CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:45:56

02/05 20h06 - Football, Transferts
Lyon sur les traces de Crespo

Selon Le Progrès, l’Olympique Lyonnais serait sur la piste du buteur argentin de Chelsea, Hernan Crespo.

L’Olympique Lyonnais prépare déjà activement la saison prochaine. Selon le quotidien Le Progrès, le club rhodanien serait sur la piste de l’attaquant de Chelsea, Hernan Crespo. Libre au mois de juin, l’Argentin ne s’est pas complètement imposé dans les rangs des Blues après une saison pourtant très convaincante au Milan AC la saison précédente. Le quotidien régional indique également que les champions de France se seraient renseignés sur le milieu de terrain brésilien de Barcelone, Thiago Motta. Affaires à suivre…

bo50
bo50
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:48:39

crespo a lyon sa sen bon

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
03 mai 2006 à 10:54:20

Crespo et Kompany :| ils sont bien partis pour un 6e titre !

nitanq
nitanq
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:13:56

gerrard a la juventus!!!!!!!!eto´o au milan cissé pour le remplacé

Menti
Menti
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:34:19

nitanq Posté le 03 mai 2006 à 11:13:56

gerrard a la juventus!!!!!!!!eto´o au milan cissé pour le remplacé

Que Dieu t´entende :-)

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:09:14

Ousamane Dabo, intéresse Arsenal

Arsenal, finaliste de la Ligue des Champions, serait aussi intéressé par Dabo, mais ce dernier déclare n’avoir eu aucun contact avec son compatriote Arsène Wenger : « Il n’y a rien de nouveau concernant Arsenal. Mes agents sont en pourparlers avec beaucoup de clubs, et moi, personnellement, je ne sais pas ce qu’il en est. Je voudrais tellement jouer en Angleterre, dont le championnat est très attirant. Mickaël Silvestre et William Gallas, mes meilleurs amis dans le football, m’en ont beaucoup parlé en bien ».

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:17:32

Football - 03/05/2006 - 11:50
Poyet quitte Auxerre pour Dijon
Romain Poyet, attaquant de 25 ans de l´AJ Auxerre, a signé un contrat de deux ans pour Dijon, qui évolue en L2.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:51:36

cété aps indispensable ca :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:57:01

Vers une affaire Clerc?
02/05/2006 - 14:33

Le jeune défenseur de Lyon François Clerc, une des révélations de la saison, pourrait bien être au centre d´une sacré affaire cet été. Alors qu´il a annoncé, juste après la victoire des Gones dans le derby contre les Verts de St Etienne, avoir signé un nouveau contrat avec Lyon, voilà que le journal "La Provence" affirme que le jeune défenseur aurait déjà signé un contrat avec l´Olympique de Marseille. Ce contrat aurait été signé le 9 février.
L´histoire ne fait donc que commencer, si ces informations sont exactes Clerc appartiendrait à l´OM à compter du 30 juin et les marseillais pourraient demander des indemnités à l´OL pour libérer le joueur.

:o))

Transfert: Iaquinta vers l´OM?

Selon le site "morefoot.com" qui relaye une info du journal "Corriere dello sport" les dirigeants olympiens négocieraient actuellement avec le club de l´Udinese pour s´octroyer les services de Vincenzo Iaquinta. En fin de contrat en juin 2009 avec Undinese, il sort d´une saison plutôt moyenne avec son club, ne comfirmant pas celle de l´an passé. Néanmoins, il reste sur les tablettes phocéennes, puisque les superviseurs du club marseillais l´ont supervisé plusieurs fois cette saison.

Nicolas Pozzi(20ans) évoluant à Empoli, mais qui appartient au MilanAC serait lui aussi sur les tablettes olympiennes.

:cool:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:21:22

Iaquinta s´il signe à l´OM j´le jarte de ma team à FM. :noel:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:21:35

:up:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:50:38

DD-LeMagnifique Posté le 03 mai 2006 à 13:57:01

Vers une affaire Clerc?
02/05/2006 - 14:33

Le jeune défenseur de Lyon François Clerc, une des révélations de la saison, pourrait bien être au centre d´une sacré affaire cet été. Alors qu´il a annoncé, juste après la victoire des Gones dans le derby contre les Verts de St Etienne, avoir signé un nouveau contrat avec Lyon, voilà que le journal "La Provence" affirme que le jeune défenseur aurait déjà signé un contrat avec l´Olympique de Marseille. Ce contrat aurait été signé le 9 février.
L´histoire ne fait donc que commencer, si ces informations sont exactes Clerc appartiendrait à l´OM à compter du 30 juin et les marseillais pourraient demander des indemnités à l´OL pour libérer le joueur.

