CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

medage
medage
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:17:56

On aura une super attaque si Fred vient en plus de Bamogo :cool:

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:14

enfaite pour essien

Yen a ki dise qie le joueur mister serait tout simplement drogba

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:32:46

mais voyons... prends donc tes petites pillules roses, un supo et au lit Goten... :honte:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:46:30

Medage bamogo c´est un peintre il sert a rien :ok:

Sinon tiago il est bidon comme joueur, il cicerait le banc a lyon :p)

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:54:19

TheCanard Posté le 28 juillet 2005 à 18:32:46
mais voyons... prends donc tes petites pillules roses, un supo et au lit Goten...

Jai vu sa sur pes 5. Jai une source au moins

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:55:54

Pes 5 cimer la source :ok:

Je confirme tu peut aller dormir goten :-)))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:56:05

Mani_Rivera Posté le 28 juillet 2005 à 18:46:30
Medage bamogo c´est un peintre il sert a rien

Exact! :rire:

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:16:30

forum Pes 5

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:51:28

Essien = Drogba + 45 M€ ! !!!

Mais réveilles toi Goten, ouvre les yeux tu veras bien que ta source c´est de la me#&@

Essien ne vaut déjà pas 45 M€, alors 45 + Drogba c´est utopique.

Enfin bon, si ça te fais rêver, hé ben rêve... :sarcastic:

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:21:18

Sa me fait pas rever puisque je suis pou Paris jai juste dit ce que javais entendus

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:29:34

Ljunberg prolonge à Arsenal : Le milieu de terrain international suédois a prolongé son contrat avec Arsenal jusqu´en 2009. «Je suis à Arsenal depuis au moins sept ans et je suis très heureux d´avoir signé un nouveau contrat», a affirmé le Suédois.

Tacchinardi signe à Villarreal : Le milieu défensif italien de la Juventus Turin jouera la saison à venir à Villarreal, 3e de la dernière Liga.

Pirès verra Wenger début 2006 : Le milieu de terrain international français d´Arsenal a indiqué qu´il rencontrera Arsène Wenger début 2006 pour parler de son avenir professionnel.

Dacourt est serein : Le milieu de terrain français de l´AS Rome, dont le nom est cité du côté du club anglais d´Arsenal et de l´Olympique lyonnais, «n´a pas la pression» pour décider de son avenir et pourrait très bien rester en Italie, selon son agent Bruno Satin. «Il n´est pas question pour lui de quitter pour quitter, a expliqué l´agent. Il n´a pas la pression. Il lui reste une année de contrat. Pour le moment, il s´entraîne normalement avec la Roma.»

Dabo va quitter la Lazio : En principe, le Français va prochainement quitter le club romain qui a placé son milieu défensif international sur la liste des transferts afin d´alléger sa masse salariale.

Ronaldinho n´a pas prolongé : Ronaldinho a coupé court à la rumeur faisant état de la prolongation de son contrat jusqu´en 2010 avec option annuelle jusqu´en 2014. «Si les dirigeants de Barcelone sont aussi pressés, qu´ils parlent vite avec mon frère et agent, Roberto De Assis», a asséné l´attaquant vedette du Barca qui a reconnu cependant avoir reçu plusieurs offres.

L´espoir Foti signe à Gênes : Salvatore Foti, le jeune prodige italien de Venise a signé un contrat avec la Sampdoria de Gênes qualifié cette saison pour la Coupe de l´UEFA.

Schalke 04 mise sur Baros : Le club allemand, vice-champion d´Allemagne, s´intéresse à l´attaquant international tchèque de Liverpool, Milan Baros, a affirmé le conseiller du joueur, Pavel Paska.

Habib Bamogo a été prêté pour une saison à Nantes : «La négociation a duré une semaine», a commenté le nouveau président nantais, Rudi Roussillon. «C´est un joueur très sollicité, un attaquant réputé et dont le jeu peut se marier avec notre attaque actuelle; nous n´avons pas été inactifs sur le marché des transferts».

Marcin Zewlakow signe à Metz : L´attaquant international polonais, qui évoluait à Mouscron depuis 1999, s´est engagé pour trois ans avec le club lorrain, qui n´a pas dévoilé le montant de la transaction.

