CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instants mémorables de rage incontenue.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:02:22

J´ai pas envie de relire les posts précédents actuellement.
Plus tard, peut-être.
:lol:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:49:23

Fénéant va !

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:34:14

Alors moi ça a été un gros coup de gueule hors-jeux ( pour changer).

Je suis tombé sur ça : http://anti-kyo.site.voila.fr

J´me dis " Chouette, des gens intelligents qui critique les groupes commerciaux genre Kyo ou Evanesence"

Mais pour finir, après un bref moment de colère tout m´a fait rire :rire:

Le groue préféré des " auteurs" ( vu les ploucs que c´est c´est un grand mot pour eux) du site est Blink 182, c´est 2x plus commercial que Kyo et Sum 41 réunis ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils critique les gothiques sans savoir vraiment ce que c´est.

Ils prennent des photos avec leurs instruments " genre" c´est pas volontaire.

Bref quand on crache pas sur des groupes si on fait pas mieux :oui:

Voila je sais que vous en avez totalement rien a ciré mais je passe le temps :-d

:bye:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:53:04

Ce site est fait par une vraie bande de tocards.
Le passage sur les vieux est particulièrement stupide...

Dommage, j´aime pas Kyo non plus.

hunter14
hunter14
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:38:45

Ca fait délirer!
En fait c´est juste des gars a fond dans le métal,qui crache sur les ptis néo-métalleux!
Jconnais des gens qui qont dans le meme trip c´est juste du chambrage du genre:chuis plus métalleux que toi!

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:44:46

C´est sûr que j´aime pas trop KYO mais la ils abusent francement !

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:22:14

nemesis6900....jétais sarcastique:P je suis fiere detre québécois lol!, mais par eu ke je connais et le total déchec que les éleve on dans les secondaire bein je trouve sa drole...faut dire ke etre ecore en secondaire 2 a 16 ans.... mais comme je disais jétais sarcastique

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:25:18

lol hunter...
je me suis senti viser lol:P demander pas pourkoi :fou:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:29:46

Hey oui un 3sieme poste de suite dsl...mais c a propo de se sire http://anti-kyo.site.voila.fr/

dans la section nos groupe de metal.....premierement
PPR ( papa roach) NE pas du metal! LBK aussi!
marylin manson...AUSSI! Slipknot...eu...bah sa dépend de la chansson!! et Soad...a eu ces seulement leur derniere album...

en tout il ne son pas de vrais " motter" ( métalleux..ou personne ayant bcp de cheveux...:P)...moi je peu me considéré comme motter lol ( dans les 2 sens!)

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:44:23

Alobroge : tu devrais te taire car tu ne sais rien visiblement de blink 182 ( qui dure depuis 1995) et tu améne ta tronche en disant : c´est commercial, tout ça parseque le succés durement mérité les fait passé en Onde Fm. tu te trouves pas pathétique dans l´histoire ? tu juges les groupes que t´écoute a la radio, et t´améne ton slogan ramassé par terre " c´est du commercial :ok: " et puis si Pantera et compagnie passe pas en Fm, c´est pas parceque c´est pas commercial, c´est tout simplement qu´ils n´ont pas assez de succés car leur style ressemble a rien :ok: tu te prend pour un Mr.JeCritikTout mais t´es un noob de la musique :ok:

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:47:29

Et puis vous venez brandir fiérement votre Metal qui pue en disant " c´est pas commercial", mais le pire c´est qu´on s´en fous un peu.. Bon vous allez encore dire vos phrase de rebel en carton : -Société de consommation de merde
-Trop de capitalisme
-Anarchie
etc...

vous irez loin dans la vie avec ça :ok: rebel en carton :honte:

alobroge
alobroge
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:36:24

Rebelle en carton, la je suis pas trop d´accord.
Je suis pas du style a dire ça, enfin si je le dis, mais derrière j´agit.
Pour Blink 182, je suis désolé mais pour moi c´est commercial, faire des multiples passages sur MTV, et j´en passe, pour moi c´est purement commercial.
Ensuite, je ne suis pas Anarachiste, et même en partageant pas mal de point sur l´idéologie des punks, l´anarchie est une des choses que j´approuve pas.

Tu sais, je suis tout les jours avec de vraies punks, le genre crête sur la tête, qui sont dans un vrai groupe, qui sont très engager, et qui agissent, qui se contente pas de parler ( La haute-savoie contient énormément de groupe de Punk et Punk-Rock, Twisted Mind, The Specimens, Struggle...).
Enfin je dévie un peux.

