CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Olympique Lyonnais ° ]¸.•´´)

henry_13
henry_13
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:58:57

Marseille-Lyon :d) [0-2]

henry_13
henry_13
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:01:10

je trouve que malouda est un trés bon joueur :)

henry_13
henry_13
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:56:57

En plus il est en equipe de France.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:59:52

:salut: les lyonnais

:merci: henry_13

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:00:55

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:05:22
    • ******* Pronostics du choc de la 37e journée de Ligue 1 **********

~~~~~~~~~~ :diable: Marseille - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-3(Luyindula/Wiltord,Juninho, Govou)
Lustucrus : 1-2
Fandelyon69 : 0-1(Cris)
juniboss2 : 0-2(nilmar,juninho)
nilmar11 : 1-2(Battles/Nilmar,govou)
Xmpt : 1-3(Pedretti/Govou,Juninho,Wiltord)
OLsupporter3 : 0-3(Govou*2,Juninho)
Red-Scorpio : 0-4(Juninho,Govou, Malouda,Wiltord)
[treeyo84] : 0-2(juninho*)
Scholes : 1-1(Luyindula/Diarra)
digitalmaster : 2-4(luyindula*2 / Juninho*3,essien)
kokio : 1-2(nilmar,wiltord)
narkotic58 : 0-2(wiltord,govou)
boisansoif5 : 0-2(wiltord,govou)
NilmarLG : 2-1(Luyindula,Marlet/Caçapa)
-Drakilla- : 1-4
Vinz_ol : 2-3(Battles, Luyindula/Essien, Malouda, Bergougnoux)
BaD-GoNe69 : 1-2(Marlet/Wiltord, Govou)
valentinol69 : 1-3(Peggy/Govou,eveillere,Juninho
lui7 : 2-1(Nasri,Luyindula/Govou)
-Dav- : 0-3(Govou, Juninho, Malouda)
angelus68 : 0-2(Juninho, c.s.c.)
cocomimi : 2-1
DD-lemagnifique : 3-1(Luyindula, Battles, Nasri/Juninho)
mh2005 : 0-2(Juninho, Govou)
FC_Barcelona69 : 0-2(Juninho, Malouda)
Landreau_44 : 2-2(Battles, Marlet/Juninho, Nilmar)
juliocher : 2-3(Bamogo, Cheyrou/Essien, Frau, Govou)
henry_13 : 0-2

:d) Pronostiquez pour ce match(le 21/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 15pts ~~~~~]###
    2. [~~~~~ Juninho => 12pts ~~~~~~]#
    3. [~~~~~ Govou => 11pts ~~~~~~]##
    4. [~~~~~ Cris => 7pts ~~~~~~]#####
    5. [~~~~~ Diarra => 4pts ~~~~~~]###
    6. [~~~~~ Malouda => 2pts ~~~~~]##
    7. [~~~~~ Wiltord => 1pt ~~~~~~]###
    8. [~~~~~ Coupet => 1pt ~~~~~~]###
    9. [~~~~~ Abidal => 1pt ~~~~~~]####
le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:53:35

:hello: me revoilà

henry_13
henry_13
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:55:12

:salut:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:50:07

:hello: me revoilà

henry_13
henry_13
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:50:37

encore... :)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:51:59

:hello:

henry_13
henry_13
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:52:45

J´ai oublié de dire les joueurs qui vont marquer pour moi :

Marseille - Lyon :d) [0-2]

:d) buteurs :d) Malouda et wiltord

henry_13
henry_13
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:53:34

:hello: FC_Barcelona69

henry_13
henry_13
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:55:51

Allez auxerre

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:58:56

Allez l´OL.
A votre avis, Essien va partir.
J´espere que non.

henry_13
henry_13
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:59:54

je sais pas

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:43:54

:hello: les lyonnais

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:47:46

:d) ce soir multiplex de la 37e journée de Ligue 1 sur canal+ ça va etre :cool:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:49:13

:salut: le lyonnais :oui: moi je vais regarder aussi j´espère que Nantes va gagner pour le maintien :( ça va etre bien ce soir :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:49:42

:hello: Landreau ouai j´adore le multiplex :fier:

La vidéo du moment