CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction n°2 (pas de Chanel lol)

riddicks
riddicks
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:01:27

pas malje dit respect
si je m´en donnai la peine j´aurai pu te battre mais la flémardise me vaincra :-)

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:42:03

:p)

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:55:39

Ca fésé longtemps un !
Pour votre plus grand plaisir le chapitre 14 ! !! :content:

Chapitre 14 : Pendant ce temps là....

Pendant ce temps là a quelques kilomètres de la base.

Nicolhaï : A ces batards de chien nous on bien coincé.
Mikael : Rester calme Caporale Giovanef, vous êtes notre éclaireur, alors sortez de cet immeuble en ruine et trouver une échapatoire pour rejoindre la mairie.
Carlos : Au diable la mairie, faut survivre !
Mikeal : Restez calme soldat, le sang froid est la clé de la survie.

Nicolhaï s´engagea dans les ruines de barres métalliques tordue d´une explosion, et le béton exploser, son SPIGRO a la main, aussi discrètement qu´une ombre. Au bout de quelques secondes les mercenairs n´entendais plus ses pas.

Carlos : Que fait on ?
Mikael : On attend, profitez en pour vérifier votre arme et me faire un compte rendus de vos munitions.
Carlos : A vos ordres.

Après quelques minutes.

Mikael : Il me reste 12 cartouches pour mon Remington, et 2 chargeurs pleins du SPRIGO.
Carlos : Deux chargeurs pleins du mon M16, un a moitier entamer, et aussi deux chargeurs de SPRIGO.
Mikeal : J´éspère qu´on trouvera des munitions a la mairie.
Carlos : Qu´est ce que c´est que ca ?
Mikael : ?

Carlos indiqua de ses mains bronzé un tas de décombre, d´ou dépassait un bras gris avec un vêtement déchiré.

Mikael : Peut être un survivant, il faut soulever ces décombres !

Immédiatement les deux soldats se mirent aussi vite que possible a enlever les décombres bientôt le corps mutilés par les lourd bloque de bétons qui avait brisé ses os et déchirer son corps apparue, accompagné d´autres membres.

Mikael : Il y´a plusieurs personnes, peut être y´en a t-il une vivante, vite !

Encore plus vite il jetait dans la pièce les décombres pour dégager les coprs, 7 personnes apprarurent, dont deux femmes et 3 enfants, tous morts.

Carlos retourna s´assoire sur le bloc de béton, et Mikael resta devant le groupes de cadavres, tout deux sans dire un mot.

Mikael : Regarde, on dirait que un a bougé !
Carlos : Attention, c´est peut être...
Mikael : ET LA, ILS BOUGENT TOUS !
Carlos : DES ZOMBIES !

Un a un, en gémissants, les anciens cadavres revienrent a la vie, se dirigeant vers eux.
Mikael : Il faut rejoindre Nicolhaï ! Vite !

En évitant les zombies, ils sautèrent dans le troue, mais Mikael trébucha avant de sauter.

PROF ARRRHHHH

Carlos : Quoi ?
Mikael : Arrrhhh merde !

Mikael venait de se transpercer avec une barre de fer rouiller.

Carlos : Merde, ca va s´infecter, c´est une cote !

Mikael se releva péniblement, retirant le bout de métal de sa côte.

Mikael : Ah, ca fait mal.
Carlos Vient vite

Un zombie sauta du haut et alla s´écraser a quelques mètres d´eux, puis il commenca a se relever, et leur barra la route.
Carlos saisie le Remington que Mikael avait laisser tomber et dans sa rage l´empoigna comme une batte de base-ball, et donna un coup de cross tellement violent a la tête du zombie qu´elle se détacha du corps pétrifier dans une fontaine de sang écaralte et s´écrasa contre le mur, il pris ensuite le Remington en mains, et tira une cartouche dans le groupe de zombie au dessus, il se firent presque tous ejecter ou reculer de quelque pas. Carlos redonna le fusil a Mikael, et le porta sur son épaule, avant de s´avanturer dans les décombres de l´immeuble. Après avoir fait quelques mètres dans les décombre, Nicolhai apparue de derrière une porte a moitier déchiquté.

Nicolhaï : Qu´est ce qui s´passe ?
Carlos : Je t´expliquerai, vite aide moi !

Il pris l´autre épaule de Mikael, et partirent dans les décombre.

