclaiers. Au sommet, se tenait Jonny, le flic que j´avais vu a ma première arrivé, il tenait son Bretta de servie, et fenait des grand gestes de mains, il fut suivie d´un autre homme, un Swat qui avait son MP5, l´arme braqué vers le bas de l´ecalier. Puis, il fut suivie de 6 personne, des civils, et enfin, encore d´un des flics, qui m´était inconnue. Les civils courrurent vers moi, avec le flic enconnue en tête. Je pouvait les rejoindre, mais quelque chose d´inexplicable, me frocait a rester caché, quelque chose... d´exitant... Je sortie mon couteau de combat, il y´avait encore le sang noir des monstres dessus. Soudain des coups de feu, au bout du couloir Jonny et le Swat se tirait, mais, des bruits de Mp5 venait aussi d´en bas, il se battaient contre des humains. Il y´eu un bruit plus sourd, et lour, un bruit de Desert Eagle surment, le Swat se fit ejecter de quelques mètres en arrière après avoir recus une balle en pleins poire. Décidé de les aider, je fonca de colonne en colonne, et m´arreta en pleins chemin, après avoir vu Jonny se faire mitrailler. Des bruits des claquements de chargeurs qui tombèrent sur le sol, accompagnés peut après de bruit de lourdes bottes.
J´avanca encore un peut pour me cacher derrière la colonne suivante, j´était a la hauter des civils, et du flic.
Deux silhouettes se décinèrent dans la pénombre près de l´escalier, ils étaient en noir, et semblait être des soldats, mais pas des UBCS. Ils ouvrirent le feu en trombe, et 2 civils tombèrent mort, pendant que les autres se planquait derrière les colonnes, le flic riposta de deux minables coups qui se perdirent dans le couloir avant de se planquer a sont tour.
Arrrhhh
Une voix de douleur, surment un civils blesser.
J´avanca encore de quatres colonnes, les deus soldats mitraillèrent les colonnes, et une femme tomba morte de derrière l´une d´elle.
Il restait 3 civils dont un blesser, les soldats avancère de quelques pas, et j´était maintenant derrière eux. Je pouvait les tuer dans leur dos, mais j´avais cette exitation inexpliqué, celle de jouer avec eux, de leur faire peur, j´ai le pouvoir, le chasseur, c´est moi.
J´approcha lentement du plus proche, et lui planta le couteau dans le dos, de facon a ce qu´il cris bien, avant de replonger tel une ombre derrière une colonne, laissant le couteau sur le cadavre. Je revint une colonne en arrière, et le soldat survivant comme un bouffon, alla voir son pote, je resortie une nouvelle fois de l´ombre, pour lui saisire la nuque et lui briser. Je pouvait bien les voirs maintenant, ils avait des masques a gaz, des casques, les même que ceux du SWAT, et des gillets par balles. Le tout en noir. Les civils sortirent doucement de leur cachette, et le flic accourue vers moi.
Flic : Agent Smith... merde me suis tromper de texte chier ! Bon je la refait.
Alobroge : C´est quoi ce bordel, sortez moi ce clown.
Flic : Non c´est bon je la refait.
Alobrge : Bouge toi le cul si tu tien a ta paye.
Steven :
Le flic sortie de derrière la colonne.
Flic : Agent Rodrigez, RPD.
Steven : Agent Steven Hockman du RPD.
Rodrigez : Ah oui, un RPD fringué en terminator, ca le fait.
Steven : Qu´est ce qui se passe ici ?
Rodrigez : Des soldats on débarqués de nul part, comme ca avec leurs hélico, ils on abbatus les civils, et on étaient les seuls survivant en train de fuire. Ils sont encore une dizaine en bas.
Steven : Aller sur le toit, si tout le monde est la, pas la peine de retourner mourrire en bas, prenez un des MP5 avec des chargeurs, et portez le civils blesser.
Rodrigez : Vous êtes qui pour donner les ordres ?
Steven : CAPORAL Hockman le bleu, si ton cerveau peut assimilé quelque chose, je suis ton supérieur.
Sans dire un mot de plus, il saisie un MP5, et deux chargeurs, et j´en fit de même. Et je fonca sur le toit, en montant dans l´hélico.
Pile au même moment...
Kaul arrivait en moto, quand il vit l´énorme Chinook décoler.
