CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:07:05

Football – Transferts
Glasgow Rangers : Sidney Govou aurait signé
05/05/2006 – 9h12

Paul Le Guen, futur entraîneur des Glasgow Rangers, aurait déjà commencé son marché en obtenant la signature du lyonnais Sidney Govou. Ce dernier aurait en effet signé un précontrat cette semaine et devrait se rendre en Ecosse la semaine prochaine pour y passer une visite médicale. Govou devrait s’engager avec les Rangers jusqu’en 2011. Dans un même temps à Lyon, John Carew aurait été vu jeudi à Londres en compagnie de Martin Jol, l’entraîneur de Tottenham.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:44:57

05/05/2006
Foot - Transferts : Denilson va quitter Bordeaux

Denilson ne sera plus Bordelais la saison prochaine. Le Brésilien prêté par le Betis Séville l´a confirmé, vendredi, au quotidien régional Sud-Ouest. Les discussions qu´il menait avec ses dirigeants n´ont pas abouti.

Vingt-quatre heures après avoir affirmé qu´il souhaitait rempiler avec les Marine et Blanc, Denilson a mis fin au suspense. Le champion du monde quittera les Girondins de Bordeaux à la fin du mois. «C´est fait à 90%, annonce-t-il en regrettant la situation. Je me sens vraiment plus triste de partir de Bordeaux après une saison, que du Betis après sept ans.»

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:51:31

:d) 05/05/2006
Foot - Transferts : L´Inter Milan sur Luca Toni

La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition de vendredi que l´Inter Milan pourrait essayer de recruter Luca Toni lors du prochain mercato. Il a fallu une phrase prononcée par le buteur italien pour relancer le débat sur son éventuel transfert alors qu´il semblait acquis que Toni demeurerait à la Fiorentina la saison prochaine. « Si je reste à la Fiorentina ? On verra... », a déclaré l´actuel meilleur buteur de la Serie A (28 buts).

Luca Toni (29 ans le 26 mai) avait été transféré l´été dernier de Palerme (20 buts la saison passée avec le club sicilien) à Florence pour 10 millions d´euros. Après sa superbe saison, l´international italien devrait désormais en valoir le triple. Massimo Moratti, le propriétaire de l´Inter, qui n´est pas à une folie prêt, pourrait sortir les gros moyens pour attirer l´attaquant en Lombardie. Barcelone serait également intéressé.

:d) 05/05/2006
Foot -Transferts : Rosicky à l´Atletico Madrid ?

Pour Marca, pas de doute. C´est fait, Tomas Rosicky jouera à l´Atletico Madrid la saison prochaine. Selon le quotidien espagnol, le transfert est acquis.

Le milieu offensif tchèque, qui disputera la Coupe du monde en Allemagne, va quitter le Borussia Dortmund, où il évolue depuis 2000, pour 10 millions d´euros. Selon Marca, Rosicky va s´engager pour quatre ans. Il sera la quatrième recrue du club madrilène après Pernia, Ze´Castro et Aguero.

Menti
Menti
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:00:30

Manceau72 Posté le 04 mai 2006 à 21:41:25

Fifa_Player Posté le 04 mai 2006 à 20:52:15

Kleberson_59 Posté le 04 mai 2006 à 17:15:32

04/05/06 - Infos

J. Fernandez : «L’année prochaine, je serai à l’OM»

ha ok, le mec il me supprime mon topic qui n´était ni du flood, ni un topic inutile et qui parlait de foot et lui il poste en doublon

T´as l´habitude de relire tout les postes toi

:d) Il a un peu raison :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:05:08

Yohan Gourcuff, la nouvelle priorité.

Guy Lacombe tient peut-être le milieu droit qu´il réclame pour la saison prochaine. Il s´agit du Rennais Yohann Gourcuff, 19 ans, sous contrat jusqu´en 2007. Les deux hommes ont déjeuné ensemble, il y a quelques jours. Ce dossier serait une des nouvelles priorités du PSG. L´indemnité de transfert tournerait entre 5 et 6 millions d´euros. L´international espoirs a rencontré ses dirigeants jeudi, mais n´a pas donné suite, pour l´instant, à une proposition de prolongation de deux ans. Il faut dire que les sollicitations sont nombreuses(AC Milan, Arsenal, Monaco). Si le PSG ne veut pas laisser filer celui qui est présenté comme le futur patron de l´Equipe de France, les nouveaux actionnaires du club parisien ont tout intérêt à accélerer leur passage de témoin avec Canal +.

