CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

botizok
botizok
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:22:36

Humhum...l´humour est de mise dites donc....
Mais bon...Jean François Larios ( pour les incultes...ex joueurs far de l´ASSE) est agent de passablement de joueurs bordelais et il bosse au haillan...il me semble..qu´il est un peu mieux renseigné que vous..
De plus...j´ai juste évoqué le contact..aprés le fait qu´il signe est une autre histoire...
Je suis pas footmercato moi..non parce que eux..un contact et sayé le joueur est tt prés de signer.. :honte:
Moi j´évoque le fait qu´il y a eu contact...et je le répète je n´ai pas dis..Ronaldo va signé..ça y est c´est sur..non non..ne déformer pas...et la faudra m´expliquer pk..bordeaux ne pourait pas contacté Ronaldo...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:23:25

ex joueurs far de l´ASSE) est agent de passablement de joueurs bordelais

:ouch: :rire:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:24:06

"faudra m´expliquer pk..bordeaux ne pourait pas contacté Ronaldo..."

Parce que Bordeaux a déjà un Gronaldo à la pointe de l´attaque. :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:24:25

Y paraîtrait même que Santini se serait réveillé ( :doute: ) et qu´il voudrait faire signer Ballack à Auxerre avant que Roman Abramovich le voie...

PS : Source fiable

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:24:42

Darcheville-Ronaldo ça ferait du quintal au m² tout ça!! :s

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:25:06

Auxerrois52 Posté le 24 avril 2006 à 18:24:25

Y paraîtrait même que Santini se serait réveillé ( ) et qu´il voudrait faire signer Ballack à Auxerre avant que Roman Abramovich le voie...

PS : Source fiable

C´est même plus sûr qu´il aille à Chelsea... :snif:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:25:28

une attaque d´environ 180 kilos :-) avec Koller en soutien et ca y est on fait peter la balance :-)

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:26:27

Adriano - Ronaldo - Darcheville. Ca c´est du lourd. :cool:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:27:22

Titi Camara plutôt!! :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:27:42

Avec Magic Nouma!! :cool:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:30:43

Pascal. :coeur:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:33:06

http://fr.sports.yahoo.com/24042006/47/c1-arsenal-les-interrogations-de-pires.html

La classe Wenger encore sur sa réaction. :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:36:39

gerrard elu meilleur joueur du championnat anglais :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:41:35

Gerrard :coeur:
Pourvu qu´il reste à la fin de la saison...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:33:09

"[_Thibibi_] Posté le 24 avril 2006 à 18:01:33

Le salaire d´un Ronaldo sera payé par mon oncle qui vit en Gironde "

Tu veux qu´on sorte toutes les rumeurs de merdes qu´on lit chaque intersaison concernant le PSG?L´hopital qui se fout de la charité ma parole.

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
25 avril 2006 à 09:14:20

Le topic par en couille les gars arretez

botizok
botizok
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:15:28

( Euh....Honetement..sais plus probable la rumeur de ronaldo à bordeaux avec la LDC et Ricardo en manager que les comeback de drogba a merseille, les Tomas Rosicky à PSG et conssort..les parisiens si croyent avec leur club tout pouris qui vis sur la madiatisation et le batage de canal... enfin bref...)
Bon d´aprés Sud-Ouest ( quotidient aquitain) mais moyenement fiable, il y aurait plusieurs éléments.

1) le cas darcheville reste indecis sur sa prolongation ou pas..c´est du 50/50

2)Mavuba c´est idem..suivant la politique de ricardo, je jeune milieux des bordelais pourais partir à l´étranger si l´indemnité est aléchante pour bordeaux..ça reste peu sur...

3)Fernando aurait signé un contrat de 4 ans ( éxélent) le cas bruno cheyrou est un peu compliqué..voyant les bonnes perf de son joueur, les reds voudrait titiller un peu plus le conte en banque du FCGB...mais normalement ça devrait ce finaliser sous peu par un contrat de 4 ans.LE cas Denilson reste aussi indecis, mais devrais s´éclaircir sous peu.Denilson tient absolument à restait auprés de Ricardo et à porter le maillot flanquée du Scapulaire et serait prés à faire quelques concésions fiscales.Ensuite les Joueurs les moins utilisés..dc nous avons, JP Francia qui devrait ètre transférable ( ça dépend de ricardo..j´espère qu´il va rester j´adore le ti JP :ok: ) Ted Lavie et Pierre Ducasse qui joue passablement avec la CFA pourraient aller parfaire leurs apprentissages ds un autre club via un prés (éxélente chose pour nos 2 supers jeunes).