Nicolhaï : J´ai trouvé une sortie sur qui mène a un Tramway, mais on pourra se poser quelques instants a la sortie de l´immeuble.
Carlos : Ok

Bon c´est un peut cour, mais comme c´est un chapitre un peut hors de l´histoire principale c´est normal :ok:

myth
myth
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:02:34

:cool: a quand la suite ?

:ok: myth :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:03:07

Quand j´aurai fini de bronzer
C´est a dire PEUT ETRE ce soir :rire2:

alobroge
alobroge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:49:13

En faite je vais renomer le chapitre précédent " Sous chapitre 1"
Donc....

Chapitre 14 :

Je pris deux chargeurs neuf pour mon Magnum que je rengea dans ma ceinture, je choisi un G36 avec 5 chargeurs, j´installa une lampe alogène près du canon, et je pris un couteau de combat.
Miller quand a lui pris un Desert Eagle, laissa sont Mp5 pour un SIG 552 avec 4 chargeurs. Maintenant on était plus qu´équipé pour aller sur le toit, et au pire on pourait revenir ici.

Une fois les armes chargés, on se dirigea vers l´escalier. Je monta en premier, et aussi lentement et silencieusement que possible, on se dirigea vers la porte.

• Donc il reste deux de ces choses, peut être meme plus la haut... *

Une fois devant la porte qui donna sur le couloir, je m´arreta, je pris un petit cailloux qui était par terre, et le jeta dans le couloir. Une ombre verte aussi rapide qu´une Yamaha R1 passa devant moi, réduissant un simple petit cailloux en charpie. Je fis un pivotement sur la gauche pour tirer une dizaines de balles sur la créatures qui recommencait a me charger, elle tomba en glissant dans sont propre sang, avant de s´éteindre après quelques dernier spasmes.

Miller : Je passe en premier.

Il me dépassa, et lentement braqua le couloir devant lui, rien, je le suivis, et pendant quelques secondes ont resta immobiles.

Steven : Allons-y.

Bien décidé a ne pas trainer ici, on retourna aux croisement, desert, et on emprunta le dernier couloir encore inexploré.
On courra aussi vite que possible, il formait apparament un simple L. Il y´avait 4 portes jusqu´a ce qu´on arrive au bout.

• Encore un cul de sac, mais il doit avoir plusieurs niveaux. *

Miller : Je propose qu´on prenne chacun deux portes. Je prend celle de l´entrée du couloir et toi les deux ici ?
Steven : Ca marche.

Il partis en courrant vers l´autre extrémité du couloir et j´ouvris doucement la porte la plus proche de moi. Une fois la porte ouverte je tomba sur ce qui ressemblait a un bureau, avec un corps assis sur une chaise, et le reste du corps allongé sur un bureau, une balle dans la tête.

• Un simple bureau d´officier, pas la peine de trainer ici. *

Je sortie de la pièce, en entandant quatres coup de feux. Puis le silence complet.

Steven : Miller ? MILLER ! !!

Aucune réponse, je me décida donc d´aller voir. Les deux portes était ouvertes et au milieu du couloir gisait le cadavre d´un zombie.

Steven : Miller ?
Miller : Ouais ?

Il sortie de la porte de gauche.

Steven : Putain tu pourrait répon...

CRASH

Miller : C´était quoi ?
Steven : On dirait une porte qui a laché, tu avait trouvé quoi de ton coté au faite ?
Miller : Heu avant que je te rejoingne a l´armurie j´avais trouvé... MERDE !
Steven : QUOI ?
Miller : LA PORTE PRINCIPALE ! ELLE A LACHER !
Steven : Vite, il me reste encore une porte a essayé !

On fonca de le couloir, priant pour que la dernière porte fut celle qui conduisait aux toits. Nos voeux furent a moitier exausser. On tomba sur les escaliers, qui s´étaient écrouler sur eux même. Impossible de passer.

• Peut être qu´il y´a des militaires la haut, qui ne savent pas piloter... *

Miller : Oh merde !
Steven : On a pas le choix, il faut retourner a l´armurie pour tenir !

On courra vers le bout du couloir pour faire face a une trentaines de zombies qui était partous. Et ca n´était qu´un petit nombre.

Steven : VITE BUTTE LES !

On ouvrirent le feux en duo sur les zombies qui se dirigeait tous vers nous, au bout de quelques secondes seulement, alors que les zombies tombait et que d´autre les submergeait, on fut obliger de reculer, au arriva au a la pointe du couloir, il restait une dizaines de mètres avant la fin du couloir. Me rendant compte que mon chargeur était vide, j´en enfourcha un autre, et continue a tirer, Miller rechargea a sont tour.

• Cette fois ils sont trop. *

Steven : MILLER ATTENTION !

Un zombie a 1 mètre de lui tenta d´attraper Miller, mais il l´esquiva, son chargeur lui glissa des mains et alla tomber derrière lui, je visa le zombie, et lui tira quatres balles dans la tête, puis je regarda devant moi, il y´en avait deux autres a moins de 2 mètres, je tira une grosse raffale, un mourra mais l´autre tressalliat, et se fit dépasser par ses congénèrent.

Miller : VIENT VITE J´AI TROUVE !

Je me retourna et courrut vers le bout du couloir.

Miller : Regarde, un conduit d´aération, fait moi la courte.

Je me baissa, et il monta sur mes mains, il retira la conduit d´aération, et pénétra dedans.

Steven : Et Miller, hisse moi !
Miller : Désoler vieu.

Il disparue dans le conduit d´aération, j´entendis des coups de feux, un cris, puis plus rien, je vis un bras de Miller tomber sur moi.

• Bien fait salle enflure ! *

Mais je n´allait surment pas tarder a finir comme lui, je ils étaient a 4 mètre, je fonca vers la porte du bureau, m´engouffra dedans. L´officier qui était mort il y´a quelques minutes se reveilla, je lui donna un gros coup de cross qui le fut tomber a terre, et l´acheva de deux balles dans la tête.
Aussi vite que possible je tira le bureau contre la porte. Les zombies tapaient dessus, mais ca les bloquaits, je completa avec un étagère.

• C´est malin, et je fait quoi maintenant ? *

J´était bloqué dans cette sale glauque, les zombies essayant despérement de défoncer la porte, et si ils continue ca ne tarderai pas. L´ordeur du cadavre a quelques mètres de moi était horrible.

• Miller, pourquoi tu m´a fait ca... *

De toute facon il était mort, pas le moment d´y penser. Et ca valait peut être mieu, si on aurait trouvé l´hélico, il m´aurait peut être tué et serait partie plutot d´aller chercher les civils.

• De tout facon je vais crever ici, toute les fins étaient mauvaises... *

J´observa la pièce, aucun conduit d´aération, aucune fenêtre, aucune issus, j´était fait comme un rat.

• Je pense que je vais devoir faire comme ce gars *

Je m´allongea sur le bureau, regardant autour de mois, il y´avait un petit drapeau américain dessus, je le pris, mais il semblait coller, et un " clic" se fit entendre.

" kroooooo"

Je me releva brusquement braquant mon arme vers la porte instinctivement, avant de me rendre compte que le bruit venait de derrière moi. Je bondit du bureau brauqnad le bruit. A la place du mur il y´avait un couloir.

• Oh putain, c´est mon jours de chance. *

Sans perdre une seconde de plus je m´aventura dans le long couloir qui était éclairé par des lampes de secour, au bout il y´avait un escalier qui montait.

• Vers le toit pitier vers le toit... *

J´arriva en haut des grans escaliers, j´ouvris la lourde porte métallique, et je sentis de l´air, de l´air frais.

BAM

Une balle vint se percher a quelques centimètres de ma tête. Je me baissa, braquant le grand terrain ou j´était.

• Le toit ! !! Faut pas crever maintenant pas maintenant ! *

Mon viseur se braqua sur le tireur, un homme pas très grand pour son sexe, qui portait une blouse jaune, et un petit calibre.

Homme : NE TIREZ PAS !

Je me releva, tout en braquant l´homme qui avait sont baisser, et je m´avanca lentement vers lui, toujours en le braquant.

Steven : Brad !
Brad : STEVEN !

• Vikers ! Mais qu´est ce que tu fou ici bon dieu ! *

Baissant mon arme je m´approchait, il semblait terroriser, il avait de la sueur partout.

Brad : Desoler, je croyait que tu était un de ses... monstres.
Steven : Je comprend, mais comment tu est arrivé ici ?
Brad : Ca... serait trop long a expliquer, quand on a évacuer le commisaria, un groupe de policier était partie pour essayé de faire barrage, j´était dans une des bagnoles, pis elle est tomber en cale sèche, j´ai fuit ici avec un amis quand la base militaire était encore sous contrôle.

Ca voix était tremblante, il était vraiment mort de peur.