Il y´avait deux autres hélicos noirs, méfiant, il s´approcha furtivement, une dizaines de soldats sortirent de la mairie, accompagné d´un Swat, c´était Richard. Il n´avaient jamais vu ces soldats avec des masques a gaz, mais ils avaient l´insigne de la corporation sur le dos, c´était peut être des confrères, comme des ennemies. Un des gars avait un beret a la place du casque, toujours noir, et se placa devant Richard, il le placèrent a genoux, et il colla un Desert Eagle sur la tempe de Richard, d´ici Kaul les entendais largement parler.
Officier : Ou est partie ce Chinook ? Repond !
Richard : Je... heu
PAF
Un des soldats derrière lui donna un violent coup de cross, et Richard se releva, avec les forces qui lui restaient.
Officier : OU EST ALLER CET HELICO ? !
Richard : Ce... Centre...
Soldat : Chef, d´après le radar il fonce vers l´Est de la ville.
Officier : Quel est un batiment labas suceptible d´abriter des survivants ?
Soldat : Le centre commercial, et le cinéma chef.
Officier : Bien, le centre commercial.
BAM
Il venait de tirer a bout portant un balle de Desert Eagle, et le pauvre Swat s´écroula sur le sol.
Soldat : Chef, le commandant Bart Simons indique qu´ils on retrouver le corps du dénomer Riper, et qu´ils vont commencer les premières injections. Ils vous ordonne de transformer le centre commercial en observatoir pour le prototype.
Officier : Bien, partons d´ici.
Kaul n´en croyait pas ses yeux, tandis que les hélico décollaient, il pensait a Bart, quelle enflure ce type. Il n´avait aucun moyen de contacter ses amis, et n´avait aucune idée d´ou était le centre commercial.
Il retourna a sa moto, et une fois que les hélico partirent dans les aires, il se décida a les suivre du mieux qu´il pourrait...
will
tu peut mettre un compte a rebour sur une charge de C4
alo
ça devient de plus en plus intéressant continue
myth ![]()
ouf trop long je vais ma lire demain.
C´est pas long, y´a juste bcp d´éspace pour que les gens comme toi puisse lire et comprendre ![]()
Pour Myth, ca fait un moment qu´on t´avais pas vu toi ![]()
La fin est proche.
alo, casseur professionel ![]()
Non, j´égale pas encore snake
Lui il fait des phrases de cassage ou tu comprend rien, donc tu peut pas riposter. Enfin a force de regarder Stargate ca vien tout seul ![]()
![]()
Voila une photo de Steven, mais il doit avoir les cheveux légèrement plus cours.
http://refactory.free.fr/r/screen/fanart/fanart_205.jpg
alo
je sais je viens moins souvent ici mais je ne peut pas quand meme passez ma vie sur les forums comme le beau temps est revenu j´avais envie de sortir, c´est compréhensible non ? ça ne veut pas dire que je vais lacher le forum
myth ![]()
Idem, c´est pour ca que les chapitres mettent plus longtemps à sortir ![]()
Sous-chapitre 2 :
Carlos allongea sur la banquette du deuxième Wagon Mikhael, ils attendirent une demi-heure que Nicholai aille chercher des soins, une fois revenue, il administra quelques herbes du coin et fit des bandages à Mikhael, qui s´évanoui peut après.
Nicholai : Je propose de le laisser ici et de rejoindre la mairie.
Carlos : Quoi ?
Nicholai : Il ne fera que nous ralentires, il faut survivre maintenant.
Carlos : On attend qu´il se réveille, et on va à la mairie.
Nicholai : Mais si on est pas arrivé à la mairie, je doute qu´ils nous attendent pour quitter cet endroit...
Carlos : Non je refuse !
Nicholai : Réfléchie imbécille ! On a presque plus de munitions, on sais même pas ou est la
KLANG
Les deux se retournèrent, pour voir un zombie taper contre la carcasse en dessous d´eux dehors.
Puis, ils apercurent une dizaines d´autre sortir de partout, devant, et derrière eux, et taper contre les vitres et le métal, laissant parfois des morceaux de pus ou de chaire coller, l´odeur traversait même tout.
Nicholai : La porte tu l´a fermé ?
Carlos : Heu...
Nicholai : ESPECE DE CON, VA LES EJECTERS ET FERME LA PORTE AVANT QU´ILS RENTRE ! Je vais chercher le Remington de Mikhael aller grouille toi !
