CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon - Milan AC

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:54:18

philippe021 Posté le 07 avril 2006 à 23:51:31

Ca y est, tu n´as plus rien à sortir pour essayer d´argumenter tes propos donc forcément tu joues sur la fausse ironie, c´est de plus en plus pathétique... :/

Et que dire des tes argumentations qui dépassent pas 3 lignes avec des déformations de propos assez exceptionnelles et des conclusions d´abruti fini?

philippe021 Posté le 07 avril 2006 à 23:52:15

Ah oui au fait, ce qui me fait marrer chez les gens comme toi c´est leur énorme capacité à savoir analyser les gens par un simple message posté sur un forum, dis-moi tu es Médium ?

Je peux savoir ou je t´ai analysé?

philippe021
philippe021
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:56:13

L´analyse ? Ton dernier message tout simplement.

Mes conclusions ? Ca c´est le comble... xD

J´ai juste repris le fait que tu étais un anti-Lyonnais primaire, par contre toi tu n´as pas hésité à directement m´assimiler à un certain "willckox" en ayant lu 2 messages de moi, baleze !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:58:03

Mes conclusions ? Ca c´est le comble... xD

J´ai juste repris le fait que tu étais un anti-Lyonnais primaire

L´art de l´auto-contradiction en 3 mots, chapeau bas.

Et tu sais les ressemblances sont tellements frappantes avec ce willckox (D´ailleurs, ça ne m´étonnerait pas plus que ça que tu sois le sus-nommé) que 2 messages suffisent amplement.

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:01:31

. L´art de l´auto-contradiction en 3 mots, chapeau bas.

Entre tirer une conclusion sur un sujet, et définir le caractère global d´une personne, il y a un gouffre, si tu n´es pas capable de comprendre ça bah tant pis pour toi, perso ça me saute aux yeux... :/

. Et tu sais les ressemblances sont tellements frappantes avec ce willckox (D´ailleurs, ça ne m´étonnerait pas plus que ça que tu sois le sus-nommé) que 2 messages suffisent amplement.

Voui c´est celà, tu peux bien dire ce que tu veux mais ça fait 4/5 ans que je porte ce pseudo et je vois aps pourquoi n´aurais changer en cours de route, regarde ma date d´inscription ici d´ailleurs, je suis pas là depuis 2 jours hein... :o

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:49

Ne confond pas tout très cher, j´ai pas dit que tu étais forcèment willckox, mais ça pourrait être possible au vu de ton ratio jours/messages, car oui j´ai vu ton profil.
De plus si moi je suis un anti-lyonnais primitif, je t´invite à observer les sous-espèces dans ce cas qui traînent sur le forum PES 5. Moi j´ai des raisons de vouloir l´élimination de l´OL en C1 au moins. Après on adhère ou on adhère pas.

philippe021 Posté le 08 avril 2006 à 00:01:31

et définir le caractère global d´une personne

Dis-moi c´est pas toi qui me faisait un cours sur le fait du jugement hatif d´une personne grâce à 2 messages? :question:

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:09:06

. Ne confond pas tout très cher, j´ai pas dit que tu étais forcèment willckox, mais ça pourrait être possible au vu de ton ratio jours/messages, car oui j´ai vu ton profil.

Et beh je te l´affirme, je ne suis pas ce sus-nommé. ;)

. De plus si moi je suis un anti-lyonnais primitif, je t´invite à observer les sous-espèces dans ce cas qui traînent sur le forum PES 5. Moi j´ai des raisons de vouloir l´élimination de l´OL en C1 au moins. Après on adhère ou on adhère pas.

Je ne traîne pas sur PES 5 @ JV. Après je veux bien te croire, perso j´adhère pas. D´ailleurs à la base mon tout premier message t´invitait à t´expliquer sur ceci, après si tu veux pas le faire bah tant pis...

.et définir le caractère global d´une personne
-----
Dis-moi c´est pas toi qui me faisait un cours sur le fait du jugement hatif d´une personne grâce à 2 messages? :question:

Bah oui justement ! 0_o

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:10:13

Je ne traîne pas sur PES 5 @ JV. Après je veux bien te croire, perso j´adhère pas. D´ailleurs à la base mon tout premier message t´invitait à t´expliquer sur ceci, après si tu veux pas le faire bah tant pis...

Ah parce-que tout ce que j´ai dit n´a servi à rien? Tu m´envoies désolé.

Mickey-Mini
Mickey-Mini
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:10:59

BB :d) Tu traines pas sur Pes a peine :monoeil:

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:11:52

Tout ce que tu as dit ? Je ne suis pas tes messages à longueur de journée donc forcément si tu n´as rien dit sur ce topic je ne les ai pas forcément vu, après je t´ai posé une question libre à toi d´y répondre ou non, mais pas la peine de tout de suite te mettre sur la défensive et me comparer à un, je suppose, footix de base nommé willkcox...

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:12:56

Mickey-Mini c´était un Quote d´une de mes messages.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:13:34

Mickey-Mini Posté le 08 avril 2006 à 00:10:59

BB Tu traines pas sur Pes a peine

Si j´ai bien déchiffré ton message, tu insinues que je ne vais pas souvent sur le forum PES5? Sache que c´est faux, j´y suis dès que je vais sur les forums, mais malheureusement les conversations débiles de gamins ratés ne m´intéressent guère. Or, cela constitue 90 % du forum...

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:14:29

bigbossman, c´était à mon avis un quiproquo...

Mickey-Mini
Mickey-Mini
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:14:56

BB :d) Ba sans toi ca ferais que 89% :content:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:15:58

Ah très bien je viens de comprendre que Roro (Mickey-Mini) n´avait pas compris la citation...

philippe021 Posté le 08 avril 2006 à 00:11:52

Tout ce que tu as dit ? Je ne suis pas tes messages à longueur de journée donc forcément si tu n´as rien dit sur ce topic je ne les ai pas forcément vu, après je t´ai posé une question libre à toi d´y répondre ou non, mais pas la peine de tout de suite te mettre sur la défensive et me comparer à un, je suppose, footix de base nommé willkcox...

Je me suis quand même plutôt pas mal exprimé sur le sujet sur ce topic.
Et willckox n´était pas un footix de base, j´en ai vu qu´un seul comme lui en 2 ans et 1/2 de forums, il était spécial, très spécial.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:16:52

Mickey-Mini Posté le 08 avril 2006 à 00:14:56

BB Ba sans toi ca ferais que 89%

Encore aurait-il fallu qu´il comprenne que je parlais des conversations, pas des forumeurs...

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:17:25

OK pour willckox, perso je le connais pas alors...

Maintenant je n´ai pas vu tes explications ici, c´est pourquoi je te les demandais, si tu me dis que tu les as postées (en plus du classique "Je hais Aulas, l´informaticien..." ;- ) )...

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:19:37

Sinon si tu parlais de moi j´ai bien compris que tu parlais des conversations, je parle français moi aussi, grande nouvelle.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:20:06

philippe021 Posté le 08 avril 2006 à 00:17:25

Maintenant je n´ai pas vu tes explications ici, c´est pourquoi je te les demandais, si tu me dis que tu les as postées (en plus du classique "Je hais Aulas, l´informaticien..." ;- ) )...

Mdrrrr c´est un blague? J´ai dit que c´était un génie car de PDG d´une boîte de logiciels il est arrivé à Président d´un des plus réguliers clubs européen.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:21:03

philippe021 Posté le 08 avril 2006 à 00:19:37

Sinon si tu parlais de moi j´ai bien compris que tu parlais des conversations, je parle français moi aussi, grande nouvelle.

Non, non je parlais de Roro (Mickey-Mini), puisque toi t´avais compris le quiproquo.

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:22:06

bigbossman, je sais bien que tu as dit ça, mais j´aimerais justement savoir d´où te vient cette "haine" du personnage, au point que tu ne supportes pas Lyon en C1... :/

Sinon OK pour après.

La vidéo du moment