Voila, c´est pas tout de suite la fin, encore ce dernier sous chapitre que j´ai mis a moment à vous pondre, c´est assez difficile j´ai du bien fouiner sur le net pour trouver des infos, ici on s´éloigne carrément de RE.
Dernière sous chapitre :
Los Angeles, 1994, 14h26.
Un groupe de terroristes à pris en otages 6 personnes dans un batîment d´une assurance. Le groupe D des S.W.A.T à été dépéché sur les lieux pour intervenir. Les terroristes demandent un avion prêt a décoller, avec 50 millions de $US à l´intérieur.
Stone : Bien, écoutez moi, ces terroristes font partie de la Phoenix Connexion, ils sont armés d´armes automatiques Mp5, de P90 et de Uzi. Ils sont dangereux, et n´ésiteron pas à tuer les otages si ils se sentent menacer, pour prouver qu´ils ne rigolent pas. Il y´a deux entrée possible, le toit, ou les égouts. Le batîment est composé de 3 étages, dont un sous sol. Dans le sous-sol il y´a les caves, ou sont entreposer toutes la paperasses. Au premier, l´accueil, des bureaux et une grande salle d´attente, ainsi que des toilettes. Le 3eme étage est petit, il contient juste quelques bureaux. Des questions ?
Steven : Capitain, combien de suspects environs ?
Stone : On les éstimes ou moins 8, plus 6 otages, mais ce n´est pas forcément le nombre exacte.
Bart : Méthodes d´approches ?
Stone : Silencieuse, dans les deux entrées possibles.
Big´s : L´équipement ?
Steven : Vos mieu des Mp5 et peut être un Super 90 non ?
Barry : Oui, je pense que c´est la meilleur solution.
Mruphy : D´après les plans, a part le grand hall il y´a beaucoup de petits couloirs.
Stone : Bon, Barry, tu prendra un Super 90, je prend mon handgun, et les autres Mp5, vous avez 5 mins pour vous préparez.
Tous : Bien
Le camion blindé était a environ 80 mètre de l´immeuble, a l´abris. Les suspects ripostant depuis le batiment, le barrage de la police a été mis a une distance de sécurité par rapport à leurs armes. En quelques minutes on étaient prêt.
Radio : Ici Firehigh, policier touché, je répète policier a terre, demandons sois médicaux d´urgences.
Bart : Comment ils ont fait pour abbatre quelqu´un a 80 mètre avec un pistolet mitrailleur ?
Steven : Apparament ils sont très bien entrainer, le Uzi est dure a maitriser a longue distance.
Barry : Ce ne pouvait être qu´un Mp5.
Stone : Bon medmoiselles, nous passeron par les égouts, allez on y va go go go, entrée frutive.
Le petit groupe de SWAT se dirigea vers la plaque d´égout, et tout le monde pénétra.
Radio : Firehight a CT, je vois le groupe d´assault entré par le coté 4, nivo -1.
Radio : Compris Firehight.
En quelques secondes, le long tunnel ou l´eau sale s´écoulait était sécurisé, tout le monde alluma les lampes halogènes. Il y´avait deux groupes. Le leader Stone, Bart et moi le groupe Rouge, Barry et Murphy , le groupe bleu.
Steven : Ici rouge, c´est sécurisé...
Barry : Bleu, rien a signaler.
Stone : Bleu, avancé et sécurié, rouge assurez la couverture.
Barry : Ici bleu, en route pour sécurisation.
Bart : Ici rouge, bien compris.
Les deux hommes s´avancèrent vers le grillage au bout du tunnel, très lentement, pendant qu´on assurait leur couverture.
Barry : Ici bleu, c´est sécurisé.
Barry saisie la petite torche chimique verte qu´il lanca sur le sol, pour indiquer que la zone est sur.
Stone : A tous, regroupement.
Le plus discrètement possible, tout le groupe s´avanca prêt du grillage.
Stone : Rouge, essayer d´ouvrire la porte, bleu, couvrez nous.
Bart : Impossible d´ouvrire la porte, il y´a un cadena.
Stone : Couvrez moi.
Le leader rengea sont handgun dans sont holster et sortie une pince multi fonction, et commenca à corcheter le cadenna.
Stone : La porte est ouverte, unité, avancer et sécurisé, quand vous voulez.
Steven : Unité en route pour sécurisation.
Tout le monde pénétra lentement vers le bout du tunnel ou il y´avait une échelle, se couvrant mutuellement.
Barry : C´est sécurisé.
Stone : Tous ensemble, rassembelement sous l´échelle. Couvrez moi.