Alors, oui j´accorde sans problème que je connais pas a fond Blink 182, mais en tous cas ce que je vois d´eux me suffit. Après moi je me rappel d´un des trucs les plus important pour les punks : ( Blink sont des punks, californien, mais leur fringues, leur style de musique etc le démontre parfaitement), donc cette phrase est : débrouille toi.

Je pense par là a ne pas signer en Major ( je sais pas si c´est le cas pour eux, mais bon je vois rien de négatif dans les major, system par exemple a garder leur amour de la musique contrairement a Slipknot, même en signant en Major, mais le problème pour blink c´est justement qu´ils sont punks, et même si je sais bien que pour vraiment faire avancer un groupe il faut signer en major, l´argent n´est pas l´intérêt principale des punks).
L´exemple typique est celui de Nirvana. Ils on eux même avouer, " The Grunge is dead" ( Grunge = origine purement punks) après avoir eux même signées en major.

Ensuite je n´écoute jamais la radio, et je ne juge pas ceux qui passent dessus, car conaissant de nombreux musiciens, même punks le désir de passer a la radio est fort).

Panthera, ils passaient sur la radio ( americaines), mais le " vrai" métal comme Metallica n´est jamais passé sur les radios francaises. Et pis bon c´est un style, j´ai écouté que quelques fois mais il me semble ( pas sur) qu´on y califie comme du Heavy.

" mais le pire c´est qu´on s´en fous un peu.. "

Qui on ? Pour le moement je vois que toi alors explique stp
Après, certains s´en foutent, d´autre trouvent ca bien ou mal, certains comprenne pas ce que ca veux dire ( ceux du site anty-kyo par exemple).
Moi c´est moralement que je trouve ca nul, la musique est un art, pas un gagne pas. Après si on peux gagner sa vie en jouant, pourquoi pas, mais en gardant l´esprit, l´amour de la musique, pas y voir comme un moyen de gagner du fric, et je pense que c´est le plus dure...

Sinon t´est un gars du site ?
:bye:

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
06 juillet 2005 à 23:05:35

je pense que ton opinion sur la musique se justifie simplement parceque tu n´a pas de groupe. J´ai un groupe que j´ose qualifier de Rock ( orienté Rock anglais), et si tu savais comme chacun de nous ( du groupe) tuerait pour étre reconnu, mais seulement le seul moyen est le succés . Hors dans ta logique, qui dit Succés dit Commercial, dit passage télé sur MTV, et donc dit Fric = Contre la musique en tant qu´art. Mais franchement quand je t´ai dit " on s´en fous un peu si c´est du commercial" , c´est que du moment que ce qu´un groupe fait, te plait, tu t´en fiche, ; on est peut-etre dans la mouvence " commercial", mais je préfére quelqu´un qui l´assumme, qui aime un groupe pour ce qu´il Fait et pas pour ses choix " commercial" ( : Paradoxe avec ce que tu dis, vue que tu met beaucoups plus en avant la question du commercial, que la musique-méme qu´un groupe pourrait produire : alors musique = art ou musique = non-commercial ? ). C´est sur ce point que ta logique tient pas la route, car si on psychose sur la question du Commercial et si on se fous de la gueule de ceux qui écoutent ce que tu apelle " musique commercial", où est alors la reconaissance de la musique dans tout ça ? c´est comme caractériser un Film par son chiffre d´affaire, que par son contenu : c´est exactement ce que tu fais lorsque tu dénigres Blink 182 parcque tu comptes leur passage télé, plutot que de tendre l´oreille sur leur discographie.
" Grunge is dead" est un slogan ramassé par terre pour critiquer le monopole de l´argent : c´est a la portée de tous de dire que l´argent c´est de la merde, trop de capitalisme et tout ça, mais de la a appelé ça une idéologie punk....lis plutot Jean Jacques Rousseau et son Discours sur les fondements des Inégalités Sociales, plutot que de brandir des choses qui ménent a rien ( vue que de critiquer la société de consommation sans proposer un truc dérriére, c´est un peu légér faut avouer..). Sinon je suis juste de passage, mais ce que vous avez dit m´a fait réagir, c´est pour cela que je m´y suis arrété.

alobroge
alobroge
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:57:13

Ah... le " rien a proposer derrière"
Classique :oui:
C´est comme ca qu´on parle des punks, et vu que j´en suis pas un ( je partage un peux de leur idéologie, pas tout comme l´anarchie) cette phrase ne s´adresse pas a moi.

Pour ce qui est du groupe, non j´en est pas, mais je vois pas ce que ca change, comme je l´est dis plus haut, tous les groupes désirent passer a la radio, et c´est pas pour ca que je vais dire que c´est commercial).

