CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato été 2006: Topic officiel /!\

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:50:40

Ah bon c´est vrai? :dehors:

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:57:30

Ca a l´air serieux tout sa :|

Menti
Menti
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:23:57

Remou91_bis Posté le 23 avril 2006 à 16:38:47

Un joueur qui s´est un peu entérré je trouve.On l´avait annoncé à Arsenal ou M.U,c´était même quasiment fait et finallement depuis 2 ans on en entend plus parler.Il tarde à confirmer son potentiel

Dans PES3 ou 4 il etiat a Arsenal :(

Putiin je me marre sur ce topic :(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:32:09

Allez un peu de sérieux :d) 25/04/2006
Foot - Transferts : Rennes tient à Gourcuff

Arsenal, le Milan AC et la Juventus le suivent de très près. Les dirigeants rennais sont actuellement en discussions avec leur jeune milieu de terrain, Yoann Gourcuff, pour le conserver dans l´effectif Rouge et Noir.

«Nous discutons avec lui, nous souhaitons le garder, bien sûr, et je pense que son intérêt est de rester ici», a expliqué mardi Pierre Dréossi, manageur général du Stade Rennais. Agé de 19 ans, le fils de Christian Gourcuff, révélation du Championnat, est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu´en juin 2007.

Le club breton devrait lever l´option d´achat pour le jeune latéral gauche roumain Laszlo Sepsi, prêté cette saison par le Gaz Metan Medias (D2 roumaine).

Plusieurs noms sont déjà sur la liste des départs, dont ceux du milieu de terrain Cédric Barbosa et du défenseur central international marocain Abdes Ouaddou. Issus du centre de formation, mais jugés décevants, le milieu Arnold Mvuemba et l´attaquant Jimmy Briand pourraient avoir un bon de sortie.

Clara91
Clara91
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:53:03

Ronaldo:"Je rêve de la Gironde"
Dans une interview donnée au journal Marca Ronaldo a expliqué pourquoi il avait engagé des discussions avec les Girondins de Bordeaux:"Bordeaux c´es un rêve.Quand j´étais gamin je ne voulais qu´une chose c´était rejoindre la Gironde. Jouer au Real,à l´Inter et même au PSV ou au Barça n´était qu´une étape. Aujourd´hui je me sens suffisamment mature pour relever cet ultime défi: réussir en Gironde à l´image de grands noms comme Laslandes,Darcheville et Meriem,mon idole.C´est à moi de prouver que je suis digne de l´intérêt qu´on me porte…"

Source:lequipe.fr

Quand Ronaldo dit sa on a l´impression que Bordeaux et le club du XXe siecle

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:01:01

Clara :d) C´est une blague ,d´ailleurs pas forcémment drôle.

Clara91
Clara91
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:22:06

En relisant sa se voit que c´est quelqu´un qui a écrit sa

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:31:55

Euh…Même sans relire ça se voyait :-) .Mais pour information ce n´est pas de Bordeaux dont je me moque mais des colporteurs de rumeurs ridicules.Pour une fois ce sont des Bordelais qui racontent ça,moi j´ai pris l´habitude que ce soit les Marseillais et les Parisiens qui s´enflamment :p)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:35:40

"Les" bordelais?Botizok est le seul à croire en cette rumeur si je ne m´abbuse,alors que quand on entend une rumeur à Paris,tout le monde suit comme un mouton.D´ailleurs,on avait pas parlé de Ronaldo à Paris y´a pas longtemps?....

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:44:34

C´est encore plus ridicule parce que le PSG a certes un meilleur budget mais n´a pas fait une bonne saison alors qu´au moins Bordeaux a fait un excellent exercice 2005/2006

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:51:33

T´as plus qu´à écrire un faux article sur chaque rumeur à la con qu´on entend au Camp des Loges...
Et encore,je suis bien bon,je t´exonère de boulot pour l´OM,sinon t´en finissais pas...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:59:33

Mais j´y compte bien…Dès que la rumeur atteindra des sommets dans le ridicule je ne serais pas loin :-)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:15:28

:d) 25/04/2006
Foot -Transferts : Le Bayern approche van Buyten

Le Bayern Munich convoiterait Daniel van Buyten le défenseur et capitaine de son premier poursuivant, Hambourg. Mais le club du nord de l´Allemagne a estimé le montant d´un transfert de l´ancien joueur de Marseille compris entre «dix et vingt millions d´euros».