Une fois tout les entrée/sortie couverte, Stone commenca a monté a l´échelle, et sortie un petit miroire, il souleva doucement la plaque, et fit sortir la toute petite branche, balayan la pièce.
Stone : Ici leader, un suspect, armé. Et un piège. Besoin de soutient.
Il avait dit ca en chuchotant dans la radio tactique, manquerai plus de se faire repéré maintenant. Je commenca a monter l´échelle a mon tour. Et arriva a sa hauter. Il me passa son mirroir, je le pris, et lui passa ma pince multi-fonction. Il n´avait qu´une main de libre. D´après ce que je voyait, c´était un piège classique, un fil en nylon, qui actionne une grenade. Le petit clic se fit a peine entendre. Le piège était désamorcer. Doucement, il referma la plaque d´égout.
Stone : Tien moi.
J´appuya une de mes mais sur son dos, et il lacha prise, il sortie le petit silencieu de sa poche qu´il installa sur sont arme, et repris prise. Il resouleva la plaque, et visa, deux balles sortirent du canon, et se plantèrent dans le suspect, qui tomba a terre.
Stone : Ici leader, suscpect touché.
Il souleva totalement la plaque d´égout, et sauta dans la pièce, je le suivie immédiatement, et tout le monde entra, la pièce était sécurisé.
Stone : Leader a CT, un suspect est blesser, prêt pour évacuation, niveau 1, coté 3.
Radio : Bien recus leader, continuer la mission.
Stone : rouge, regroupement devant la porte, bleu, assurez la couverture.
Moi et Bart, on se placa chacun d´un coté de la porte, et Barry et Murphy dans les coins de la pièce, Murphy en face de la porte. Cette pièce n´était qu´un petit local, avec du matériel de mécanique et l´accès aux égouts. Stone se placa derrière moi.
Stone : Rouge, essayer d´ouvrire la porte.
Je m´approcha, et mis la main sur la poigné, l´adrénalie commenca a venir, les gémissements du sucpect a coté était désagréable. J´appuya lentment sur la poigné, et tenta de pousser la porte, fermé.
Steven : Ici rouge, la porte est fermé.
Stone : Crochetez la serrur
BAM BAM BAM BAM BAM
Les balles fusèrent traversant la porte, une bref rafales, et Murphy glissa sur le sol, laissant une trainé sur le mur.
Stone : ON PASSE EN DYNAMIQUE, ROUGE, PENETRATION ET SECURISATION, UTILISER LES GRENADES FLASH
Pendant ce temps, Barry traina Murphy hors de la porte.
Barry : Ca va aller, il est vivant, mais blesser a la cote.
Stone : Leader a CT,
BAM BAM BAM
Stone : Nous avons un policier a terre et blesser, prêt pour évacuation terminé.
Radio : Bien compris Leader, soyez prudent, secours en route.
Bart s´approcha de la porte, et placa une petite charge contre la porte, pendant que je sortait une grenade flash, des autres balles vinrent encore transpecer la porte.
BOM
La charge explosa et fit sauter la serrure, la porte s´ouvrie toute seul, et je lanca immédiatement la grenade.
POF iiiiiiiii
Stone : GO GO GO
Je pénétra en premier le sucpet était juste en face, aveuglé.
Steven : POLICE LACHEZ VOTRE ARME, MAINTENANT !
Complétement paniqué le sucpet vida sont chargeur dans tout le sens, je fus obliger d´appuyer sur la gachette.
Steven : Ici bleu, sucpect décédé je répète, sucpect décédé.
Stone : Bien compris, bleu, rassemblement, rouge sécurisé la zone.
D´après le plan le couloir partait droit devant moi, et formait un L, au bout il y´avait un petit entrepo ou il y´avait que de la paperasse, et au milieu de la grande barre, une porte qui menait a un ascensseur. Bart et moi nous déplacames rapidement, balayan le couloir gris sans peinture. Soudain, la porte s´ouvrie, un sucpect sortie, un Uzi Ingram a la main, et en nous voyant tira, on riposta immédiatement, et Bart le neutralisa.
Steven : Aie.
Bart : Ca va ?
Steven : J´ai recus une balle, mais le gillet a arreter, ca va.
Bart : Ok, on continue.
On repris notre route, et Bart jetta un coup d´oeil en se penchant dans le couloir d´ou était sortie le sucpect.
Bart : Sécurisé.
On continuer, jusqu´a l´angle.
Steven : Ici rouge, nous attendons vos ordres.
Stone : Rouge, sortez les miroirs.
