Atletico Madrid : Le président résigné à vendre Fernando Torres
jeudi 26 janvier 2006 - 07 h 48
Enrique Cerezo envisage de vendre son attaquant Fernando Torres à la fin de la saison. Les offres de grands clubs européens se multiplient.
Enrique Cerezo commence à se faire à l´idée de vendre son attaquant vedette Fernando Torres. « Je suis obligé d´écouter les offres pour Torres comme celles pour les autres joueurs. Vous étudiez l´offre et vous voyez alors ce qui se passe, » a déclaré le président madrilène. Le FC Barcelone, le Milan AC et Arsenal sont notamment sur les rangs pour accueillir l´international espagnol.
C.R.
Panathinaïkos : Flavio Conceiçao s’en va
jeudi 26 janvier 2006 - 08 h 35
Flavio Conceiçao a mis un terme à son contrat avec le Panathinaïkos Athènes. Le milieu de terrain brésilien était arrivé en début de saison et avait signé un contrat de trois ans.
Aston Villa : Djemba-Djemba vers l’Espagne ?
jeudi 26 janvier 2006 - 09 h 19
Avec seulement quatre petites apparitions en Premier League cette saison avec Aston Villa, Eric Djemba-Djemba a annoncé à nos confrères de Ouest-France qu’il devrait partir pour un club espagnol après la CAN 2006.
« Je suis tombé à Aston Villa sur un entraîneur qui n´a pas saisi toutes les subtilités du foot français... Regardez Berson ! Ensuite, un problème de salaire a bloqué mon départ. De toute façon, je vais rebondir en Espagne après la CAN. » explique Eric Djemba-Djemba (24 ans) dans les colonnes de Ouest-France.
Lyon : Zubar juste après Müller ?
jeudi 26 janvier 2006 - 09 h 55
Les dirigeants de l´Olympique Lyonnais annoncent la signature imminente du caennais Ronald Zubar. Selon Gérard Houllier, le capitaine du stade Malherbe de Caen semble être séduit par la proposition qui lui a été faite. Il devrait s’engager pour 4 ans et demi. En cas de refus de dernière minute, Jean Michel Aulas fera sûrement le forcing pour recruter le français Mikaël Silvestre. Lyon devrait aussi recruter le milieu de terrain camerounais Yaya Touré mais la signature ne devrait avoir lieu qu’en fin de saison. Yaya Touré, actuellement à l’Olympiakos avait affronté Lyon en Champion’s League et a été séduit par le jeu pratiqué par le champion de France.