CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instants mémorables de rage incontenue.

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:47:24

Sepultura pourri!Blasphèmes!Ils sont dans le circuit musical depuis 1986!Alors Au moins ils ont le mérite d´avoir écrit ( tout comme Slayer) des super textes et devenir les maitres du trash métal!
Sur que Blink avec des textes poussé et philosophique a souhait on fait des chefs d´oeuvre comme " All the small things"!Qui ont rendus en transe les gamines pré pubère américaines!C´est tout à ton honneur,et tout le monde te félicite!
Le problème avec toi,outre tes gouts musicaux douteux,c´est que tu n´es pas du tout objectif,donc tout dialogue est impossible!Je pense que tu n´as pas écouter de bons groupes!Et si t´es assez bete pour acheter leurs cd ça te regarde,tu peux garder ton Blink,Good Charlotte,Sum 41,P.O.D et toutes les autres daubes nous en veut pas!
Nico a parlé

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:03:15

MDR tu écoutes le trash métal,death métal, pour les paroles ? met toi au rap c´est plus rentable non?
Et ça me fait déliré les Goths qui pronent la mort...c´est insensé, a contre-courant de tout, et puis c´est un peu gros ce que je vais dire, mais si ils aiment la mort tant que ça, pourquoi ne passent-ils pas a l´acte ?

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:12:33

J´en écoutes aussi du rap!Aussi bien français que U.S!Et contrairemen a toi je ne suis pas enfermé dans un style et j´ecoute presque de tout,enfin sauf tes daubes jte rassure puis j´ai 20 ans j´ai passé l´age!Et oui j´écoute du métal aussi bien pour la performance des musiciens que pour leurs paroles!C´est ca doit te faire bizarre parce que vu ce que t´écoute,et ton age tu dois plus te retrouver dans ce qu´ils"chantent"! :lol:

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:18:14

ben avoue qu´elles sont bizares souvent les paroles de death metaleux :question: j´ai lus quelques traduction de slipknot ou Rammstein, sérieux c´était bizar..

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:30:24

Et puis pour Blink, je l´ai deja dit plus haut que leurs paroles c´était pas orienté " prise de téte" ( sauf peut-etre Stay together for the kids), mais c´est sa que j´aime, peut-etre vous etes tourné ambiance Glauque, hiver, gros sweat a capuche, mais Blink je trouve c´est une touche de lumiére dans tout ça. mais bon vous ne pouvez pas le comprendre surement..

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:31:28

Rammstein c´est un groupe que j´adore et que j´ai vu en concert,et c´est pas du death!Mais de l´indus!
Et le death metal c´est un style a part entière,c´est une atmosphère a part comme ce que t´ecoute l´est aussi.Ya rien de comparable entre le death et " le punk mélodique",Morbid Angel n´a rien a voir avec Blink!

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:33:00

Oui on doit etre trop intelligent c´est pour ca

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:36:20

pfff, des fois je me demande si tu crois que je parle de resident evil 3 ou de musique O_o ? et aprés tu dis que c´est impossible de dialoguer avec moi

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:50:35

rien de comparable entre le death et blink : complétement d´accord :oui:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:55:04

hey cash! je me repete peut-etre souvent mais...avant de dire que quelque chose est merdique...tante de le faire....oui oui...aller essaye en se moment meme! go tente de chanter comme le mec de sepultura...de jouer de la guitar du drum comme eu...de la bass comme eu...

Pour le death metal les parole ses normal que ses byzard ecoute le nom du style..

mais quand meme..dire que rammstein est du death... :honte: . .. ya des limite a rien connaitre la.

Le metal merdique...attend je cherche quelque chose..un insten...a regade un Cd de Iron Maiden un des groupe le plus populaire de tout les temp...a hey bien du Ac/dc ( plus roconu comme du hard rock, mais on peut comparé a du metal alternatif leger) . ..et finalement..Metallica...slayer, manowar, morbid angel ( ke jadore en passant) six feet under!.. et cannibal corpse, atten il men manque bcp dapres moi...a ba oui il en manque

une chose pourkoi tobstine tu a a écrire sans lire et tenter de comprendre...on écris depuis..2 jour je crois et tu répond les meme chose...le metal ses de la merde populariter = commercial vous ete con...

ses a peut pres sa que tu dit toujours...moi je pren le temp de lire et de comprendre totalement se que tu dit ( faut dire que ya pas grand chose a comprendre...arf...)

évolu dans ta tete! bordelle ta 27 ans!!!

meme moi je suis plus philosof et ingénieu que toi merde!..(ya tout de meme des limite...mais fau se le dire ya des con partout et a nimporte kell age..)

alors prend le temp de lire et dit des message sensser pour que lon puisse débattre normalement et pas relire tes merde de message sans but et plein de répétition...

au fais je peu te nommer un 30taine de groupe de metal extremement bon et toi0 du di ke tan trouve 5-6 ( ooo...je crois que c asser non?)