On se metta en file indienne, moi devant, dans l´angle sans nous faire voir. Je sortie le petit miroir, et balya le petit couloir.
Steven : Ici rouge, rien a signaler.
Stone : Bleu, entré et sécurisé, rouge, sécurisé la zone suivante.
Il avait donné l´ordre a Barry d´aller sécurisé le couloir de l´ascensseur, et de nous faire avancer. On commenca dans le petit couloir, braquant la porte en face qui était le seul lieu de menace.
Barry : Ici bleu c´est sécurisé.
Stone : Rouge, entré et sécurisé, lancé les flahs.
Steven : Bien compris.
Apparament, Stone était en train de s´occuper de Murphy, l´adrénaline était presque a sont paroxisme, la situation explosive. Il n´y avait pas assez de place pour se mettre a couvert derrière un mur, Bart commenca a s´approcher de la porte, quand je sortie une flash. Au moment ou elle s´ouvrie elle partie, et je me cacha les yeux.
POF iiiiiii
Arrrrhhh
La voix d´une douleur aux oreilles et aux yeux dans la pièce. Bart fonca en premier, suivie de moi.
Bart : SUCPECT.
Steven : POLICE DE LOS ANGELES, LACHEZ VOTRE ARME, PLUS VITE QUE CA !
Sucpect : CA VA CA VA, NE TIREZ PAS !
Il lacha sont arme, mais il y´avait un deuxième cris sur la gauche, je braqua, un homme apparut en courrant, je le reconnus d´après les photos, un des civils, le concièrge du batiment.
Bart : LES MAINS SUR LA TETE, A GENOUX !
Steven : LEVEZ LES MAINS BIEN HAUT, ALLEZ !
Le sucpect suivie de civil, s´agenoullèrent, levant les mains, je m´approcha du civil, et lui placa des menottes. Bart en fit de même pour le sucpect.
Otage : Mais qu´est ce que vous faites ? Je suis pas un terroriste moi.
Sucpect : Arrh, enflure.
Steven : Rouge a leader, otage en sécurité, et prêt pour évacuation.
Bart : Ici rouge, le sucpect est apréendhé, et prêt pour le transfert.
Stone : Bien recus, rassemblement.
On quitta la pièce, pour rejoindre le couloir, Stone et Barry était dans le couloir de l´ascenseur.
Radio : Ici Firehight, sucpect repréré coté 2, niveau 2.
Stone : On va passer par l´escalier de service, je vais devant, Barry derrière moi, et Bart ferme la marche.
Steven Ok
Barry : . ..
On ne voyait que les yeux de Stone et une très maigre partie de sont visage, mais il avait une grosse goute de sueur, avoir perdue un policier, c´est mauvais pour lui.
Stone : Tous, rassemblement.
On se placa tous devant l´escalier, et il ouvrie la porte, il avait enlever sont silencieu. D´un coup il ouvrie la porte, et Bart qui était en face ouvrie le feu.
Bart : Sucpect a terre, décédé.
Stone : GO GO GO
Il s´engoufra, suivie de Barry moi, et Bart.
BAM BAM BAM
Trois coup de feu de pistolet raisonère, trois balles fallirent ariver dans la tête de Stone. Il s´agenouilla et riposta de deux coup de feux.
Barry : POLICE, LACHEZ VOTRE ARME, A TERRE !
Sucpect : LE SWAT ! FAITES SAUTEZ LA BOMBE !
BAM BAM
Les deux autres coup de feux de Stone furent décisive pour lui, le terroriste tomba en roulant dans l´escalier, encore vivant.
Leader : Groupe d´assault a CT, le sucpect est blesser, prêt a être évacuer.
Il dit ca tout en saisisant le P90 du sucpect.
Radio : Bien recus Leader, renfort en route, soyez prudents.
Et Stone se releva, et continua sa route, il arriva devant la porte.
Steven : Chef, il a dit bombe non ?
Bart : Ah bon ?
Stone : Je sais pas, leader a CT, probabilité d´une bombe dans le batiment, scénario catastrophe possible.
Radio : Bien recus groupe d´assault, équipe de déminage prévenue, soyez prudent.
Stone : Doucement...
C´était le signale qu´il fallait passer en furtif.
Stone : Bleu, rassemblement, rouge, couvrez nous. ¨
Barry : Bleu prêt.
Bart : Rouge prêt.
Stone : Bleu, je suis avec vous, essayez d´ouvrire la porte, préparez vous a entrer.
Barry : Bien compris.
Il s´approcha de la porte, et actionna la poigné, porte s´ouvrie, elle était derrière un comtoire, dans le grand hall d´entrée.
