CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instants mémorables de rage incontenue.

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:37:45

de 1 : Buddah etait le nom de leur premiére démo, si tu parle de celui de 1993. Ils ont réutilisé le nom pour leur album de 1996.

de 2 : Pour le terme Punk, c´est clair que Blink n´a rien " d´anarchiste de société de consommation de merde", et pourtant leur style c´est bien du Punk mélodique. C´est pas moi qui l´invente, ils ont toujours été qualifié de ce style.

Pennywise et Bad religions, je ne connait que 2-3 chansons d´eux, c´est vrai que je ne connait pas grand chose d´eux, mais bon tu t´es bien permis de parler de Blink sans pour autant savoir un truc sur eux ( ah si...que Buddah datait de 1993 ( ...)et que t´avais vu sa sur le web...quelle source fiable).

Pour la coupe de cheveux, c´etait un exemple que Blink n´est pas une copie de Good Charlotte, ou n´importe quel groupe que tu appelerais " Faux Punks", mais bien un objet d´inspiration.

Et puis, Mélodique rime pas avec piano, violons ( stéréotypés du genre), t´as qu´a écouter What´s My age again de Blibk 182 pour t´en rendre compte ( P2p Fever, n´est ce pas ? )

Et pour Hammer, c´est pas une opinion Objective ce que t´a dis, car comme par hasard, les groupes " Californien Punk" sont les bons gros méchants pourri par l´argent et la publicité, et les Death métaleux sont les gentils, authentiques, incorruptibles, . .. Tu a seulement mis en avant tes gouts musicaux, en les revendicants etre authentiques, sans pour autant que cela soit vrai. Sinon, tu a vu juste, mon pseudonyme vient bien de Manhunt :ok:

En plus, si Blink est un groupe commercial, comment expliker que ça fait maintenant + de 10ans que ça dure ? Ce qui me dérange, c´est que lorsque vous les qualifier de commercial, ça les met au méme rang que What For, Star´Ac et compagnie.. sans rire, pour moi c´est littéralement de la " profanation."
Si on vous écoutait, le Rock devrait devenir impopulaire, inaccessible, incompris, et...merdique ( cf. Rhapsody..mais bon, c´est un avis personel).

Lorque vous aurez un groupe, et la téte chargée d´ambition, vous comprendrez alors comment des groupes talentueux désireux de succés et de faire diffuser le Rock powa signe en major ( cf. Bloc Party)

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:52:38

Hammer, je n´aime pas le métal, pour moi c´est du Bruit, aucune mélodie, méme si j´aime le Gros son Guitare distortioné Métal. Tu peux dire ce que tu veux, ça ne méne a rien. Et au lieu de fair ton conaisseur depuis ta Chaise scotché 20h/24 devant ton ordinateur a télécharger du Métal sur E-mule, tu devrais peut-etre passé a la pratique non ? si tu fais de la gratte, et que tu représente bien tes inspirations, alors je respecte. Sinon, vue ce que tu dis, tu m´a lair associable, ce qui explikerai ta présence sur ce site de jeux vidéo. Enfin voila, je suis un Fan de Blink, et tu me qualifie de Neo-métaleux en carton... tu es sur que tu a bien lu ce que je raconte :question:

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:02:57

ah mince , désolé, le dernier message est adréssé a Hunter7, toutes mes excuses Hammer

hunter14
hunter14
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:23:59

Bah écoute ce qui est dommage c´est que je fais de la gratte dans un groupe!
Mis a part ca je travaille et je ne télécharge pa de ce fait jpeux m´acheter des disques eh oui! ca éxiste!Et associable ou pas qu´est ce ca viens faire la dedans!Aucun rapport!J´ai horreur des gars qui se prennent pour des connaisseur en musique alors qu´ils écoutent Blink moi ca me fait doucement rire!
par contre je partage ton avis sur Rhapsody! :rire:
Il est vrai que les gouts sont dans la nature,alors je vais m´arreter là après tout chaqun aime ce qui veut!Mais la prochaine fois renseigne toi sur Pantera avant de critiquer c´est tout ce que j´ai a dire.

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:31:44

Disons que le fait que ca soit fiable, c´est que ca viens d´un site de fan...

Pour le terme Punk, c´est clair que Blink n´a rien " d´anarchiste de société de consommation de merde",

C´est justement pour ça qu´ils ne sont pas PUNKS, je suis désolée, mais jouer du punk c´est en avoir l´esprit, c´est taché les autres vraies groupes de punks d´en jouer sans l´esprit, c´est pour ca que pour moi c´est que du commercial.

Pour ce qui est du P2P j´y touche malheuresement plus.

Après moi, contrairement a toi, je vais pas t´engueuler parce que tu parle d´un groupe, mais dire des énormes conneries absurde comme le faite que Blink est fait découlé BR... Je sais pas si tu te rend compte du truc que tu dis, c´est comme dire que Mozart a fait découlé NTM...

Ensuite, tu correspond parfaitement au gars qui n´aime pas le métal pour des raisons qu´il a entendue ( ou que ton esprit manipulé a écouté a la télé ou autre, le premier exemple est ta vision de Panthera...). Sache que même si le métal est bruyant, il peux être harmonieux ( Je pense par exemple au Goth-métal, ou au Doom) et même symphonique ( Black-sympho, genre Dimmu Borgir).

Donc je ne te permet pas de juger un style que, comme tu l´a démontré avant, tu connais a peine.
Je veux bien avouer que je m´y connais largement plus en métal qu´en punk et punk rock, mais je m´y connais quand même un minimum pour savoir que Blink n´a rien apporté, n´a pas crée son style, et a jamais fait découlé des groupes mythiques comme BR ou Pennywise, que seul les fans arrogants comme toi disent qu´il on crée quelque chose...

Je le redis encore une fois, c´est le parfait exemple ( comme Sum 41) du groupe rien de plus normal propulsé par une Major, dont la majoritée des fan sont des adolescente qui idolatre le groupe, ou des ado en difficulté qui croyent encore voir des rebelles ( bien qu´a 27 ans ca ne doit pas être ton cas, enfin j´éspère pour toi...)

Je comprend que tu défende ton groupe, c´était pareil pour moi quand j´écoutait encore a fond Slipknot Lin Kin Parc ou encore Marylin Manson, mais a force il faut ouvrir les yeux et avouer ses conneries, c´est la qu´on reconnait quelqu´un d´intelligent qui avoue ses faiblaisses ( si je puis dire), et les autres arrogants qui, même en sachant qu´ils on tord sur toute la ligne, continuerons dans leur orgeuille a défendre ceci ou cela...

Et aussi, tu ne connais rien sur Hunter ( d´ailleur pour une fois qu´il passe ca fait plaisir :p) ) , alors tait toi un peux au lieu de dire n´importe quoi sur lui ( encore une preuve d´arrogance).

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:18:56

cash je tien a te dire que meme si je n´aurais pas aimer le métal il aurais été naturelle de remarquer leur fasson de sintégré dans la music...et le metal n´est pas du sond....éoute le groupe rhapsody ( si tu connais) ou bien sonata artica ou bien nightwish ( ki se dégrade) et demande au petit groupe de blink de faire pareille...je jouer des solo de drum comme eu ( rush metalium testament...des pros du drum) ou faire un solo de guitar comme luca turilli, ou de chanter comme fabio lione ou comme dany ( de cradle si ses son nom) se mec chante...tu vas me dire " oui mais il a sa fasson" on sen fous! avant je chanter du melodic speed metal...maintenant je me suis détruit la gorge et fais du death...si ton fameux groupe ( merdique sois di en passant) est si bon demande au chanteur de chanter de lopéra du death du black du speed su symphonic et aggrésivement....sa métonerait que tu le vois faire ceci...alors moi je respect seulement les groupe travaillant dure...dou pourquoi je déteste le rap...et le punk ( dépandant du groupe...jadore billy Idol) qui a été le créateur du premier punk en passant ( dapres mes vieu et ami de seus si)...alors de la ramene pas...si jaurais aimer le punk...jaurais aprouver qu´il ne travail pas si fort que tu le prétent...faus seulement ouvrire les yeux de temp en temp

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:22:01

hey aussi quand je parlait des death métalleu...je tien a préciser qu´il ne son pas tous bon regarde dimmu borgir...bon daccord jaime leur music mais se son des wanna be...pourri par la publiciter..avant cradle passait a mon poste de music...et soudainement a cause de plainte de " rapeu et hipopeu" il on anlever leur clip ( fau dire que cétais extrémement violent lol :-)) )

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:35:00

encore une chose...rhapsody moi je suis un fan incontester...et sa ne me dérenge pas que tu naime pas...mais n´ose pas dire que ses merdique, nous n´avons aucun droit de dire qu´une music est merdique tant quenous meme nous ne pouvon pas faire pareille, aussi a présiser rhapsody..

le Rock devrait devenir impopulaire, inaccessible, incompris, et...merdique

1° se nes pas du rock...
2° se nes pas impopulaire mais bien plus que ton blink ( si tu connais personne qui en écoute ses parce que eu ne son âs underground rien..ne font pas de pub ou presque pas, regarde a montréal..wow..plus de monde au show de manowar hollyhell pis rhapsody que lui de greenday..pourtant aucune pub)
3°se nes pas incompris..ses seulement qu´il on une histoire et il jouse dessu...en passant maryline manson...il est incompris et au comment populare...et merdique ( par sa reprise de highway to hell)

4°comme jai dit...si tu ne connais aucun autre groupe capable de faire meiu...ou toi meme capable..ne dit rien et ferme ta gueule...voila tout..je trouve kyo merdique parceque je suis capable de faire mieu keu ses sur...bon..je te laisse répondre en chialant de la merde ha ha ha

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:36:23

Dimmu Commercial ?
Ah na la je proteste lol
Craddle est commercial, Dimmu est, et est resté autant dans le présent que dans la crise du black dans les années 90, un groupe de Pro faisant des albums magnifique ( Cult of Death Armageddon, Misantrophia) et originaux trouvant toujours autant de bon son marier magnifiquement avec du piano de l´orgue ou du violon ( c´est du symphonique, normal) leur musique.

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:51:20

désoler pour dimmu jai fait une boulette, petite erreur, ses cradle qui est comercial mdrr

hunter14
hunter14
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:48:24

Bah écoute,je resemble pas franchement a ce que tu viens de décrire,mais bon c´est pas grave!
Je télécharge pas et Dieu m´en préserve!
Apparament t´as pas trop l´air de connaitre les autres genres musicaux ca j´y peux pas grand chose
et tu est libre d´écouter c´que tu veux!
Mais bon entre Pantera et Blink ya un sacré fossé!Et on s´égare tout les deux!Je pense qu´il faut comparer ce qui est comparable!

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:03:25

Hammer, je te signale que Travis Barker est le 2éme Batteur reconnut au National Chart América, donc c´est sans soucis que Blink puisse jouer du Nightwish =) Et puis vous méprisez Blink 182 du haut de votre 50cm ( en fesant référence a la taille de votre siége), mais des groupes comme The Cure ( légende Rock faut avouer) font des featuring avec Blink 182 ( All Of This de l´album éponyme du groupe). Et puis Blink c´est un style ( ça va en enerver plusieurs) mais le Live Fun, Die Fast c´est LA pensée qu´il faut retenir de Blink 182. Vous réduisez plus de 10ans d´histoire d´un groupe a " que du commercial"..
C´est je pense l´un des derniers post que je ferais sur ce sujet, car vous semblez borné et envahit par le pouvoir de l´argent ( inconsciemment), et cela ne méne a rien dessayer de vous convaincre que Blink 182 n´est aussi ephémére que vous le pensez..

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:12:30

Il n´y aucun Prestige de ne pas faire de la pub, de ne pas fair de l´argent sur des emissions Télé, si c´est ce que vous jouez est de la merde. Le paradoxe étant qu´on est bien content que Murder Dolls n´ait jamais fais de pub, sinon quel culot! faire de la pub pour des chansons se ressemblant en tout point ? et encore en disant chansons, je vise large...
Vous etes dans le moule " anti-société" sans savoir a quoi cela méne, et que quelqun vienne me dire ou est le prestige de ne pas faire de la pub pour son album? et le pire dans tout sa, c´est que vous avez l´air de vous revendiquer Authentique, de savoir quelquechose que les autres ignorent, alors que vous etes dans un moule, comme tout le monde j´ose dire.

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:36:33

Quand un con ce croit intelligent, ca donne Cash

J´aimerai savoir par qui ton batteur est reconnue ? Prenons par exemple le batteur de NOFX, sous ses aires de bouffon, ce type est capable de jouer des rythmes de Jazz, qui sont les rythmes les plus difficile en batterie, tout style de musique confondue, pourtant, on on entend parler ? Non. Pourquoi ? Parce que c´est un groupe de vraies punks, mal aimée de la société, alors que Blink, qui rapporte beaucoup de fric au major, deviens tout de suite reconnue... Bizzard non ?

The Cure, légende du Rock, Metallica, légende du métal devenue commercial et qui fait des featuring avec des groupes qu´avant ils n´auraient jamais fait, même chose pour Cure ? J´en sais rien, mais c´est probable.

Ensuite moi je suis pas du tout " envahi et borné par l´argent", me confond pas avec ton groupe.
Par contre toi tu est assé bornées de pas reconnaitre des choses évidentes. Alors oui, tu ferai mieux de partir, tu est mal tombé vieux, tu est arrogant et tu nous méprise, mais pour ma part je crois que j´ai jamais vu un gars aussi pathétique.

Tu est bornée, stupide, tu parle de choses dont tu ne connait rien, tu méprise les gens sous seul pretexe qu´il n´aime pas ta daube, et en plus tu crois avoir raison ( ou au pire tu sais bien que tu a tord).

Au faite, tu veux du vrai Punk mélodique, alors écoute No Use for a Name, Millencolin ou uncomonmenfrommars, déjà c´est le style que tu dis " unique" a ton groupe, et en plus c´est des VRAIES groupe de Punks.

hunter14
hunter14
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:06:00

Tu resume bien ma pensée sur ce personnage Alo!

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:14:39

:gni:

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:15:08

Mdr, vous faites délirer : vous vous amener, vous jurez par 5-6 noms de groupes " bizar" ( pour pas dire mauvais), et vous repartez avec vos grands airs, et c´est moi le mec méprisant ?

Ecoute : Jimmy eat world, Senses Fail, Cut You off, The transplants, Box Car racer ( c´est bon je pense avoir fait mon quota de noms de groupes non ? ). Tu cernera mes gouts musicaux et l´incompatibilité que j´ai avec le death metal etc..

Vous etes des mecs bourrés de clichés véhiculés par la société, et vous prétendez rire au nez de cette méme société : Dés qu´un jeune n´écoute pas de métal, c´est un " ado en crise se prenant pour un rebel", mélodique = violon/piano , Succés = commercial , etc...

Et puis NoFx dans le style Punk, j´aime, mais les chansons qui se limitent a 3accords en repetitons, ça a beau ne pas etre commercial, désolé mais je trouve ça léger..d´ou la lourde signification du mot Mélodique a mes yeux ( Punk Mélodique.)

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
08 juillet 2005 à 03:46:38

lolllll!!! tes le plus pire des con que j´ai eu la chance de voir en music...

1°tu ne connais totalement rien a la societer et les probleme musicaus d´aujourd´hui et la convenance des jeune par raport a celle si

2°"vous vous amener, vous jurez par 5-6 noms de groupes " bizar" ( pour pas dire mauvais), et vous repartez avec vos grands airs, et c´est moi le mec méprisant ? "... et par la suite tu nomme des groupe des plus mauvais et qui on été propulsser par le commercial...mais toi petit con tu na pas lair de comprendre se qu´on veut te faire comprendre...

Les groupes comme Blink n´on fait aucun éffort pour gagner le public! ( je c avant j´étais fan d´eu mais je me suis rendu compte de leur médiocriter)
il on fait un peut dargent et pouf se son payer de la pub et on laisser faire les chose, il on utiliser le mode de vie et la fasson de pensser punk pour vendre car la societer de maintenant est dans se style de music, ( et avant aussi)

3°tu vien dire qu´il ne font que 3 accord...blink n´est pas mieu box car racer ne lest surtout pas...quand le guitariste de blink me fera 26 note en moin de une seconde la je massirais et mavourai vincu et direr que se groupe en vos la peine...
pour le drummer...hahahahahaha!!!! laisse moi rire...lui faire du nightwish, j´ai bien étudier son drumm et...ses merdique comparer a un groupe fantastique du rock...et je nome RUSH!!!

4°des mec bourré de clicher...nahhh!
je dis se que je crois personellement...et si tu te crois tant supérieur montre moi ou la societer montre ses fameux clicher véhiculer!...atten de cherche ici...nope...et ici... toujours pas!

5°bon parlon de mélodic...premierement Mélodic négale pas VIOLON ET AUTRE!
symphonic égale se cas! ( avant de parler de se que tu ne connais pas...ta gueule!)
Le mélodic est une variante du sond qui provoque chez la personne a persevoir un sond mélodieuz qui lui est un assenblement d´au moin 60 note en une petit partit d´un porter ( groupe réuni bien sur)
se qui fera le bruit de départ sacorder avec les autre et donner un sond mélodic...alors du punk mélodic nexistera jamais...

6°je crois que tu est tomber sur la mauvaise personne pour débattre sur la music en tent que telle,

7°(un peu en retard)
" Dés qu´un jeune n´écoute pas de métal, c´est un " ado en crise se prenant pour un rebel"
. ..expdr!!!!
ah elle est bonne celle la!...ahhh....
Le metal est bcp plus reclus que la music comercial présenter partout, la majoriter des jeune est manipuler pour acheter, le metal ne présent aucun vetement a acheter ou autre babiole que leur album ( peut etre les goth style...non meme a la...)

maintenant jattend ta prochaine réponsse idiote
et jai peut-etre 14ans mais je suis bcp plus caler en music que toi " cash" et moi je ne chercher pas sur internet...

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:29:38

Bon sérieusement,

en quoi le fait qu´un groupe fasse de l´argent sur sa propre music ( et fasse de l´argent a un major) va te géner dans ta petite vie de mec qui achéte des t-shirt Slipknot a Virgin en se foutant éperdument de la gueule des fans de Blink et autres ?

RIEN DU TOUT.

Vous etes pourris, vous pronez l´amour de la musique, mais si on vous écoutait, 80% des groupes disparaitraient....paradoxe?
L´histoire retiendra plutot The Cure que ton Sepultura pourris. Le metal est de la merde, et si ça ne l´avais pas été, il serait devenu commercial, car avec le succés selon votre logique, tout devient commercial... mais bon c´est de la musique, je respecte, et puis tout ce qui comporte de la guitare j´aime ( méme Brassens, pourtant situé aux Antipodes du rock et autre), commercial ou pas, mon oreille nentend pas l´argent mais bel et bien une musique, aprés, va savoir si le titre ou le groupe ne dure pas plus de 1an...

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:32:54

Et puis c´est une cause pérdu que vous defendez, tellement perdue qu´elle devient insensée, comme Korn qui critique les sommes exorbitantes que certains " artistes" mettent pour leurs clips, mais bon, on arréte pas le progrés :)