CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Olympique Lyonnais ° ]¸.•´´)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:28:55

:bye: j´y vais les lyonnais :ok: bonne soirée et à demain @+++

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:30:04

:hello: tous les lyonnais! :-)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:53:33

:salut: le lyonnais je vote Govou aujourd´hui :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:54:11

:hello:

:lol: tiens tu avais jamais voté pour lui :sarcastic:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:55:54

non mais il a fait une bonne saison et il vient de marquer 3 buts en 2 matchs c´est bien :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:56:49

ouai c´est clair il a marqué plus de buts en 2 matchs que en 3 mois :lol:

moi c´est mon joueur préféré donc je vote tout le temps pour lui :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:00:30
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :diable: Marseille - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)
valentinol69 : 1-3(Peggy/Govou,eveillere,Juninho
lui7 : 2-1(Nasri,Luyindula/Govou)
-Dav- : 0-3(Govou, Juninho, Malouda)
angelus68 : 0-2(Juninho, c.s.c.)
cocomimi : 2-1
DD-lemagnifique : 3-1(Luyindula, Battles, Nasri/Juninho)
mh2005 : 0-2(Juninho, Govou)
FC_Barcelona69 : 0-2(Juninho, Malouda)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 14pts ~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 11pts ~~~~~~]#
    3. [~~~~~ Govou => 10pts ~~~~~~]###
    4. [~~~~~ Cris => 6pts ~~~~~~]#####
    5. [~~~~~ Diarra => 4pts ~~~~~~]###
    6. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]###
    7. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]####
BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:03:00

Huuuummm Govou reviens sur Juninho :oui: c´est très étonnant :ouch: :rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:03:45

:ok: c´est sur à nous deux on a du voté 8 fois pour lui :lol:

henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:04:33

Moi wiltord je vote :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:08:17

:merci: henry_13....tu peux venir souvent si tu veux :oui: Tout le monde est la bienvenue sur ce topic :ok:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
20 mai 2005 à 08:10:30

:hello: les mecs moi je vote Juninho

:bye: je dois repartir

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:11:05

:hello: Landreau :merci: Landreau

:bye: Landreau

:lol:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:11:39

:bye: le lyonnais je dois m´en aller aussi! bonne journée @++

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:12:14

:bye: Bad-gone bonne journé à toi aussi et peut etre à ce soir! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:13:36
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :ange: Marseille - Lyon :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)
valentinol69 : 1-3(Peggy/Govou,eveillere,Juninho
lui7 : 2-1(Nasri,Luyindula/Govou)
-Dav- : 0-3(Govou, Juninho, Malouda)
angelus68 : 0-2(Juninho, c.s.c.)
cocomimi : 2-1
DD-lemagnifique : 3-1(Luyindula, Battles, Nasri/Juninho)
mh2005 : 0-2(Juninho, Govou)
FC_Barcelona69 : 0-2(Juninho, Malouda)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 14pts ~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 12pts ~~~~~~]#
    3. [~~~~~ Govou => 10pts ~~~~~~]###
    4. [~~~~~ Cris => 6pts ~~~~~~]#####
    5. [~~~~~ Diarra => 4pts ~~~~~~]###
    6. [~~~~~ Wiltord => 1pt ~~~~~~]###
    7. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]###
    8. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]####
henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:14:02

le_lyonnais93 Posté le 20 mai 2005 à 08:08:17
henry_13....tu peux venir souvent si tu veux Tout le monde est la bienvenue sur ce topic

le_lyonnais93 :d) :ok:

henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:15:07

Personne a voté pour wiltord sauf moi :question: c´est bizarre :-(((

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:15:23

:merci: henry_13 c´est sympa de ta part :ok:

henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:16:04

mince je me suis raté

:d) Personne a voté pour wiltord :question: sauf moi c´est bizarre :-(

La vidéo du moment