«Je ne peux pas m´imaginer qu´un club soit prêt à payer autant pour recruter Daniel», a déclaré Dietmar Beiersdorfer, le directeur sportif du HSV qui n´a fait d´aucun contact officiel avec le Bayern.

Deux autres joueurs de Hambourg sont très convoités, le milieu de terrain néerlandais Rafael van der Vaart et son compatriote Khalid Boularouz, qui serait en discussions avec le FC Barcelone.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:21:50

Tant que je suis lancé :

:d)25/04/2006
Foot - Transferts : Wiltord veut être vite fixé

En fin de contrat avec l´Olympique lyonnais, Sylvain Wiltord aimerait être fixé sur son avenir dans les prochaines semaines. «J´aimerais partir au Mondial en ayant signé un nouveau contrat», a déclaré l´attaquant international mardi dans un entretien au quotidien régional Le Progrès.

La principale piste le pousserait à rester à Lyon. «Je suis parti sur deux ans, peut-être trois», précise l´ancien Gunner, qui souligne avoir été «un peu blessé» par la proposition faite en début d´année par l´OL d´une prolongation d´un an : «Franchement, ça s´est très mal passé, parce que c´était du manque de respect. Je cours pour eux depuis deux ans et j´aime être récompensé de mon travail.»

Très sollicité, l´attaquant a reconnu avoir «reçu des propositions du PSG, de l´OM et de l´ASSE» : «Je suis libre de signer à Lyon ou ailleurs. J´ai toujours eu la main. Par rapport à mon travail, aux résultats, j´ai toujours été à mon avantage».

Wiltord revient par ailleurs sur ses relations avec son entraîneur Gérard Houllier : «J´avais des préjugés sur l´homme, sur l´entraîneur. J´ai peut-être parlé un peu trop vite», avance celui qui se voit en pilier des Bleus pour le Mondial. «L´équipe de France, la Coupe du monde, c´est une grosse fierté et un objectif. J´ai près de 80 sélections, je suis un cadre de l´équipe, clame-t-il. La coupe du monde 2006 sera sûrement la dernière pour moi, et je veux tout faire pour la gagner. je suis prêt à gueuler après tout le monde !» .

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:24:05

botizok Posté le 25 avril 2006 à 11:28:48

Bordeaux : Micoud approché officiellement
mardi 25 avril 2006, par Laurent Picard

:d) haaaaaaaaaaaaa ok!!!!! Laurent Picard!!! La source de botizok c´est footmercato!!!!!!

"footmercato, moitié pompeur, moitié mytho", c´est leur devise. Punaise mais botizok, réveilles toi un peu merc!!!! Ronaldo à Bordeaux.... le gars ne se rend pas compte des conneries qu´il met.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:29:30

Ricardo Carvalho de Chelsea au Real ?
25/04/2006 - 14:17

Ricardo Carvalho, défenseur de Chelsea, aurait été contacté par le Real Madrid, annonce la presse portugaise du jour. "Je ne sais pas si je vais continuer à Chelsea", a annoncé l´international portugais. Voilà qui devrait attirer quelques grands clubs européens... Mais pour enlever Ricardo Carvalho des Blues, il faudra tout de même débourser 20 à 25 millions d´euros.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:13:10

J´espère que le Barça va faire un gros recrutement cette année.pour l´instant les rumeurs sont bonnes j´espère que ça va se finaliser(Henry,Boularouz) :-)
Sinon personne n´a des infos sur l´OGCN?Je suppose qu´on va encore recruter deux joueurs de L2,un inconnu et une soi-disant future perle et finalement une seule des recrues vaudra le coup :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:21:00

Canto :d) Le ptit Koné a été une bonne recrue quand même :ok:

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:24:04

Selon M6 foot, Drogba irait à Lyon

Pire que footmercato, hourra!

allezbourgoin38