CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

Goten-Rod
Goten-Rod
Niveau 5
12 août 2005 à 14:40:03

Alors que l´OM et l´AJ Auxerre sont tombés d´accord sur le transfert sous la forme d´un prêt avec option d´achat de l´attaquant olympien Péguy Luyindula, la négociation bute toujours sur une exigence de l´international lui-même qui réclame la garantie de... ne surtout pas revenir à Marseille la saison prochaine.

:lol:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 août 2005 à 14:54:46

Lyon et Chelsea d´accord pour Essien Le 14/08/2005 - 13:50
Selon la presse anglaise du jour, Lyon et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Michael Essien chez les Blues. Le club anglais débourserait près de 38 millions d´euros et un de ses joueurs pour faire venir le milieu de terrain ghanéen. Le journal Le Parisien assure de son côté que Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, partira lundi au Japon pour finaliser l´arrivée de Fabinho, l´attaquant brésilien de Cerezo Osaka.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 août 2005 à 22:52:16

ESSIEN QUIITE ENFIN LYON

voilà, c maintenant officiel, Michael Essien va quitter Lyon pour Chelsea et Lyon va récupérer un joueur plus un chèque d´environ 39 millions d´euros. Le club va recruter un milieu ainsi qu´un nouvel attaquant de classe mondiale. A noter aussi que Govou va peut être quitter Lyon pour un club anglais mais rien n´est encore sure.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
14 août 2005 à 22:56:28

reste a savoir qui seront le remplacent d Essien et l Attaquant

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 août 2005 à 22:57:12

A noter que 3 noms circulent pour l´attaquant lyonnais : Vagner Love ( le joueur brésilien du CSKA Mouscou il me semble), Milan Baros et Michael Owen.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
14 août 2005 à 22:58:05

je pense que ça sera soit Owen soit Baros

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 août 2005 à 22:59:51

Mais Wagner Love n´est pas mal non plus et à mon avis plus accessible et je pense avoir déjà entendu qu´il a envie de quitter son club. Si ça ne tenait qu´à moi, je voterai dans l´ordre Owen, Wagner Love et Baros.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 août 2005 à 23:00:02

Baros priviligie l´Angleterre, pour l´argent.
Owen cela me semble impossible.
Vagner Love c´est possible vu qu´il a été proposé à l´AS.Monaco

Sinon le remplaçent d´Essien sera sûrement Tiago. Mais on en saura plus dans les jours qui viennnent. Mais la piste Fabinho n´est pas abandonnée.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
14 août 2005 à 23:02:28

je pense que ça sera plus Fabinho sinon pourquoi pas pour vagner mais c est pas trop un attaquant de classe international

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 août 2005 à 23:04:00

Non, je pense justement que Tiago est le joueur qui fait parti de l´échange entre Lyon et Chelsea. Lyon va recruter un autre milieu ainsi qu´un attaquant. Avec 40 millions, ils vont pouvoir se permettre de faire qq surprise sur le marché des transferts.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 août 2005 à 23:05:22

Wagner Love a été élu meilleur joueur de son championnat l´année dernière. Et rappelez vous ce qu´il avait fait en C1 l´année dernière, franchement il claque ce type. Et il est de temps en temps dans la séléction brésilienne.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
14 août 2005 à 23:05:30

ils ont plus que 40M€ vu que ce n est que l argent du transfert d essien

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 août 2005 à 23:08:26

oui c´est vrai, ils ont plus que ça.

Par contre j´ai été surpris: ceux qui ont vu le match sur canal ce soir ont pu entendre que Juninho avait émi son désir de quitter le club. Du coup y aura toutes les grosses cylindrées d´Europe qui vont se jeter dans la course et franchement j´espère que Lyon va se battre pour le conserver, parce que perdre Essien et Juninho ( et peut être Govou), ça serait terrible je trouve.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 août 2005 à 23:10:28

Sinon Saviola est prété au FC Seville.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
14 août 2005 à 23:26:30

je croit que juninho a dit qu il patiré durant le mercato si lyon ne faisait pas quelque chose avec son contrat ou qqc comme ça,si il quitte lyon le championnat est perdu d avance pour lyon

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 août 2005 à 12:49:21

15/08/2005
Foot-Transferts : Fabinho pour remplacer Essien?