Steven : Tien, prend mon Magnum, il te servira plus, il faut rejoindre l´héliport !
Brad : Mais tu est malade ? Il faut passer par des passerèrles a moitier détruite en dessous de dizaines de zombie qui n´attende que nous chutions.
Steven : Brad écoute, on a pas le choix ! J´ai perdue assez d´amis comme ca, c´est pas le moment !
Brad : D´a... d´accord.
Steven : Bien, aller suis moi.

On partie, en éspérant que l´hélico serait en état.

Alors quelques photos.

le G36 ( pas la version commando) : http://www.firearmsmod.com/weapons/g36.jpg
Et le SIG 552 : http://www.gamecenter.cz/storage/articles/2139/sg552.gif

Si vous voulez des photos des trucs que vous ne connaisez pas demander moi :ok:

myth
myth
Niveau 7
16 juillet 2004 à 19:44:45

yeah! trop :cool: miller est vraiment une belle ordure comme irons et wesker sinon j´ai bien aimé le moment ou le héro desespere mais finit par trouver la sortie! continue :-)))

alobroge
alobroge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:49:21

Arigatou :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:43:49

Sous chapitre 2 & 3 :

Revenons un peut en arrière, avant la fuite de Steven et Miller du chantier...

Kaul tirait sans relache sur les monstres verts qui montait agilement sur la grue, avec une force et une agilité surhumaine. Il lui restait 1 chargeurs pleins, sont chargeurs actuel qui était quasiment vide, et le SPRIGO de base, il restait encore 4 monstres verts qui montait, il en avait abbatus 3, mais meme si ils les tuaient tous il y´avait encore des dizaines de zombies en bas, et Tobias était mort. Il visa, et vida le reste de son chargeur sur la créatures la plus proche qui tomba dans le vide. Ils étaient a une trentaines de mètres de lui.

BAM BAM BAM

• Des bruits d´automatiques, des MP5 ! Les SWATS ? *

Kaul regarda en bas pour apercevoir un groupe d´un peut moins de 10 personnes amrés, qui s´attaquaient au groupe de zombies. Un des monstres attiré par de la chaire fraiche rebroussa chemin vers eux. Kaul enfourcha le dernier chargeur du Steyr.

• Allez, pas le moment de flancher. *

Il tira encore quatres balles, toutes se perdirent dans l´air, sauf une qui toucha un des monstres a l´épaule, mais il ne semblait rien sentire. Par réflèxe, Kaul recula dans la cabine.

• Si une balle de fusil d´assault ne lui fait rien, je n´aurai jamais assez pour deux avec 26 balles *

La première créatures arriva en haut de son ascension, l´arme braqué sur elle, Kaul tira, en criant de peur et de rage, la créature essayait toujours d´avancer, mais elle recula sous l´impacte des balles, puis fini par perdre prise et tomber dans le vide.

clic clic

• Merde ! *

Sans s´en rendre compte, Kaul venait carrément de vider son chargeur, il sortie par réfèxe le SPRIGO.

• Il ne servira a rien contre eux, a part si j´ai un bon champs de tir a une bonne distance, je suis foutus. *

La créature apparut, elle vit immédiatement Kaul, qui lui tira 3 balles, mais elle se senti rien, sont cris strident perca les oreilles a des kilomètres. Elle se prépara a bondire.

zzzzzzzzZZZZZ SPORTCH

Kaul reconnue immédiatement la miniroquette qui venait de se planter dans l´omoplate de la créature, un minis obus, plus par instinc de survie que par rélflex, il se recroquvilla sur lui meme, méttant a couvert sont visage.

• La porte, j´aurais du fermer la porte. *

BOAM

Il sentis une lourde douleur a la jambe et a l´épaule, puis le silence, il avait recus deux éclats a ces endroits précis. Il jeta un oeil a la boullis qui restait du monstre, mais ne bougea pas. Il y´avait un bruit, un bruit d´hélicoptère. Juste devant l´entrée de la cabine, se dressa un élicoptère, il reconnus immédiatement Bart, un vielle amis a lui qui avait disparue pendant l´entrainement. Kaul fit semblant d´être mort.

• Si ils ont tuer le monstre au mortier alors que j´était a quelques mètre de lui, c´est qu´il voulait que j´y passe aussi. *

Il y´avait un Aigle doré sur l´hélicoptère. Puis, il disparue de la cabine pour descendre. Kaul rempat jusqu´a l´extérieur de la cabine, les hommes en bas étaient venus a bout des zombies, et l´hélicoptère se posa dans la cour. Les hommes sortirent du matériel de l´hélico, et au bout de 30 min ils avaient installer un mini-camps. Bart semblait les diriger.