Barry : La porte est ouverte.
Stone : Bleu, sortez les miroir.
Barry sortie le sien, se mit a croupis et balaya le comptoire.
Barry : Rien a signaler derrière le comptoire.
Stone : Rouge, entré et sécurisé, ne tirez que si on vous attaque, restez baisser et discret, quand vous voulez.
Bart : Rouge bien compris, en avant pour sécurisation.
Je passa en premier, baisser, et parta a gauche du comptoire, et Bart a droite, Stone et Barry suivirent.
Stone : Steven, inspecte la pièce avec le miroire.
Je le sortie, et au centre de la pièce, il y´avait 4 sucpects, et un devant la porte d´entré derrière un couvert de fortune.
Radio : Ici Firehight, un autre policier touché je répète...
Steven : Ici rouge, 5 sucpects, armé de AK-47, 3 otages avec eux.
Stone : AK-47 ? Groupe d´assault a CT, les sucpects sont plus lourdement amré que prévus, nous allons tanter de les neutralisé.
Radio : Ici CT, bien compris, deuxième unité SWAT prête a intervenir sur le toit, bonne chance.
Stone : Il y´a des colonnes contre les murs tout autour du hall, Bart, va discrètement vers celle de l´escalier, Barry, vas dans celle sur la droite, la deuxième en partant du comptoire, je vais sur la première, Steven, reste derrière le comptoire, et prépare une lacrymogène, Barry une flash.
Steven : Bien compris, prêt.
Barry : Ici bleu, prêt.
Bart : Rouge en mouvement. Prêt dans quelque secondes.... Prêt.
Stone : Steven, tu prend le sucpect prêt de l´entrée, Barry, celui qui a une chemise rouge, Bart, celui qui a un gillet par balle et une cagoule. Steven et Barry, lancez les grenades a mon go !
Tous : Compris.
Stone : Faites gaffs aux otages, MAINTENANT !
kling, klic
Les bruit des goupilles, et moi et Barry sortirent de notre couvert, on lanca les grenades.
Suite
POF iiiii
PSHHHH
Le bruit de l´aveuglement et de la douleur des deux grenades combiné, infallible, j´épaula mon Mp5, et tira sur le sucpect prêt de la porte, il tomba au sol, et je braqua les autres terroristes. Les coups de feux des autres retentirent, les terroriste tombèrent, et je vis Bart piquer un sprint sur eux, les terroriste se mir a riposter, et un saisie un otage, et l´utilisant comme bouclier. Soudain Bart, se placa en pleins milieu des terroriste, braqua sont Mp5 sur un otage, et l´executa d´une balle dans la tête.
Steven : BART !
Bart : CESEZ LE FEU, OU ON LES BUTTES !
Il y´avait plus que deux otages vivant dans leur groupe, dont un était un bouclier humain. Les deux camps se braquèrent, l´imcopréhension et la haine, ainsi que la peur, peut faire des chauses horribles.
Bart : J´ai pas envie de vous expliquez héhéhé, maintenant, déposez vos armes, on on les tues.
Le silence regnait dans la pièce, on était prêt a tous les abbatres, mais celui qui tenait un otage comme bouclier était trop loin, les probabilités de ne pas tuer l´otage était presque inexistantes. Le gaz avait cessé d´émètre, on était mal. Soudain, le déclique, l´adrénaline était a son comble, j´en tremblait. L´otage encore libre se mit a courire vers nous.
Stone : NON !
BAM BAM
Les balles d´AK-47 fut réservé pour l´otage, et on riposta immédiatement, je tira, un des terroristes tomba, et Stone en abbati un autre, et Bart riposta, ses balles fusèrent droit dans la tête a Stone.
Barry : NON !
Il s´écroula, mort.
Moi et Barry se métirent a couvert pour recharger. On entendait des pas, et des cris, un coup de feux.
Steven : GROUPE D´ASSAULT A CT, BESOIN DE RENFORTS URGENT, POLICIER ET OTAGES A TERRE !
Je me releva, et Barry m´imita, l´otage qui était bouclier humain était allongé par terre mort, et Bart n´était plus là. Il y´avait des autres sucpects, il étaient encore 5, on avaient aucune chance, je tira encore, et avec Barry, 3 2 sucpects tombèrent. Encore des sucpects arrivèrent, plus légèrement armé, mais en nombre.
Barry : Il faut se replier.
Steven : Fonce, je te couvre.
