CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:27:19

Auxerrois ils gelent pas ils meurent et ils seront achevé par le RCS

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:19:22

Pour Fifa_Player :d) Auxerrois52 Posté le 25 janvier 2006 à 17:48:42

[...]
PS : dsl si je fous le bordel sur le topic, je m´en excuse sincèrement, mais je pouvais pas me retenir

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:40:03

Football 19:47
Patrick Müller revient à Lyon. L´OL s´est mis d´accord avec le joueur et le FC Bâle. Il devrai signer un contrat de deux ans et demi.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:40:40

25/01 20h11 - Football, Transferts
Müller de retour à l’OL

Le défenseur suisse du FC Bâle, Patrick Müller, devrait s’engager jeudi avec l’Olympique Lyonnais, où il a déjà évolué de 2000 à 2004.

A la recherche d’un défenseur central depuis la blessure de Claudio Caçapa la semaine dernière, l’OL vient d’enrôler Patrick Müller, un ancien de la maison. Le club rhodanien s’est mis d’accord ce mercredi avec les dirigeants du FC Bâle, club de Müller, sur les modalités d’un transfert de l’international suisse. Passé par l’OL de 2000à 2004, l’Helvète passera une visite médicale jeudi matin avant de signer un contrat de deux ans et demi avec le club de Jean-Michel Aulas.

junior92
junior92
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:57:29

Thierry Henry au FC Barcelone, cela ne fait plus guère de doute selon le quotidien espagnol Sport qui annonce sur sa Une que l´attaquant français a donné un accord verbal au club catalan pour la prochaine saison. La volonté du Barça d´enrôler Henry est évidente mais le joueur avait récemment annoncé son intention d´entamer les négociations pour prolonger son contrat avec Arsenal. L´arsenal offensif des Catalans et la possibilité d´étoffer son palmarès immédiatement plaident néanmoins en faveur du Barça...

hafdel
hafdel
Niveau 9
26 janvier 2006 à 07:01:59

Fifa_Player Posté le 25 janvier 2006 à 20:40:40

25/01 20h11 - Football, Transferts
Müller de retour à l’OL

Le défenseur suisse du FC Bâle, Patrick Müller, devrait s’engager jeudi avec l’Olympique Lyonnais, où il a déjà évolué de 2000 à 2004.

A la recherche d’un défenseur central depuis la blessure de Claudio Caçapa la semaine dernière, l’OL vient d’enrôler Patrick Müller, un ancien de la maison. Le club rhodanien s’est mis d’accord ce mercredi avec les dirigeants du FC Bâle, club de Müller, sur les modalités d’un transfert de l’international suisse. Passé par l’OL de 2000à 2004, l’Helvète passera une visite médicale jeudi matin avant de signer un contrat de deux ans et demi avec le club de Jean-Michel Aulas.

il est pas mal se défenseur sutout avec sa séléction :bravo:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:24:03

Je vois pas l´interêt de vendre un type parce-qu´il n´a plus le niveau pour le racheter 2 ans plus tard, à 30 ans... Surtout qu´ils ont pas dû le vendre 4 M à l´époque...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:44:27

bigbossman Posté le 26 janvier 2006 à 10:24:03

Je vois pas l´interêt de vendre un type parce-qu´il n´a plus le niveau pour le racheter 2 ans plus tard, à 30 ans... Surtout qu´ils ont pas dû le vendre 4 M à l´époque...

:d) Je pense, mais je n´en suis pas sur à 100%, qu´à l´époque Muller était en fin de contrat. Il était donc libre.

:d) Football 10:06
Selon le Daily Star, les dirigeants d´Arsenal seraient prêts à offrir un pont d´or à Thierry Henry afin qu´il prolonge son contrat de 5 ans.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:00:36

:d) Atletico Madrid : Le président résigné à vendre Fernando Torres
jeudi 26 janvier 2006 - 07 h 48

Enrique Cerezo envisage de vendre son attaquant Fernando Torres à la fin de la saison. Les offres de grands clubs européens se multiplient.

Enrique Cerezo commence à se faire à l´idée de vendre son attaquant vedette Fernando Torres. « Je suis obligé d´écouter les offres pour Torres comme celles pour les autres joueurs. Vous étudiez l´offre et vous voyez alors ce qui se passe, » a déclaré le président madrilène. Le FC Barcelone, le Milan AC et Arsenal sont notamment sur les rangs pour accueillir l´international espagnol.

C.R.

:d) Panathinaïkos : Flavio Conceiçao s’en va
jeudi 26 janvier 2006 - 08 h 35

Flavio Conceiçao a mis un terme à son contrat avec le Panathinaïkos Athènes. Le milieu de terrain brésilien était arrivé en début de saison et avait signé un contrat de trois ans.

:d) Aston Villa : Djemba-Djemba vers l’Espagne ?
jeudi 26 janvier 2006 - 09 h 19

Avec seulement quatre petites apparitions en Premier League cette saison avec Aston Villa, Eric Djemba-Djemba a annoncé à nos confrères de Ouest-France qu’il devrait partir pour un club espagnol après la CAN 2006.
« Je suis tombé à Aston Villa sur un entraîneur qui n´a pas saisi toutes les subtilités du foot français... Regardez Berson ! Ensuite, un problème de salaire a bloqué mon départ. De toute façon, je vais rebondir en Espagne après la CAN. » explique Eric Djemba-Djemba (24 ans) dans les colonnes de Ouest-France.

:d) Lyon : Zubar juste après Müller ?
jeudi 26 janvier 2006 - 09 h 55

Les dirigeants de l´Olympique Lyonnais annoncent la signature imminente du caennais Ronald Zubar. Selon Gérard Houllier, le capitaine du stade Malherbe de Caen semble être séduit par la proposition qui lui a été faite. Il devrait s’engager pour 4 ans et demi. En cas de refus de dernière minute, Jean Michel Aulas fera sûrement le forcing pour recruter le français Mikaël Silvestre. Lyon devrait aussi recruter le milieu de terrain camerounais Yaya Touré mais la signature ne devrait avoir lieu qu’en fin de saison. Yaya Touré, actuellement à l’Olympiakos avait affronté Lyon en Champion’s League et a été séduit par le jeu pratiqué par le champion de France.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:14:11

:d) Arsenal: "Une offre fantastique" pour Henry
26/01/2006 - 12:32

Les dirigeants d´Arsenal semblent prêts à tout pour conserver Thierry Henry dans les rangs des Gunners. Peter Hill-Wood, le patron du club, a ainsi dévoilé dans le Daily Star avaoir fait "une offre absolument fantastique" à l´attaquant français qui arrive en fin de contrat, pour une prolongation de cinq ans. "Je ne vais pas donner de chiffres mais ça me fait frissonner. C´est beaucoup d´argent.", a reconnu Hill-Wood.

:d) Barcelone: Faute d´Henry, ce serait Forlan...
26/01/2006 - 12:25

Si Thierry Henry est la priorité numéro 1 des dirigeants du FC Barcelone pour la saison prochaine, la difficulté d´un tel recrutement ne leur a pas échappée. Les dirigeants catalans ont donc imaginé une alternative qui pourrait être Diego Forlan. L´Uruguayen de Villarreal, meilleur buteur de la Liga la saison passée, d´après le club blaugrana, aurait l´avantage d´entrer moins en concurrence avec Samuel Eto´o que Henry et faciliterait ainsi la vie du Camerounais que l´on dit agacé par les rumeurs d´une possible mise en consurrence avec l´attaquant français.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
26 janvier 2006 à 15:17:19

