CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon - Milan AC

Menti
Menti
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:11:22

Moi je rigole quand je vois les marseillais parler d´Aulas et de son coté "Truquer".

On doit peut être vous rappeller les méthodes ( et la fin :ok: ) de Tapie, ou encore plus récemment Dreyfus, Bouchet ...

theo2308
theo2308
Niveau 2
05 avril 2006 à 19:25:05

moi je men fichai de ki gagnai car je sui italien mais je sui suporter de lyon mai jorai aimer voir lyon gagner milan ac
milan ac:1 lyon:3
mai sa a ete le contraire

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:26:25

moi je m´en fout de lyon et du milan Ac je veux juste que le barca gagne :-p

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:28:09

Lyon avait une bonne équipe hier soir, les Buts sont des erreurs de marquage, ou de précipitation, Lyon a de quoi sortir la tête haute, ils se sont crue en Demi 5min trop tot, Wilou et Malouda toujours appériale sur les côté, Govou pour son retour a pas était imperiale mais a sans doute fait son boulot, Fred avec ca passe manquer sur le premier But et Carew qui a fait des fautes des qu´il est rentrer :-(
On est tous dac´ le blèm c´est l´attaque :)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:32:22

lyon a interet a recruter un tres bon attaquant pendant le mercato d´été pcq c´est pas ac carew la chevre qu´ils iront loin en chapion´s league...

jeremybonshon
jeremybonshon
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:07:43

theo2308Age 11 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 05/04/2006
MSN blink182@cegete...
cc les amis j adore les jeux video et msn!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 16
Mes machines :

Mes jeux préférés :
Nintendogs DS
FIFA 06 DS
Les jeux que j´aimerais avoir :
FIFA 06 DS

Lol il à un jeu préféré qu´il aimerai avoir!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:09:07

JeremyBonshon Posté le 05 avril 2006 à 20:07:43

theo2308Age 11 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 05/04/2006
MSN blink182@cegete...
cc les amis j adore les jeux video et msn!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 16
Mes machines :

Mes jeux préférés :
Nintendogs DS
FIFA 06 DS
Les jeux que j´aimerais avoir :
FIFA 06 DS

Lol il à un jeu préféré qu´il aimerai avoir

Mouarf c´est trop drôle ! :rire: : :rire: :rire: :lol: :rire2: .......... :( :(: :( :( :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:01:05

DD depuis qaund je me rejouit de la défaite de l´OM j´aime autant Paris que Marseille, j´ais aps de club préféré a part Sedan ( :-d ). Donc si c juste pour auxerrois generalise pas merci :ok: Seul les abrutis sont contre les clubs francais en coupe d´europe :ok:

J_Carragher
J_Carragher
Niveau 6
05 avril 2006 à 22:04:46

Je suis pas contre les clubs français en Coupe d´Europe, je suis contre l´Olympique de Marseille en Coupe d´Europe :ok: ...Nuance... :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:16:13

ST4RDUST-- Posté le 05 avril 2006 à 22:01:05

DD depuis qaund je me rejouit de la défaite de l´OM j´aime autant Paris que Marseille, j´ais aps de club préféré a part Sedan ( ). Donc si c juste pour auxerrois generalise pas merci Seul les abrutis sont contre les clubs francais en coupe d´europe

:d) Et les gens qui sont originaires d´un endroit hors-France et qui supportent le club de leurs origines.Genre un Italien qui supporterait Milan…

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:32:02

Ok mais la ya aps de ritale dans le petit groupe :( Et me sort aps que toi tu l´es. parceque t´es nicois :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:33:25

Je suis en effet Italien et je suis Niçois parce que je suis né là.Personne de ma famille n´est originaire de Nice.Mais j´étais pas pour Milan,c´est pas ma ville…

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
06 avril 2006 à 00:01:52

Rafteriddick Posté le 05 avril 2006 à 18:48:25

Pour une fois qu´une équipe française avait l´opportunité de montrer a une grande équipe que la L1 n´était pas un sachet de 20 sous-merdes, c´est foiré et vu les circonstances de la défaite lyonnaise, y´a de quoi pleurer.