:d) Fautes de liaison, langage pas professionnel. Soit cet article vient d´un site amateur, soit il est inventé de toute part. De toute façon je suis certain que c´est bidon

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:04:55

TheCanard tu travailles pour lequipe ou quoi ?! ?

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:57:50

Selon RMC, beaucoup de rumeurs, comme:

- Baup ne sera plus à Saint-Etienne la saison prochaine(il l´a lui-même confirmé). :(

- Varrault devrait partir de Nice, l´OM est fortement intéressé et le joueur aussi. :oui: Paris garderait un oeil dessus au cas où Trabelsi ne signerait pas.

- Mendy intéresse Sochaux, Souleymane Diawara devrait lui quitter Sochaux.

- Balmont a quelques propositions, Antonetti serait lui intéressé par la venue de Collin et Chafni en provenance d´Ajaccio. :ok:

- Nantes derait perdre Landreau(Paris) et Toulalan(Lyon), les successeurs probables seraient bel et bien Penneteau pour le gardien et je sais déjà plus qui pour le milieu ^^ . Ils aimeraient aussi César Delgado du FC Bâle mais il coûte cher pour eux(3-4M€).

- Monaco est intéressé par un milieu espagnol, De Lucas qui joue en Liga.

- Le Mans aimerait garder Pelé qui est convoité par Lens(Itandje devrait partir: des clubs espagnols sembleraient l´intéresser) et Arsenal(Grimandi l´a supervisé pas mal de fois et l´aurait conseillé à Wenger).

- Santini lui serait sur les tablettes d´un grand club étranger. :o))

- Enfin, Luis a confirmé qques touches en Liga(Bétis Séville, Levante...) et a dit qu´entraîner Sainté ne serait pas une corvée. :noel:

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:36:45

[_Thibibi_] Posté le 03 mai 2006 à 19:57:50

Selon RMC, beaucoup de rumeurs, comme:

- Baup ne sera plus à Saint-Etienne la saison prochaine(il l´a lui-même confirmé).

- Varrault devrait partir de Nice, l´OM est fortement intéressé et le joueur aussi. Paris garderait un oeil dessus au cas où Trabelsi ne signerait pas.

- Mendy intéresse Sochaux, Souleymane Diawara devrait lui quitter Sochaux.

- Balmont a quelques propositions, Antonetti serait lui intéressé par la venue de Collin et Chafni en provenance d´Ajaccio.

- Nantes derait perdre Landreau(Paris) et Toulalan(Lyon), les successeurs probables seraient bel et bien Penneteau pour le gardien et je sais déjà plus qui pour le milieu ^^ . Ils aimeraient aussi César Delgado du FC Bâle mais il coûte cher pour eux(3-4M€).

- Monaco est intéressé par un milieu espagnol, De Lucas qui joue en Liga.

- Le Mans aimerait garder Pelé qui est convoité par Lens(Itandje devrait partir: des clubs espagnols sembleraient l´intéresser) et Arsenal(Grimandi l´a supervisé pas mal de fois et l´aurait conseillé à Wenger).

- Santini lui serait sur les tablettes d´un grand club étranger.

- Enfin, Luis a confirmé qques touches en Liga(Bétis Séville, Levante...) et a dit qu´entraîner Sainté ne serait pas une corvée.

C sur quel site que ta vu ca???

blog de rumeurs de transferts!!!:
http://ftorres69.skyblog.com

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:40:58

Cartmandu57 Posté le 03 mai 2006 à 19:04:55

TheCanard tu travailles pour lequipe ou quoi ?! ?

:d) Non, mais comme je l´ai dis, il suffit de lire l´article pour se rendre compte que ce n´est pas un journaliste professionnel qui a écrit ça. Et deuxièmement il n´y a aucune information circulant à ce sujet sur les sites sportifs professionnels. Donc, intox.

:d) Football - 03/05/2006 - 18:35
Baup quitte Saint Etienne !
Elie Baup a annoncé mercredi son départ de l´AS Saint-Etienne qu´il dirigeait depuis juin 2004.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:44:45

Hey donald Duck, lu sur footix 365 :ok:

:d) 35´ Réponse à Paolo !
Clerc à signé à Lyon mais il semblerait avoir aussi signé un contrat en faveur de l´OM. Le club réfléchit pour déposer un éventuel recours et demander des indemnités de transfert !

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:46:50

Moi je travailles a Eurosport et je sais que Clerc va a Fenervache :oui:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:50:03

footix 365!!! superrrrrrrrrr

ST4RDUST--
ST4RDUST--