. ..bon alors pensse puis écris

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:58:07

en passant:
en quoi le fait qu´un groupe fasse de l´argent sur sa propre music ( et fasse de l´argent a un major) va te géner dans ta petite vie de mec qui achéte des t-shirt Slipknot a Virgin en se foutant éperdument de la gueule des fans de Blink et autres ?

. ..FAIS MOI RIRE....e..
1°je suis pas du genre a macheter des t-shirt de groupe
2°sa ne me fous rien..et encore une fois tu ne li pas et pensse pas avant décrire ( tout le monde que je connais le dise que blink est pourris pas le commercial..et du monde jen connasis)...bon ses tout pour linstent

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:16:33

mais Mdr, je t´ai dis que je n´aimais pas le métal, tu peux me citer 150noms que pour moi ça reste des NOMS de groupe.Et puis jouer de la gratte comme Sepultura, Ok, donne moi leur pédales d´effets et je te joue tout ce que tu veux d´eux. Bon je me lance a l´aveuglette, mais tes guitaristes de tes groupes Métal doivent pas maitriser tant que ça, tu a du te laissé aveugler par les effets qu´ils utilisent, et je ne le cache pas, mais si par exemple tu retire les pédales d´effet a tom delonge ( guitariste de blink 182), le resultat serait bien maigre. Tu dis que je me répéte, mais c´est vrai que toi en me noyant de 36noms de groupes qui me disent rien pour essayaient de justifier ce que tu dis, bonjour la variété.
De +, je n´ai pas 27ans, mais 18ans, j´avais du remplir l´inscription a la " vite fait" ^^
Et puis si je dis toujours que le Métal pue, c´est que mon avis ne change pas d´un article a lautre, logique non?
En plus, j´ai jamais dis que Blink n´était pas commercial, j´ai dit qu´avant de le dénigrer au rang des groupes propulsés par un Major , renseigne toi, car Blink c´est l´histoire de plus de 10ans de discographie,et je refuse de les mettre sous la méme étiquette que Star´Ac et compagnie. Tu devrais lire aussi ce que je dis ^^

En plus si tu réfléchis bien ( ce qui va etre difficile je crois), lorsqu´ils font une émission Tv, c´est pour promouvoir l´album. Tu va me dire " donc dans le but de le vendre, ou est l´amour de la musique, blablabla...", mais vendre son album c´est faire diffuser sa musique, logique encore une fois non?
Si promouvoir un produit, c´est tomber dans le commercial, alors A bat le cinéma contemporain non? Y´a méme un festival ( de Cannes) pour ça, tu devrais etre outragé nop?

T´es nul, je le suis peut-etre aussi, mais moi au moins méme si j´avoue ne pas aimé le métal, je me fouterais pas de la gueul de quelqu´un qui en écoute, contrairement a toi envers moi.

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:28:42

enfin tu a dit quelque chose d´intelligent d´on je suis totalement d´accord avec toi!

et non je ne me fous pas de ta gueule parce que tu naime pas le metal ( je suis pas con a se point)

mais pour le commercial moi ( je dit moi parce que ses une version global de tout les groupe étant extrement commercial genre..le rap)

parce que sa passe a la télévision ou la radio le monde se dise je vais acheter!

voila tout! et pour blink avant jétais un grand fan deu! ( et pour kelke chansson je le resterais encore et encore juska la mort nous sépart..)

maintenant je suis daccord avec toi ( sauf ke le metal nes pas bon mais ses une avi personnel :) )

paix?

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:25:42

Lol , paix :)

Pour en revenir au Topic, mon moment de rage " favori" c´est sur Counter Strike, en Match, toute ma team se fait tué, je sui seul contre 4, et d´un coup, que vois-je en face de moi?? les 4 en train de planter la bombe juste devant moi, ne m´ayant pas aperçu !
Que faire ? ? Tirez comme un bourrin esperant les allongés tous , mais avec la visée de counter strike, il ny´a que la rafale qui marche sinon c´est beaucoups trop imprécis...Donc les dégommer un par un avec un peu de chance, personne ne réagira assez vite ? ??
Et ben non...car le temps de me poser ces questions, quelqu´un s´est aperçu de ma présence et un nouveau round s´engage deja :)
Des situation a me Flinguer :(

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:54:54

Paix ? Ah non mais non

Déjà dire que Rammstein c´est du death alors là c´est vraiment gros ! Tu n´y connais définitivement rien au métal, alors s´il te plait arrête de raconter des conneries dessus.
Ensuite pour les paroles que tu trouve bizzardes, Rammstein est un groupe métaphorique. A t´écouter on dirai que quand il chante " Were all living in America" il la prône alors que c´est tout l´inverse.

Ensuite tu n´a rien non plus a dire sur les goth, et encore uen fois tu te fixe sur la définitions que donne les médias sur eux " Des fanatiques de la mort faisant tous partie de sectes qui sacrifie des chèvres dans une cave avec des rites sataniques".