• Mais, qu´est ce que tu fou la toi ? Bon, il ne faut pas que je reste ici, comment descendre sans me faire voir ? *

Kaul était aussi un bon eclaireur qu´un expert en explosifs, la discrètion et l´intelligence étaient ses principales forces. Regardant autour de lui, il ne vit qu´un seul moyen de partir, je corde, qui retenait le boulet de démolition était complétement dans le noir, et conduisait dans les ruines, c´était risqué, mais parfait. Après quelques heures, l´hélico était toujours là, les soldat faisait des patrouilles, et Kaul les apris par coeur en les observant. Cela faisait 4h qu´il était là, couché sur le métale froid, a attendre. Au bout d´un moment il se décida, sortie de la cabine rapidement pour se diriger vers le bout de la grue, Elle était a 40 mètre du sol environ, le moindre faut pas et c´est la mort. Lentement il s´avanca vers le bout, et atteind la corde sans problème, cette fois on ne pouvait plus le voir. Après quelques acrobaties, il descendit la corde, et atteris sur le gros boulet. Il était a a peut près quatre mètre du sol. Il sauta, et se planqua directement dans les ruines.

• Il me faut des munitions. *

Il y´avait apparament un dépot d´arme a l´autre bout des ruines, il semblait que les soldats cherchaient quelque chose dedans.

• De toute facon, tout ce qu´il y´a ici c´est le cadavre de Tobias. *

Seulement un garde y surveillait, ca serait du gateau. Il mis le Steyr vide dans sont dos, sortie sont couteau, et sans se faire voir, marchand de coins d´ombre en coin d´ombres, arriva sans problème jusqu´au tas de caisse, le soldat était assis sur l´une d´elle, et semblait a moitier endormie. Il arriva par derrière, et en fragements de seconde, lui planta le couteau dans le dos en étouffant sa voix. Il sortie un bi-pied des caisses, et le metta comme support, le soldat avait l´air de regarder le sol.
Il commenca a foullier les caisses, et par miracle il y´avait deux chargeurs de Steyr.

• C´est pas beaucoup, mais mieu que rien *

Il pris une sacoche dans laquel il inséra deux charges de C4, et pris lance roquette RPG deux roquette qu´il mid au dos, Stery en mais, il s´éclipsa.

--------------------------------------------------

Le groupe de soldats de l´UBCS était dans l´immeuble, devant eux se dressait une rue, Nicolhaï leur avait indiqué que au virage de gauche de cette rue il y´avait un Tramway ou ils seraient en sécrurité. Après 30min de pause, il se décidère de partires.

Nicolhaï : J´ai croisé quelques zombie que j´ai évités, mais avec ce poids mort on ne poura pas.
Carlos : C´est notre chef, on le met en sécurité c´est tout.
Mikael : Vous êtes pas obligés, fuyez.
Nicolhaï : D´accord.
Carlos : PAS QUESTION ! Nico, tu reste ici, tu nous aide !
Mikael : . ..
Nicolhaï : . ..
Carlos : Je prend Mikael, prend mon M16, et couvre nous.

Il souleva Mikael, et se dirigea dans la nuit froide, suivis de Nicolhaï, qui était un peut en avant pour les couvrires. Dans la rue ils furent obligés d´abbatre quatres zombies, ce qui fit un chargeur vide. Une fois le Tramway en vue, la vois était libre, il posèrent le Mikael dans un des Wagons, réfléchissant au moyen de partir d´ici....

Voila, c´est un peut cour le sous-chapite 3, mais j´ai pas trop d´idées là...

myth
myth
Niveau 7
17 juillet 2004 à 19:55:16

daijoubu desu omedetou gozaimasu :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:38:31

Arf la tu colle :ouch:
desu c´est être.
gozaimasu c´est une forme de politesse il me semble :doute:
Ca voudrait dire heu... merde alors :snif2:

neospeed
neospeed
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:44:17

wééé trop long et trop cool continue la

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:46:47

Arigatou :)

myth
myth
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:57:22

Alobroge :d) en gros je t´ai dit que ta fic était bien :-)))

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:29:41

Traduis mots à mots dozo.
Comme ca je comprendrai keke chose :-p

Jrem
Jrem
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:06:37

c´est très bien