CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 août 2005 à 01:19:31

Et l´offre de Chelsea ce soir:
:d) 35 millions d´euros + le prêt pour un an du jeune milieu de terrain français Lassina Diarra.

Exigeance de Lyon:
:d) 45 Millions d´euros

• ********* ou **********

:d) 37 Millions d´euros + Tiago en échange

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 août 2005 à 01:22:39

Je tiens à rendre aussi un hommage à la trop rare Charlotte ( revient stp :snif: ) qui avait annoncé il y a quelques mois déjà que Cousin, Carrière et Gillet ne fesait plus parti des plans de Francis Gillot. Voici un article de l´équipe.fr

:d) Bientôt un loft à Lens ? : Selon L´Equipe de dimanche, l´entraîneur du RC Lens a signifié à quatre joueurs de son effectif qu´il ne les retiendrait pas en cas de sollicitation. Eric Carrière, Nicolas Gillet, Patrick Barul et Daniel Cousin seraient aussi poussé vers la sortie. Gillot souhaiterait recruter un défenseur central pour remplacer Jacek Bak, en partance pour Al-Rayan.

Bien joué Charlotte

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 août 2005 à 12:19:22

:d) Ils commencent à me gonfler avec cette affaire Essien

Lyon : Aulas moins catégorique sur l’avenir d’Essien
08 août 2005 - 10 h 37 -

Alors que Jean-Michel Aulas avait déclaré dimanche soir que Mickael Essien demeurerait lyonnais, le président de l’OL a depuis nuancé ses propos, laissant une nouvelle fois la porte ouverte aux négociations avec Chelsea.

Jean-Michel Aulas ( président de Lyon)
« Ça a été une semaine difficile. Ce soir ( dimanche, ndlr), Mickael est toujours lyonnais. Chelsea semble faire le forcing, mais ils ne font pas ce qu´il faut. Il y a 10 minutes, je vous aurais répondu qu´il y a blocage, et que Peter Kenyon pouvait repartir à Londres. Et puis le téléphone a sonné tout à l´heure, pour me proposer un rendez vous mardi avec Roman Abrahamovitch, je suis partagé. Si je reçois effectivement un fax dans la nuit, avec le prix demandé au centime d´euro près, ce rendez vous aura lieu. Sinon ce sera trop tard, et Mickael ne sera pas transféré. »

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 août 2005 à 11:36:39

09/08 11h01 - Football, Transferts
Luyindula prêté à Auxerre ?

Selon le quotidien L´équipe, il se pourrait que l´attaquant de l´Olympique de Marseille Peguy Luyindula soit très bientôt prêté à Auxerre.

Absent à cause de problèmes de dos pour affronter les Espagnols de La Corogne ce mardi, en finale de la Coupe Intertoto, Peguy Luyindula pourrait bientôt quitter Marseille. En effet, l´attaquant international, qui n´est jamais réellement parvenu à s´imposer sur la Canebière et qui entretiendrait des rapports très tendus avec José Anigo, pourrait être prêté dans les prochaines heures à l´AJ Auxerre. Un club bourguignon qui aurait d´ailleurs abandonné la piste Steve Marlet pour se concentrer sur la venue du joueur olympien.

:ange:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 août 2005 à 13:25:51

Et hop, encore une petite contradiction dans l´affaire Essien, ça commence à devenir un classique...

:d) Lyon : Essien « est et reste Lyonnais » pour Aulas
09 août 2005 - 10 h 21 -

Dans une interview publiée sur le site officiel de l´Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas déclare que « Mickael Essien est, et reste Lyonnais. » Mettant un terme au feuilleton de l’été, le président de l’OL annonce qu’« il n´y aura pas d´autre rendez-vous » avec Chelsea.

Fin du feuilleton Essien ? A en croire Jean-Michel Aulas, le milieu de terrain ghanéen « est, et reste Lyonnais. » Chelsea n’ayant pas accepté de payer les 45M€ d’euros réclamés par le président de l’OL, Mickael Essien reste chez les Champions de France et va même signer une prolongation de contrat jusqu’en 2009.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
11 août 2005 à 02:28:14

Proposition de 39 millions pour Essien de la part de Chelsea. Aulas refuse.
Dans un autre temps, Lyon a fait une proposition de prolongation à Essien: augmetation de 75% de son salaire pour cette année si la prolongation est acceptée et 100% les années suivantes alors qu´à Chelsea on lui proposait un salaire supérieur de 20% la première année. Essien a toutefois refusé de prolonger et aurait affirmé qu´il ne fallait pas compter sur lui pour le match de ce wek end face à Marseille mais Aulas va quand même le mettre sur la feuille de match. Cette histoire devient pathétique...

