maclane ton pseudo ça a avoir avec Bruce Willis John Macclane ( Trilogie)
ouai sa va bien Je suis content hier on a gagné grace à un magnifique but de Juni
Magnifique sont but, trois feintes et il tir a ras du poteau.
ouai
Raph tu vote pour quel plus beau but toi
Celui de feindouno en lucarne il est trop beaux
merci Raph
{#~~Sondage : Qui est le meilleur joueur de Lyon~~#}
( ``•.¸[ ° Vote Du Plus beau But de Ligue 1 cette saison ° ]¸.•´´)
Mais celui de govou est super aussi driblle trois joueur
c´est clair il déhcire ce but en plus je l´adore Feindouno
PS ⇒ il a encore marqué hier en plus
Pascal Feindouno
Sidney Govou
Votez pour le Plus Beau But de Ligue 1 de cette saison ( UNFP)
tu essans ami rire2: