Paix ? Ah non mais non
Déjà dire que Rammstein c´est du death alors là c´est vraiment gros ! Tu n´y connais définitivement rien au métal, alors s´il te plait arrête de raconter des conneries dessus.
Ensuite pour les paroles que tu trouve bizzardes, Rammstein est un groupe métaphorique. A t´écouter on dirai que quand il chante " Were all living in America" il la prône alors que c´est tout l´inverse.
Ensuite tu n´a rien non plus a dire sur les goth, et encore uen fois tu te fixe sur la définitions que donne les médias sur eux " Des fanatiques de la mort faisant tous partie de sectes qui sacrifie des chèvres dans une cave avec des rites sataniques".
Déjà les Goth sont profondément pacifiste, le seul point commum qu´ils on avec les satanistes ( qui ne sacrifie pas dans les caves au passage, après y´a les faux satanistes qui utilise l´idéologie pour assouvir leur bas instinc, comme Slipknot). Ils vivent dans une mélancolie permanante, parce qu´ils on ouvert les yeux sur le monde, la mort, leur fait autant peur qu´elle les passionne, malgré tout il ne se suicide pas car il croyent que leur vies a un but. Ils adorent les choses simples comme regarder un coucher de soleil et regarder des enfants jouer.
Leur look, ils en sont pas tous habiller en noir avec une peau d´albatre et des piques partout, certains sont habillé noramlement, mais ceux qui adopent ce style sont hanté par un désir de mystsismes, ils veulent être intrigants... C´est respectable. Car par ce moyen, on voie vraiment les gens qui s´intéresse a eux, et ceux qui s´en foutent et les critiques.
Encore une fois on voie que en racontant des conneries tu est le parfait exemple du pauv type manipulé qui ne connait rien d´autre que son groupe et d´autre reconnue par les gens ( qui d´ailleur son bon).
Ensuite tu dis qu´on est collé a des images. Mais putain, a te viendrai a l´esprit qu´on est pas tord ? Que MR Cash n´a pas toujours raison ?
Je sais pas mais si tu réfléchierai ( comme tu a dis pour Hammer, ce qui va être difficile je crois) que tu prenais un peux de recul sur le monde, que tu ouvrais les yeux, tu te rendrais peut être compte qu´on vie dans un monde de merde totalement manipulé, et que notre misérable existance se résume a " Travaille, fait naitre et crève".
C´est pour ca qu´il faut faire bouger les choses. C´est ce que pense les Punks, les vraies, qui joue de la musique en accord avec leur pensés. Les faux Punks comme Blink qui joue du Punk, c´est comme Mozart qui jouerai du Black, rien a voir.
Ensuite tes 10ans d´histoire ca veux rien dire. Regarde metallica, même chose que ton truc, déchéance commercial.
Korn j´en parle même pas.
Ensuite si tu veux de la musique qui " sont une lumière de bonheur" avec des paroles positive, écoute Pennywise, en plus, et je le répète, c´est un vrai groupe de punks californiens.
Bref Hammer je crois que tu oublie un peux vite se qu´il a balancé sur toi et sur notre musique, alors on fait comme Cash, soyons con, et défendons.