CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instants mémorables de rage incontenue.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:35:41

Je suppose qu´en tant que joueurs de Resident Evil normalement constitués, vous avez certainement déjà hurlé sur le jeu, balancé le pad´ à travers la pièce ou shooté dans la console après avoir vu votre personnage mourir dans un passage pas spécialement ardu, mais particulièrement agaçant.

Personnellement, j´ai un bon souvenir de ce genre dans RE3.
Cela se passe juste avant de prendre le tram avec Carlos. Jill rencontre le Nemesis avant de chuter dans un trou et être obligée d´esquiver un ver immense alors qu´elle doit mettre deux commutateurs sous tension afin de faire descendre une échelle.
Je crois que j´ai recommencé ce passage 5 fois d´affilée avant d´éteindre la console et d´aller me calmer à l´extérieur.
Je me suis fait massacrer à chaque fois pour un détail : l´oubli de munition, ne pas régénérer Jill à temps, périr à cause des problèmes de caméra ou de jouabilité face au ver ou encore par stupidité ou précipitation de ma part.
J´ai cru devenir dingue... alors que ce passage est tout con.

Et vous ? Des souvenirs de ce genre ? ?

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:38:32

j´ai un trop bon souvenir : le nemesis avait bugé et il ne bougé plus. j´avait plus de munition alor l ai buté au couteau. et depuis je les tu tous au couteau :-)
sinon une fois avec carlos a losto je me ramene et ya un hunter qui me griffe ds les jambe. j avait que le lance roquette alors le tps qu il vise et tire le hunter griffe. et je suis mort comme sa.

ps : votez moi :cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:42:57

Oula, j´en est trop du meme style pour me souveneir, mais j´ai dja peter une manette de play sur Tekken lol

Murphy08
Murphy08
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:51:13

Je me souviens exactement de ce moment. Je me rappelle aussi avoir gueuler à la mort lorsque ce p**** de ver m´a tué alors que je me prenais la tête a esquiver cette bestiole tant bien que mal.
C´est d´autant plus frustrant que j´avais massacré le Nemesis sans me faire toucher la moindre fois...

:-((

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:57:07

en mode mercenaire a la fin ya un chemin qu´il faut surtout pas prendre c un chemin bourré de hunter qui te décapite a coup sur
sa m´est arrivé avec les 3 mais là ou javais la rage c t avec nicholaï car j´allai battre mon record
sinon dans le comisaria o début un moment on entend un bruit de vitre pété on se demende se que c´est et dès qu´on passe le nem débarque par la fenêtre ou t´a juste le temps de filer dans la salle de sauvegarde
mwa g fayi avoir une attak g laché la manette je me sui écroulé j´ai crié et j´arrivai pas a respirer lal
kan j´ai réouvert les yeux j´ai vu cette phrase fatidique:
VOUS ETES MORT :mort:

:ok:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:03:07

Juste, Riddicks ! !
J´avais complétement oublié ce passage dans le commissariat lorsque le Nemesis arrive. J´ai fait un bond à en tomber de ma chaise ! !!

Quant à toi, sephiroth30, tuer le Nemesis à coup de couteau, c´est vraiment solide... Quand je pense à toutes les punitions que le lui ai planté dans le bide à ce bestiau...
:ouch:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 juin 2004 à 04:37:26

moi c´est quand l´on tue nemesis dans le contener jai dut refaire se boute de chemin 7 fois car j´oubliai de sauvgarder et je mourrai a cause d´un simple zombies

ou a la fin completement avant de tyuer nemesis pour la derniere fois ( il est un verre) jai ete mort 4 fois a cause du missile car je ne savais pas qu´il fallais pousser les batterie et nom cliquer dessus

H11
H11
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:07:26

lors du mode mercenaire,j´étai presque a la fin et il y a eu un enc... de hunter qui est venu,et cet enflure a esquivé le tire de fusil a pompe,résulta,ma tète s´est retrouvé 5 rue plus loin

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:04:31

BAh personelement j´ai jamais eu de problème avec le ver, mais un moment qui m´avait fait flipper, surment plusieur, et avec le Neme par la fenetre brrr.
Ou au commisarai quand il essaye de défoncer la porte :peur:

H11
H11
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:54:18

là première fois ça m´a fait hypeer sursauté,que j´en ai touché le plafond

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:11:54

C´est clair que ce genre de situation fait sursauter...
Je me rappelle d´un passage dans la ville, vers le tiers du jeu, je frôle une voiture de police et la porte s´ouvre à la volée et un zombie m´agrippe tout en gémissant. Je crois que j´ai gueulé autant que le personnage...

alobroge
alobroge
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:46:06

Aussi, quand Nemesis il détruit l´hélico, j´ai pris la figurine sur mon bureau et je l´est mis dans la gamelle du chien, d´ailleur il lui manque un bras maintenant :rire2:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:12:37

:up:

Murphy08
Murphy08
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:21:52

:up:

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
07 juin 2004 à 23:07:16

moi c´est en ce moment, c pas sur re mais y a copayen ké revenu ! !

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:09:12

Je te comprends, j´éprouve la même sensation.
Bon, à quand ces élections, qu´on prenne les choses en main ? ?

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juin 2004 à 16:02:09

Moi c´est quand j´ai joué la première foi a resident evil 3 en difficile,j´avé sauvegardé une foi au commissaraiat,je me sui tt tapé jusko boss de fin Némesis,je branche " l´epée paracellsus" et bam! en couran pour m´ecarter et boum j´me pren le projectil dns la gueule!
La haine quoi!

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:22:06

Je crois que, jusqu´à présent, tu décroches la palme du moment le plus frustant du topic, Hunter14.
Je pense qu´à ta place, j´aurais balancé le pad´ à travers la pièce et je me serais mis à gueuler. Tu as pu rester zen ?

hunter14
hunter14
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:11:42

Nan,j´ai trashé ma boite de jeu Résident Evil 2!La pauvre elle n´avvait rien fait!

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:15:30

:lol:

Je compatis sincèrement à la douleur de ta boîte...
Personnellement, j´ai bien rempli le cimetière des pads. Il y a un mur de ma chambre, chez mes parents, qui porte les stigmates des morts violentes qu´ont connu les pads Super Nintendo, Saturn, PlayStation ou Neo Geo...
Mais quand j´ai vu le prix de ceux-ci draistiquement augmenter avec l´avènement des 128 bits, je me suis calmé.