Football : Angleterre
Henry, footballeur le mieux payé au monde?
26/01 - 14h22

D´après ESPN, si Thierry Henry accepte l´offre de prolongation d´Arsenal, il deviendrait le sportif français le mieux payé au monde mais aussi le footballeur le mieux payé au monde (hors contrat publicitaire), ce qui le place devant Zinedine Zidane ou encore David Beckham et Ronaldinho.
Ce nouveau contrat très juteux est un nouvel atout dans l´optique de préserver le meilleur buteur du club à Arsenal. Annoncé du côté de Barcelone, Thierry Henry pourrait en fin de compte finir sa carrière dans son club de coeur dans lequel il évolue depuis la saison 99-00. La prolongation de contrat le lierait à Arsenal jusqu´à ses 33 ans.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:24:20

Pour répondre à Bigboss concernant Patrick Müller, il étais effectivement en fin de contrat à l´OL (qui souhaitait le conserver d´ailleurs), mais le joueur après 4 saisons en France souhaitait découvrir un autre Championnat et comme bien d´autres avant lui il s´est fait avoir par le pseudo Challenge sportif proposé par le FC Majorque (chaque saison il clame partout qu´ils vont se qualifier pour une Coupe d´Europe et à chaque fois ils se battent contre la relégation), enfin bref, après 6 mois de calvaires à Majorque il a été laissé libre par le club et s´est engagé avec le FC Bâle afin de relancer un tant soit peu sa carrière, ça n´a pas été top avec Bâle vu les difficultés du club par contre en équipe Suisse c´est plutôt bon. Malgré tout le joueur avait reconnu qu´il avait fait une erreur en quittant l´OL. Je pense que c´est malgré tout un bon transfert pour Lyon, c´est un joueur expérimenté, qui de surcroit connait parfaitement le club et ses coéquipiers (la plupart en tout cas), il peut jouer la Champions League mais surtout pour 3M€ je pense pas que Lyon en aurait trouvé beaucoup avec son expérience et qui puisse jouer en C1.

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:16

Il a 29 ans je crois... mais bon il est tellement lent que c´est un peu nul de la part d´Aulas de le recruter alors que pour 1M€ de plus il peut avoir un Zubar avec 6 ans de moins. :(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:13:54

T´inquiètes pas, Zubar il l´aura aussi, je te rapelle que Lyon veut 2 nouveaux défenseurs. Pour l´instant ils en ont un et il ne manque plus que le 2ème qui sera surement Zubar.

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:17:45

Pourquoi 2 défenseurs ? Ok il y a pas mal de blessés plus Diatta à la CAN mais enfin quand tout les joueurs seront présents ça fera quoi ? Diatta - Clerc - Réveillère - Zubar - Müller - Caçapa - Cris - Monsoreau - Berthod - Abidal :d) plus qu´un et ça peut faire une équipe de défenseurs. :peur:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:25:50

Imagine qu´en attendant le retour des blessés et de Diatta, Cris et Clerc se blessent (à l´entraînement par exemple), ils font quoi à Lyon???

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:33:24

Ils mettent Pédretti en latéral droit comme il l´a déjà fait à Sochaux, Monsoreau passe dans l´axe avec Diarra et Malouda passe en latéral gauche, ce qui met Clément Tiago Juninho Govou Wiltord Carew pour le reste de l´équipe. :-)

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:35:57

on est dans la merde

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:58:24

Kuijt :d) Un défense Pedretti - Diarra - Monsoreau - Malouda ? C´est surtout pas avec ça que Lyon peut espérer allez loin en LdC. :rire: Pour nourri de grandes ambitions, il faut avoir un grand effectif. Or, avec la défense que tu proposes c´est 10 encaissés par match.

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:35:49

J´ai fais selon les blessures actuelles(Réveillère Caçapa Berthod) plus l´absence de Diatta et enfin avec d´éventuelles déconvenues(Cris, Clerc). :o))
M´enfin je préfère voir un Pédretti en défense centrale qu´un Müller de la première guerre avec sa vitesse de réaction digne d´un tank. :p) :fou:

La vidéo du moment