Michael Essien à peine parti à Chelsea, l´Olympique Lyonnais s´active pour restructurer son milieu de terrain, désormais orphelin du meilleur joueur de la L1 la saison passée.

Pour remplacer Essien, la piste la plus chaude mène au Brésilien Fabinho. Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, est d´ailleurs parti au Japon pour négocier le transfert du joueur, qui évolue à Osaka Cerezo. Dans la foulée de l´annonce du départ d´Essien, l´OL a tenu à rassurer ses supporters concernant Juninho, annoncé comme possible partant. Le club rhodanien est sur le point de finaliser une prolongation de contrat avec le Brésilien, dont le contrat expire en juin 2006.

Enfin, les 38 millions d´euros du transfert d´Essien vont peut-être permettre à Lyon de s´offrir une vraie pointure en attaque. Alors que Milan Baros ( Liverpool) ne souhaite pas quitter l´Angleterre et doit s´engager bientôt avec Aston Villa, Lyon pourrait étudier de près le dossier Michael Owen, barré au Real Madrid par Robinho et Baptista. Newcastle est également très chaud pour accueillir l´ancien de Liverpool.

Une nouvelle tête en attaque n´est donc pas à exclure d´autant que Sylvain Wiltord pourrait quitter l´effectif des Gones avant la fin du mercato ( 31 août minuit). L´ancien Gunner n´a pas apprécié sa sortie à l´heure de jeu contre Strasbourg et sa non-titularisation dimanche contre l´OM. Liverpool, qui cherche un milieu droit, est une piste possible même si Benitez pense également à Malbranque ( Fulham) ou à Salihamidzic ( Bayern Munich).

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 août 2005 à 15:25:11

Pour ce qui est de Wiltord, je ne suis pas sûr que ce soit vrai. Il a dit qu´il voulait gagner un cinquième titre avec Lyon.

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
15 août 2005 à 16:37:48

Moi je pense que c´est probable pour sylvain, Diarra annoncait en fin de saison que tout les joueurs voulaient continuer, et vlan! Essien dit qu´il veut se casser, Juninho sous-entend qu´il veut partir aussi, Govou cherche... ca fait bcp pour un " tout le monde veut continuer". En plus, ceux qui suivent Lyon auront remarqué que le début de saison de Lyon mais plus particuliérement de Wiltord ( champion du monde qd meme) n´est pas des plus terribles... contre Le Mans, je ne l´ai pas trouvé magique ni contre strasbourg ou l´on a bien faillit boire la tasse.
En revanche Carew et Ben Arfa eux seront toujours là au 31 aout et c´est la Mega bonne nouvelle. Pour Wiltord, ca ne me fera pas pleurer...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 août 2005 à 16:41:28

Ouai c´est vrai qu´il a dit ça en début de saison mais sachant que Lyon va recruter un nouvel attaquant et que Govou risque finalement de ne pas partir, Wiltord se voit privé d´une place de titulaire. Sur Eurosport, il a dit qu´il allait réfléchir et qu´il avait encore 15 jours de relfexion, ce qui veut dire qu´il laisse la porte ouverte a un éventuel transfert...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 août 2005 à 16:47:30

Moi ça me ferait chier parce qu´à un an de la coupe du monde, je trouve dommage que Wiltord aille en angleterre où là bas aussi il n´aura peut être pas sa place de titulaire. En plus les propositions pour Wiltord sont ridicules je trouve : 2 millions d´euros... Moi je pense que sa décision dépenda de Govou, si Govou reste je le vois bien partir et si Govou part je le vois bien rester. Le problème pour Wiltord c´est que Govou pour l´instant n´est pas attiré par d´autres clubs.

La vidéo du moment