Je me relva, tirant encore, un dernière coup de feu de Barry, et il se metta a couvert dans l´escalier, un des terroristes tombèrent, et je partie a mon tour, deux balles me frolèrent, et j´en recus une de pleins fouet, le gillet par balle l´arreta, mais la douleur était forte.
Radio : Ici CT, repliez vous dans les égouts, la deuxième unité entre en action.
Barry : Bien compris...
On partie, direction les égouts, j´avais une haine tellement féroce que j´aurai pus tous les égorger sur place. On avait lamentablement échoué...
Voila, donc j´ai revus le film SWAT, et acheter SWAT 3 pour comprendre leur techniques. Une opération de ce style, ne dure que quelques minutes, enfin, cette prise d´otage n´a jamais existé. J´éspère que ca vous a plus, plus que 2 chaps avant la fin ![]()
sa sent la fin
![]()
Merci riddick ![]()
Désoler de vous avoir fait attendre j´ai eu une période de flème hum...
Chapitre 20 :
Et ce gars avait réussie a s´échaper. Il c´était fait coincer en Rep. Tchèque. J´avais " enfin" l´oportunité de m´en occuper... Je descendit donc donc en hate, retour auprès du petit groupe.
Steven : Bon, regardez ce plan, les points rouges sont les ennemies, et les flèches leur chemin de ronde. Il y´a les deux hélicos, ils ne doivent SURTOUT PAS décoller. On va faire plusieurs groupes par rapport aux armes. Toi ( 1er flic) moi et toi ( civil a la M4) on ira sécurisé le premier hélico. Eric, Johanna ( la meuf) et toi ( 2eme flic) vous irez sécurisé le deuxième hélico. Marc, tu te placera derrière ce conduit au bout, tu te charge de faire un tir de couverture et tu nous couvres. Est ce que tout le monde a compris ?
Tous : Ouais.
J´épaula le Uzi en dépliant la cross et l´arma.
Steven : Bien, let´s go !
On partie tous en courrant moi en tête vers l´escalier. On vira les armoires et on se placa devant la porte. Il était vide, on pénétra en courrant jusqu´en haut.
Steven : < chuchote> préparez vous, et soyez prudent...
Je tira une dizaines de balles dans la porte, et le verrou explosa, j´ouvrie la porte laissant la vue sur un cadavre de soldat, il était derrière la porte.
Steven : GO GO GO
Moi et mon groupes on passa directement sur la gauche, on se mit a couvert derrière des tuyaux d´aération, et le deuxième groupe de mis en place sous le feu nourrire, Marc arriva aussi a sa position.
Steven : SOYEZ PRET... MARC GO !
Il se leva de derrière sont abris, et tira sans relache.
Steven : MON GROUPE EN AVANT TOUS GO GO GO
En restant baisser le plus possible on avanca, droit devant moi se dressa deux soldats, je tira, les balles en tuèrent un, et l´autre eux le temps de se mettre a couvert. Soudain de l´intersection a 2m de moi jallit un soldat, le flic tira avec le SPAS 12 et il se fit ejecter.
On continua notre course, en abbatant encore un soldat. Puis on s´arreta derrière un tuyau qui faisait un L ou on était a couvert. Je leva la tête, je vis 2 autres cadavres de soldat.
L´autre groupe était en difficulté, la fille avait déjà sortie sont magnum, les lourdes balles de 44. faisant leur bruit unique. Et je vis que deux soldats s´était fofiler au milieu, et se dirgieai vers Marc. Je les braqua et tira, un des soldat fut touché a l´épaule mais pas mortellement.
Soudain, les deux se firent secouer dans tout les sens comme des pentins par les lourdes balles de la M60. Derrière moi le civil ouvrit le feu, et un soldat se fit toucher sans mourrire, et se mit a couvert.
CLINK CLING CRAsh
Le canon de mon Uzi venait d´exploser trancher par une balle, coup de bol pour le soldat ennemie. Je le jeta au sol et épaula mon G36.
Steven : Faut pas s´arreter, l´hélico n´est pas loin.
Je courrue en premier vers la deuxième cage d´escalier. Tout en tirant, évitant les balles. Un groupe de deux soldats sortie sur ma droite, 4. Je tira, et ils se baissèrent ouvrant le feu, un tomba, et deux autres de mes balles. Le dernier eu le temps de se planquer.
piou ARGH
Je sauta derrière le conduit d´aération, suivie du civil, mais le policer s´écroula quelques centimètres. Je le tira vite vers nous et une deuxième balles se planta dans son molet.
Flic : arhhh je vekk ke...
Une balle en pleins coeur, une balle de Desert Eagle surment. Il mourrue, on peu rien faire.
