CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:05:19

Selon O Jogo,journal sportif portugais, Jean Michel Aulas aurait déclaré etre intéressé par un joueur du club portugais de Benfica sans dévoiler lequel...les pistes les + probables sont:

-Manuel Fernandes le prometteur milieu portugais pourrait palier le départ de Diarra

-Idem pour Armando Petit

-Luisao pourrait etre envisagé en cas de départ de Cris et ainsi garder une charnière centrale brésilienne

-Enfin Laurent Robert pallierait le possible départ de Ben Arfa en fin de saison

Mais lequel?.

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
04 mai 2006 à 11:23:28

[DB-DBZ-DBGT] Posté le 04 mai 2006 à 08:05:19

Selon O Jogo,journal sportif portugais, Jean Michel Aulas aurait déclaré etre intéressé par un joueur du club portugais de Benfica sans dévoiler lequel...les pistes les + probables sont:

-Manuel Fernandes le prometteur milieu portugais pourrait palier le départ de Diarra

-Idem pour Armando Petit

-Luisao pourrait etre envisagé en cas de départ de Cris et ainsi garder une charnière centrale brésilienne

-Enfin Laurent Robert pallierait le possible départ de Ben Arfa en fin de saison

Mais lequel?.

Ty oré pa piké sur mon blog par hasard???lol

-Valenciennes en L1 a plusieurs pistes pour la saison prochaine:

• Bigné(Nice)
  • Badiane(Psg)
  • Alonzo(Psg)
  • Haddad(Psg)
  • Benachour(Guimaraes)
  • Pujol(Anderlecht,Nantes)

pareil pour Sedan mm si ils sont pas encore assurés:

• Perquis(ASSE)
  • Tihinen(Anderlecht),pisté par l´ASSE,Lens et Toulouse
  • Fortuné(Utrecht,exBrest)
  • Mo N´Diaye (Ajaccio)

et pis l´atlético Madrid souhaite jouer dans la cour des grands la saison prochaine avec l´arrivée annoncée du prodige Argentin Sergio Aguero pour 23 M d´euros mé l´atlético possède dotre pistes prestigieuses comme : Pirès,Nakamura ,Makaay ,Costinha ,Seitaridis ou encore Diego Tristan .... a noté ossi la signature imminente de Tomas Rosicky (Dortmund)..

et enfin voila mn blog ki parle des rumeurs de transferts a lyon alé jté un coup d´oeil!!:

http:ftorres69.skyblog.com

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
04 mai 2006 à 11:24:27

dsl! http://ftorres69.skyblog.com

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:03:45

:desole: madrileno74 mais c´était pour le dire a tout le monde

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:10:33

04/05/2006
Foot - Transferts : L´ASSE piste Jean Fernandez

Elie Baup démissionnaire mercredi, les dirigeants de l´AS Saint-Etienne seraient déjà sur la piste de son remplaçant. Selon une information de L´Equipe, ils auraient jeté leur dévolu sur l´actuel entraîneur de l´Olympique de Marseille, Jean Fernandez. Les deux parties auraient prévu de se rencontrer dans les jours à venir.

Eprouvé par une saison difficile sur la Canebière, Jean Fernandez aurait, à plusieurs reprises, envisagé de faire jouer sa clause libératoire et de quitter le club phocéen. Si tel était encore son souhait, le technicien aurait l´opportunité d´atterrir sur le banc de l´ASSE. Les responsables stéphanois miseraient sur le duo Jean Fernandez, pour l´équipe première et Christian Larièpe à la formation. Responsable de ce secteur à l´OM, Larièpe a l´avantage de bien connaître le poste pour l´avoir déjà occupé chez les Verts par le passé. Jean Fernandez intéresserait également l´AJ Auxerre dans le cas où Jacques Santini déciderait de quitter la Bourgogne.

:d) :ouch: je savais pas que Fernandez voulait se barre :ouch:
Et je ne veut pas dire de connerie, mais je pense que si Fernandez a été éprouvé par cette saison avec Marseille, il risque de connaître beaucoup de difficulté avec les verts sachant que leur président veut que les verts soient européens la saison prochaine, et vu la saison bizare qu´ils ont fait, ça va être chaud.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:15:52

:d) Lyon: Toulalan aurait passé la visite médicale
04/05/2006 - 11:26

Jérémy Toulalan se rapproche de l´Olympique lyonnais. Selon Ouest France, le milieu de terrain nantais se serait rendu dans la Capitale des Gaules, mercredi, pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Déjà approché par Jean-Michel Aulas la saison dernière, Toulalan devrait rapporter plus de 7 millions d´euros dans les caisses du club nantais.

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
04 mai 2006 à 12:18:15

Jean Fernandez se barrera pas :ok:

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
04 mai 2006 à 15:16:11

tkt [DB-DBZ-DBGT] C pa rav

et la piste Thiago Motta semble se confirmer car Aulas pourrait en faire une priorité en cas de départ de Diarra, selon "Sport"des contacts auraient commencé entre les 2 clubs

et Toulalan serait la 1ère recrue lyonnaise !!

