CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 août 2005 à 11:34:43

Cette saison, avec les recrutements judicieux qu´il y a eu, je pense que le titre se jouera entre Paris, Lyon et Lens. Ces 3 équipes produisent vraiment du beau jeu (même si Lyon tarde à mettre la machine en marche, mais ça va venir surtout que le recrutement n´est pas terminé).

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 août 2005 à 16:53:13

Lyon vient de faire une proposition de 10 M€ + Nilmar à Bordeaux en échange de Chamakh. Refus de Bordeaux.

Franchement Chamakh, heu, ben bof quoi....

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 17:29:55

Je ne veux pas de ce type moi.

Mentichou
Mentichou
Niveau 2
21 août 2005 à 17:42:18

Pogamy Posté le 21 août 2005 à 17:29:55

:d) C´est pas toi qui décide chéri :o))

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 août 2005 à 18:35:43

Marseille: Diouf confirme la piste Gimenez
Le 21/08/2005 - 14:15

Faisant le point sur l´actualité des transferts, le président de l´OM Pape Diouf a confirmé samedi s´intéresser à l´attaquant du FC Bâle, Christian Gimenez: "Ce garçon intéresse le staff technique et nous avons parlé avec ses dirigeants. Il y a un peu plus qu´une simple rumeur. Nous devrions en être définitivement instruits en début de semaine prochaine."

Le patron marseillais n´a pas écarté la piste Djibril Cissé ni un éventuel départ d´Abdoulaye Meïte à Liverpool. Mais ces propos étaient tenus avant la défaite à Rennes (3-2) qui a révélé les grosses faiblesses défensives de l´OM...

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
21 août 2005 à 18:43:10

MentiChou Posté le 21 août 2005 à 17:42:18
Pogamy Posté le 21 août 2005 à 17:29:55

C´est pas toi qui décide chéri

Pourquoi tu m´as trompé :snif: :o))

:dehors:

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:13:57

Denilson peut-ètre à bordeaux pour la saison 2005-2006.

http://www.marca.es/edicion/noticia/0,2458,665473,00.html

Euh pogamy.., chamack est un exelent joueur, ce garçon à un bel avenir qui ce dessine.Puis étant suporter de bordeaux, je préfère 100 fois gardé chamack plutot que d´avoir nilmar.....

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
21 août 2005 à 23:17:46

Chamakh est l´attaquant le plus prometteur en France,par rapport à son âge...

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:27:29

Je soutiens le point de vu de Julien, pas parce que je suis bordelais, mais par simple objectivité.
Je me fit au professionalisme de certaine personne tt simplement.
Je regarde Aulas, certain aime d´autre pas, moi j´aime bien sa façon de voir les choses, ce mec est trés pros ds la démarche, dc je me dis que si il est prés à utilisé 10 milion d´euro plus un de ses attaquant pour chamacks c´est que le jeune marocain en vaut la peine.Si jamais Bordeaux fais une grande saison des joueur comme mavuba chamack ou faubert peuvent ètre l´orgné de prés.

Pour The Canard, je me méfis des début de championat, l´an dernier bordeaux était craint et on s´attendais à une grosse saison, avec notement un 5-1 face à nice, un défaite au vélodrome avec injustice sur rool et un but de dernière seconde etc.. un peu le profil de lens cette saison, dc méfiance méfiance.
Pour moi les équipe les plus crédible cette anné sont Lyon, Paris, Bordeaux Auxerre (malgré cette défaite) et Nantes si il garde leur rytme.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 août 2005 à 23:31:10

"Chamakh est l´attaquant le plus prometteur en France,par rapport à son âge..."

-> Jussié, Ben Arfa, Ménez,... Je les trouve nettement meilleur que cette grande perche de Chamakh. Enfin chacun ses goûts...

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:33:52

Ben harfa, je les jamais vu faire quelque chose qui sort du comun, faut dire qu´il n´est pas aidé par la concurence..En revanche jussié et menez j´attend la fin de saison.....car c´est tt frais....