Je vis qu´en faite le dernier soldat qui s´était mis a couvert était un des officiers, et qu´il sortaient pour tirer quelques balles. On était en pleins dans sa ligne de mire, et il sortie.
Steven : COUCHE TOI !
Je plongea sur le sol suivie du civil, et quatres bruit de transpercion de métal se fit entendre derrière moi, je tira quatre rafales, et il tomba sur le sol, mort.
Je me releva, regardant autour de moi. Le cadavre de l´ado gisait sur le sol. Le flic et Johanna était bloqué. Subissant un tir nourrie.
Steven : Couvre moi, reste moins de 4 mètres.
Il y´avait deux soldats prêt de l´hélico.
Steven : Couche toi coller contre le couvert, et tire sur les soldat, des que tu a tirer deux rafales je fonce vers eux !
Mec : OK !
Il se mit en position, et tira au bout de deux rafales je partie en courrant, je tira, en visant, vidan le chargeur, et un soldat tomba. Je fit un bon suivie d´une roulade sur le coté, pour me mettre a couvert derrière le conduit d´aération duquel j´avais repéré les ennemies. J´enfroucha un deuxième chargeur pendant que je regardait le gars tirer et se remetre a couvert, il me fit un signe du pouce, je jeta un coup d´oeil et le soldat était mort. Je fonca donc vers l´hélico. Me restait deux chargeurs. Je me mis a coté, et vit qu´un des officiers était derrière des caisses en train de tirer vers Marc. Je regardra, il y´avait son arme par terre mais aucune trace de lui. Je visa, et tira, 4 balles directe dans la tête. Je fit un signe de bras au gars qui fonca vers moi. Et on fut tout les deux a l´hélico.
Steven : Tu te débrouille bien, c´est quoi ton nom ?
Gars : Robin
Steven : Ok Rob, on va essayer d´aider les autres.
En désignant du doigts l´emplacement du groupe, un soldat ennemie se fit ejecter d´une chevrotine de SPAS 12. Il semblait que a part les 4 soldat qui attaquait l´autre groupe, les autres étaient regrouper vers le l´hélico. Je regarda, il y´en avait 2, Bart et un officier, plus le pilote que je n´avait pas vue. Il étaient en train d´embarquer. Je tira, mais la rage de le perdre était tellement forte que je visait trop mal, et l´hélico commenca a prendre de l´altitude, et partie.
Rob s´en foutait, et tirait vers les soldats, un des leurs tomba, mort, et un autre tournaya sur lui meme par une balle de magnum recut dans l´épaule. Il en restait deux. Je me mit a mon tour en joue m´éfforcant de ne pas faire gaffe a la fuite de Bart. Je sentie quelque chose de dure, très, eurter ma pointrine, et me fit tomber au sol. Une douleur atroce, et la balle que mon gilet par balle avait recus tomba sur le sol.
Je me releva, et continuer a tirer, le dernier soldat tomba.
Je me leva doucement, baissant mon arme, le soleil commencait a se lever, c´est l´heure du petit dejeu... Enfin bref l´aube commencait, un aube gris et morne, froid et accompagnée d´une légère rosée. Je marcha, doucement, vers la table, regardant un peut tout. Il y´avait un ordinateur portable. Il y´avait une session de Windos Media Player ouverte, j´appuya sur lecture, et Bart apparut, avec derrière lui, un signe, celui d´un aigle doré.
Bart : Bien, je vois que vous avez survécus. C´est parfait, Wesker sera content... Nous allons pouvoir commencer les tests. Vous pensez bien que c´est grâce a moi que vous êtes encore vivant. J´ai réduis les chargeurs des soldats d´élites a moitier, ils étaient obliger d´économiser leur balles. Sinon vous n´auriez eu aucune chance.
Flic : Qu´est ce que ca veut dire.
Bart : Je pense que vous serez heureux de revoir votre amis " Tobias"... Bonne mort Mr. Hockman...
Chapitre 21 :
J´était complétement paniqué, qu´est ce qui se passait ? Tobias est mort que raconte-il ?
Flic : Eric est mort...
Steven : Rob, va voir Marc stp, on a perdue heu...
Flic : C´était Kolsofski.
Au bout de quelques minutes de silence, Robin revint.
Rob : Mort, deux balles dans la tête, elle est quasiment arrachés...
Steven : Qui sais piloter cet engin ?
Aucune réponse, il fallait que quelqu´un est ou moins des bases en pilotage pour quitter cet enfer.
Flic : On demendra au gens en dessous.