Carlos fonca, en éspérent que son chargeur à demi-pleins suffirait à tuer les quelques zombies qui étaient surment rentrés. Ouvrant la porte du Wagon, il y´avait deux zombies, il épaula sont M16, et tira une rafale de trois balles qui touchèrent les deux, ils trésaillirent et continuèrent d´avancer vers lui, le premier avait dans son gros ventre, un troue, on voyait ses trippes encore fumantes en sortire, et chuter sur le sol. Essayant de se concentrer malgré l´odeur, il tira encore 6 balles cette fois, le premier en recus deux dans la tête et il tomba, avant de s´éteindre après quelques spasmes, et le deuxième pris tout les autres balles et chuta aussi. Il fut face a la porte, un zombie était en train de l´escalader, il tira, les 4 dernières balles partirent, transeprcant le zombie, un des autres qui étaient amassé derrière lui, prire le corps de leur congénèrent blesser afin de le dévorer, et deux autres tantèrent de monter, Carlos eu juste le temps d´appuyer sur le bouton de fermeture, la main d´un zombie fut trancher.
Enfourchant son dernier chargeur, il repartie pour avertir Nicholai, il n´avait pas relever la tête, et fit face à face au deuxième zombie qui apprament était vivant.
Nicholai : BAISSE TOI
Immédiatement, Carlos se coucha au sol.
BAM
PROTCH
Une fontaine de sang jallit a la place de la tête du zombie, et le krr krr siginifcatif du fusil à pompe se fit entendre, il était dans les mains de Nicholai qui l´abaissa.
Nicholai : C´est bon la porte ?
Carlos était encore tout sonné et se releva lentement.
Carlos : Oui... oui c´est bon.
Il était sur de lui, et semblait tout anticiper, et était aussi calme qu´un prêtre du tibet en méditation.
KLING
Nicholai, le troisième Wagon ! !!
Carlos : Comment tu sais que...
Trop tard, il était dja partie en courrant, sans essayé de comprendre, et combattant contre sa curiosité, Carlos le suivis, ils arrivèrent, une vitre brisé, 3 zombies dans la place, et une autre vitre sur le point de lacher. Sans dire un mot Nicholai braqua les zombies en marchant vers eux, il tira une chevrotine qui fit ejecter les deux premier, Carlos tira a sont tour 7 balles sur le dernière zombie qui tomba contre la porte. Il regarda les cadavres, du sang avait giclés partout il avait pris soins de viser le torhax, il s´approcha du deuxième zombie qui avait encore quelques spasmes, et donna un violent coup de pied sur sa tête, elle explosa sous le choc, laissant s´échaper cervelle en boullie, pus, morceaux de cartilages, etc.
KLING
La deuxième fenêtre avait éclaté, les deux UBCS firent volte face, et braquèrent instincivement la fenêtre, un des zombies tomba à la renverse dans les sièges, Carlos ouvrie le feu et le cribla de balles, un autre était en train d´essayer de se hisser, Carlos vida encore un peut son chargeur pour le faire tomber dans les zombies, ou il allait surment se faire dévorer... Les deux soldats se placèrent chacun devant une fenêtre, et ouvrire le feu sur les zombies qui s´en approchaient trop, au bout d´un moment, ils céssèrent tous d´essayer de monter, et ils patirent tous vers le bout de la rue. C´était totalement imcompréhensible, ou vont ils ?
kriiiiii
Le cris familier et aigu des créatures vertes traversa les tympas de Carlos et Nicholai, une dizaines foncèrent dans le tas de zombies, les massacrant à coup de griffes.
Nicholai : PLANQUE TOI !
Il se baissa, pour n´être plus visible, et Carlos l´imita, les Hunters, comme les surnomais Carlos, étaient en train de décimer les rangs de zombies, puis plus rien, on les entendais partir au loin.
Le silence régnait dans la rue, il faisait sombre, et lentement, Carlos suivie de Nicholai, ils observaient la rue, il y´avait des cadavres partout, une rivière de sang écarlates et de membres et entrailles déchiquer gisait la. Le silence était total.
KLING CRACH
Un des hunters avait traverser la vitre a coté de Carlos d´un bon fulgurant, et venait de déchirer la banquette en cuire rouge d´une banquette, séparant les deux soldats, Carlos ouvrie le feu, une des chevrotines du Remington lui traversa le dos, faisant sauter des éclailles, et Carlos vida le reste de son chargeur sur la créature qui n´eu pas le temps de réagire. Elle s´écroula en crian.
Carlos : Putain, elle m´a fait fliper celle là.
Nicholai : . ..
Sans dire un mot de plus, il partie en direction du deuxième Wagon. Juste avant de franchire la porte il s´arreta.
Nicholai : Les autres sont là, j´ai vu passer leurs hélicos, pas la peine d´aller a la mairie...
Me suis tromper c´est " Sous-chapitre 5" ![]()