CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction n°2 (pas de Chanel lol)

riddicks
riddicks
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:27:45

:honte:

alobroge
alobroge
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:56:19

:-(

myth
myth
Niveau 7
30 juin 2004 à 14:04:12

Alobroge :d) dans ce cas j´espère que ton jeu va planter bientôt :lol:

:ok: myth :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:15:58

oooooooooooowwii :-)

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:23:11

:lol:

alobroge
alobroge
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:23:57

C´est pas une excuse, mais je suis a cour d´idée. Faut que j´y réfléchise...

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:20:27

réfléchie d´abord a notre fic commune

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:21:58

Alors voila enfin la suite pour vous :ok:

Steven : Tobias et Kaul resteron avec moi, il faudra surment laisser quelqu´un pour surveiller les civils...
Frank : Et bien, les deux autres policiers s´en chargeron avec quelques SWAT, il ne faut pas que nous soyons trop nombreux. Je propose qu´en plus de moi je prennent deux hommes.
Tobias : Ca me va
Steven : Idem...
Frank : Miller, Ferguson, venez !

Deux SWAT accoururent immédiatement.

Frank : Vous venez avec nous pour chercher le Chinook, Richard vous prenez le commandemant en mon absence !
Richard : A vos ordres !
Steven : Allons-y !
Frank : Suivez moi !

Nous sortimes tous en hate du commisaria, et on traversa rapidement le square, Frank en avant et Tobias en dernier. On s´engagea dans une rue, et on suivie longuement Frank dans les ruelles et les caves de maison, sans rencontrer grand chose, une sacré course pénible, l´air était extrèmement lourd...

Frank : Bien, il faut traverser cet immeuble en construction par les caves, mais suivez moi, c´est un vraie labirynthe...

On s´engagea, desendant les froides et humides marche grise. Je sortie mon Magnum, et ma lampe torche, Tobias en fit de même, les deux SWAT avait leurs lampes allumés sur leur MP5 et Richard avait un SPAS 12.

Tout le monde avanca prudament dans les petites pièces vides, cet imeuble était imense.

Frank : Regardez !

Il y´avait un cadavre d´ouvrier, dévoré, et un autre zombifié.

Steven : Il n´est pas encore évélier, passont...

On marcha encore plus lentement, les armes braqués sur les cadavres, vers la porte.

kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ferguson : C´était quoi ca ? Un cris ?
Frank : Merde, c´est quoi encore !

unnnh

Je me retourna, et vis le zombie en train de se lever péniblement, lachant son gémissement plaintifs, et quatre autre arrivé par la porte derrière nous !

BAM

La tête du zombie qui se levait explosa sous l´impacte de la balle de magnum, et il se récroula une dernière fois.

• Pour de bon *

Frank : La regardez !

Il braqua sa lampe sur une horrible chose qui était sur le mur sur la pièce de gauche, on aurait dit un insecte géant, avec une tête humaine et complétement défromez, elle refit n cris strident, et se dirigea droit vers nous.

Frank : STEVEN, FERGUSON PRENEZ LA PIECE DE DROITE ! TOBIAS ET MILLER AVEC MOI !

Chacun pris sa place par rapport a la porte, et on tira sur tout ce qui arrivait.
Un coup du SPAS 12 de Frank fit tomber la créature au sol, explosant son torse et jettant du sang jaune et des bouts de cartilage dnas toute la pièce, et l´horrible créature se trotiallait dans tout les sens sur le sol en criant, ses longues pattes d´insecte griffant le sol, avant de s´éteindre. Je remis ma tête dans la pièce, et Ferguson était en train de tirer sur 4 zombies a 6 mètres de lui.

Ferguson : RAHH CREVEZ

Je braqua le plus proche de lui, et tira une balle qui le fit tomber au sol, et tira encore deux balles sur le deuxième, tandis que > ferguson abbatait le troisième.

Ferguson : ARRRHHH

Le zombie qui était tombé a terre lui attrapa sans que je le voye son pied, et le dernier zombie s´abbait sur sa gorge, lui donnat un violent coup de ses dents pourries, lui aracahant un oeil, sous les cris insuportables de Ferguson.

Ferguson : ARRH ARHH NONNARRHH BAM

Je lui avait tiré une balle dans le coeur, pour abréger ses souffrances. Soudain, Kaul sortie de derrière, et tira sur les zombies.

