CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon - Milan AC

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:24:09

Aulas croyait avoir déjà gagné le Coupe d´Europe, le terrain a parlé. C´est ses déclarations qui font que le personnage se fait passer pour excécrable pour faire parler de lui, et ça marche... De plus tout ce lobbying lyonnais je commence vraiment a en avoir marre, mais à un points.

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:39:12

Voilà, c´est ce que j´attendais. ;)

Personnellement je trouve aussi que le personnage d´Aulas en fait beaucoup trop etc., mais il faut reconnaître qu´au niveau stratège il est très fort (comme tu l´as déja dit). Il est vrai aussi qu´on en fait beaucoup pour Lyon mais pour une fois que l´on a une grosse équipe française capable de rivaliser avec les grands d´Europe, pourquoi ne pas les encourager ? C´était pareil pour Marseille en 93, et ils ont finalement gagné cette LDC, et le peuple français en était fier, c´est pourquoi je trouve que si Lyon fait de même nous devrions être fier d´eux et de ce club, ainsi que de notre pays.

De plus si Lyon arrive à se hisser au sommet Européen celà aura pour conséquence de faire grapiller des points à la France au classement EFA, et peut-être plus tard de nous donner la 3è place, synonyme d´une place qualificative en plus pour l´Europe dans le Championnat, de quoi booster la L1. Et perso je ne dirais pas non (rendre la L1 plus attractive au yeux des grands joueurs, ça serait classe...). :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:55:21

Donner une nouvelle place en Coupe D´europe a la France suite a de bon resultats pourquoi pas mais au detriment de qui ? Qui sera alors le didon de la farce ? :( J´ai aps envie qu´une equipe qui doivent jouer els 3 tours prelimianires de la LDc rien qu´en etant champion comme au Luxembourg en Irlande, ou en Roumanie qu´on lui retire son droit "d´acces" a cette coupe voila tout :ok:
Car quand Liverpool pleure pour pouvoir jouer la LDC qu´elle gagne alors q´en championnat elle avait baissé les bras pour ne se consacrer qu´a la Coupe d´Europe, je trouve ca dommageable de prendre la palce d´une petite equipe pour la Doner a un grand voila tout :ok: :(

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 19:04:25

A la place de l´Angleterre, 3è. C´est vrai que c´est un petit pays à petites équipes... xD

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:06:23

:hum:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:25:02

Mais qu´est ce tu raconte toi ? :(

philippe021
philippe021
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:31:38

Qui ça ?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:14:04

toi evidemment :(

philippe021
philippe021
Niveau 5
09 avril 2006 à 01:42:35

Bah t´as pu qu´à bien relire mon message jusqu´à que tu le comprennes... xD

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:29:09

je crois que toi tu n´as pas bien lu le mien au contraire, quand liverpool pleure pour pouvoir defendre son titre et bien on enelve une palce quelaificatives de ldc a un petits pays, car la place elle ne tombe pas du ciel et ce je trouve deguelasse voila tout :ok:

philippe021
philippe021
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:33:34

J´ai très bien compris ça, mais en l´occurence c´est toi qui me parle de petits pays qui perdraient leur place (0_o) donc je te dis de relire mes messages, tu trouveras la confirmation qu´aucun petit pays ne perdra sa place...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:43:47

mais bien sur que si ptin tu fais expres ou quoi ? en fin de saison on sait qui va aller en ligue des champions dans tout les pays ca fait donc 3 phases eliminatoires pour faire jouer tout els championnats, c´est réglé a al´avance.Or si liverpool debarque en pleurant disant" ouiiiinnn on veut une palce le LDC c´est aps normal patati patata"bref et bien si on les ajoute comme ca sans rien changer ca fera un nommbre impair de qualifiés :( So un petit pays est donc le didon de al farce :(

philippe021
philippe021
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:46:11

P´tin, t´as donc vraiment rien compris... 0_o

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:48:47

Allez taggleul j´en é fini avec toi c´est oi qui comprend aps comment ca amrche :( surce je ne vous salut pas :(

philippe021
philippe021
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:52:21

Bon je t´explique (même si soi-disant je ne comprends pas, j´ai bien mieux compris que toi sur le coup... xD)!

Voici le classement EFA :

- Espagne
- Italie
- Angleterre
- France
- Allemagne

Les 3 premiers ont 3+1 place (1 par tour préliminaire), les 2 autres 2+1, et ensuite de moins en moins.

Dnas l´hypothèse où Lyon gagnerait la LDC (...) la France aurait pu passer 3è, d´où la rétrogradation de l´Angleterre en 4è place, donc une place de plus en L1 (plus d´attrait etc.) et une de moins en Première Ligue. Donc aucuns petits pays n´aurait été lésé. Capiché ?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:54:20

Non t´as pas très bien compris philippe, car ST4R parlait du cas de Liverpool cette année qui s´était incrusté au 3 ème tour préliminaire, pas du cas où la France passerait devant l´Angleterre. :-)))

philippe021
philippe021
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:00:10

Oui mais étant donné que c´est moi qui ait parlé du classement EFA, je ne vois aps ce que Liverpool venait faire la-dedans (j´avais compris l´incrustation mais je voyais pas le rapport) et donc en l´occurence j´avais tout à fait compris... ;)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:42:29

Jean-Michel Aulas persiste et signe !
Jean Michel Aulas continue de mettre la pression sur son effectif après la grosse désillusion de l’élimination en Ligue des Champions face au grand Milan A.C.

Le président lyonnais qui rêvait d´un triplé historique pour son club, provoque même du mimétisme chez Grégory Coupet, qui se voit déjà en finale de la Coupe de France avant d’avoir joué. « Désormais on se tourne vers le match contre l´OM qui constituera un gros choc. De toute façon il ne reste plus que des chocs : contre Saint-Étienne ou Lille puis la demi-finale et la finale de la coupe de France » déclarait en effet sur Olweb, le suppléant de Fabien Barthez en Equipe de France.

Et ce même Monsieur Aulas prépare son déplacement au Parc des Princes, afin d’affronter le PSG en championnat, sans soucis tactiques ou sportifs mais avec la ferme prétention de jouer le « Monsieur propre de la Ligue 1 » en déclarant : « De plus, on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu´on peut organiser à Paris dans le cadre d´un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents »
Mais de quel Président parle t-il ? Celui de Canal +, de la LFP…

A t-on déjà vu plus ridicule??
J´aime beaucoup le "déclarait en effet sur Olweb, le suppléant de Fabien Barthez en Equipe de France." éhéh.

tsak
tsak
Niveau 5
11 avril 2006 à 13:04:51

LYON 0-0 MILAN AC
MILAN AC 3-1 LYON

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:09:48

Mytho.

La vidéo du moment