CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instants mémorables de rage incontenue.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
05 août 2005 à 18:10:12

duality slipknot?? ? ????

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
05 août 2005 à 19:39:14

Oui ces duality de slipknot de leur derniere album, elle est la numéro 4 et est dne longueur de...e... 5 minute et 7 seconde si jai un bonne mémoire!

( perso je conseil a tout le monde du manowar... personne de peut battre se groupe!!)

maintenant des parole... de groupe ki joue du vrai metal... ( désoler je trouve ke slipknot et soad ne son pas dans la branche du metal... bah soad oui pour leur derniere album... jai rien dit allors...sauf pour slipknot)

Iiiii Can see by the look that you have in your eyes! you caim here for metal, to fight and to die!!! Defender of steeeellll!

Fight for the kingdom fight for glory!!
that... with a heart of steelll!!!

I swear! For the brother who stand before me!!

( seul des métaleux endurci trouveront lol)

hunter14
hunter14
Niveau 8
07 août 2005 à 09:47:00

Rhapsody a tt les coups!
Je suporte pas personellement.

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 août 2005 à 13:17:16

Ouais avec les paroles bien chevaleresque ça peut être que Rhapsody... :-d
J´pense m´en acheter un album dès que j´ai fini Black Bomb A, tu me conseil lequel ?

( La chanson ça serait pas Lord of the Thunder a tout hasard ? :-p )

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
15 août 2005 à 14:58:45

lol mauvaise reponse!

Le groupe est Manowar
la chansson est call to arm.

pour un album de rhapsody...ben sa dépend...taime mieu du symphonic power ou du speed power

hunter14
hunter14
Niveau 8
15 août 2005 à 19:12:33

Pas mal black Bomb A,dans le meme genre teste Dagoba.

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
15 août 2005 à 19:59:15

Bonsoir tout le monde!

Alors j´ai écouté pas mal de chansons de métal, de toute les sortes ( De Nightwish a Marduk, en passant par Finntroll et autres Dagoba, voire méme du hard rock pendant que j´y été lol, comme Black sabbath)

Alors, honétement, les seules que j´ai aimé sont certaines chansons de Soad, le dernier album de Within temptation, et 2-3 chansons par-ci par-là.

Globalement, le bilan est négatif j´oserais dire, mais ce que j´aime, c´est l´aspect " défouloir" que ces chansons présentent ( rentrer de plage, bronzé, fatigué , avec BYOB dans les oreilles : des sensations uniques :oui: )

Sinon, j´ai remarqué que beaucoups de chansons parlent de Fight, Dead Angels, Breath through death et naïf comme je suis, je voudrais savoir quels messages véhiculent ces paroles, étant donnée quelles sont totalement floues, et qu´on ne voit pas toujours clairement ce que ces groupes critiquent ou pronent ( il n´ya que Soad et Korn ou´jai pu voir a pe pré voir ou ils voulaient en venir).

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
16 août 2005 à 00:17:10

je tien a préciser ke KORN! nest pas du metal!!!

et si tu a un bilan négatif alors...
load ses groupe!
Synergi - I spit on your grave
Kamelot - Farewel
Ensiferum - Slayer of light
et du bal sagoth luca turilli
car la encore tu écoute du metal populariser, ki nest pas le meilleure, car la societer a dit..se nes pas trop fort alors sa passe..

trouve des groupe de black a la children of bodom etc..

les groupe de metal ne critike pas ou ne pronen rien...il ne fon ke chanter!

pantera
sepultura
white skull
testament

sinon vas sur www.metalstorm.ee

alobroge
alobroge
Niveau 10
16 août 2005 à 16:28:28

Within Temptatin c´est du goth ça, j´aime bien ils font des morceaux assez puissants ( Forsaken), dans le même style il y´a Tristania, et Theather of Tragedy ( électro aussi).

M´enfin je pense pas que dans le métal ils ne font que chanter, c´est comme les groupes de punks ( les vraies...) même si certains groupes sont très positifs ( Pennywise) d´autre moins ( Bad Religion) ca parle toujours de quelque chose ( Politique, révolution, religion, etc...), tout comme le hardcore ( Métal/Punk genre Black Bomb A). Enfin je tiens a préciser que pour moi le Punk c´est du métal.

Enfin pour moi : au départ il y´a le rock, normal, ensuite les trois gros style qui on tout lancé : Le hard rock ( Jimmy Hendrix etc...) dans les années 60, le Glam ( Kiss, Van Halen) dans les années 70, et le Punk ( Sex Pistols, Strooges) dans les années 70-80.

Ensuite ca découle bcp de style ! Les plus connue niveau métal sont : Le heavy ( Black Sabbath, Led Zepplin), le Progressif ( Dream Theather), le power ( Rhapsody... :-p ) , le speed ( Rhaspody encore, et pis Sonata Artica), le Trash ( Pantera, Slayer), le black ( Dark Funerals etc etc...), le Dark ( Opeth), le Death ( Cannibals Corpses), le Doom ( Cathedral, Ship of Despair), l´electro/indus ( Pain, Rammstein), le Neo ( Lin kin, Limp Bizkit...), le Grindcore ( ...)

Ensuite y´a la branche gothiques, donc le style gothique : bactave ( The Cure), Cold Wave ( Tristania), Electro goth ( Theather of Tragedy)et pis le Gothmétal ( Penumbra).

Après y´en encore les styles un peux a part, le Grunge ( Nirvana), le Hardcore ( Black Bomb A), le Stoner ( ...).

Voila mon avis sur le métal, fin de la " parenthèse" :-p

Tout ça pour dire que chaque groupe essaye de passer leurs messages ( En général ceux qui font du black passent des messages bien défouloirs, parlent de leur déspespoir total, de leur haine pour le monde) les gothiques c´est un peux l´inverste, SOAD par exemple c´est des paroles très contestataires réalistes et parfois belles et poétiques, bref voila... :-d

alobroge
alobroge
Niveau 10
16 août 2005 à 16:31:03

Dans le Punk j´ai oublié de cité les Ramones, honte a moi... :honte:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
16 août 2005 à 19:25:00

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon cube vient de me lacher :snif2: :snif2: :snif2:

hunter14
hunter14
Niveau 8
16 août 2005 à 20:46:21

Pour le grind:Gronibard,Impaled nazarene,ultra vomit,Leng tche...

et pour le trash tu as oublier un des membre fondateur du genre avec Slayer:Sepultura ( periode Max Cavalera)

alobroge
alobroge
Niveau 10
16 août 2005 à 21:24:54

C´est vrai ! Mais j´ai déja bien galéré pour mettre tout ça... Et pis je préfère oublier Supultura que les Ramones :cool:

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
16 août 2005 à 21:58:41

Bonsoir :)

Hammer cool je chercherais des extraits de tes chansons, et je te tiendrais au courant de mes impressions si tu veux.

Je voulais savoir si vous avez deja penser a faire votre propre music ? deja, je ne sais pas si vous jouez d´un instruments, mais vue le nombre de groupes que vous écoutez et donc le nombre d´influences, malgrés que je n´aime pas trop trop le métal " en général" , peut-etre que vous pourriez faire quelque chose de bien :)

Sinon, conaitriez-vous un site qui permet d´uploader des fichier tels que sonores ? De la sorte je pourrais enregistrer des extraits de mon " coté hard rock" et vous pourriez me dire ce que vous en pensez?

Enfin, comme vous voulez :)

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
18 août 2005 à 04:12:47

pour les enregistrement de sond..la je c pas...

pour la music sa jen fait... je suis chanteur de death ( a la canibal six feet,) black( children, cradle) tu power(a la manowar, hammerfall, et rhapsody dans guardian), et je fais du drum a la rush, the berzeker, rhapsody, ensiferum...

Ensuite ca découle bcp de style ! Les plus connue niveau métal sont : Le heavy ( Black Sabbath, Led Zepplin), le Progressif ( Dream Theather), le power ( Rhapsody... ) , le speed ( Rhaspody encore, et pis Sonata Artica), le Trash ( Pantera, Slayer), le black ( Dark Funerals etc etc...), le Dark ( Opeth), le Death ( Cannibals Corpses), le Doom ( Cathedral, Ship of Despair), l´electro/indus ( Pain, Rammstein), le Neo ( Lin kin, Limp Bizkit...), le Grindcore ( . ..)

atta... Led zep nes pas du heavy mais du rock progressif, pour leur fasson de changer de style...

pour ma petite liste jai la mienne diviser en groupe lol...et les meilleure

Power: Manowar, Hammerfall, ensiferum, iron maiden ( classique) rhapsody
. ..bah jarete deja la parce ke...je suis surtout dans ses style:
Power
symphonic
black
speed
poetic
lyric
medieval
fantastik
heroic
cosmic
epic
melodic
doom ( sertain
death
Power+ ( du style a la ensiferum)
je suis la dedant...et je tien a le dire finalement je le dit...Soad..nes pas du metal...voila...arf sa fais un bien fous a dire lol...pk? ses trop diférent alors ses du progresif neo-tranformatif...comprener pas?? alors...ne tenter pas... sa sapren pas du jouer au lendemain lol:P

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
28 août 2005 à 17:48:06

Désolé de venir vous troubler dans vos discussions de hard, mais je compte placer un petit post qui a rapport avec le titre du topic.

Hé ouais, comme quoi je continue à m´énerver gravement. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

L´objet de ma colère est cette fois la mise en réseau de ma PlayStation 2. J´ai estimé que le sortie de Resident Evil Outbreak - File #2 était un argument valable pour brancher ma console.
Disposant d´une PS2 normale, j´ai dû y mettre une extension.

Ce matin, armé de courage et de quelque patience, je me décide à la mettre en ligne. Avec l´arrive de Belgacom TV, je suis donc propriétaire d´un nouveau modem/routeur sans fil performant, disposant de 4 ports et de tout le tremblement.
D´abord, les raccords ne se sont pas faits sans mal. Une fois toute la connectique exécutée, je me suis attaqué aux accès.
Répondre à toutes leurs question prit déjà pas mal de temps. Mais le pire fut de donner les bon codes aux bons endroit, vu que les demande de Sony et les données de Belgacom ne correspondaient pas.
Après une heure de bidouilles, des dizaines de tests infructueux et des centaines de fichiers consoles modifiés, la consoles est parvenue à reconnaître le réseau. Mais PAS les adresses IP et DNS.

A la limite d´envoyer la console, le PC, le modem et la TV par la fenêtre ; j´ai tout arêté et j´ai été me calmer au lavoir.

J´espère que ce sera moins fatiguant lorsque je brancherai la X-Box sur le X-Box Live courant septembre...

alobroge
alobroge
Niveau 10
29 août 2005 à 13:09:48

Hum j´ai galéré de la même facon sur ma x-boite ac le x-boite live...
C´est juste que sur x-boite live ca y met tt seul a condition que ton accès au réseau sois libre, ce que j´avait pas compris a début... :honte:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
29 août 2005 à 22:24:57

Je pense que c´est le même problème pour le Central Station, mais je ne connais pas la maip´ à effectuer.
J´ai tenté de joindre la hot-line, mais celle-ci était HS.
J´essayerai demain.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 août 2005 à 13:21:33

:salut:
Comment sa va les gars ?

Ca fait longtemps Alan, sa va tj ?
:ok:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
30 août 2005 à 20:24:30

Ca va bien, :merci:

Je viens enfin de brancher ma PlayStation 2 en réseau et je vais pouvoir attaquer Resident Evil Outbrak - File #2 on line.

Ca fait plaisir :-)