. Je viens de voir les messages qui ont suivi le mien.
Bravo !
. En premier lieu, phiphou. Ah là je crois qu´on en tien un beau.
Mouais, en attendant c´est toi qui passe pour un bleu.
. J´ai pas envie de te faire un dossier en 10 pages sur Lyon, donc mes raisons je me les garde car ton opinion je m´en fout plutôt pas mal.
Tu t´en fous ? Alors pourquoi me réponds-tu ? 0_o
. De plus, comme je l´ai dit -Enfin, encore aurait-il fallu que tu lises mon dernier message- j´aurais supporté n´importe quel autre club français.
T´aurais lu mon message t´aurais deviné que j´avais très bien compris ce que tu disais, sinon j´aurais pas parler de jalousie anti-Lyonnaise... -_-´
Bref, avoue-le, tu supportes pas Lyon qui gagne sa 5è L1 et qui part en LDC tous les ans, voilà tout...
. Deuxièmement, Remou. Je n´ai jamais dit qu´Aulas était un abruti fini, bien au contraire ce type est un génie. Et je vois pas ce que viens fouttre l´OM là-dedans au passage...
Troisèmement, Menti. Toi aussi t´aimes bien déformer les propos non? J´ai dit que Lyon trichait? J´ai dit que l´OM n´avait jamais triché? Je suppose que ton message n´était pas que pour moi, mais en grande partie.
Moi au moins je n´avais pas 3 avis de "connaisseurs" contre moi...
. Maintenant que vous m´avez bien explosé les burnes,...
Je croyais tu t´en foutais ?? ? 0_o
. ...je tennais à préciser que vous leçons de morale patriotiques sorties tout droit d´une série B américaine je m´en fout, mais alors à un tel point vous n´avez même pas idée.
Bah faut savoir... xD