Après, pour ce qui est d´assumer, OUI j´assume mes propos sur la musique, j´ai ma propre définition du " commercial" ( a noter que la seule chose positive que j´ai trouvé dans le commercial, c´est qu´un groupe de ce style genre Kyo ou Evaneasance pour ne pas citer, finissent par disparaitre au max en 2 ans).

Après, crois moi ou pas, mon meilleur pote a groupe de musique punk rock " Titoac" ( http://titoac.skyblog.com c´est les seules preuves que je peux t´apporter), même si j´avoue sans problème que c´est d´eux que j´ai appris la notion de commercial, je la voie comme je veux.
En faite je n´ai pas vraiment de problème si on me disait " J´aime gagner de l´argent en pratiquant ma passion". Pourquoi pas ? Mais les trucs genre " Avec cet album on va faire un max de fric" beaucoup moins. J´ai du mal a expliquer, disons simplement que je veux qu´on garde a l´esprit que la musique est un art, et une passion, gagner du blé avec, pourquoi pas, mais ne pas en faire une prioritée.

Pour ce qui est du contenue, Blink j´ai écouté deux trois morceaux j´y trouve assez classique dans leur style, parfait exemple du groupe normal propulsé par une major. Mais les musiques commercial je trouve que ca se ressemble souvent " et pas toujours", le meilleur exemple en est Slipknot.

Pour Kyo, j´aime pas leur style ( et c´est pas pour ca que je le critique d´être commercial) et j´aime pas que les gens disent que c´est des " rebelles" parce qu´ils chantent différament, parce qu´ils sont coiffé différament de la peuplade, et que même d´après certains fan leur paroles sont " choquante" :sarcastic:
Tu les a trouvés tes rebelles en carton...

Grunge is dead... Le Grunge partage un point commun avec le punk : emmerder une société de merde, c´est tout ce que peuvent faire les gens dans une sociétée manipulée et hypocrite.

Nous vivons dans un monde de merde, ou l´argent est le sang des humains... En gros.

De la, j´oserai presque dire que toi aussi tu est " manipulé" ( bien que ca m´étonnerai), par cette phrase du " Rien a proposer". C´est exactement comme la déformation des Skin Head ( je rappel que les Skin Head sont au début un mouvement Ska venant de Jamaïque, profondément anti-rasciste, qui déformer par les médias, a crée les Skin Bones, les faut Skin Head montré du doigt par la télévision...).
Car si certains punks ( je pense particulièrement aux jeunes débiles en difficultés psycologique qui disent être punk en se teignant les ch´veux et en mettant des t-shirt no future) la plupart propose quelque chose. L´anarchie est loin d´être leur principale préocupation, mais encore une fois les médias l´on " projeter" aux yeux des gens.

Voila, mais je te propose de continuer ça sur MSN parce que ca a un peut rien a voir avec ce topic...

arclite_5@hotmail.com, si tu veux...

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:02:28

Regarde des groupes qui ressemble a Blink, genre Pennywise, NOFX, Bad Religions ( quoi que musicalement ca ressemble pas vraiment a BR), ce sont des " vraies" groupe Punk ( je n´approuve pas que Blink se disent Punks de part leurs actions trop " commercial" pour l´être). Ils ne sont pas commercial, et dure avec leur communautée de fan très conséquentes, sortent pas mal d´album sur une longue durée, etc...
Car les groupes commerciaux, sont tous vouée a disparaitre au bout d´un moment, faute de vrai changement.