4) Les arrivées...Comme on le sais aux girondins on joue langue de bois mais on bosse..Actuellement certains dossier sont étudiés, notement celui du brésilien Liedson, Ricardo lui aurait jeté son dévolu ( je le comprend.. :p) ).Ilan l´attaquant brésilien de sochaux serait aussi sur les tablette du FCGB ainssi que Benoit Cheyrou..seul complication..les 2 frères joue au mème poste et le FCGB voudrait éviter les complications..à voir mais sous réserve dc..Et pour finir Johan Micoud..à 33 ans voudrait retrouver la L1, il obtiendrait un bon de sortie aprés 3 superbe saison à Breme, il serait tenter par l´aventure de son club de coeur et à l´idée de retravailler avec son grd amis et ex coéquipier Michel Pavon..

C´est info sont à prendre avec des pincettes..Sud Ouest est un canard régional et moyenement fiable..mais à voir...Voilà pour les dernières nouvelles.Bonne journée à tous et si il y a du nouveaux sur la belle plaine du Haillan, je vous tiendrais au courant :ok:

botizok
botizok
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:28:48

Bordeaux : Micoud approché officiellement

mardi 25 avril 2006, par Laurent Picard

A la veille d’une qualification pour la prochaine Champions League, les Girondins de Bordeaux commencent à rentrer en contact avec plusieurs agents afin de renforcer le club au Scapulaire.

Le journal Sud Ouest révèle donc aujourd’hui les principaux prospects du club Marine et Blanc. Johan Micoud serait l’objectif majeur du club. A 33 ans et après 3 saisons passées en Bundesliga avec succès, le meilleur buteur français de l’histoire en championnat allemand souhaite rentrer au bercail.

Meilleur ami de Michel Pavon, en charge du recrutement à Bordeaux, Micoud aurait d’ores et déjà débuté des négociations en vue d’un éventuel retour. Champion de France 1999 avec Bordeaux, le meneur de jeu ne dispose plus que d’une année de contrat avec le Werder Brème, ce qui signifie soit un départ, soit une prolongation, ce à quoi l’international ne semble pas enclin.

Quant à Rio Mavuba, il a déclaré hier sur RMC vouloir rester en Gironde, au sein de son club formateur qui l’a révélé. De plus, ayant un enfant en bas âge, le très jeune milieu de terrain ne souhaite pas s’éloigner de sa famille. Le problème reste Ricardo : le brésilien ne semble pas croire en Rio, et ne lui fait pas confiance sur le long terme.

Enfin, côté arrivées possible : Liedson, buteur du Sporting du Portugal, et Benoît Cheyrou (Auxerre), qui rejoindrait son frère, sont très demandés par le staff de Ricardo...

FootMercado reprends la rumeur du canard...(tjr à prendre avec des pincettes, S-O est pas le mieux en matière de rumeur..en général c´est 75% vrai pour du 25% wrong..)Mais bon ..je met ça pour montrer la crédibilité des plus dérisoire de Footmercato...qui balance des rumeurs sens fondement...Dc bon..a confirmer..si cela s´annonce vrai, c´est plutot de bonne augure.

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:31:46

Micoud n´ira pas a bordeaux sa m´etonnerait !

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:48:51

Ronaldo:"Je rêve de la Gironde"
Dans une interview donnée au journal Marca Ronaldo a expliqué pourquoi il avait engagé des discussions avec les Girondins de Bordeaux:"Bordeaux c´es un rêve.Quand j´étais gamin je ne voulais qu´une chose c´était rejoindre la Gironde. Jouer au Real,à l´Inter et même au PSV ou au Barça n´était qu´une étape. Aujourd´hui je me sens suffisamment mature pour relever cet ultime défi: réussir en Gironde à l´image de grands noms comme Laslandes,Darcheville et Meriem,mon idole.C´est à moi de prouver que je suis digne de l´intérêt qu´on me porte…"

Source:lequipe.fr

La vidéo du moment