moi aussi surtout qu´hier il a du marquer les esprits avec son but!
henry_13 ils ont gagné 1-0 face à l´OM avec un super but de maitre Juni!
henry_13 tu n´es plus là
pour le meilleur but je dis Feindouno il est trop beau et puis moi je suis pour Sainté donc
ps : encore une victoire hier 2-0
{#~~Sondage : Qui est le meilleur joueur de Lyon~~#}
( ``•.¸[ ° Vote Du Plus beau But de Ligue 1 cette saison ° ]¸.•´´)
Olympique lyonnais
vote pour Gigliotti
Allez l´AS Monaco en force!
merci kurby
Allez les gars voter pour le plus beau But de la saison ( pour les trophées UNFP)!
Juninho !
merci maclane ( Bruce willis)
maclane ton pseudo ça a avoir avec Bruce Willis John Macclane ( Trilogie)
alors maclane
Je vote pour le but de Govou.
FC_Barcelona merci: mec
Ca va le_lyonnais ?