Source: Le Parisien

C´est-il pas beau ? :hap:
Je signe direct, enfin un choix de recrutement intelligent et porté sur l´avenir, ça serait du tout bon pour l´année prochaine ça, Gourcuff-Rothen-Kalou-Pauleta. :ange:

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
07 mai 2006 à 14:27:24

quelque info:

kroup(nancy)===>monaco
grax(troyes)===>monaco(retour de pret)
perez(az´alkmaar P-BS)===>lens
boumsong===>lens
luyindula(auxerre)===>lens
pires===>lyon
chevanton(monaco)===>arsenal
anelka===>bordeaux

ce n´est que des rumeurs.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:57:16

source?
anelka a bordeaux :doute:

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:01:12

Vous n´avez pas des rumeurs de transferts par rapport à l´équipe de Rennes.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:05:29

il me semble avoir entendu que frey quittera le club en fin de saison mais je ne sais pas ou

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:07:38

Oui vers Dortmund normalement mais vous n´en avez pas d´autres.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:52:38

Football : Transferts
M.U : Van Nistelrooy va partir !

C’est aux micros des journalistes de Sky Sports que l’international néerlandais Ruud Van Nistelrooy a annoncé son avenir : «Je pense que je vais partir. Visiblement on ne compte plus trop sur moi ici et pourtant je pense avoir honorablement fait mon travail. J’ai beaucoup de contacts que ce soit en Angleterre, en Espagne, en France ou en Italie. Je vais réfléchir en profondeur à la question et je me déciderai juste avant le début de la coupe du monde car c’est important pour moi de commencer cette compétition en ayant l’esprit libéré ».

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:54:39

En France? Je ne vois pas trop qui d´autre que Lyon peut avoir les moyens de le recruter :ouch:

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
07 mai 2006 à 23:13:03

ben ca C une bonne nouvelle pke si il dit "en france" C ke Lyon pourrait etre sa destination et kil y porte de l´intéret

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:17:02

Mais remballez, Vn viendra jmais a Lyon :(

Jy met une couille a frire :ok:

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
07 mai 2006 à 23:33:02

ok ST4RDUST on fé le pari mé fé gaffe a tes couilles kan mm...
:rire2:

et si on regarde la liste des clubs pour Van Nistelrooy ya le Milan AC,le Réal et l´Inter mé si il est pa con et kil veu jouer il signera pa dans ces clubs et aprè ya lyon,Tottenham et PSV .

Tottenham ils avé une chance si ils jouaient la c1 la saison prochaine mé c pa le cas et dsl mé il a déclaré ne pas etre intéressé par un retour tt de suite et il ne mentionne pas les pays bas ds ses contacts

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
07 mai 2006 à 23:46:20

Pour Rennes ya 2 priorités pour remplacer Kallstrom et Frei qui devraient partir:Christian Wilhelmsson (Anderlecht) et John Elmander(Brondby) et on parle ossi de Stéphane Grichting (AJA) mé a une moindre échelle

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
07 mai 2006 à 23:48:16

MU : Van Nistelrooy s’en va

dimanche 7 mai 2006, par Laurent Picard

Annoncé partant depuis plusieurs semaines, Rudd Van Nistelrooy vient de claquer la porte des mancuniens. Alors qu’on lui a annoncé qu’il serait remplaçant cet aprés-midi face à Charlton, Rudd a quitté le rassemblement des Diables Rouges selon TPS, et repris le chemin de son domicile. Le jeune Guiseppe Rossi sera aligné aux côtés de Louis Saha.

La presse anglaise annonce aujourd’hui que Fernando Torres (Atletico Madrid) pourrait être échangé contre le hollandais...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:52:27

Paris a des sous, faut en mettre 13 ou 14 pour VN :oui:

[_Gigliotti_]
[_Gigliotti_]
Niveau 1
08 mai 2006 à 00:04:59

roro :d) tu rêves, V.Nistelrooy à Paris :rire: :rire2:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:16:43

Je pense que même si Paris peut avoir une très belle enveloppe grace à ses nouveaux investisseurs, Van Nistelrooy n´en a rien à foutre d´un club qui ne joue pas la ligue des champions. A mon avis si Van Nistelrooy se retrouve par je ne sais quel miracle en France, ça ne fait aucun doute que c´est Lyon. Marseille n´a pas les moyens et Marseille a une très belle attaque avec Pagis, Maoulida et Niang qui marche fort ces dernières semaines. D´ailleurs je pense que ça sera la même attaque la saison prochaine et on ne risque pas de voir Cissé ou companie sur la canebière. Comme gros club ayant les moyens, il y a Monaco mais Monaco a fait une saison de merde, VN n´ira pas.
Non à mon avis c´est Lyon ou l´étranger, et je pens que ça sera l´étranger.

La vidéo du moment