CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:27:36

Moi j´le vois bien à Tottenham sous les ordres de Martin Jol pour remplacer Mido. :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:39:52

Lyon : M.Diarra voudrait rester
lundi 01 mai 2006 - 12 h 25

Selon son agent, Frédéric Guerra, interrogé par la presse anglaise, Mahamadou Diarra n’a pas l’intention de quitter Lyon. Convoité par Manchester United, le milieu de terrain international malien a encore trois ans de contrat avec l’OL.

Manchester United ne cache pas son intérêt pour Mahamadou Diarra (24 ans). Alex Ferguson, à la recherche d’un successeur à Roy Keane, est allé le superviser face au Milan AC et a été impressionné par le milieu de terrain malien. Pour l’heure, son agent Frédéric Guerra assure qu’il n’y a aucun contact avec les dirigeants des Red Devils.

D.M.

Un coup il est sur de partir un coup il va rester :( Ok la girouette :-(

Sinon Hors de question d´une chevre a Tottenham, Carew reste dans ton equipe ne bois :(

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:47:49

Non

CAREW ON T´AIME

VA AU MOINS A L´OM,TU SERAS DANS UN DE MES DEUX CLUBS

Ou reste à lyon mais part pas :snif2:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:49:19

Di moi ta une lesion cerebrale ou quoi :question:

T´es content qaund Giuly se blesse et perd mais tu veux aps que Crew parte de Lyon alors qu´il vaut rien :( Jte comprend aps :(

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:50:29

J´aime pas Giuly, j´était content qu´il est perdu puisqu´il jouait à monac*

CAREW I LOVE YOU,Mauvaise fin de saison mais l´an prochain si tu restes tu recommences comme en début d´année :coeur:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:53:00

Giuly vient de Lyon ducon, alors que Carew est un mercenaire. :(

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:56:51

Oui, mais même je l´aime pas, tu vas dire footix, mais j´ai appris mercredi qu´il avait jouer à Lyon.

Puis c´est pas puisqu´il jouait dans mon équipe que je vais me mettre à bien l´aimer, Wiltord je l´aimais bien, puis il est venu à Lyon et je l´aime plus,ils sont tous pareil, ils se prennent pour le trou du u du monde puisqu´il marque(surtout Giuly, j´en revient pas qu´il geule comme ça, même moi je le met le but)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:00:30

C´est ça même ma grand-mère met une reprise de volée du gauche en pleine course dans la lucarne de Dida. :(
Faut arrêter Fifa il joue dans un grand club il a le droit a un peu de considération. Après qu´il soit entouré de bons joueurs ne change rien au fait qu´il mérite sa place. :ok:
Et Wiltord c´est un pur Parisien, dire qu´il a signé à Lyon parce que Paris ne pouvait pas lui donner son salaire de 200 000€/mois. :snif:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:07:06

01/05/2006
Foot - L1 - PSG : Pauleta devrait rester

La victoire en Coupe de France samedi soir face à Marseille (2-1) et donc la perspective de jouer la Coupe de l´UEFA la saison prochaine a sans doute incité Pedro Miguel Pauleta à déclarer lundi qu´il devrait «normalement» rester la saison prochaine au Paris-SG.

«Je vais discuter avec les dirigeants mais normalement, je serai là (la saison prochaine), a assuré Pauleta. J´ai encore un an de contrat. J´ai l´habitude de faire la balance à chaque fin de saison. Gagner un titre, c´était l´objectif fixé en début de saison, a indiqué le Portugais. Et remporter une Coupe de France, surtout contre Marseille, quand on connaît la rivalité entre les deux clubs, c´est un grand moment. C´était un beau cadeau pour mon anniversaire (il a fêté ses 33 ans vendredi). Des cadeaux comme ça, j´aimerais en recevoir tous les ans...Nous sommes en train de construire une bonne équipe, a-t-il ajouté. J´espère que l´on va jouer la continuité pour que Paris devienne encore plus fort l´année prochaine.»

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:15:28

Football - 01/05/2006 - 11:07
Boumsong de retour ?
Jean-Alain Boumsong aurait envie de revenir en France. L´international tricolore serait la cible de Marseille ou de Lens.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:20:16

A côté de la plaque depuis le début de saison Boumsong. :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:29:55

D´après «La Provence» du Dimanche 30 Avril 2006, l´OM serait en contacts avancés avec un international brésilien et souhaiterait conclure le transfert avant la Coupe du Monde 2006.

Avis aux amateurs, quel serait cet international ?

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:31:06

Ronaldinho :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:35:26

Ah j´me marre. :(

Moi, je pense à Marcinho (Palmeiras) ou Ricardinho.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:36:22

Je rigole pas :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:53:20

Marcinho a déjà signé à priori, après peut-être qu´il a été international dans le passé. :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:54:24

Il compte 5 sélections dans la sélection brésilienne.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:33:26

:d) Football - 02/05/2006 - 12:24
Bordeaux : trois partants ?
Selon Sud-Ouest, Jean-Claude Darcheville, Denilson et Bruno Cheyrou seraient sur le départ. Rio Mavuba devrait quant à lui rester.

:d) Football - 02/05/2006 - 12:07
Maoulida veut rester à l´OM
Malgré l´intérêt d´autres clubs, Toifilou Maoulida souhaite rester à l´OM. Les Phocéens n´ont toujours pas levé l´option d´achat.

:d) Football - 02/05/2006 - 11:24
Tottenham convoite Ben Arfa
Tootenham aurait proposé un contrat de trois ans au milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa, peu utilisé par l´OL.

:d) Football - 02/05/2006 - 11:31
Koeman courtisé par le PSV
L´entraîneur du Benfica Lisbonne Ronald Koeman serait courtisé par le PSV Eindhoven pour entraîner le club sacré champion des Pays-Bas.

:d) Football - 02/05/2006 - 10:54
Le FC Séville suit Lauren
Le défenseur international camerounais d´Arsenal, Lauren, serait sur les tablettes du FC Séville.

:d) 02/05 11h54 - Football, Premier League
N´Zogbia vers une prolongation

Le Français Charles N´Zogbia devrait prolonger l’aventure du côté de Newcastle avec une prolongation longue durée.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:37:04

Auxerre : Kahlenberg vers Milan ?
Rédaction Football365 - mardi 02 mai 2006 - 11h32

Selon nos confrères de But! l´Auxerrois Thomas Kahlenberg serait convoité par le Milan AC pour la saison prochaine.

Selon nos confrères de But!, dans l´édition de mardi, l´Auxerrois Thomas Kahlenberg serait convoité par le Milan AC pour la saison prochaine. Arrivé l´an dernier dans l´Yonne, l´international danois pourrait rejoindre le club italien contre un chèque de 8 à 9 millions d´euros.

N.B.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
02 mai 2006 à 15:20:21

02/05 13h36 - Football, Transferts
L’Atletico sur les rangs pour Pires

Selon la chaîne anglaise Skysports, l’Atletico Madrid serait intéressé par Robert Pires pour la saison prochaine.

Annoncé partant d’Arsenal, Robert Pires pourrait débarquer en Espagne l’été prochain. L’ancien Marseillais est d’ores et déjà sur les tablettes de Villarreal mais un autre club, l’Atletico Madrid, est désormais sur les rangs. Selon Skysports, les Colchoneros devraient prochainement faire une offre au champion du monde 1998 mais ce dernier préférerait rejoindre le sous-marin jaune qu’il a éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions avec Arsenal.

La vidéo du moment