:d) Lire de telles bétises me donne envie de gerber. Le gars il dit que Lyon est un sachet de 20 sous merdes tout ça parce que Lyon est tombé face au Milan AC!!! Mais réveille toi mec, c´est le Milan AC!!! C´est pas Calais ou Séte ou Guingamp, c´est le Milan AC!!!
Lyon tombe en quart, ce qui veut dire que cette année Lyon fait parti des 8 meilleurs équipes européennes et le mec il dit que c´est un sachet de 20 sous-merde!!! Ca me fait franchement pitié de lire ça, surtout que si Lyon est un sachet de 20 sous merde, il ne faut pas demandé ce qu´est l´équipe qu´il supporte car si j´ai bien compris il ne supporte pas Lyon. S´il ne supporte pas Lyon, ça veut dire qu´en France il supporte une équipe qui est minimum à 12 points derrière en championnat, qui n´est pas quart de finaliste (ni huitième de finaliste) de la C1, et si ça se trouve qui n´a même pas joué de coupe d´Europe cette saison. Donc si Lyon est un sachet de 20 sous merde, son équipe doit être vraiment encore plus risible!!!

Allez le Losc

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
06 avril 2006 à 00:34:19

c clair!!! c´est vraiment des conneries ce qu´il a écrit. Lyon est une équipe de qualité, la meilleure de France un point c´est tout, certainement une des 10 meilleurs d´Europe. Une fois que Lyon aura recruter son attaquant de pointe, ça va devenir une machine encore plus efficace.
Avec les moyens qu´ils ont, je pense sincéremment que Lyon peut tenter de recruter Drogba, Saha, voire Ibrahimovitch qui va partir et dont la côte ne fait que baisser, et pourquoi pas faire un coup comme l´a fait Monaco avec Vieri, récupérer un grand d´Europe qui joue de moins en moins et qui a du talent, je pense à Giuly, Van Nistelrooy, Cissé etc!!!! De toute façon c´est clair que Lyon va recruter u grand attaquant, Aulas veut la C1 et il fera tout pour l´avoir. Chaque année Lyon progresse et l´année prochaîne avec un super attaquant Lyon peut viser les demies finales.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:39:13

Vous savez pas lire ou vous êtes conplètement cons?Il a absolument pas dit que Lyon était une équipe de merde,il a expliqué que cette défaite était d´autant plus dommageable que Lyon avait l´opportunité de montrer que la L1 avait un bon niveau...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
06 avril 2006 à 00:45:22

Moi, j´ai compris Remou ce qu´il a voulu dire, et je trouve que c´est con de dire que la L1 comporte 20 sous merde c´est tout. Il y a plusieurs équipes qui sont largements meilleurs que d´autres équipes des autres championnats et il faut arrêter de descendre notre championnat. En France le problème c´est qu´on manque de but et donc de buteur. Quand les présidents de clubs arrêteront d´envoyer leur perles rares à l´étranger, la L1 aura un niveau égal aux 3 autres championnats principaux. Mais il faut arrêter de dire qu´on a que des équipes de merde en France.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:49:45

Justement tu n´as pas compris non :mort:

Ce qui thib vous dit :hap: c´est que Lyon pouvait justement prouver que le championnat de France n´est pas un championnat de merde.En cas de qualification,l´OL aurait mis sur le devant de la scène notre championnat et aurait donné du crédit aux 20 équipes qui le composent.Il ne dit pas qu´il a 20 sachets de sous-merdes,mais qu´au contraire Lyon aurait pu démontrer que ce n´est pas le cas,et que donc les 20 équipes ne sont pas des sachets de sous-merde.En définitive,relisez le parceque je fatigue là...

philippe021
philippe021
Niveau 5
06 avril 2006 à 03:17:40

The_Canard et Fifa_Player bravo. Vous m´avez fait rire 5 mn avec votre connerie, c´est beau... :)

+1 Remou.

jeremybonshon
jeremybonshon
Niveau 8
06 avril 2006 à 07:06:35

Faut aussi dire que Lyon à un bon arbitrage en L1, qui se reflete quand on voit les arbitres comme il sifflent des fautes inéxistantes contre les lyonnais.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:14:23

ha okkkkkkkkk :lol: Faut m´excuser Remou mais il était tard et j´étais crevé!!! autant pour moi méa culpa. :ange:

La vidéo du moment