• Il était ou lui tien ? *

De l´autre coté, j´entendais les cris d´autres chimères qui arrivaient.

Tobias : RAHH CREVEZ SALOPRIE ! Un rapide regarde derrière, et je vis une chimère sur le sol, se faire exploser la boite cranienne par une autre balle de magnum, et Frank qui ejecta contre le mur un autre monstre, lui arrchants les pattes et une partie de sont abdomen. Deux zombies s´approchèrent danreugesement de Kaul. Je visa, et tira une balles dans la tête du zombie le plus proche, elle explosa dans une fontaines de sang moisie, libérant un bout de cervelle en boullit contre la veste de Kaul.

Kaul : Ah merci c´est charmant !

Il tua encore l´autre zombie, le criblant de balles de perforante de sont Steyr, et bientôt les caves devinrent aussi silencieuse qu´elles l´étaient il y´a quelques minutes.

Frank : Ferguson....

Le pauvre SWAT avait le pied dévoré et la figure mutilés.

Steven : Tu était ou Kaul ?
Kaul : Je vous est perdue de vus, et j´ai pas osé vous appelé quand j´ai entendue se cris affreux... :peur:
Tobias : Ne restont pas la vite !

Remarquant que mon chargeur était vide, je le remplaca par 6 nouvelles balles neufs. Il m´en restait donc plus qu´un autre en comptant celui là. La salle de gauche était la plus horribles, ces éspèces d´insectes avait été explosé, leur membres était partout dans la pièce remplis d´un horrible liquide jaune, des une odeur 10x plus horrible emplits bientôt la pièce.

Kaul : Quel horreure...

En hate nous sortîmes tous de la pièce.

Frank : On devrait bientôt voir la sortie maintenant...

On arriva enfin devant un mur, laissant deux entrés, une sur la gauche et une autre sur la gauche.

Frank : Arf... je reconnais pas là.
Steven : Bon, séparons nous, Kaul, Frank, avec moi, Tobias et Miller vous allez a droite ?
Tobias : OK
Frank : Allons-y

Toujours aussi lentement, on s´approcha le la porte, et on l´ouvris lentement...
Une autre cave vide, avec un conduit d´aération contre le mur près du sol.

Frank : Dispercez vous le long des murs, Steven au centre...

On s´engoufrèrent lentement et silencieusement dans la pièce sombre, prêt a faire face aux moindres dangers, Frank partie sur le mur gauche, et Kaul le droit, moi au milieu, balayant la pièce avec les faisseaux de nos lampes.

KLANG

Frank : Que ? SPRTCH

La plaque d´aération venait d´exploser, et une longue patte griffue se planta dans le pied de Frank.

BAM

La patte fut littéralement réduits en miette, mais encore un de ses monstres sortie du plafond, noir, on l´avait pas vue, et bondit sur Frank, lui transpercant le corps de ses pattes griffus de longue griffes jaune moisie, et une autre de ces cératures sortie du conduit d´aération.

Frank : ARRHHH AIDER MOI AAAR

• Impossible de tirer sans le toucher. On peut rien faire bordel ! *

Lentement, la créature attira le pauvre Frank dans le conduit, les cris s´étouffèrent, puis plus rien.

Kaul : . ..
Steven : Non pas lui...

krriiiiiiiiii

Steven : MERDE !

Aussi vite que l´éclair, deux créatures sortirent a nouveau du conduit, grimpant sur le plafond noir, elle se déplacait dans les " klics klics" de leurs griffes sur le béton.

Steven : LA !

La lampe braquait l´horrible monstre, qui me regardait et poussant un de ses cris, et sauta dans ma direction, en utilisant ses petites ailes dorsalles.

BAM... BAM

Les deux balles de magnum la transpercèrent, giclants des morceaux de chaire pourritie partout, et la créature s´explosa sur moi, me faisant tomber au sol.

• AHHH QUEL HORREUR *

Rapidement je poussa la cérature morte de moi, en m´essuyant avec mes gants, et je repris ma lampe sur le sol qui ne diffusait plus de lumière.

Steven : Merde cassé.

On était dans le noir total.

Kaul : Merde.. ou est l´autre.
Steven : Chut...

Il reignait un silence angoissant, rien de semblait bougger, ni produire le moindre bruit.

flop....

BAMBAMBAMBAMBAM

La lumière du feu que crachait le Steyr de Kaul lui éclaira le visage, produisant de la lumière dans la pièce, et les balles ne touchaient rien sur le mur.

kriiiiiiii

Le rugisement de la créature vaint de ce qui semblait être la position de Kaul, j´entendis un vague " klic" suivie d´un " SCRATCH" et de bruits de balles.

• Concentre toi... *

Analysant la pièce dans mon ésprit, je localisa le monstre.

Steven : ICI

BAM BAM
Kriiii KRIIIIII Kr.. krrr...

La piècre redevint encore plus silencieuse que jamais.

Steven : Kaul ?
Kaul : ca va, elle m´a loupé, elle araché quelque chose sur ma ceinture masi je n´est rien...
Steven : Sortons d´ici !

On marcha un peut a l´aveuglette dans la pièce, jusqu´a ce que je sente sur les murs le métal froid de la grande porte, je la poussa, et me retrouva face a deux lampes torches.

Tobias : Ca va ?
Kaul : Ouais, mais Frank est mort...
Miller : PUTAIN !
Steven : Ma lampe s´est brisé, vous avez trouvé une sortie ?
Tobias : Oui, juste a coté, mais on revenue a cause des bruits, sortons.

Apèrs avoir suivie les silhouettes dans l´ombres du faible faisseaux de lumière, je vis enfin l´autre coté du chantier, éclairé par des lampes, dans une large cour...

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:22:36

J´ai fait un truc long pour m´excuser du temps que je vous est fait perdre :-p

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:22:43

myth
myth
Niveau 7
03 juillet 2004 à 19:37:31

Alobroge :d) il t´en faut du temps pour réfléchir :-p mais cette partie valait le coup d´attendre :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:49:36

merci
Mais heu, en faite j´ai pas réfléchie, j´ai refait Rebirth lol
( Bah oui quand on est fan un...)

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:23:45

:up: :up:

:-) continue :ok:

anthony7tb4
anthony7tb4
Niveau 2
04 juillet 2004 à 15:04:40

:hello: c´est de la boulette ca :hello:

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:51:40

Chapitre 11 :

Dans cette cour, il y´avait des planches empilés, des petits locales d´ouvriers, et une énorme grue, avec un boulet de démolition qui pendait au cable a son extrémité. Mais, tout était entouré d´un large mur en béton.

Steven : On va avoir besoin de tes explosifs Kaul...
Kaul : Bah heu, une des créatures m´a arracher la sacoche ou je les rangais dans le noir.
Tobias : Et pas question de retourner làbas. Ca pullule de ses choses.
Miller : Mais on a pas le choix...
Steven : Si...
Tobias : :question:
Steven : Avec un peut de chance, cette grue marche, on peut démolire le mur avec...
Kaul : Tu sais que t´est intelligent pour un flic ? :-))) Je vais voir !

unnnnnhhh

Steven : Ca vient des caves !

Cinq zombies apparurent de la sortie de la cave qu´on venait d´emprunter, tous des ouvriers.

• Et vu la taille du chantier, il doit en avoir pas mal... *

Miller : DERRIERE !

Je fit volte-face, et tomba né à né avec une dizaines de zombies qui arrivaient de la gauche.

Tobias : On fait quoi la ?
Steven : On fonce vers la grue et on fait un périmètre de sécurité, Kaul tu montera en haut voir si elle fonctionne.
Kaul : Ok
Miller : En avant !

J´empoigna mon M4, et Kaul partie en avant, avec Miller pour fermer la marche, direction la grue.
On courra une une centaine de mètre, avant d´y arriver, les zombies s´étaient regroupés, et s´approchaient lentement de nous.

• Heuresement que la cour est bien éclairé, surment un groupe éléctrogène indépendant... *

Steven : MILLER, GAUCHE, TOBIAS AU MILIEU, KAUL BOUGE TOI !
Tous : OK !
Steven : FEU ! !!

Les balles fusèrent dans les zombies, ils tombaient se relevais, et se rapprochait de plus en plus.

Tobias : VISEZ LA TÊTE !