Zarabi prêté à Gueugnon : L´arrière central algérien de l´AC Ajaccio a été prêté pour un an au FC Gueugnon.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:37:33

Si Schalke arrive à avoir Baros, ça fera une attaque Baros-Kuranyi-Ailton! :ouch:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:53:12

:d) Foot-Transferts : Aulas rencontrera Abramovitch

Jean-Michel Aulas a accepté jeudi soir de rencontrer le Russe Roman Abramovitch, président et propriétaire du club anglais de Chelsea à propos du transfert du Ghanéen de l´OL Michael Essien. Selon un communiqué diffusé par l´Olympique lyonnais, «M. Aulas a accepté le principe d´un rendez-vous avec Roman Abramovitch en début de semaine prochaine dans le sud de la France».

Une nouvelle offre est parvenue
L´OL admet avoir reçu jeudi une nouvelle offre formulée par Peter Kenyon, président exécutif du Chelsea FC, présent à Lyon, à Marino Faccioli, directeur général du club quadruple champion de France, chargé notamment des questions sportives. Même si l´écart entre les exigences de l´OL et les propositions de Chelsea s´est réduit, le communiqué précise que «les deux parties ne sont pas tombées d´accord et Peter Kenyon est reparti pour les Etats-Unis», où l´équipe londonienne est en préparation estivale.

La dernière offre du club anglais de montait à 32 millions d´euros mais c´est la seconde fois que M. Kenyon est repartis de Lyon sans succès. Mercredi à Auxerre, à l´issue du Trophée des Champions gagné par l´OL aux dépens de l´AJA ( 4-1), Jean-Michel Aulas avait révélé que ses exigences avaient évolué. Elles étaient de 45 millions d´euros pour le transfert, «soit le prix qu´avait proposé Chelsea à Liverpool pour Steven Gerrard», auxquels s´ajoute la cession d´un joueur londonien. «José Mourinho sait parfaitement celui que nous avons choisi», a-t-il assuré sans indiquer ni son nom, ni son poste.

«En effet, si Essien venait à partir, désormais, à cette époque de l´été, il nous serait difficile de recruter à valeur égale. Plus Chelsea attend et plus se sera cher», avait affirmé l´homme fort de l´Olympique lyonnais estimant «qu´il ne serait pas raisonnable de prendre les clubs français pour des " rigolos" et de faire des offres incohérentes».

:d) Foot - Transferts : Adebayor pourrait partir

La direction de l´AS Monaco, revenant sur ses intentions initialement affichées, a ouvert la voie jeudi à un éventuel départ de son jeune attaquant international togolais Emmanuel Adebayor. «Il peut y avoir un accord à l´amiable» en vue d´un départ d´Adebayor, a déclaré laconiquement Gérard Brianti, vice-président du club et responsable de sa «cellule recrutement».

Interrogé mercredi sur ce dossier, il assurait cependant que «le joueur resterait quoiqu´il arrive» et que les deux parties continueront «de négocier» en vue d´une prolongation de son contrat. Dans les colonnes de Nice-Matin jeudi, Brianti affirmait simultanément le contraire, en émettant l´hypothèse d´un départ : «si tout se terminait par une séparation, il y aurait forcément une arrivée car " Manu" est un joueur majeur.»

Sous contrat avec Monaco jusqu´en juin 2008 pour un salaire estimé à 50.000 euros mensuels, l´attaquant togolais, âgé de 21 ans, a récemment refusé la proposition de revalorisation salariale assortie d´une année supplémentaire de contrat proposée par ses dirigeants. Aux différents médias qui le sollicitent, il répète ne pas être d´accord avec les propositions financières faites par son club.

Adebayor n´est pas content de son sort
Dans les colonnes de Nice-Matin jeudi, Adebayor est allé plus loin. «Si j´étais Argentin ou Brésilien, on me considérerait différemment, a-t-il expliqué. J´ai l´impression que le petit et jeune Togolais que je suis fier d´être n´est pas regardé avec les même yeux. Je ne peux pas continuer comme ça». «Il faut que je quitte ce club», a-t-il poursuivi tout en soulignant que le «problème n´était pas sportif, avec les joueurs ou le staff technique». «Je répondrai plus tard» à ces déclarations, a simplement indiqué Brianti jeudi soir, alors que le dossier Adebayor provoque le crispation des différentes parties.

Adebayor figure parmi les 17 joueurs que Didier Deschamps a convoqué pour la rencontre Nancy-Monaco de samedi soir comptant pour la première journée de Ligue.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:22:08

Foot Transfert : Aulas : « Ca sera Mardi ou jamais ! »

Concernant le dossier Michael Essien, Jean Michel Aulas a tenu à mettre les points sur les ‘i’. Le président a accepté de rencontrer le président de Chelsea Abramovich Mardi prochain dans une ville du sud de la France. Et Mardi sera clôt le dossier Michael Essien a en croire le président lyonnais.

