CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon - Milan AC

litemixte01
litemixte01
Niveau 1
06 avril 2006 à 15:14:02

Forza Milan

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:44:15

C´est archi cho l´enflammage style Fifa-playeur et de Donald Duck :(

Ptin les mecs ouvrezs les yeux lisez deux fois avant de faire chauffer le clavier de la sorte :(

Et d´ou Cissé est un grand d´europe ? :(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:46:19

J´ai kiffé voir Cissé dans la pub pour Adidas je crois.Le type ne sera pas là en Allemagne et pourtant il fait une pub en vue de la CDM,c´est pitoyable quand même.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:50:48

Il s´est vraiment grillé ce mec ptin ila pris le melon severe aussi. Le pire c´est qu´il pense avoir le niveau alors que c´est juste un pancrate décoloré, juste bon a cavaler et miner des 25 metres :(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:53:36

Clair,c´est le genre de joueurs qui me gonfle.Franchement faut prendre l´athlétisme,parceque ca fait honte au football là...Enfin il continue d´enchaîner les pubs c´est dejà ça.C´est comme Raul,ca fait 2 ans qu´on le voit plus mais on le retrouve a faire le con pour Adidas...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:54:33

oh oh oh comparons ce qui est comparable pas de comparaison Cissé Raul steuplait :ok:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:55:57

C´est juste un constat.Raul aura fait une super carrière c´est indéniable mais en ce moment il est pas meilleur que Cissé,soyons réalistes.Avec tout l´estime que j´ai pour lui,il fait autan tâche que Cissé quand je le vois dans une pub.

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:56:37

J´connais un madrilène qui va gueuler...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:02:29

mouais ca reste quand mme un excellent leader d´equipe :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:05:15

Pourtant elle ne gagne plus rien l´équipe.Le leader c´était Hierro...

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:08:21

pour moi le real ce n´est jms qu´un ramassi de star qui ne savent pas jouer ensemble dc ce n´est pas une bonne équipe

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:11:37

Ok en veilleuse le Belge :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:12:23

pq en veilleuse je n´ai pas le droit de donner mon avis p-e

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:21:08

Non :)

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:37:07

:fete: Un belg sur le forum :fete:

Trezeguet
Trezeguet
Niveau 12
06 avril 2006 à 17:50:12

Trop drôle ce topic :rire: :rire:

N´y a t-il pas un paradoxe quand on dit qu´à Lyon il manquait un attaquant pour se qualifier, et que juste après on dit que Lyon a perdu à cause de ses erreurs défensives? :(

Lyon a seulement perdu à cause d´un manque d´expérience, car franchement sur toutes les lignes il étaits supérieur au " grand " Milan AC :ok:

Pimpi-Six-Nine
Pimpi-Six-Nine
Niveau 5
07 avril 2006 à 10:11:16

Bonjour,

J´up pour exposer mon point de vue ^^

Donc, malgres la victoire du milan AC, lyon reste un tres bon club, meme je dirais exelent.

Parlons du match aller,
Premiere mi-temps ou le Milan AC montre sa qualiter de grand club.Tres bon match pour nesta et kaka, perso je trouve que shevchenko n´a vraiment rien fait dans ce match, aucune bonne balle.
La seconde mi-temps, la lyon prouve qu´il est bien la, Wiltord montre qu´il est bien sur le terrain et se fait entendre, malgres les fautes de carew.

Le match retour fut pour moi, un match a sens unique, lyon a dominer vraiment tout ce match et a prouver encore qu´il est le meilleur club francais ^^.

Je trouve meme que niveau colectiviter de l´equipe lyon etait beaucoup plus organiser.
Meme si le Milan est qualifier,Lyon a montrer aux autres equipes qu´il est present et ce dont il est capable.Voyons le prochain match avec les marseillais qui je le pense va etre un match a sens unique ;)

Lyonnais pour la vie ^_^

Menti
Menti
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:40:53

Bande de con :nah:

:(

gaetan_07
gaetan_07
Niveau 7
07 avril 2006 à 13:34:57

Forza Milan :ok: :oui: :fete:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:48:38

Je viens de voir les messages qui ont suivi le mien.
En premier lieu, phiphou. Ah là je crois qu´on en tien un beau. J´ai pas envie de te faire un dossier en 10 pages sur Lyon, donc mes raisons je me les garde car ton opinion je m´en fout plutôt pas mal. De plus, comme je l´ai dit -Enfin, encore aurait-il fallu que tu lises mon dernier message- j´aurais supporté n´importe quel autre club français.
Deuxièmement, Remou. Je n´ai jamais dit qu´Aulas était un abruti fini, bien au contraire ce type est un génie. Et je vois pas ce que viens fouttre l´OM là-dedans au passage...
Troisèmement, Menti. Toi aussi t´aimes bien déformer les propos non? J´ai dit que Lyon trichait? J´ai dit que l´OM n´avait jamais triché? Je suppose que ton message n´était pas que pour moi, mais en grande partie.
Maintenant que vous m´avez bien explosé les burnes, je tennais à préciser que vous leçons de morale patriotiques sorties tout droit d´une série B américaine je m´en fout, mais alors à un tel point vous n´avez même pas idée.

La vidéo du moment