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:22:31

Ils veulent que des [Tiago] dans leur équipes ou quoi..."Ago, ti ago ti, ago, ti ago ti ago ti ago ti, ago..." :dehors:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:41:39

blague foireuse de Tonio que seuls les italiens comprendront ou à la limite ceux qui ont fait une cure d´Astérix et Obélix mission Cléopatre...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:44:22

Sinon interview de Toulalan sur RMC que j´ai entendu dans la voiture en revenant de la fac. Il annonce qu´il partira à coup sure de Nantes à la fin de la saison mais il n´a pas dit ouvertement qu´il ira à Lyon même si ça ne fait plus guère de doute.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:46:40

Fernandez: "Je serai à l´OM l´an prochain"
04/05/2006 - 14:18

Agacé par les rumeurs qui l´envoient à Saint-Etienne pour succéder à Elie Baup, démissionnaire, Jean Fernandez a tenu à faire une mise au point ce jeudi matin sur le site de l´OM: "La dernière fois, c´était Monaco, aujourd´hui, c´est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l´année prochaine, je serai à l´OM (...) La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine".

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:01:16

04/05 16h40 - Football, Transferts
Cassano vers l’Inter ?

Selon le Corriere Dello Sport, l’attaquant italien du Real Madrid Antonio Cassano pourrait quitter l’Espagne pour retourner en Italie à l´inter-saison.

Arrivé à Madrid au mercato d’hiver en provenance de la Roma, Antonio Cassano ne s’est jamais imposé sous le maillot merengue. L’attaquant international italien, qui n’a joué que 12 matches de championnat pour un petit but, pourrait retourner au pays selon le quotidien transalpin Corriere Dello Sport. L’Inter serait sur les rangs pour s’attacher les services du Madrilène transféré pour cinq millions d’euros dans la capitale espagnole en janvier dernier.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:10:38

Sa seré bon pour l´Inter :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:15:32

04/05/06 - Infos

J. Fernandez : «L’année prochaine, je serai à l’OM»

Agacé par les rumeurs dans la presse évoquant son éventuel départ de l’OM, le coach olympien a fait savoir ce jeudi qu’il comptait bien diriger l’équipe marseillaise l’année prochaine.

«La dernière fois, c’était Monaco, aujourd’hui, c’est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l’année prochaine, je serai à l’OM» a annoncé Jean Fernandez ce jeudi en conférence de presse.
«La réussite de l’OM, c’est Pape Diouf, José Anigo et le staff technique ainsi que l’équipe. La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine» a-t-il expliqué. «J’ai une grande complicité avec José (Anigo) et si je suis à l’OM, c’est grâce à lui» a-t-il tenu à ajouter.
«J’ai été joueur de l’OM puis entraîneur et j’aime ce club. J’éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie tous les jours» a-t-il conclu.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:52:15

Kleberson_59 Posté le 04 mai 2006 à 17:15:32

04/05/06 - Infos

:d) ha ok, le mec il me supprime mon topic qui n´était ni du flood, ni un topic inutile et qui parlait de foot et lui il poste en doublon :(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:10:22

04/05/2006
Foot - L -Metz : De Taddeo à la place de Muller ?

Le responsable du centre de formation du FC Metz, Francis De Taddeo, qui a obtenu mardi son diplôme d´entraîneur professionnel pourrait remplacer Joël Muller au poste d´entraîneur de l´équipe première.

«J´ai rencontré Carlo Molinari mardi pour parler du projet global du club et on a évoqué la possibilité que je prenne en main l´équipe première, a indiqué Francis De Taddeo. Il reste deux candidats en lice et je suis l´un d´entre eux». Joël Muller pourrait tout de même rester au club mais il occuperait d´autres fonctions.

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
04 mai 2006 à 21:41:25

Fifa_Player Posté le 04 mai 2006 à 20:52:15

Kleberson_59 Posté le 04 mai 2006 à 17:15:32

04/05/06 - Infos

ha ok, le mec il me supprime mon topic qui n´était ni du flood, ni un topic inutile et qui parlait de foot et lui il poste en doublon

:d) T´as l´habitude de relire tout les postes toi :(

Popop
Popop
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:43:26

:d) Les pistes du Mans (repris sur le forum du MUC) :

Arrivée supposée :
SESSEGNON (Créteil), Sidi yaya KEITA (Strasbourg), CHAFNI (Ajaccio), YAPI-YAPO (Nantes).

Kamel CHAFNI : 23 ans, 1,81m 70Kg Français ; Milieu relayeur apparemment, avait signé pour 3 ans en juin dernier à Ajaccio, convointé l´été dernier par Lens et Bordeaux, réputé très bon techniquement et très endurant.

Sidi Yaya KEITA : 21 ans, 1.77m 73Kg Malien ; International A ; Milieu relayeur apparemment, Fougueux au début de sa carrière, il s´est assagit, il semble avoir été blessé grièvement cette saison, il avait été contacté par Lyon un moment, il semble avoir des qualités physiques impressionantes.

Stéphane SESSEGNON : 21 ans, 1.72m 72Kg Béninois ; International A ; Milieu offensif, avait été l´homme du match face au MUC la saison dernière en L2, il possède des qualités de passe et de buteur, très technique.

:d) des bons joueurs jeunes, tout à fait dans le style du Mans :-d

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
05 mai 2006 à 09:30:01

Lyon: Houllier jusqu´en 2008
05/05/2006 - 07:18

Gérard Houllier sera entraîneur de l´Olympique lyonnais jusqu´en 2008. L´ancien technicien des Reds de Liverpool avait en effet signé un contrat de deux ans l´été dernier agrémenté d´une année supplémentaire dans le cas où il décrochait le titre de champion de France. Chose faite, Houllier a donc "prolongé" son contrat d´un an.

La vidéo du moment