Je visa la tête a moitier pourrite d´une femme d´age jeune, asiatique. Les deux balles se plantèrent dans son cerveau déjà en boullie, et elle tomba sur le sol, avec de violent spasme, griffant le sol, avant de se faire dévorer par deux autres zombies proche. Je me retourna et voya Kaul, Steyr au dos, a la moitier du trajet de 150 mètre de monté sur une echelle. Les zombie sont de plus en plus proche. Miller ejecta un chargeur vide de son MP5, et em enfourha un autre du canon encore fumant. Soudain, un zombie était a quelques mètres de moi. De peur je fit un grand cris de terreur, et je lui vida mon avant dernier chargeur dans le ventre, les tripes du zombies volèrent dans tout les sens, j´en avait pleins mes habits, le zombie quasiment coupé en deux, tomba mort sur le sol, et j´enfourcha le dernier chargeur de ma M4A1. J´entendis un bruit, un bruit de quelque chose de lourd, la grue était en train de bouger, et de balancer le lourd boulet. Un premier coup sourd sur le mur, qui commenca a se fissurer.

• Dépèche toi... *

Je visa la tête d´un autre zombie, tira une rafale de trois balles, et enchaina.

Tobias : J´ai plus de munitions pour le FNP90, je sort le Magnum !

Il jeta le pistolet mitrailleur sur la tête d´un zombie, et dégaina d´un coup sec l´arme, et tira sur deux zombie proche, leur tête explosa sous le gros calibre des balles.

Un deuxième bruit, cette fois suivie de craquement, et de bruit de béton qui s´explose sur le sol. Le mur était a moitier démolie. Et les zombies, ne céssaient d´affluer.

• Allez Kaul, allez ! *

Je tira sur quatres zombies, assez loin, ils tombèrent les quatres, mais un était encore vivant. Se trainant péniblement sur le sol. Je m´agenouilla, et je pris une dernière bouché d´air, retenant mon soufle pour rester immobile, je visa sa tête, et la balle de 5.56mm se planta droit dans son oeil droite, explosa la boite cranienne en même temps, et le zombie mourrue pour de bon. Il y´en avait encore une dizaine qui affluait, suivie d´encors plus qui arrivaient du fond de la cour. Un troisième bruit sourd, et le mur céda, un gros trou de deux mètres, a environ 3 du sol.

Steven : COURREZ !

Tout le monde fonca vers le mur en tirant, utilisant mes dernières balles, je donna un coup de cross dans la gueul d´une zombie qui s´écroula par terre.

Tobias : ALLEZ JE VOUS AIDE !

Il fit en premier monter Miller, et ensuite moi.

Miller : Et Kaul ?
Tobias : JE VAIS L´ATTENDRE !

Kaul était en haut de la grue, en train de tirer sur les monstres verts qui essayait de grimper, il y´en avait une dizaine sur l´échelle, et le les zombies se raprochaient de plus en plus de Tobias.

Steven : SI TU RESTE LA TU MEUR !

Soudain, le mur commenca a trembler, et a se fissurer de toute par. Il allait s´éfondrer. Miller m´attrapa le bras, et on s´écrasa par terre.

Miller : Vite, faut pas qu´on crève tous !

Je le suiva dans uen ruelle, et le bruit énorme de tones de béton qui s´écroule sur le sol, sur Tobias... Et les zombies. C´étit la débacle, Kaul ne vivra que quelques minutes, Tobias était mort, Frank, Ferguson, Brad, Mel, et les autres. Tous, sauf moi et Miller pour atteindre une base militaire surment infesté de zombies... Avec très peut de munitions.

myth
myth
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:04:57

exelent :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:22:31

myth j´aimerai savoir un truc...
Tu a l´air d´adorer ma fic, mais je me demande si tu a aussi lut celle des mes amis du forum. car la plupart en on écrit une. J´aimerai savoir si tu aime particulièrement la mienne, ou si tu en a lut d´autre ? ??? :question:

myth
myth
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:27:36

bien sur que j´ai lut les autres! :) et je les aime autant que la tienne :-p c´est juste que j´adore les fan-fic en general :-) au fait arrête de upper tous les topics c´est bon les topics de flood sont descendu :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:42:27

oui j´ai fait au topic prêt lol

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 juillet 2004 à 00:04:42

Continue ! :ok:

• Jackasso ***