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
21 août 2005 à 23:36:04

TheCanard Posté le 21 août 2005 à 23:31:10
"Chamakh est l´attaquant le plus prometteur en France,par rapport à son âge..."

-> Jussié, Ben Arfa, Ménez,... Je les trouve nettement meilleur que cette grande perche de Chamakh. Enfin chacun ses goûts...

Menez est pas un vrai attaquant...Ben Arfa a faillit être dégagé de l´O.L parceque les dirigeants estiment qu´il est trop soliste,et il n´est pas non plus attaquant de formation,et Jussie je ne connais pas son âge.Pour Chamakh,ce n´est pas moi qui ai dit qu´il était le joueur le plus prometteur,ce sont ses entraîneurs successifs,et si Lyon met le paquet pour l´obtenir,ce n´est peut être pas pour rien non plus,maintenant,si certains continuent de douter de Lacombe et d´Aulas...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 août 2005 à 23:36:39

hé bien moi je pense que l´équipe qui a le jeu le plus fluide, le moins brouillon et le plus agréable à regarder cette année, c´est Lens. En plus ils ont vraiment de grosses pointures en attaques, très réalistes devant les buts (même Cousin s´est mit à bien jouer), une grosse solidité défensive et un jeu très fluide en milieu de terrain. Ensuite je trouve que PSG a un beau jeu grace notament à son superbe milieu de terrain. Enfin Lyon n´est pas trop mal et je sais que quand cette équipe se mettra en marche ça fera très mal. Et j´ai aussi été impressionné par Troyes, Bordeaux n´est pas trop mal aussi, ils fournissent du beau jeu cette année et Darcheville revit. Par contre Auxerre j´y crois pas un instant et pour Nantes je penses que c t juste un bon passage et que maintenant l´équipe va replonger dans ses mauvaises habitudes...

r9naldo_95
r9naldo_95
Niveau 3
21 août 2005 à 23:38:53

mai ta pa remarquer chamack il trébuche toule tem il ratte plin doccasion

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 août 2005 à 23:39:17

bah, on vera combien il va planter Chamakh cette saison, moi je dis environ 7 buts tout simplement parce qu´il sera mis au second plan. Darcheville et Laslandes ont vraiment retrouvés leurs jambes de 20 ans et ils sont très très réalistes devant les buts. Moi je pense que Chamakh risque d´être souvent sur le banc, du moins en ce début de saison

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:40:08

Pas trop mal ton analyse The canard, mais pour nantes je le souhaite pas, parce que mème si je suis pour bordeaux et que c´est un rival aux niveau palmares, je reste esthète et sa me ferait mal qu´un grd club pareil s´embourbe encore...
Pour auxerre, peut-ètre u comback que guy :lol: ,parce que la momie c´est moyen, les joueur on calquer l´anxiété de santini.....mdr :lol:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 août 2005 à 23:40:30

chuis assez d´accord, Chamakh me semble un peu juste au niveau de son équilibre et de son travail de jambe, j´ai aussi remarqué plusieurs fois ceci et je ne dis pas ça seulement en rapport avec son but manqué face à Monaco..

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
21 août 2005 à 23:42:08

r9naldo_95 Posté le 21 août 2005 à 23:38:53
mai ta pa remarquer chamack il trébuche toule tem il ratte plin doccasion

Lis la totalité des posts,ensuite on en reparle :ok:

TheCanard :d) Assez d´accord pour ton analyse sur les forces en présence,et notamment Lens,qui m´impressionne également.

r9naldo_95
r9naldo_95
Niveau 3
21 août 2005 à 23:42:10

pr moi le mailleur butteur ce sera carew

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:43:19

Si tu fais référence à l´occasion face à l´asm, non je suis pas d´acc, si il avait réussi ce geste, la c´était du miracle, tu imagine chopé un ballon à plaine vitesse avec cette trajectoire, il était obligé de courir en pas chassé pour qui lui arrive dessus, mèms les commentateur lon dit que réussir un telle coup était éxtrémement dur techniquement, certe à première vu sa semble bénin mais en y réfléchissant, sa les pas du tt.

La vidéo du moment