Déjà les Goth sont profondément pacifiste, le seul point commum qu´ils on avec les satanistes ( qui ne sacrifie pas dans les caves au passage, après y´a les faux satanistes qui utilise l´idéologie pour assouvir leur bas instinc, comme Slipknot). Ils vivent dans une mélancolie permanante, parce qu´ils on ouvert les yeux sur le monde, la mort, leur fait autant peur qu´elle les passionne, malgré tout il ne se suicide pas car il croyent que leur vies a un but. Ils adorent les choses simples comme regarder un coucher de soleil et regarder des enfants jouer.
Leur look, ils en sont pas tous habiller en noir avec une peau d´albatre et des piques partout, certains sont habillé noramlement, mais ceux qui adopent ce style sont hanté par un désir de mystsismes, ils veulent être intrigants... C´est respectable. Car par ce moyen, on voie vraiment les gens qui s´intéresse a eux, et ceux qui s´en foutent et les critiques.

Encore une fois on voie que en racontant des conneries tu est le parfait exemple du pauv type manipulé qui ne connait rien d´autre que son groupe et d´autre reconnue par les gens ( qui d´ailleur son bon).

Ensuite tu dis qu´on est collé a des images. Mais putain, a te viendrai a l´esprit qu´on est pas tord ? Que MR Cash n´a pas toujours raison ?

Je sais pas mais si tu réfléchierai ( comme tu a dis pour Hammer, ce qui va être difficile je crois) que tu prenais un peux de recul sur le monde, que tu ouvrais les yeux, tu te rendrais peut être compte qu´on vie dans un monde de merde totalement manipulé, et que notre misérable existance se résume a " Travaille, fait naitre et crève".
C´est pour ca qu´il faut faire bouger les choses. C´est ce que pense les Punks, les vraies, qui joue de la musique en accord avec leur pensés. Les faux Punks comme Blink qui joue du Punk, c´est comme Mozart qui jouerai du Black, rien a voir.
Ensuite tes 10ans d´histoire ca veux rien dire. Regarde metallica, même chose que ton truc, déchéance commercial.
Korn j´en parle même pas.

Ensuite si tu veux de la musique qui " sont une lumière de bonheur" avec des paroles positive, écoute Pennywise, en plus, et je le répète, c´est un vrai groupe de punks californiens.

Bref Hammer je crois que tu oublie un peux vite se qu´il a balancé sur toi et sur notre musique, alors on fait comme Cash, soyons con, et défendons.

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:15:33

On aura beau dire ce qu´on veut il ne changera pas sa vision du métal!Il est intolérant,borné,et apparement il n´y connait pas grand chose sur la musique,il a dix-huit ans il a le temps de changer,et peut etre que la révélation se fera qui sait!
@Alo et Hammer:Stay métal!
@Cash:essaie d´etre objectif un petit peu et écoute du vrais métal,c´est aussi varié que le rock!T´as le néo,le black,le death,le trash,le hardcore,le grind,le goth,l´indus,le power et j´en oublie surement,jette une oreille,il éxiste peut etre un truc qui te fera changer d´opinion!

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:43:01

Le doom le progressif l´alternatif le symphnique le grunge...

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:48:22

le doom!Et dieu sait que je suis fan de Paradise Lost!Le grunge je pense c´est plus du coté du rock que du métal.Mais merci de m´avoir corrigé Alo!

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:59:41

Je te corrige pas j´en rajoute, d´ailleur j´en est surment oublier :oui:

Grunge c´est une déviance de Punk mais considéré comme du métal apparament.
Le doom j´ai eu des bon échos ( Shape of Dispair) mais j´ai jamais eu l´occasion d´écouter.

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
09 juillet 2005 à 00:17:06

Lol, vous me rendez fou, votre vision sur la musique a l´air beaucoups plus profonde que la mienne, et la question du commercial, crois pas que je me la suis posé une fois pour blink 182, et c´est un copain qui me les a fait découvrir quand j´étais en 6éme a mon époque Skate, donc c´est pas par de la pub ou quoi, et pourtant j´ai suivit ce groupe fidélement et " inocemment" j´oserais dire, ça te semble si difficle a croire ? Qu´un mec puisse aimer un groupe pour sa musique, pour sa mentalité ( Live fast, die fun), pour son coté Exotique ( mot qui ne veut pas forcément dire Iles paradisiac ou quoi, mais dans le sens qui sort de mon quotidien) ?
Et puis le Métal, bah arrété de vous répéter, vous l´avez deja dit, je m´y connais pas en métal, pour la peine je pense a acheter un Cd ( fuck e-mule) métal, mais pas trop prononcé ( pour un début), car je me sens pas trop d´attaque par du murder dolls ou quoi, un conseil a me donner?

Si je n´aime toujours, on ne pourra me reprocher de pas avoir fait le pas ^^ et j´ai entendu dire qu´il y´avait un métal néo-nazi ? c´est vrai cette connerie ?
Quant a Legion 88, c´est la honte de la france je pense, pas vous?