Steven : Ok, allons-y FIIIIIOOOOOOOU CRASH
Tout le monde fit volte face vers le milieu du toit, en regardant la grosse capsule qui s´était écraser au sol. Je regarda l´hélico qui venait sans que personne ne s´en rende compte disparaitre dans l´obscurité d´un immeuble.
Johanna : C´est quoi encore ce bordel ? !
Steven : Je sais pas
Elle faisait environ deux fois la taille d´un homme peut être plus, il y´avait une inscription dessus. Soudain, la vidéo se remis en marche.
Bart : Il s´aggit de la variante du Tyran par Imperial Eagle. Plus efficace, plus rapide, plus meurtrier.
Flic : Tyrant ? De quoi il parle ?
Bart : AH AH AH, vous ne le saurez sans doutes jamais, vous ne connaitrez que la variante, dites bonjour a Tobias !
Au moment ou il prononca ces paroles macabre, de la fumé s´échapa de la capsule, et la lourde porte de métal s´envola a une dizaines de mètre du sol.
Rob : ECARTEZ VOUS !
Tout le monde partie sur les cotés, évitant la porte qui fallit tous nous écraser comme des mouches. Je me releva lentement, sans lacher du regard la capsule a moitié enfoncer dans le toit comme un javelots des JO.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ce cris rauqe et trop fort est horrible pour être humain retentis comme une cloche d´église qui était a quelques centimètres. Puis, un pique, rouge d´environ 60cm de long, avec a ce qui ressemblait a des dizaines de petits yeux dessus, elle faisait quoi, 10-20 cm de largeur, puis, a ce qui était son extrémité deux piques identiques mais plus petit, et soudain quelque chose de plus gros se leva, une tête, enfin, ce qu´il en restait, un visage gris, avec un éspèce de gigantesque implant bionique a l´oeil droit, et l´autre, une feinte jaune, une plaque de métal grise qui partait de son menton et qui allait jusqu´au milieu de l´arrière de sa tête. Et la créature de 2m30 de haut sortie entièrement de la capsule d´un bon tel un vampire. Le pique était en faite le bout de son bras gauche, et le bout de son bras droit était sans conteste mécanique, mais quelque chose d´unique, comme une arme a la place de son ventre il y´avait un énorme troue, de chaire déchiqueter et de tripes pendante. Une boule verte fluo était dans le centre du troue relié par différents tuyaux mécaniques. Sa jambe droite était entièrement couverte de métal, et il était aséxué. Sont coeur n´était qu´une grosse tumeur, une énorme tumeur même, complétement pourrie grouillant d´asticos, battant encore cepandant. La colonne vertébrale semblait intacte car il se tenait droit. A la droite de ses lèvre rentrait dans sa bouche un tuyaux. Organique cette fois, c´était horrible, inhumain, dégoutant. Et la je dit la chose la plus incencé que j´avais dit de ma vie.
Steven : To... Tobias ?
Monstre : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Il leva son droit, et du bout de ce qui était en faite un cannon, 4 boules vertes foncèrent vers nous. Et finirent pour deux d´entres elles leur courses sur le coprs du flic. Les boules éclatèrents comme des bombes a eaux sur son corps, et la matière lui rongea la peau par la chaleur, il criait, déchirant le silence avant de tomber a genoux.
Steven : TUEZ LE !
Tout le monde épaula ses armes et ouvrient le feu a plein coeur sur le monstre. Les balles avaient l´air de ricocher sur sa peau grisatre, et s´exploser contre le métal. Soudain, il commenca a marcher, avec une " grâce" maccabre, doucement, sans rien sentir. Le policier avait cessé de crier, il était mort.
Mon chargeur était vide et je me retourna vers Johanna, elle était la, inerte, les yeux grand ouvert regardant le monstre.
Steven < mettant un chargeur neuf> : TIRE BON SANG TIRE !
Soudain, je me retourna, le monstre commenca a courrire, droit vers moi. Je fonca en courrant vers la droite suivie de Robin.
SPROTCH
Le bruit horrible de chaire, je vis volte face, ses 3 piques venait de se planter dans la tête de Johanna, ce n´était plus qu´un pentint inanimé, pendant par une grosse aiguille. Le monstre souleva le bras et en même temps la fille, et la balanca sur nous, Sa tête était une boullie.
Steven : PREND CA SALOPRIE !
En duo avec Rob on ouvire le feu sur lui.
