pedretti
Yann sa vaa bien
tu peux voter pour le plus beau but de Ligue 1 stp!
moi je vote pour le magnifique but de Battles!
{#~~Sondage : Qui est le meilleur joueur de Lyon~~#}
( ``•.¸[ ° Vote Du Plus beau But de Ligue 1 cette saison ° ]¸.•´´)
Celui de Govou
Non,non ms celui de Juninho contre Toulouse
Yann
je comptabilise celui de Govou ( il fait parti des trophées UNFP)
je vote celui de Juni hier
non je plaisante....Je vote pour le but de Govou car il balaye toute la défense avant de marquer!
c´est vrai tu as raison le but de Juninho hier était magnifique c´est surtout l´action qui est belle les défenseurs marseillais ont mangé la pelouse
Landreau_44 = BaD-GoNe69 = Lyonnais93 = Sans Ami qui parle tout seul
c´est vrai en plus ils étaient tous par terre
Juninho
salut tous les lyonnais
Pour le plus beau but je dirai le ciseau retourné de Gigliotti
ouai c´est vrai il est pas vilain celui-là
La soirée des Trophées UNFP qui récompense les joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 aura lieu ce soir à 19h30 sur canal+!
c´est cool je vais regarder j´espère que juninho sera récompensé!
Hier ils ont fait quoi Lyon