CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instants mémorables de rage incontenue.

VinBel
VinBel
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:32:26

Récemment, j´ai rejoué à RE Zero, et j´ai entrepris ma conquête du mode Leech-Hunter.
Suivant les conseils d´un ami, j´ai tué tout les monstres du manoir avant de prendre une seule leech charm.

J´était rendu à 90 Leeches, puis HOP !

J´avais oublié un hunter dans l´un des couloirs...

Pauvre Rebecca ! Elle a perdu la tête, la pauvre...

D´icic a ce que je me défrustre, le jeu risque d´accumuler des tones de poussières.....

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:35:23

:lol: la rage...

VinBel
VinBel
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:39:09

Décidément, le sort s´acharne sur moi...

Je jouait à RE2, et une fois dans le centre d´umbrella ( je jouait à normal mode, en faisant mon défi " save pas sinon té qu´un con")

Je me promenait tranquilement avec Leon dans l´un des couloirs. Petit problème : la sirène d´auto-destruction s´enclanche !

Je me dit : " bofff...pas si grave, je me suis déja claqué le jeu 5 fois..."

notez au passage que ma vie se situe au niveau " Caution Jaune".

je marche dans l´un des couloirs, car je sais qu´il y a quelque chose que je n´ai pas encore buté...

J´avance , mon fidèle Remington M-1100 Customisé à la main, puis fait feu dnas le vide ( c´est fou ce que la sirène peut faire délirer...)

la , retentit soudain un drole de cri, ressemblant à une genre de plainte étouffée.

PLOCK ! Plus de tête, ce pauvre Léon. Un salopard de licker vient de tomber d´un des conduits......................................

ma tête aussi, d´ailleurs ! La seule chose qui m´a retenu de ne pas " garocher" ma console sur le mur, c´était ma pitié envers la petite boite grise qui affiche de si beaux graphiques sur mon vieil écran Mono

THE END

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
22 mai 2005 à 03:37:22

bon ben moi aussi jen tien un mais cette fois ces pas sur un jeu video et un sur une jeu...
1°jutilisais mon fameu programme macromedia flash xm 2004 professionelle...je faisai un belle petite parody de resident evil nemesis, jétais rendu a au moin 2000 image, pour une total de 24 image sec...la je suis tout pénard je continu quand je vais por sauvegarder...je clique sur " save" et...VLAN!!!! plus délectriciter...... :snif2: . ..
2° encore avec se fameu resident evil 4!
je vien de ramasser le viseur infrarouge, bon je tue le regenerator...mais soudain plus de munition pour aucun de mes beau fusil... :S bon bein jai la merveilleuse ider de me faire lautre au couteau...
apres un bon 5minute de combat acharner je réussi!!! ( record perso :-) ) je me promene quand soudainement...la merde commence!!! je me fais tuez par une merde avec un baton électric! arg.... pas sauvegarder depuis 3 heure!...mais je ne suis pas rester longtemps facher contre mas fameuse console!

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:24:48

ouais :content: no bonne vieille console! moi j´étais surtout dans la génération du sega genesis ( megadrive) se fameux sonic ou twin cobra...bocoup de manette non pas survécu...et ma console vie sur un file...je lai tellement botter de fois que... :-) mais jespert que je ne martiriserais jamais mon bon gamecube

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:49:37

Moi c´est en ce moment...
A cause des examen, mon pere m´interdit resident evil 4...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:43:44

Moi, la vie pas cool et paisible au pays des branleurs ! :content:
Dans 15 jours, grandes vacances :cool: mais brevet dans un mois ! :snif:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:44:15

Donc je pense bien m´éclater car en ce moment je joue à Vietcong sur PC et je fais des parties en réseau ! :-)))

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:05:20

Je comprends ton père, Baron Seb.
C´est toujours difficile de resister à la tentation de Resident Evil 4. En particulier pendant la période des examens.

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:43:39

C´est mon pays le pays des branleur ? ?
:-(
:lol:

Moi c´est grave galere d´attendre !
Ca fais 2semaines que j´ai envis d´y jouer !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:59:42

Au fait, le message précedant, c´est pas " Moi, la vie pas cool" mais " Moi, la vie cool" C´étais une erreur de frappe ! :-)))
Ben ouais, le var la-bas c´est les chomeurs, les branleurs, les feinéants...tous ceux que tu veux à part des intelos ! :-)
Il y à 99.99 % de chomeurs et de branleurs et 0,01 % d´intelos man et encore je suis gentil ! :-)))

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:24:12

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:51:19

arf... moi je nose meme pas dire les stat dintelligence de québec :sarcastic:

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:48:07

Je vous explique ce qui m´a fait hurler ( d´après les dire on m´a entendue crier a l´autre bout du bahut).

Je passe le CD Mezmerize ( la nouvelle perle de SOAD), en 5 sec elle le fait tomber le pète.
S´en suis d´un " GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Résultat je dois attendre le mois prochain pour le r´avoir.

Monde injuste...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:02:19

Tu le télé****** ! :oui:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:46:47

Bon, je dois avouer que cette fois, ce n´est pas l´un des pires moments de rage incontenue, mais il se défend bien quand même.

J´étais occupé à jouer à Metroid Prime. Pour les connaisseurs, je viens de finir les Ruines Chozo et je descends dans les Cavernes Magmoor. A ma grande surprise, je termine le monde assez rapidement et je me retrouve dans le monde de glace ( dont le nom est tellement barbare que je l´ai oublié). Chemin faisant, j´ai récupéré un tas de goodies tels la boule morphing turbo ou des cartouches de missiles.
Tout se passe bien, jusqu´au moment où je me retrouve dans une sorte de pièce où il m´est impossible d´atteindre la porte de sortie. J´ai beau essayer des dizaines de fois, rien à faire. De plus, je me fait suivre et prendre en chasse par des tas de Sleegoth... qui auront finalement raison de moi.
Jamais, je n´ai pensé à faire demi-tour... pour aller débloquer la partie qui m´était inaccessible dans les Ruines Chozo et qui nécéssaitait la boule morphing turbo.
C´est bon, je pourrai me retaper l´entèreté du passage... soit pas loin de trois quart d´heure !
GNNNNNIIIIIIIIIIIIIII ! !!!

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
21 juin 2005 à 01:27:04

moi la plus recente est avec le merveilleu jeux Tekken 5.
Pendant que je délectais se fameux jeux en débloquand chaque personnage et chaque video une par une, je me suis lever et a fermer le playsation 2...le probleme j´avais oublier de le mettre en mode [Auto-Save] le plus grave ses que j´avais tout les personnage, toute les video toute les habits et tout les stages, en une demi journer...j´ai regreter se jeste

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
21 juin 2005 à 05:55:11

hammer-cool -arf... moi je nose meme pas dire les stat dintelligence de québec

qu´a tu contre les quebecois!!! je suis un quebecois et tres fier. Tu te fier juste sur des images que certaine personne on donner ou encore de certaine émission de télé ( je ne pointe pas les bougeons mais presque loll) Tu serais surpris du quotient intellectuel de la majoriter des quebecois.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:15:00

:d) Nemesis6900
Je ne vois pas le rapport...

:d) Hammer_Cool
Ca doit être horriblement frustrant. Mais bon, le seul bon côté lorsqu´il t´arrive une couillonnade comme ça, c´est que tu reprends le même plaisir à jouer... une fois que tu as avalé l´énervement inhérent à ce genre de situation.
:ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:56:50

je sais mais regarde ce que hammer_cool a ecrit deux trois post plus haut. Et la il y a un rapport!