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:28:14

( dsl de mincruster comme sa mais je dit qu´une seule chose!)
En tant que grand fan de music metal, je tien a te dire " cash" ( me faisant pensser a Jame earl cash dans manhunt...erm...) que quand on dit sa ces du populaire ( ou commercial...) on ( tk moi) je veu dire par la regarde..Blink oui! e...leur music n´est..pas tres bonne. il se dise un style mais regarde...il on seulement pris un style déformer au cours des age et lon encore plus changer, on utilliser bcp d´argent pour un publiciter, et se sont retrouver haut, les gens regarde et dise...ahh ses populaire pis yen parle a music+ ( cannal de music che nous) bon ben ma achter sa pour voir! il ecoute et dit " ouin c tolérable" et vas dire a ses ami achettte toi so c po si pire etc...bon tu a dit que regarde pantera il ne passe pas a la radio et il sont populaire ( kelke chose du genre dsl si ta pas di sa...) il son populair dans leur catégorie, et il ne passe pas a la radio parce que la societer d´aujourd´hui est remplie de commercial, si sa ne passe pas en pub a la télévision ou bien pas dans les journau ou magazine...sa vas nous servire a rien...certain groupe de metal sont devenu totalement comercial et du " populaire" et je tien a nommer METALLICA! avant il étais bon, mais maintenant ses seulement pour le fric, plusieur vont dire " il on évoluer" oui mais il on lacher la majoriter de leur fan et son devenu..merdique...Iron Maide eu reste dans leur style et reste un des meilleure groupe de power metal ( ou heavy tout dépendant..avec une petite touche de mélocique)
quand je regarde des groupe de " hip-hop" je me dit qu´il ny a rien de plus populaire . ..et ces bien souvent de la merde, il ne fon rien a par parler avec du rytme et en arriere sond....heu bruit de merde :) . ..des sond fabriquer par l´ordinateur...se qui vien a dire..il ne se force pas et on eu de la publiciter et VLAAANNN!! il vende! le metal lui...euu...sa ses des mec qui on commencer nul part en sachant que le monde d´aujourdhui est au " rap" et au populaire.
et revenon a blink...ou autre groupe de merde...il dise des chose sur la vie etc...MAIS IL NON RIEND VAICU DE TOUT SA!!!!....Et a propos de la partit " je fais partit d´un groupe" . ..moi aussi et je suis dans un catégorie la plus dure a percer, mais possédant tellement de groupe...je nomme le DEATH METAL! je suis chanteur dans se groupe. et on joue pour des ami et des mec de notre ville! en tout je dit...ne vien pas parler de se ke tu ne connais pas!...et pour finir totalement...parlant de populaire...le fameu merveilleur groupe RHAPSODY...il sont tres tres populaire...la tu vas me lancer " jai jamais entendu parler deu etc...etc..." les bon groupe doive etre chercher le plus souvent...se groupe na pas de grosse publiciter..car EU au moin ne se concentre pas la dessu au moin....merci!

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
07 juillet 2005 à 00:28:58

Blink sont a l´origine du Punk mélodique, d´ou ont découlé Pennywise, Bad Religions, etc... tu vois, tu devrais remonté a leur album Budda ( qui date de 1996) pour t´en rendre compte ou Enema Of the State ( 1998) pour réaliser que les " tubes Punk" du moment sont des " trucs" pompés sur leur style... de plus le guitariste Tom Delonge est a l´origine de l´effet mode des cheveux longs lissé en avant que tu peux remarquer sur Good charlotte, Simple Plan, Cut you off, pour citer quelques exemples. Et puis tu confond Punk en tant que maniére de penser, et Punk en tant que style de musique, et Blink souligne le mot Mélodique ( Punk Mélodique) qui leur donne l´aspect distingué de Nofx par exemple. En tant que grand fan de Blink 182, tu dois comprendre que ça me " révolte" qu´on les traite d´éphémere..

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:33:26

au merde...la tu vien de dire kelke chose ki me fais rire énormément....blink....mélodique....black eye peas du pop rock altérnatif cosmic metal tan ka i etre????

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:53:50

L´idéologie Punk est transmi dans la musique
C´est pas des rappeurs qui joue du punk non ? C´est bien des punks.

Ensuite la aussi tu me fait rire, genre Blink a " fait découlé du style de punk"
Le premier Album de Pennywise est de 91, celui de Bad ( les précurseurs reconnue du Punk) date de 1980.

Buddah, 1993 et pas 1996... ( je tiens ca de la toile) en plus tu connais meme pas ton groupe dont tu est " grand fan".

Dans les premiers albums de ses deux groupes il y´avait déja du mélodique, j´entend par là violons, piano, etc...

Donc jusqu´a là je te croyais réfléchie, mais le plus pathétique dans l´histoire c´est bien toi. Tu est d´une telle arogance envers ton " groupe" de faux punks ( j´vois par le rapport avec les coupes de ch´veux au passage...)

Pour continuer ce que disais ce que disais Hammer sur Metallica, on le voie aussi sur Greenday qui malheuresment s´en rapproche, par contre j´aime toujours autant leur musique, alors comment faire ? . .. Squatter chez les victimes du système pour écouter sans utiliser de P2p, youhou :fier:

Bon je dévie là...

hunter14
hunter14
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:35:40

@ cash:pauvre petit néo métalleux jte plains avec ta musique de pré ado!Blink 182!!Ils ont apporté quoi?Rien du tout!Alors que tu ose cracher sur Pantera qui ont repousser un peu plus les frontières du métal surtout a la gratte grace à feu Dimebag Darrel!Pantera pas de succès!C´est peut etre parce que tu jouais encore avec ton caca qu´ils cartonnaient déja avec " fucking hostile"!
Alors continu a écouter Europe 2 et la ramène pas!
:tu sors: