CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Olympique Lyonnais ° ]¸.•´´)

henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:16:36

je vois pas pourquoi c´est simpas :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:16:45

henry_13 Posté le 20 mai 2005 à 08:15:07
Personne a voté pour wiltord sauf moi :question: c´est bizarre :-(((

:d) ouai mais tu as raison il a fait une excellente saison il a marqué un triplé face au Werder enfin :oui: et il y en a qui vote Abidal :rire2:

:d) mais d´abord tous les lyonnais ont été bons! :ok:

henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:17:40

je vais juste sur ce topic parce que il y a un gars dans les autre il y a personne c´est pour ca :ok: Sinon lyon je les aime pas trop

henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:18:21

:oui: mise a part quelque un...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:18:47

:bye: henry_13 je dois y aller :ok: bonne journée à toi @+++

henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:19:16

:bye: bonne journée à toi aussi :)

juninho-del-80
juninho-del-80
Niveau 6
20 mai 2005 à 11:58:51

Juninho meilleur joueur

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:42:13

le_lyonnais93
Posté le 20 mai 2005 à 08:16:45
henry_13 Posté le 20 mai 2005 à 08:15:07
Personne a voté pour wiltord sauf moi c´est bizarre :-(((

ouai mais tu as raison il a fait une excellente saison il a marqué un triplé face au Werder enfin et il y en a qui vote Abidal

mais d´abord tous les lyonnais ont été bons!

:d) qu´est-ce que ça veut dire ça : " et il y en a qui vote Abidal" :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:17:02

:hello: les lyonnais

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:22:21
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :diable: Marseille - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)
valentinol69 : 1-3(Peggy/Govou,eveillere,Juninho
lui7 : 2-1(Nasri,Luyindula/Govou)
-Dav- : 0-3(Govou, Juninho, Malouda)
angelus68 : 0-2(Juninho, c.s.c.)
cocomimi : 2-1
DD-lemagnifique : 3-1(Luyindula, Battles, Nasri/Juninho)
mh2005 : 0-2(Juninho, Govou)
FC_Barcelona69 : 0-2(Juninho, Malouda)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 14pts ~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 12pts ~~~~~~]#
    3. [~~~~~ Govou => 10pts ~~~~~~]###
    4. [~~~~~ Cris => 6pts ~~~~~~]#####
    5. [~~~~~ Diarra => 4pts ~~~~~~]###
    6. [~~~~~ Wiltord => 1pt ~~~~~~]###
    7. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]###
    8. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]####
Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:33:56

:hello: le lyonnais

Marseille - OL : 2-2(Battles, Marlet/Juninho, Nilmar)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:34:41

:hello: Landreau :merci: pour le prono

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:44:57

:ange: 17 Marseillais pour samedi :diable:

Pour la venue de l´OL, Philippe Troussier a retenu 17 joueurs :

Gavanon, Arphexad – Beye, Meité, Dehu, Nakata, Ferreira, Taiwo, Costa, n´Diaye, Battles, Nasri, Cheyrou, Fiorese, Bamogo, Koke, Luyindula.

Luyindula est toujours incertain en raison d´une douleur au péroné. Olembé et Marlet sont forfaits ; Pedretti et Barthez, suspendus. Les autres joueurs ne font pas partie des choix de Troussier.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:57:39

:bye: je reviens tout à l´heure vers 19h30 :ok:

henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:33:54

:bye: ...

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:48:49

le_lyonnais93
Posté le 20 mai 2005 à 08:16:45
henry_13 Posté le 20 mai 2005 à 08:15:07
Personne a voté pour wiltord sauf moi c´est bizarre :-(((

ouai mais tu as raison il a fait une excellente saison il a marqué un triplé face au Werder enfin et il y en a qui vote Abidal

mais d´abord tous les lyonnais ont été bons!

:d) qu´est-ce que ça veut dire ça : " et il y en a qui vote Abidal" :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:18:13

Abidal comme meilleur lyonnais c´est abusé quand meme :rire: d´accord il a fait une excellente saison il s´esttrès vite adapté mais ce n´a pas été le joueur " phare" de l´équipe lyonnaise contrairement à Juninho, Essien, Diarra ou Govou et Cris :ok:

juliocher
juliocher
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:20:59

je pronostique un 2-3 en faveur de l´OL ( Bamogo,Cheyrou/Essien, Frau)
et j´ai du mal pour le meilleur joueur mais je dirai....Florent Malouda aller! meme si personne n´a encore voté pour lui!

juliocher
juliocher
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:23:33

oups j´ai oublié un buteur lyonnais. Bon je vais mettre Govou

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:33:20

:merci: beaucoup juliocher

La vidéo du moment