Il continua vers nous, en marchant cette fois, les rare balles qui n´avaient pas rebondie ne laissait que des petites entailles, et il s´en foutait royalement. Soudain, il fut a moins d´un mètre de moi. Il lanca son bras gauche sur la droite, et l´abatit droit sur moi. L´énorme douleur du choque sur les cotes me fit ejecter de plusieurs mètres et je me ramassa lourdement sur le sol. J´avais une douleur horrible, il m´avait brisé une cote. Je le regarda, Rob n´avait plus de munitions, et il reculait tandis que le monstre avancait vers lui. Je me releva en prenant appuye, et lui tirait dessus, 12 balles restante, il ne voulus pas plus s´occuper de moi, pour le moment il voulait Robin.
Rob : STEVEN A L´AIDE ! AHHHHHHHHH
Il avait éliminé d´abord le flic et Johanna, ceux qui avait les armes de plus gros calibre. Et la plus grosse arme la plus proche était la M60 !
Je me leva, tenant ma cote avec ma main, et fonca vers le corps de Marc. Une fois devant elle, je la saisie, mais elle était lourde et c´était difficile avec une main, une fois bien en main je me retourna vers le monstre.
Il était en train de marcher vers moi, derrière le corps de Robin, un reste brulé de cadavre, il lui avait tiré desus a bout portant, il avait complétement fondue.
J´appuya sur la gachette, les balles foucèrent vers lui, je visait un peut n´importe ou. Le métal les arretait facilement, mais pas son corps. Il commencait a trésallire. Et perdait a vue d´oeil de la vitesse.
ROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRHHHHHHHHHH
Steven : CRRRRRRREEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEE
Soudain, il s´arreta, et tomba sur le sol, sans bouger d´un mm, pas de spasms, pas de cris, une mort en silence.
BOAM
Une fontaine de feu jallit suivie de centaines de débris, ce qui restait de l´hélico. Pendant que je voyait l´autre hélico de Bart me survoler, son lance roquette en mains.
Steven : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Je leva le canon de l´arme, et tira droit vers l´apareil qui tentait de fuire, soudain, le chargeur était vide, mais une épaisse fumé nour s´échappa du rotord.
L´hélico perda peu à peut de l´altitude, et je le perdis de vue.
BOAM
Encore une fontaine de feu qui monta dans le ciel suivie de quelques débris. Cette fois, si il est vivant je veut bien me tirer une balle dans le tête.
Je me laissa tomber au sol, regardant le ciel gris, et silencieu. Pourquoi ? Pourquoi ai-je tant de malchance ? Pourquoi vouloir sauver des vies est-il si dure ? Pourquoi on s´acharne sur moi ? Comment on va sortir d´ici ?
Je me releva doucement. Ma côte de faisait souffrire atrocement. Je me dirigea vers la cage d´escalier.
Voila, le chapitre 22 sera le dernier. Sur ce soyez patient
![]()
quel fin ![]()
putin j´en ai la larme o noeil
:´-(
bien joué alo
o fait allé tous lire notre fic en coop^elle déchire
![]()
Merci Riddick ![]()
J´attend aussi le verdict de Myth et des autres ![]()
trop trop trop bon!!! ![]()
meme si le fait qu´un tyrant fonctionnant a l´energie nucléaire soit un peu exagéré c´est quand meme mega top! bravo
myth ![]()
Il fonctionne pas a l´énergie nucléaire, il foncionne avec heu...
Bah on saura jamais avec koi ![]()
Un ptit
pour que vous alliez lire la Fanfic en coop elle vaut le coup qu´on la lise même si elle est un peu longue.
Sinon bonne fin Alobroge,c´est vrai que c´est un petit peu trisye mais bon voila
![]()
Meurchi
J´adore les bad end ![]()
en fait ça dépend d´habitude j´aime pas les bad end mais là ![]()
vive la ff en coop ![]()
j´ai A-D-O-R-E-R tous implement
magnifique ![]()
![]()
Salut je suis nouveaux et je voudrait parler avec toi en priver alobroge car tu fait un trés bon travaille et j´ai une proposotion profésionelle a te faire si sa te dit bien sur.
alors là, je dis MONSIEUR alobroge, ralala je l´ai jamais vu cette fic, mais ralala que c´est bien écrit ( en plus ya de très bon personnages lol)
bref alo, c´est vraiment de la bonne fic comme on les aime.
merci à toi sam de l´avoir remonter sans quoi je l´aurais pas vu
un p´tit passage qui m´a bien fait marrer lol
"Nicholaï : J´ai croisé quelques zombie que j´ai évités, mais avec ce poids mort on ne poura pas.
Carlos : C´est notre chef, on le met en sécurité c´est tout.
Mikael : Vous êtes pas obligés, fuyez.
Nicholaï : D´accord. "
![]()