Jean Michel Aulas : « Peter Kenyon est venu me faire une nouvelle proposition que j’ai refusé car elle était encore largement insuffisante ( proche de 38M€, ndlr). J’ai plusieurs fois précisé le montant du transfert et j’ai tenu à appeler personnellement le président Abramovich pour lui dire que les négociations étaient rompues car j’ai estimé que si le transfert de Michael se faisait maintenant, nous n’aurions pas le temps de lui trouver un remplaçant de qualité. Plus les jours passent et moins les meilleurs éléments sont nombreux. J’ai donc dis que plus Chelsea attendait, plus l’indemnité de transfert serait élevée. Donc je peux vous assurer que je ferais tous pour garder Michael car il est une pièce maîtresse de notre équipe. Nous allons discuter avec lui et lui faire une proposition d’augmentation de salaire très intéressante. Il sera l’un des mieux payé de L1. Toutefois, j’ai accordé au président Abramovich une rencontre en début de semaine prochaine, probablement Mardi. Ca sera alors l’offre d dernière chance et il sait à quoi s’en tenir s’il veux que je lui cède Michael. Je lui ai précisé que si Mardi il me faisait une offre inférieure à 45M€ plus un joueur, les négociations seraient définitivement terminées pour cette été. Ca sera donc Mardi ou jamais et j’espère franchement pour tous nos supporters et pour nous que ça ne se fera pas. J’espère surtout que Michael retrouvera le moral car si on veut briller cette saison, il faut que chaque joueur soit à 100%. »

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:30:03

davids a tottenham :coeur: :content:
marlet p-e a auxerre :coeur: :malade:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:53:45

Aulas et le Roman sont vraiment tarés tout cet argent qui en vaut meme pas la moitié :honte:

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:24:59

Pff et quand on voit qu´Arsenal a laché Viera pour 20M€ ! !!
En tout cas quoi qu´il arrive Aulas a commis une grande erreur en faisant trainer l´affaire car meme avec 100M€ , la formation lyonnaise aura ete perturber par cette histoire qui traine en longueur.
D´habitude ce qui fait la force des lyonnais c´est le peu de turbulance autour du club et la ce n´est malheureusement pas le cas!
Car meme dans la formation lyonnaise , cette histoire commence a en agacé quelques-un.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:43:10

D´accord avec toi Massilia, mais en même temps Essien voulait à tout prix se barré donc il aurait de toute façon foutu la merde si Aulas avait dit non directement, donc vu la situation autant qu´Essien se tire à Chelsea, l´ambiance n´en sera que meilleure dans le vestiaire de l´OL, enfin je trouve que ce type est vraiment ingrat, quand on voit ce qu l´OL lui a apporté, faudrait quand même pas qu´il oublie qu´il y a 2 ans il était à Bastia et que malgré son immense talent Bastia était quand même proche de la queue de classement, donc à Lyon il était bon parce que toute l´équipe était bonne, faudrait qu´il arrête de se prendre pour le roi du monde, autant je l´adorais avant autant avec son copmprtement actuel je le trouve très con. Bon voilà c´est mon avis y´en a certainement qui seront pas d´accord mais tant pis, c´est dit!

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
29 juillet 2005 à 19:41:18

Moi je dis, à auxerre, le gentil michael dans les gradins a signer des autographes vient de prouver que ni son absence sur le terrain ni sa gueule de six pied de long " parce que je veux réaliser le reve de ma vie: partir a chelsea ( je n´ai jamais entendu " chelsea" dans sa bouche pas meme en juin...ndg ( Note Du Gwigwi)." n´ont affecté le jeux de l´équipe... pire meme John Carew :content: :coeur: :content: :coeur: a tout allumé!!!! Essien.. tu sers plus a rien remballe tes shoes et part... chez les blues :sors: :-d

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:55:24

Ouaip, je suis d´accord moi aussi, autant qu´il se casse Essien, parce que d´un il m´a dégouté et de 2 parce qu´il risque d´affecter le groupe. Donc finalement moi je trouve qu´Aulas a bien joué le coup, il va récolter un max de thunes pour un joueur qui n´en a plus rien à faire de Lyon. Bien joué Aulas.

Maintenant je rêve d´une seule chose : Que Lyon rencontre Chelsea en coupe d´Europe et que Lyon élimine lamentablement les Blues pour qu´Essien regrette d´avoir lachement abandonné un groupe qui comptait entièrement sur lui.

La vidéo du moment