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
11 août 2005 à 10:55:59

ce n´est quand même pas ZIDANE ce Essien , il est bon mais c´est pas le best du monde ! ! :honte: 45 m€ ou est-ce qu´on va ? ? remarque AULAS a raison , il en profite Abrahimovic a du pognon pour lui en prendre un maximum d´un côté , c´est habile ! :ok:

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
11 août 2005 à 11:19:30

Ouais ca devient franchement lassant cette histoire, de plus ce matin j´ai entendu parler de la presse Britanique qui publie dans des journaux des photos de paparazzis montrant Mr Aulas avec des dirigeants de Chelsea hier papotant... Je suppose que c´est d´ Essien... la recette des quenelles lyonaise ne devant les interesser que très peu. Je serait bien partis pour dire que Essien sera plus lyonnais fin aout moi....

sebianchi
sebianchi
Niveau 8
11 août 2005 à 11:29:58

vous me faite rire avec se essien en plus il est tros nul

j ai juste une question appart patrick viera il y a quoi comme sortie et comme entrée pour la juventus ? ??

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
11 août 2005 à 11:31:52

Rien a f***** qu´il soit troP nul... Il vaut pleins de pepettes, donc a Lyon, on aura un des joueurs encore meilleurs pour exploser le PSG et L´ O.M... haha.

( humour)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
11 août 2005 à 19:01:58

:d) Tain, il va pas s´y mettre Juninho!!!!!

11/08/2005
Foot - L1 - Lyon : Juninho met la pression

Après l´affaire Essien, l´OL risque de subir une affaire Juninho. Le milieu de terrain brésilien a entamé, il y a plusieurs mois, des négociations pour une prolongation de contrat, qu´il souhaite accompagner d´une forte revalorisation salariale. Malgré les déclarations successives de Jean-Michel Aulas, toutes plus optimistes les unes que les autres, cette prolongation n´a pas encore eu lieu. Et Juninho, à vingt jours de la fin du marché, ne se voit pas rester cette saison si le nouveau contrat n´est pas signé à court terme.

«Mon agent, José Fuentes, devrait être à Lyon en début de semaine prochaine. Je n´aimerais pas effectuer cette année sans avoir prolongé, a déclaré le Brésilien jeudi au centre d´entraînement de Tola-Vologe. Je préfère prolonger ou partir. Tout peut arriver d´ici le 31 août». Le contrat du meilleur tireur de coup franc de la L1 prend fin le 30 juin 2006. Juninho, retenu pour disputer la rencontre Croatie-Brésil la semaine prochaine, affirme «ne pas craindre de changer de club à quelques mois de la Coupe du monde», lui qui s´était plaint de son statut de remplaçant au cours de la dernière Coupe des confédérations.

«Cela fait trois ans que je figure régulièrement dans la sélection brésilienne. Je ne crois pas que cela gênera en quoi que ce soit de changer de club pour le Mondial et je pense au contraire qu´il n´y aura pas d´influence sur les choix du sélectionneur à mon égard». Juninho est arrivé à Lyon en juillet 2001 en provenance du Vasco de Gama où il avait auparavant évolué durant six ans. Il a participé à la conquête des quatre titres de champion de France du club. Indispensable, il a disputé 32 matches la saison passée.

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
11 août 2005 à 19:03:12

si Juninho et Essien partent, l´OL peut presque dire adieu a un 5ème sacre :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 août 2005 à 19:16:06

Pas sûr, vu la thune qu´ils vont se récupérer, y a de quoi faire une très belle équipe.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
11 août 2005 à 21:16:48

bigbossman Posté le 11 août 2005 à 19:16:06
Pas sûr, vu la thune qu´ils vont se récupérer, y a de quoi faire une très belle équipe.
:d) juninho est un cadre de l´OL si il part goodbye le 5em titre

dfco21
dfco21
Niveau 10
11 août 2005 à 21:19:12

ca dépend avec la tune ils peuvent se racheter backam alors . ...

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
11 août 2005 à 21:20:58

dfco21 Posté le 11 août 2005 à 21:19:12
ca dépend avec la tune ils peuvent se racheter backam alors . . ..

:d) :lol: ils auront jamais beckham et ils auront du mal à mon avis à retrouver quelqun comme juninho

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
11 août 2005 à 22:04:20

par contre, des nouvelles de Le Guen???

Encore un lyonnais qui a pris une décision un peu olé olé....

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 août 2005 à 00:28:54

Il attend patiemment que Raymond se fasse dégager, vous verrez... :-)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 août 2005 à 00:52:07

J´aimerais bien, paske Domenech il commence aussi à me sortir par les trous de nez. Il change jamais de discours ce naze, même quand son équipe va mal. Il faut qu´il fasse quoi Pirès pour revenir en équipe de France? Qu´il marque 5 buts par match? Enfin bon, cette foi dieu merci il n´a pas mis Mavuba, Pedretti et companie, y a du mieux....

dfco21
dfco21
Niveau 10
12 août 2005 à 09:53:22

Oh, les gars, domenech a ptetre un peu plus d´exp que Le Guen . Il a été vice champion d´europe spoire avec la nouvelle génération. Il faut juste de la patience, vous croyer que Jacquet a fait comment apres les départ des cadres Platini et cies . IL fallait tous reconstruire . Bon a un détail pres, il avais des bon joueurs . ...Et pour qu´il est votre confiance , faut qu´il gagne la coupe du monde??? Déja en se qualifier serait pas mal vec une équipe comme ca ( sans parler de Zizou , thuram et makélélé) . Faut juger la prestation de l´entraineur avec ce qu´il a comme équipe et jamais le juger par ses résultats ! !!

La vidéo du moment